Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:38

Cela faisait déjà plusieurs jours que Zyllio et Lyria étaient de retour au quartier général de la Phoenix Guard tandis que Zyllio entendait de plus en plus d’histoires autour d’un artefact magique qui aurait été retrouvé depuis assez peu de temps. Le jeune garçon était bien décidé à découvrir ce dont il pouvait bien s’agir et s’en retournait alors dans sa chambre histoire de se préparer pour cette nouvelle aventure.

«Bonjour Lyria, j’ai encore entendu des gens parler de cet objet magique et de ces ruines. Je pense que je vais aller dans les environs pour voir si cela me mène sur une quelconque piste.»

«Bonjour grand frère, je peux venir avec toi ?»

«Pas cette fois-ci Lyria. Je préfère que tu restes ici pour te reposer un maximum avant de revenir avec moi. En plus cette fois-ci cela pourrait devenir beaucoup plus dangereux qu’auparavant.»

«Je comprends, je resterai ici mais tu as déjà une idée de l’endroit vers lequel tu pourrais te diriger ?»

«Je penses que je commencerai par le village de Ragenrave… Après tout, la première fois que ces rumeurs sont apparues c’était juste pendant le premier wargame. Donc il est possible de trouver une piste dans la ville où ce tournoi a eu lieu en ce temps-là.»

«Fais bien attention à toi et n’hésite pas à revenir si jamais tu as besoin de quoi que ce soit.»

Le jeune garçon prenait alors ses Ärms et quittait le campement de la Phoenix Guard en direction du village de Ragenrave. Après une bonne journée de marche, le jeune garçon se retrouvait finalement face aux portes du village qu’il avait finalement rejoint en espérant y trouver la moindre information au sujet de cet objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:17

Lorsque Zyllio arriva dans l’enceinte de Ragenrave, un jeune homme à lunettes plutôt mal habillé arriva d’un pas étrange vers lui. Il sembla le suivre quelques instants sans parler mais finit par se décider. Après avoir toussoté, il sourit grossièrement. D’un voix peu claire :

"Euh... Je suis l’un des nouveaux guides de la ville ! Disons que... J’accoste les arrivants pour... Savoir s’ils ont besoin de quelque chose. Est-ce le... Est-ce le cas ?"

Il posa une main sur sa tête. Ayant un plan de la ville dans l’autre, il serait peut être utile à Zyllio. A ce dernier de voir s’il en avait besoin ou pas : La ville était grande mais malgré l’intensité des rumeurs, trouver les bons indicateurs pouvait être complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:02

Cela faisait maintenant quelques minutes que le jeune garçon était arrivé dans la ville de Ragenrave et il avait eu l’impression qu’on le suivait depuis qu’il y était entré. Après quelques instants, un homme assez mal habillé et qui ne semblait vraiment pas sûr de lui se présenta devant le jeune garçon.

«Euh… Je suis l’un des nouveaux guides de la ville ! Disons que … J’accoste les arrivants pour … Savoir s’ils ont besoin de quelque chose. Est-ce le … Est-ce le cas ?»

«Enchanté de vous rencontrer, en effet je suis assez nouveau dans cette ville et je me demandais, vu que vous le proposez vous-même, si vous pourriez m’emmener vers l’endroit où a eu lieu le premier wargame ?»

Le jeune Zyllio ne savait pas s’il pouvait faire totalement confiance à ce guide et c’est pour cela qu’il n’avait pas parlé du véritable but de sa visite. Après tout, si les rumeurs étaient exactes, il s’agirait d’un objet magique assez puissant et il valait mieux être prudent quand on en parlait. D’autre part, il voulait d’abord voir ce dont le guide pourrait bien se souvenir en arrivant dans l’arène du premier jeu de guerre.

*Je verrai bien une fois sur place si ce guide connaît quoi que ce soit au sujet de cet objet magique dont tout le monde a entendu parler ces derniers jours.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

"L’endroit où se situe le... Wargame ? Très bien ! Remplissez ce formulaire alors."

Avec un peu de mal, l’individu extirpa une feuille blanche où apparut tout un petit formulaire. Il expliqua à Zyllio qu’il en avait besoin. Une sorte de recensement, afin de laisser une trace dans les archives de la ville. Prudence ? Qui sait, il n’avait pas l’air méchant pour un sou... D’ailleurs, quelques personnes passèrent rapidement lui emprunter quelques formulaires afin de rejoindre un endroit de la ville de Ragenrave. Qu’allait faire Zyllio ?

Citation :
Nom :
Age :
Affinité élémentaire :
Richesse :
Origine :
Organisation :
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:31

Zyllio venait de demander le chemin au premier guide de Ragenrave qu’il venait de rencontrer tandis que celui-ci lui tendait un formulaire à remplir.

«L’endroit où se situe le… Wargame ? Très bien ! Remplissez ce formulaire d’abord alors.»

«Euh d’accord, laissez moi voir ce dont il s’agit.»

Zyllio prenait alors une feuille du tas du guide et examinait ce qu’on y demandait. Après tout, l’homme en question ne semblait pas vraiment méchant mais cela pouvait toujours n’être qu’un paraître… Cependant, le jeune Zyllio ne voyait pas pourquoi ne pas remplir le formulaire en question.

Citation :
Nom : Zyllio Serrenryu
Age : 20 ans
Affinité élémentaire : Feu
Richesse : aucune
Origine : village de Elt
Organisation :

Après avoir rempli le formulaire, Zyllio tendit le formulaire au guide tout en ayant pris soin de ne pas mentionner son appartenance à la Phoenix Guard, non pas qu’il en avait honte mais il préférait ne pas attirer les personnes qui voudraient se battre à cause de cela justement. Le guide allait-il enfin conduire le jeune garçon sur les lieux du premier Wargame ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:08

Le pseudo guide sourit... Satisfait.

"Zyllio n’est ce pas ? Amusons nous à présent. Tu n’es que le dixième... Il en manque. Feu ? Très bien, très bien. Les émissaires de Shua vont s’occuper de toi."

Il claqua des doigts : Etrangement, il ne semblait plus du tout simplet. Son visage avait pris une autre forme. Ce coup était tellement prévisible ! Pourtant, les personnes autour d’eux ne décelèrent aucun mal lorsque Zyllio disparut soudainement. Pour eux, ils se trouvaient ailleurs dans la région, téléporté par un nouveau guide plutôt original. Rien de plus ! Quand à Zyllio, il apprendrait qu’il faut vraiment se méfier de tout. Il réapparut dans l’enceinte d’un bâtiment imposant. Il ne le savait pas encore, mais il allait peut être découvrir quelques informations sur ce qu’il recherchait en ces lieux, s’il ne mourrait pas avant... Une femme vêtu d’une robe bleue noire passa près de Zyllio.

"Depuis quand les invités arrivent par ici ? Jill n’est vraiment pas doué pour envoyer les manieurs en salle d’« isolement »."

Elle s’approcha de lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:30

A peine avait il remis le formulaire à l’homme qui se trouvait devant lui que ce dernier sourit avant de le transporter en un endroit totalement différent. Le jeune garçon se trouvait à présent dans un grand bâtiment, se rendant compte qu’il s’était fait piégé mais cela allait peut-être pouvoir tourner à son avantage. Après tout, les brigands de cette ville doivent certainement être au courant des rumeurs qui circulent sur cet objet magique. Au même moment, une femme vêtue d’une robe bleue foncée passa à ses côtés.

«Depuis quand les invités arrivent par ici ? Jill n’est vraiment pas doué pour envoyer les manieurs en salle d’isolement.»

«Alors vous êtes derrière tout cela !? Je pense que vous ne daignerez pas répondre à mes questions si je ne me trompe…»

Le jeune garçon était désormais prêt à combattre si cela s’avérait nécessaire tout en espérant qu’il arriverait à sortir de ce bâtiment assez facilement pour ensuite pouvoir reprendre les recherches qu’il comptait mener dans ce village.

[Désolé pour le post un peu court ce matin]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

"Et pourquoi ça ? Je ne suis pas si arrogante. Tu souhaites comprendre je suppose ? Disons que quelques bases se situant dans la région de Ragenrave ont été construite il y a peu. Dans celles-ci, nous étudions les éléments. D’après notre indicateur, tu es de l’élément feu. Très bien... En ce moment, une avons notre petit spécialité : L’étude des éléments extraient des corps décédés."

Elle sourit ironiquement à son interlocuteur. Soudainement, la salle bleutée sembla se fermer de partout. Plus aucune issue... La jeune femme sortit un éventail. Que cela signifiait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:07

La femme s’arrêtait en face du jeune Zyllio tout en expliquant un peu plus l’endroit où il se trouvait sans pour autant réellement le calmer. Les soupçons de ce dernier ne faisaient que se renforcer et il pensait qu’il allait devoir se battre bien plus tôt qu’il ne l’avait pensé au début.

«Et pourquoi cela ? Je ne suis pas si arrogante. Tu souhaites comprendre je suppose ? Disons que quelques bases se situant dans la région de Ragenrave ont été construites il y a peu. Dans celles-ci, nous étudions les éléments. D’après notre indicateur, tu es de l’élément feu. Très bien … En ce moment nous avons une petite spécialité : l’étude des éléments extraits des corps décédés.»

«Il est vrai que j’aimerais bien comprendre de quoi il en retourne ici mais je pense que cela ne sera vraiment pas aussi simple… Vous pouvez toujours essayer mais je ne compte pas non plus me laisser faire. Après tout j’ai également quelques questions que j’aimerais bien vous poser une fois que vous aurez compris où se trouve votre intérêt.»

Tandis que Zyllio disait ces mots, l’inconnue lui souriait ironiquement. Au même moment, la salle semblait totalement se fermer tandis que la jeune femme prenait un éventail dans sa main. De son côté, Zyllio sortait son épée du fourreau tout en attachant également un foulard au niveau de sa bouche. Il ne savait pas ce qu’il allait se passer mais il était bien décidé à ne pas se laisser battre aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:20

"Tu ne sembles pas comme tous les autres manieurs... Tu es encore plus suicidaire ! Ton élément associé est très rare ces derniers temps. Je souhaiterai d’abord que tu m’expliques ce que tu cherches puis ce que nous aurions à gagner à t’aider... Et vite."

Sa voix était devenue plus ferme. Elle désirait du concret ! D’un pas lent, elle commençait légèrement à tourner autour de Zyllio. Que lui réservait elle ? Frénétiquement, la jeune femme battait de son éventail... L’atmosphère était pesante.

"J’avoue tout de même que si tu pouvais être autrement utile que mort, j’en serai ravi."

[Posts courts en ce moment, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:29

Cela faisait maintenant un petit moment que le jeune garçon était arrivé dans ce gigantesque bâtiment et il était toujours en compagnie de la dame qui en semblait être la dirigeante. Cette dernière semblait cependant de plus en plus tendue et pressée d’en finir avec le jeune garçon. Que pouvait-elle bien vouloir ? D’un côté elle semblait bien décidée à le tuer et d’un autre elle voulait essayer de repousser l’échéance d’un combat le plus possible.

«Tu ne sembles pas comme tous les autres manieurs… Tu es encore plus suicidaire ! Ton élément associé est très rares ces derniers temps. Je souhaiterais d’abord que tu m’expliques ce que tu cherches puis ce que nous aurions à gagner à t’aider… Et vite.»

«Je ne sais pas si je suis à ce point suicidaire, j’ai parfois trop confiance en moi c’est fort possible. En ce qui concerne ce que je cherche, ce ne sont que quelques informations au sujet de différentes rumeurs qui circulent dans tout le pays et même bien au-delà… Quant à une possible récompense pour votre partie, cela dépendrait d’abord et avant tout de ce que vous seriez capable de m’apprendre…»

Tandis qu’il disait ces mots, la dame commençait à marcher autour de lui d’un pas assez lent, tout en battant légèrement de son éventail. Elle avait clairement quelque chose en tête mais Zyllio ne savait pas réellement quand elle passerait à l’attaque. Il restait donc sur ces gardes tout en ne relâchant pas l’attention qu’il portait sur tout mouvement qui pourrait se produire dans cette grande pièce.

«J’avoue tout de même que si tu pouvais être autrement utile que mort, j’en serais ravie.»

«Merci bien mais je ne sais même pas de quel genre d’affaires vous vous occupez pour commencer et ensuite je ne suis pas sûr que nous ayons les mêmes points et les mêmes valeurs en commun…»

[Pas de problème, ça arrive à tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:03

"Suffit. Je ne veux plus perdre de temps à tourner autour du pot. Ouvre moi... Ton esprit."

La manieuse fit un geste gracieux avec son éventail. Soudainement, Zyllio eut une sorte de flash, une prémonition si l’on veut. Dans celle-ci, on pouvait voir le jeune homme parler seul, à un moment non déterminé dans le futur... Quelques mots revenaient en boucle : « Sphère des Âmes ». Une fois cela vu, Zyllio revint à la raison. La jeune femme semblait avoir partagé cela avec lui. Souriant, elle comprenait enfin. Elle ouvrit doucement la bouche, pesant ses mots.

"La sphère des âmes ? Hum... Tu t’attaques à quelque chose de dangereux. Je comprends. Tu cherches des informations... Et bien je vais te proposer un marché : Si tu abandonne ton élément en ces lieux afin que nous nous servions de son essence pour effectuer nos recherches, je te laisserai parcourir notre bâtiment. Il y a certainement des personnes aptes à t’aider ici."

Une porte apparut alors, blanche et ovale. Elle se plaça devant, attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:40

La dirigeante de l’établissement dans lequel Zyllio se retrouvait bien malgré lui semblait en avoir plus qu’assez et elle fit alors un geste assez gracieux avec son éventail. Au même moment, le jeune garçon eut comme une sorte de flash, un genre de prémonition comme s’il se retrouvait projeté dans un moment indéterminé de son propre futur. Il s’y trouvait en présence d’un autre individu qui lui donnait de nombreuses informations et un mot revenait assez souvent dans la conversation… Il s’agissait de la Sphère des Âmes. Après ces quelques visions, le jeune garçon revenait calmement à la raison tout en ayant la sensation que la femme qui se trouvait devant lui avait elle aussi partagé les mêmes visions. Sur ces faits, la demoiselle qui se trouvait devant lui ouvrit la bouche pour lui adresser quelques mots…

«La Sphère des Âmes ? Hum… Tu t’attaques à quelque chose de dangereux. Je comprends, tu cherches des informations … Et bien je vais te proposer un marché : si tu abandonnes ton élément en ces lieux afin que nous nous servions de son essence pour effectuer nos recherches, je te laisserai parcourir notre bâtiment. Il y a certainement des personnes aptes à t’aider ici.»

«Cela me semble être un marché assez difficile. En fait, j’aurai certainement besoin de mon élément plus tard tout au long de mes aventures. C’est pour quoi j’aimerais savoir si je pourrai le reprendre une fois que je quitterai cet endroit. D’autre part, vous dites avoir besoin d’un élément de feu mais j’ai entendu parler de certaines pierres qui possèdent les mêmes aptitudes. Qu’en penses-tu ?»

Au même moment, une porte blanche apparut derrière la jeune dame, laissant supposer qu’elle donnerait directement vers les autres salles du bâtiment. Le jeune garçon s’approchait doucement tout en attendant une réponse de la part de la dame qui se tenait devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:56

"Si tu acceptes, tu récupéreras effectivement ton essence élémentaire lorsque nous te laisserons partir. Pour tes cailloux, tu devrais apprendre à te taire ! Je crois que je m’y connais mieux que toi en éléments. J’accepte d’épargner ta vie et de te laisser parcourir les lieux alors que je pourrai simplement te tuer et effectuer les recherches qui m’intéresser à la base. Pourquoi ? Parce que je n’éprouve aucun plaisir à tuer et que je te trouvais sympathique. Mais maintenant... Beaucoup moins."

La jeune femme disparut pour réapparaître dans l’immense couloir de marbre qui se dessinait après la porte ovale. Elle ne semblait plus vouloir rire... Elle agita à nouveau son éventail avec grâce. Aussitôt, Zyllio sentit quelque chose s’extraire de lui. Comme une partie de sa propre âme. Le tout forma une sphère rougeâtre qui se mit à flotter dans les mains de son interlocutrice avant de disparaître. (Tu es considéré comme neutre jusqu’à la fin de la quête)

"Je préfère te l’extraire avant que tu ne refuses à nouveau. Car j’aurai vraiment été obligé de te tuer dans ce cas là... Fais attention en ces lieux, tout le monde n’est pas toujours très aimable, pour le peu qui savent parler. Une bibliothèque se situe à environ trois cent mètres d’ici. Tu y trouveras peut être quelque chose sur la sphère des âmes."

Citation :
Nom de l'Ärm : Eventail de la Conscience
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Eventail bleuté plutôt élégant.
Puissance de l'Ärm : 80
Pouvoirs de l'Ärm : Transfert mental. - Agît aléatoirement sur le temps et l’esprit.
- ???
- ???
Coût d'Activation de l'Ärm : ???
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:59

La jeune propriétaire de l’établissement disparut de devant la porte pour réapparaître dans le couloir qui se trouvait juste après avoir passé la dite porte. Cependant, elle ne semblait plus vraiment vouloir rire et elle agitait à nouveau son éventail en direction du jeune manieur d’Ärms. Au même moment, le jeune garçon sentait comme si une partie de son âme s’en allait pour un moment, c’était également à ce moment-là qu’il apercevait une sphère rougeâtre dans les mains de la jeune dame qui se trouvait à quelques mètres de lui.

«Je préfères te l’extraire avant que tu ne refuses à nouveau. Car j’aurais vraiment été obligée de te tuer dans ce cas-là… Fais attention en ces lieux, tout le monde n’est pas toujours très aimable, pour le peu qui savent parler. Une bibliothèque se situe à environ trois cents mètres d’ici. Tu y trouveras peut-être quelque chose sur la sphère des âmes.»

«Très bien, tant que tu me promets que je le récupérerai quand j’aurai fini, cela me convient. Par contre, où pourrais-je te retrouver une fois que j’en aurai fini avec mes recherches ?»

Tandis qu’il disait ces mots, le jeune garçon avançait calmement dans la direction que la propriétaire lui avait indiquée pour finalement se retrouver devant une grande porte de bois qui devait apparemment être l’entrée de la bibliothèque du bâtiment. Le jeune garçon poussait doucement les grandes portes devant lui tout en se demandant s’il allait réellement trouver la moindre information concrète dans cette grande pièce remplie de livres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:14

La jeune femme avait totalement disparut dans une légère intensité bleutée... Zyllio avança donc dans le couloir jusqu’à atteindre une porte en bois. Lorsqu’il l’eut poussée, il ne tomba pas sur une bibliothèque mais sur une salle dont le sol semblait représenter les limites d’un terrain de combat. Au fond de la pièce, un homme vêtu d’une armure verte absolument magnifique et d’une impressionnante hache. Ce dernier se tenait droit comme un piqué. Il sourit ironiquement avant de s’adresser à Zyllio.
Spoiler:
"Une question ? La réponse te demandera une victoire, réfléchis bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:25

Zyllio était finalement parvenu au bout du couloir et il poussait la porte qui se trouvait droit devant lui pour finalement arriver dans ce qu’il pensait être la bibliothèque que la propriétaire lui avait indiquée. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il se rendit compte que la salle dans laquelle il entrait ressemblait plus à une salle de combat… Au fond de la pièce il pouvait même y distinguer un homme vêtu d’une armure verte et d’un casque vert. Il s’agissait d’un homme certainement plus âgé que lui et qui semblait assez bien musclé, laissant supposer qu’il s’entraînait tous les jours pour le combat. Il portait deux grandes cornes de taureau sur son casque ainsi qu’une grande hache dans sa main gauche. Ce dernier se tourna alors vers Zyllio et lui adressa quelques mots.

«Une question ? La réponse te demandera une victoire, réfléchis bien.»

«Très bien, si je comprends bien nous allons nous battre. Je suis ravi de pouvoir t’affronter, je m’appelle Zyllio. Que le meilleur de nous deux gagne.»

Le jeune Zyllio prenait son épée dans sa main droite tout en se préparant à utiliser les Ärms qu’il avait emportés avec lui. Le combat s’annonçait intéressant et cela lui permettrait au minimum de s’entraîner si jamais son adversaire ne pourrait pas répondre à sa question.

[Tu as toute la collection des images des chevaliers je suppose]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:22

[Bien entendu.]

"Alors qu’attends tu !? s’impatienta le disciple du minotaure. Tu ne me poses aucune question ? N’as-tu pas compris... Parle puis... Attaque ! Je commence déjà à me lasser de toi."

L’homme leva sa hache en l’air avant de la planter dans le sol. Il grimaça en attendant que son adversaire d’un jour réagisse. Pourquoi ce dernier ne bougeait il pas ? Voulait il vraiment recevoir un coup le premier ? Le disciple du minotaure le fixait d’un air moins calme à présent. Plus grognon. Et ce n’était qu’un début.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:01

Le disciple du minotaure qui se devait devant le jeune Zyllio levait ainsi sa hache dans les airs avant de la planter avec force dans le sol droit devant lui. Ce dernier semblait assez mécontent de par l’immobilisme de Zyllio et il lui adressait alors quelques mots.

«Alors qu’attends-tu !? Tu ne me poses aucune question ? N’as-tu pas compris… Parle puis … Attaque ! Je commence déjà à me lasser de toi.»

«Très bien. Dans ce cas voici ma question. Où se trouverait la Sphère des âmes ? Maintenant, vu que tu y tiens tant que cela, nous allons commencer ce combat.»

Le jeune garçon utilisait alors l’un de ses Ärms pour faire apparaître un oiseau de feu qui partit en direction de son adversaire pour exploser à son contact (-15 PV). Le combat venait de réellement commencer et il fallait maintenant voir si cela serait bénéfique au jeune Zyllio également.



[PV de Zyllio : 52 – 0 = 52 PV]
[PM de Zyllio : 25 – 15 = 10 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

"La sphère des âmes dis tu ? Comme prévu : Tu vas devoir gagner !"

L’oiseau de feu de Zyllio fendit l’air vers le minotaure qui para son attaque (/2) avant de relancer sa hache dans les airs. Cette dernière trancha violemment le sol en deux. L’impact se propagea pour venir entailler le corps du manieur adverse. (-10 pv) Celui-ci semblait plutôt efficace mais vaincre le gardien du savoir allait être quelque peu complexe !

"La hache de la puissance m’appartient ! Tu ne peux rien faire..."

L’individu sourit ironiquement, prêt à en découdre.

Disciple du Minotaure : ??? - 8
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:13

Le disciple du minotaure para l’attaque de Zyllio avant d’envoyer une attaque sous la forme d’un puissant impact en direction de Zyllio. Ce dernier désactiva alors son Oiseau de feu pour faire appel à son Nature Ärm de défense. (défense +7)

«La hache de la puissance m’appartient ! Tu ne peux rien faire…»

«Nous verrons bien, je ne compte pas abandonner dès le début et en plus je tiens absolument à avoir la réponse à ma question !»

Grâce à son Nature Ärm, le jeune garçon était parvenu à réduire les dégâts de l’attaque de son adversaire. Tout allait dépendre de ce que son adversaire allait décider de faire maintenant…



[PV de Zyllio : 52 – 3 = 49 PV]
[PM de Zyllio : 10 + 15 – 15 = 10 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:57

"Tu commences déjà à te défendre ? Très bien... Je vais m’amuser."

L’individu sembla stopper la condensation de son flux magique dans son armure pour activer une nouvelle capacité. Plus leste, le disciple semblait presque léviter... Son armure était certes moins résistante mais Zyllio aurait plus de difficultés à l’atteindre. Ne voulant pas hacher le combat trop vite, il attendit que son adversaire se bouge un peu ! Son arme à la main, il se mordait la lèvre inférieure en souriant.

Disciple du Minotaure : ???
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:03

Le disciple du minotaure qui se tenait devant Zyllio semblait changé de manière de combattre. En effet, il arrêtait de condenser son pouvoir magique dans son armure et il donnait alors l’impression de flotter dans les airs. Certes il semblait moins résistant mais il allait probablement être plus compliqué à toucher aussi. Au même moment, ce dernier semblait sous-estimer Zyllio vu que ce dernier avait décidé de se protéger dès le début.

«Je me suis peut-être bien déjà défendu mais je vais te montrer que tu risques beaucoup en pensant que je ne peux pas me battre.»

Zyllio désactivait son bouclier de chaînes pour ensuite activer un de ses derniers Ärms d’attaque qu’il avait créés. Il concentra son énergie magique pour ainsi former une griffe qui tentait d’attraper ensuite son adversaire (-20 PV).



[PV de Zyllio : 49 – 0 = 49 PV]
[PM de Zyllio : 10 + 15 – 20 = 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:38

Malgré l’agilité de l’individu, la griffe s’écrasa sur lui pour le mener au sol. (-3 / Armure) Son armure ne l’avait protégé que très peu mais ça, c’était un risque à courir ! Il se releva donc, la lèvre en sang et les yeux sombres. Il semblait... Différent !

"Comment oses tu... ? Je vois que tu n’es pas si faible. Je m’appelle Yahö, souviens en toi."

Il tourna comme jamais à l’aide sa hache pour créer une sorte de tourbillon de vent qui se déchaîna contre Zyllio. Toute la pièce semblait être prise dans le déluge soudain. (-15 pv / Vent)

"Si tu voulais une réponse, il aurait mieux fallu la demander à quelqu’un de moins joueur que moi."

Il cracha un peu de sang par terre avant de faire apparaître un livre. Sur la couverture de celui-ci était écrit le mot « sphère ».
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:27

La dernière attaque de Zyllio était parvenue à atteindre le chevalier qui se tenait devant lui depuis le début. Cependant, le disciple du minotaure semblait différent d’auparavant, comme si le coup qu’il venait de recevoir lui avait finalement fait prendre conscience de la véritable nature de ce combat. Après avoir été projeté contre le sol, ce dernier se releva la lèvre en sang et se retourna vers Zyllio pour lui adresser finalement quelques mots.

«Comment oses-tu… ? Je vois que tu n’es pas si faible. Je m’appelle Yahö, souviens en toi.»

«Je n’ai jamais dit que j’étais faible ou quoi que ce soit. C’est plutôt toi qui m’a sous-estimé au début du combat mais je crois que tu t’es finalement aperçu de ton tort.»

Yahö commençait alors de tourner comme jamais auparavant, formant ainsi une sorte de tourbillon de vent qui partait en direction du jeune garçon. Au même moment, toute la pièce semblait comme être emportée par la tempête que le disciple du minotaure venait d’envoyer. De son côté, Zyllio avait rangé son Nature Ärm pour faire encore appel à un autre de ses Ärms.

«Si tu voulais une réponse, il aurait mieux fallu la demander à quelqu’un de moins joueur que moi.»

«C’est fort possible mais tu sembles également détenir les réponses à ma question et je ne tiens pas à te laisser t’en sortir aussi facilement. En plus, j’ai l’impression que ce combat va devenir très intéressant !»

Sur ces mots, le jeune garçon activa son Ärm pour créer un grand mur de flammes devant lui, le protégeant ainsi du tourbillon de vent que son adversaire venait de lancer contre lui.



[PV de Zyllio : 49 – 0 = 49 PV]
[PM de Zyllio : 5 + 20 – 20 = 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kamo-kun VS Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser