Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Chevalier d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Un nouveau Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Un nouveau Chevalier d'Argent   Un nouveau Chevalier d'Argent Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:10

Kamo arriva au lieu dit grâce à son tout nouveau dimension Ärm. Son corps se reforma peu à peu pour passer de l’eau à la chair et les os. Outre cette étrange sensation, le jeune homme fixa les lieux qui l’entouraient. Il n’était pas venu pour rien : Le Chess no Koma ne serait bientôt plus qu’une simple pièce de son passé. Il empoigna sa boucle d’oreille qu’il laissa tomber sur le sol... Il n’y avait plus de retour possible. Pour cette première entrevue avec le chef de la Phoenix Guard, Kamo devait se montrer clair et net. Aucun sous entendu ne devait apparaître par la suite ! Il se décrispa quelque peu avant d’avancer de quelques pas.

"Je me nomme... Kamo. Je suis, ou plutôt j’étais, fou de l’Echéquier. Je ne compte pas me mettre en mille pour contrecarrer les plans de mon ancienne organisation mais, je souhaiterai intégrer la Phoenix dans le but de changer la face du monde... Les déesses sont un problème majeur."

Il marqua une courte pause. Etrangement, il enchaînait ses paroles sans trop de stress. Peur de regretter ? Certainement. Kamo priait intérieurement un dieu en lequel il n’avait jamais cru... Il priait pour que cette nouvelle organisation lui apporte le soutien que l’autre ne lui avait pas apporté. Il priait... Pour apporter enfin la paix.

"Cela peut paraître étrange. Mais... J’ai combattu au sein du Chess no Koma pour acquérir une force qui me permettrait de rétablir l’équilibre des choses. Malheureusement, je crois que j’ai commis une erreur dans les moyens d’arriver à mes fins. Je suis prêt à te suivre Kirua... Prêt à tout pour faire de mon mieux à tes côtés. Si... Tu l’acceptes bien sûr."

Tout était dit. Le souffle court, l’ancien fou attendait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un nouveau Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chevalier d'Argent   Un nouveau Chevalier d'Argent Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:25

Une nouvelle recrue se présentait devant Kirua. Une recrue de choix car son flux magique était assez impressionnant et Kirua l'avait rencontré au marché où ils n'avaient pas tellement discuter. Kirua sortie alors de son Chäteau des Hautes Flammes grâce à l'arène pouvaut accéder au désert. Il invita Kamo à le suivre et Kirua rabaissa l'arène.

Bien maintenant que l'on est en sécurité maintenant. Tu n'ai pas le premier membre du Chess à vouloir me rejoindre et comme tu l'as dit, je veux un monde en paix. C'est utopise car les gens chercheront toujours le pouvoir mais une fois la paix rétabli, la Phoenix Guard deviendra en quelque sorte la police de ce monde pour la garantir. Je m'écarterais du pouvoir pour laisser le peuple diriger tout en maintenant l'ordre contre toute menace pour la paix.

Kirua l'analysa et il lui était entièrement sympathique. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

Il me manque quelqu'un au conseil de la Phoenix Guard, tu veux être le troisième homme de la Phoenix Guard ? Il y a moi, mon ami d'enfance Kurapika et oi si tu accepte. D'ailleurs, tu es un chevalier d'argent, tu veux spécifier de quel caste tu seras ?

Kirua le regardait avec un énorme sourire. Ils allaient faire de grandes choses ensemble, il le savait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Un nouveau Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chevalier d'Argent   Un nouveau Chevalier d'Argent Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:48

Kamo n’avait apparemment pas à prendre la situation trop au sérieux : Son interlocuteur lui parlait avec beaucoup de simplicité. Il se détendit rapidement, comprenant que tout allait se passer pour le mieux. Il sourit... Fier de pouvoir enfin se sentir chez soit quelque part. Il allait enfin pouvoir se démarquer : Aider les autres. Son statut n’était pas comme son ancien, il lui accordait plus d’importance cette fois. A la place de l’orgueil, Kamo y vit un bon moyen de commencer à changer les choses qui l’entouraient à petite échelle. Le stéréotype du serviteur de l’Echéquier donc forcément mauvais venait de disparaître ! Cela ne tenait qu’à lui d’en profiter.

"Que puis je te répondre ? J’en serai ravi ! Faire parti du conseil sera pour moi l’occasion de te prouver ma bonne volonté. Pour le fait que je sois chevalier d’argent..."

Le jeune homme pensa immédiatement à son Ärm dont le nom s’en approchait beaucoup.

"J’aimerai beaucoup devenir celui de la lyre. Euh... En dehors de cela, j’aurai une demande quelque peu spéciale. Pourrai je t’emprunter quinze mille pièces ? La banque désire son remboursement. En échange, je te les rendrai très vite et je m’investirai au mieux au sein de ton organisation."

Kirua, Kurapika, Kamo... Un conseil se formait à peine que déjà cela promettait des choses étonnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un nouveau Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chevalier d'Argent   Un nouveau Chevalier d'Argent Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:03

Très bien, tu vas pouvoir me prouver ta valeur Kamo, J'ai plein de choses à te dire mais nous seront plus en sécurité pour parler dans la salle du conseil. J'ai desz choses à t'expliquer et j'aurais surement besoin de toi d'ici peu de temps pour aller chercher des informations où d'auters choses dont le camp aura besoin.

Kirua lui lança ensuite une bourse de 15 000 Pyutas.

Je te prête cette somme sans hésitation. J'ai confiance en toi et puis je suis sur que tu ne veux pas risquer de me voir en colère Kamo-Kun. Sinon bienvenu parmi nous Kamo-Kun, chevalier de la Lyre de la Phoenix Guard. Suit moi, nous allons dans la salle du conseil.

Kirua lui fit signe de le sivre. Il avait une nouvelle recrue sur laquelle il misait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Chevalier d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Chevalier d'Argent   Un nouveau Chevalier d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Chevalier d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau MJ !
» Nouveau sanctuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Château des Flammes Eternelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser