Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Syds [validé]

Aller en bas 
+4
MJ (Rozen Maiden)
Ralph
Zéphyr
Syds
8 participants
AuteurMessage
Syds

Syds


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Si il y a un point central dans cette univers, j'en suis le plus éloigné
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:43

Nom : Syds

Âge : 18

Sexe : Masculin

Camp : Neutre, tout en continuant de penser qu’il appartient à la Cross Guard

Rang : Ancienne Sentinelle

Elément de Prédilection : Feu

Les compétences : Perception améliorée niveau 1

Description physique :
Syds est un jeune homme de taille moyenne et plutôt athlétique. Ses cheveux bruns lui tombent jusqu'au milieu du dos dans une longue queue de cheval et son visage aux traits durcis par une vie particulièrement rude a été buriné par le soleil du désert. Il porte habituellement un long manteau de voyage à la façon des hommes du désert mais en dessous se trouve un large pantalon blanc qui lui permet les mouvements acrobatiques les plus insolites et une fine veste sans manche de couleur verte et qui laisse apparaître ses bras et sa poitrine aux muscles bien dessiner. Autour de son cou se trouve un collier de perle en bois qui lui vient de sa mère.

Description psychologique :
Même si il sait se servir de sa tête lorsque la situation le demande, Syds est plus du genre à agir d’instinct et fait ses choix selon un mode de pensée très stricte qui fait qu’il ne dévira pas de son code d’honneur même si cela doit lui coûter la vie. Il est aussi très agréable et fidèle en amitié comme en amour et il déteste l’injustice par-dessus tout. Il a beaucoup de mal à rester en place, surtout lorsqu’une petite fête se prépare et il est plus disposé à se sacrifier pour les autres que de penser à sauver sa vie. Son mode de pensée est régis par les valeur du Bushidô, à commencé par la protection des plus faibles et au respect de la parole donnée.

Histoire de votre personnage :

Si aujourd’hui Syds est un homme d’honneur et de justice, les choses auraient très bien pu être différentes. Il est né dans l’une des nombreuses tribus qui arpentent le Désert des Disparus qui, si aux yeux de tous ils ne sont que de simple nomades gouverné par de très anciennes traditions, ils ne sont rien de moins que de terribles guerriers doublé d’assassins de renons qui offrent leurs services aux plus offrants ou tout simplement pour plaire à leur Dieu Maléfique, Khaine le Dieu du Meurtre.

Syds a donc grandit au sein de la tribu du Feu où des Maîtres d’Arms lui ont enseigné les rudiments du combat et un style de combat très particulier alliant danse et arts martiaux. Il devint vite un maître, aidé par Keleb son ami de toujours ainsi que par l’amour de ses parents. Son père s’appelait Synael et il était le meilleur guerrier de la tribu et aussi un homme de principe qui malheureusement disparut un jour sans la moindre explication. Sa mère était la douceur incarnée et elle répondait au doux nom de Isabel. Elle n’était pas une nomade mais était originaire d’une petite ville appelé Westry, et s’est parce qu’il étaient des étrangers que les Anciens du village finirent par les chasser sans autre forme de procès. Plusieurs années plus tard Syds découvrit que celui qui les avaient trahis en demandant leur exile n’avait été autre que Keleb qui devint le plus cruel des Assassins de la Tribu du Feu.

La mère et le fils s’en allèrent donc à Westry pour y retrouver Pedro, un vieil homme ronchon mais généreux à souhait. Le sort voulu que la mère de Syds s’éteigne peu de temps après à cause d’une mauvaise fièvre, mais Syds ne se laissa pas aller à baisser les bras car il avait de nouveaux amis et son grand-père pour le soutenir. Il fini par se reprendre et commença même à retrouver le goût de vivre et de sourire tant il était aidé par une jeune fille du nom de Lindsay. Ils se lièrent rapidement d’amitié et Lindsay aimait l’entendre raconter les histoires du désert et de ce qu’il considérait encore comme son peuple, et bientôt leur relation évolua pour donner le jour à un amour véritable.

Ils se marièrent et Pedro les fit tous les deux travailler dans son magasin d’Arms, et ils avaient d’ailleurs projeté de fonder une famille lorsqu’un nouveau malheur frappa Syds. Des voleurs arrivèrent dans cette petite ville qu’était Westry et dans leurs désirs de pouvoirs et d’argents ils s’en prirent au commerçant. Syds aurait donner tout ce qu’il avait pour qu’ils s’en aillent au plus vite mais ces bandits firent une chose qu’ils n’auraient jamais dû faire ; ils s’en prirent à sa femme qu’ils tuèrent par accident.

Sans réfléchir au fait qu’il aurait pu être tué, Syds se dressa devant eux et il en tua deux avant qu’un troisième ne surgisse et ne l’écrase de sa puissance. Il se moqua de lui, lui révélant qu’il faisait parti de l’Echiquier et qu’il allait le tuer en lui réservant les pires tourments… Syds était au comble de la folie et de la tristesse et lorsqu’il posa les yeux sur sa jeune femme dont les vêtements étaient couverts de sang, il chargea en hurlant et au prix de lourdes blessures tua son dernier adversaire.

Là-dessus il quitta Westry pour arpenter les routes et choisit de s’engager dans ce corps d’armé très peu connu qu’avait été la Cross Guard qui avait été fondé dans le seul et unique but de s’opposer à l’organisation de l’Echiquier. Au sein de cette armée Syds apprit à se dépasser et combien il était plus facile de se laisser aller au mal plutôt qu’au bien. Il n’avait jamais aimé la violence et malgré la mort de son épouse il en était toujours ainsi mais il avait malgré tout fait le choix de tuer de sang froid pour s’assurer que plus personne n’aurait jamais plus à ressentir le chagrin qui le suivait partout où il aille.

Syds se révéla être plus qu’il ne l’aurais pensé et ses combats et les difficultés qu’il fut forcé de surmonter lui permirent d’évoluer plus qu’il ne l’aurait cru possible. Il avait été capable de protéger des personnes qu’il considérait comme des amis ainsi que de parfais inconnus qui s’étaient retrouvé dans des situations que la Sentinelle avait trouvé intolérables, et lors de terribles affrontements contre l’Echiquier dont le Wargame où s’était malheureusement joué le destin de Mar Heaven avec l’intolérable victoire de l’Echiquier qui, alors qu’il prenait le pouvoir, devenait l’Empire du Crépuscule.

Syds ne pouvait malheureusement pas rester là à regarder la Cross Guard et cette autre organisation appelé les Cartes du Destin disparaître sans que personne ne tente rien, alors il s’en retourna à son ancienne vie de nomade qui lui permit de voyager à travers toutes les régions du monde. Et il en vint même à s’installer, tel un ermite, au beau milieu d’une jungle très spéciale situé dans une île perdu tout près de ce que l’on appelait Kaldea. Cette endroit perdu au milieu de nulle part, il l’avait lui-même surnommé le « Lit du Diable » car si le Diable avait décidé de venir faire un petit séjour sur ce monde ce serait sans doute là qu’il aurait choisit de se coucher. Il s’agissait d’un endroit plus que charment où avaient poussé des ronces et des végétaux qui se nourrissaient exclusivement de ceux qui avaient commis l’erreur de tenter de le traverser. Syds n’était pas un fou et il avait mûrement réfléchit aux risques qu’il pouvait prendre mais là encore il était décider à dépasser ses limites. Il entra dans ce « Lit du Diable » et affronta tout ce qui se dressa devant lui. Il ne s’agissait pas de monstre ou de combattants comme il en avait déjà affronté tant, non cette fois tout ce qui se dressait sur sa route était des plante et des animaux à demi-végétaux, ces caricatures de bêtes contrôlé par une sorte de parasite, ou encore les arbres douté de vie et bien décidé à nourrir leurs racines du sang de ses victimes qu’il immobilisait grâce à ses branches.

Là, Syds compris véritablement ce que pouvait être la peur de mourir et la volonté de vaincre. Chaque instant, qu’il soit éveillé ou à demi endormi, il devait focaliser son esprit sur une seule et unique chose ; et cette chose portait le nom si doux terrible de « Survivre ». Car c’est bien ce qu’il fit, il survécu. Malgré les dangers et les douleurs, la peur ou la faim qui l’avait tiraillé, l’ancienne Sentinelle s’efforça de faire face de toutes ses forces sans jamais s’économiser. Il ne cherchait que la victoire et poussé par la rage de vivre qui bouillonnait au plus profond de lui il réussit une fois de plus à dépasser ses limites. Il combattit des jours, puis des semaines et enfin des mois avant de se fatiguer et de choisir de rebrousser chemin. Il retrouva la civilisation qu’il n’avait que trop délaissé et dès qu’il l’atteignit il s’effondra de fatigue. Il ne savait pas combien de temps il avait passé loin du monde des hommes mais peu lui importait cela après toutes ces épreuves il avait trouvé les réponses qu’il s’était efforcé de chercher… Il voulait devenir fort, non pas parce qu’il souhaitait le pouvoirs, cela ne l’avait même jamais intéressé, non ce qu’il voulait s’était la force de protéger ceux qui ne pouvaient se protéger tout seul. Il avait compris que sa première motivation lorsqu’il avait rejoins la Cross Guard avait été de protéger les innocents comme le lui dictait la voie qu’on lui avait inculqué dès sont plus jeune âge.

Aujourd’hui la Cross n’était plus qu’un souvenir pour ceux qui vivaient dans ce monde gouverné par l’Empire, mais pour lui c’était bien plus. Il s’agissait d’un ensemble d’idéaux qui faisaient ses principes de vie et aujourd’hui il savait qu’il devait s’efforcer de les faire revivre à travers de nouveaux voyages.


Les statistiques

Points de vie : 86 PV

Points de magie : 33 MP


41 pts de caractéristique de gagné en tout

+2pts de caractéristiques > combat contre une sorte d'Homme-Rat
+2pts de caractéristiques > Sauvetage d'une jeune femme en détresse ( non je n'ai rien d'un prince charmant )
+3pts de caractéristiques > Combat à mort contre un ancien ami d'enfance devenu tueur professionnel ( on voit de tout dans ce monde, je vous jure )
+3pts de caractéristiques > Une victoire pendant l'Evénement Halloween RP ( Première victoire contre un PJ )
+2pts de caractéristiques > Thanatos a distribué des points de caractéristiques pour les RP
+2pts de caractéristiques > J'ai laminé une bande de voleur avec Jade ( je sais, avec un Chevalier à ses coter s'est beacoup plus facile )
+5pts de caractéristiques > J'ai passé 180 jours dans la dimension d'entraînement ( Je le conseil à chacun, même ceux qui ne sont pas de la Cross parce que ça permet une grande liberté au niveau du RP et en plus c'est des points facilement gagné si on se donne un minimum de mal ; domage qu'on peut pas y rester 10 ans d'un coup )
+2pts de caractéristiques > J'ai battu le Capitaine d'un vaisseau Pirate ( sa saleté de péroquet m'a donné du mal parce qu'il le prévenait à chaque fois de la façon dont je portais mes coups et il pouvait donc les éviter )
+2pts de caractéristiques > J'ai explosé un petit groupe de truans à Henyl avec Ralph ( Merci pour le coup de main )
+4pts de caractéristiques > J'ai battu un homme appelé le Caïd ( lorsqu'on a commencé il avait 100 PV et moi il ne m'en restait que 52, je suis super content )
+2pts de caractéristiques > Ce sont les points donné en récompense pour le RP
-3pts de caractéristiques > J’ai perdu trois points en perdant un combat contre Chaos T_T
+15pts de caractéristiques > Merci à Thanatos pour ces points, ça confirme l'approche de noel ^^ )


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:46

salut Syds
bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:48

Yeah!
Rebienvenue Syds!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:11

Rebienvenu à toi!

Dès que tu iras faire du RP, la mère noël te rapportera un cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Syds

Syds


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Si il y a un point central dans cette univers, j'en suis le plus éloigné
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:13

merci, ça fait plaisir de se faire acceuillir comme ça

santa moi j'aime les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Kross

Kenny Kross


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 31
Localisation : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 11500

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:24

Bienvenu, si tu veux savoir qui je suis, demande a SFM, il te repondra, et pour les cadeaux, j'ai pas été sage ou quoi ??? Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rpg.kanak.fr/index.htm
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:27

Validé, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:32

Salut à toi. La mère noel va pouvoir aller te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Holly

Holly


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Vent
Argent: 10000

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

oyo oyo!
rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syds

Syds


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Si il y a un point central dans cette univers, j'en suis le plus éloigné
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:44

merci a tout le monde, rendez-vous en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syds [validé] Empty
MessageSujet: Re: Syds [validé]   Syds [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syds [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser