Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Siegfried le Roi d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles

Charles


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Siegfried le Roi d'Argent Empty
MessageSujet: Siegfried le Roi d'Argent   Siegfried le Roi d'Argent Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Le pouvoir, c’est tout ce qu’il voulait. Assez de pouvoir pour se venger mais aussi découvrir la vérité. C’est aussi en voulant ce pouvoir qu’un jeune homme venus d’une contrée lointaine est venu à Austral. Un territoire plus ou moins terrifiant mais qui était le début d’une longue aventure. Avide de pouvoir et rêvant de justice, Charles n’avait plus qu’à aller récupérer ce pouvoir et devenir plus fort. C’est pour cela qu’il alla à Austral, le lieu qui d’après l’un des nombreux livres qu’il a lu, regrouperais plusieurs temples qui ont tous une relique sacrée aussi connus pour être des Ärms. Mais c’était certainement des Ärm peu communs pour être des reliques…Le chevalier de la Phoenix Guard avait donc pour but de tous les récupérer afin de devenir plus fort. Un but plutôt banal si on y réfléchit bien…Sa merveilleuse quête aux reliques débuta donc à Austral, où il chercha d’abord l’emplacement du Temple d’Aegnis, là où est caché la relique des âmes perdues : Siegfrid le Roi d’Argent.

[Si j’ai bien compris, je dois t’envoyer ce que je veux par MP ? ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Siegfried le Roi d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Siegfried le Roi d'Argent   Siegfried le Roi d'Argent Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:52

Charles recherchait de la puissance, c'était le but de cette quête et cela le conduisit en quête d'un temple, le temple d'Aegnis. Il arriva dans un petit village du continent austral. Il ne payait pas de mines mais l'entrée était marqué par deux immenses statues. Des remparts taillés dans la roche protégeaient les alentours et il n'y avait que deux entrées possible. Il pouvait apercevoir une immense tour au centre du village qui grimpait jusqu'au ciel. Deux gardes l'interpellèrent quand il s'approcha du village.

Qui es-tu ?

Ques viens tu faire à Isigal, notre ville bien aimé ?

Ils abaissèrent leur lance pour mettre de la distance entre eux et Charles qui ne devait pas faire de faux pas...

[Je prends la quête, envoie moi un MP pour me dire ce que tu souhaites pour cette quête...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried le Roi d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser