Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charles ( validé )

Aller en bas 
+6
Hikage
Kamo-kun
Lucifel
Medillen
Eclipso
Charles
10 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:27

Le Personnage

Nom : Charles Vi Britannia

Age : Dix-sept ans

Sexe : Masculin (M)

Camp : Phoenix Guard

Rang : 1

Description physique : Charles fait parti d'une famille de nobles de Mär Heaven et c'est pourquoi il porte en permanence des habits de ce rang. Ne voulant pas déshonorer sa famille en s'habillant comme un rotulier ou un simple habitant de Mär Heaven, Charles change chaque jour d'habits. Mais il reste dans n style simple et met des vêtements "slims". N'ayant pas très corpulent, il peut se permettre ce genre d'habits. Son corps fin et élancé lui permet entre autre une grande facilité dans ses mouvements, ce qui peut très vite être un avantage dans certains cas. Charles mesure dans les un mètre soixante-dix-neuf et pèse une soixantaine de kilogrammes. Ses cheveux sont mi courts et surtout en bataille. Entre noir et violet, sa chevelure est d'une couleur froide mais si belle. Tout comme ses cheveux, il est impossible de déterminer la couleur de ssses yeux, mais ce sont certainements des yeux violets. Etant un aventurier dans une vie secrète, il doit porter une combinaison qui cache sa véritable identité. Un casque vraiment futuriste et une cape noire.

Description Psychologique : Ayant vécut dans une vie puissante, il désire en permanence le pouvoir, et veut l'obtenir par tous les moyens. Ce moyen fut entre autre son intégration dans la Phoenix Guard. Assez intelligent mais surtout tactitien, Charles compare souvent ses batailles à une partie d'échec, jeu qui demande une extrême concentration ainsi qu'un sens de la tactique très évolué. Vivant dans le mensonge, chaque geste de sa part peut-être faux, chaque paroles sortant de sa bouche aussi...C'est un homme vraiment mystérieux qui aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Mais en fin de compte, ce qui importe le plus pour Charles, c'est la justice !

Histoire : Charles est né dans un village inconnu de Mär Heaven, détruit il y a longtemps par des êtres encore inconnus. Né noble, Charles a hérité des pouvoirs de ses parents. Il a grandi dans la richesse et la justice, avec tous les pouvoirs de ses parents...
A l'âge de 6 ans, sa mère fut assassinée, massacrée tout comme certains des serviteurs de la dame et quelques uns de ses gardes. Personne n'a jamais su qui l'avait tuée, mais une chose était sûre, le père de Charles était pour quelque chose...
A l'âge de 10, Charles apprit l'utilisation des Ärms, mais son choix se porta vers les Dimension Ärm et les Nature Ärm, deux types d'ärms qu'il savait manier à la perfection. C'est surtout grâce à ces ärms qu'il pu devenir aussi intelligent...Quoi que les nombreuses parties d'échec étaient aussi pour quelque chose.
Vers 12 ans, Charles préféra jouer aux échec plutôt que s'entraîner au maniement des Ärms. Jouer à ce jeu créa dans son cerveau une aptitude à réfléchir rapidement et élaborer des tactiques complexes.
Dix-sept ans passé, le jeune homme s'aventura à Mär Heaven pour vivre une vie plus interessante. Une vie secrète au sein des Phoenix Guard.


Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Sacré


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Création de Nature Ärm


Dernière édition par Charles le Sam 19 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:30

fan de code geass??
Bienvenue!
Il te faudrait pour le mieux étoffer un rien ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:36

yop

comme l'a dit eclipso, une histoire un peu plus complète n'est pas pour nous déplaire

tu n'as aussi pas choisit d'élement. Au pire si tu veux pas d'emmerde tu mets neutre ^-^ mais bon, c intéressant de jouer avec et tes créas de nature arm auront cet élément aussi. Un avatar est aussi requis...

sinon bienvenu a toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:01

Youhouuu ^^

bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:52

Oé ba avec tout ça tu es sûr d'être accepté. =)
Bienvenu à toi ! Amuse toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Bienvenue !!!!! \()/
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:50

Bienvenue à toi. Comme tout m'a l'air correcte, je te valide ^^. Oublie pas d'envoyer tes ärms à Ralph, Shikyo ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:53

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:11

Bienvenue (en retard...) et vive Code Geass^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Au fait si ton personnage recherche le pouvoir il devrait normalement entrer chez les ichimens ou au Chess mais pas dans la phoenix Guard enfin c' est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:04

Arrow Hum hum... Perso je cherche le pouvoir continuellement et je suis passé Phoenix.
N'écoute pas Lucifel Charles, il dit des bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:13

Bienvenu à toi.
C'est quand même bizarre que l'on parle de Code Geass en te citant alors que j'ai moi-même un avatar et une signature de Code Geass.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:55

Je ne dit pas n' importe quoi Kamo T T

Quoi qu' on l' en dise les Phoenix reste le groupe des gentils dirigé par un utopiste qui dit partout qu' il sauve le monde et veut rendre sa liberté a tout le monde

Le Chess est composé de tueurs tous en quête de combat qui veulent la puissance et qui sont un peu taré le but de l' organisation reste de controlé Mar Heaven

Les ichimen sont un groupe qui est au service des déesse qui dirigent Mar Heaven en ce moment et ilks ont rejoint les déesses autant pour la puissance qu' elles peuvent leur apporté que pour des objectifs assez flou de la part d' Hikage

Tout cela est une vision grossière mais en gros justement c' ets ca alors Kamo ton perso chercher ptéte la puissance mais c' ets le cas d' a peu prés tout le monde mais les buts et aspirations au final sont différentes . Et d' aprés la description psychologique de Charles c' est pas vraiment celle d' un Phoenix tu vois ce que je veut dire

Aprés il va où il veut mais c' est mon avis ^^

( en plus tu dit ca parce que toi même tu es phoenix mais si tu avait été Chess tu n' aurais rien dit XD )
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:13

Citation :
Les ichimen sont un groupe qui est au service des déesse qui dirigent Mar Heaven en ce moment et ilks ont rejoint les déesses autant pour la puissance qu' elles peuvent leur apporté que pour des objectifs assez flou de la part d' Hikage

===> Maintenant c'est La Légion Ardente ^^. Et puis depuis quand j'ais des objectifs flou hein ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

Comment ça je n'aurai rien dit si j'étais toujours Chess ? (Chut ! ^^)

Perso je ne lis pas dans sa description psychologique un point rejoignant la description que tu as faite du Chess et de la Légion Ardente. (Qui a un but très précis selon même si personne n'a encore compris quoi xD) Il cherche du pouvoir : Ba comme tu l'as dit Lulu y'en a partout et vouloir la paix n'empêche rien. (Bon d'accord en faisant attention, son côté manipulateur l'amènerait peu être vers l'Echéquier mais je ne vais pas le dissuader de venir là ou je suis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Charles ( validé )   Charles ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser