Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

Les ruines de Rezlaton, un endroit oublié de la majorité des personnes qui vivaient maintenant sur Mär Heaven et cela depuis que le premier jeu de guerre avait pris fin. Certes certaines personnes étaient parvenues à en découvrir le temple mais aucune d’entre elles n’en était ressortie vivante. A l’intérieur de ce temple vivait une jeune fille depuis sa plus tendre naissance.

Cette dernière avait une silhouette de jeune fille normale. Elle avait des cheveux blancs mi-longs qu’elle coiffait en arrière tout en laissant une mèche tomber sur chacune de ses joues. Elle avait également de grands yeux jaunes qui éclairaient son visage tandis que tout son corps était d’une couleur bleue avec un reflet gris au niveau de son ventre. Elle possédait également plusieurs caractéristiques physiques qui lui étaient propres, en effet, elle possédait une queue de dragon de la même couleur que son corps, elle présentait également une marque en forme de croissant de lune jaune sur le front ainsi que deux petites ailes également de part et d’autre de son front. Elle portait un petit top de couleur blanche ainsi que des gants et des bottes de la même couleur.

Bien entendu, le temple avait connu des intrusions de plusieurs voleurs et autres aventuriers qui étaient tous à la recherche de l’objet magique enfermé dans les profondeurs de ce dernier mais aucun n’était même parvenu dans la dernière salle où se tenait la jeune gardienne. Cependant, cela faisait quelques jours que la jeune Sybil ressentait une présence pesante et obscure flotter sur tout le temple, comme si ce dernier était prêt à accueillir les nouveaux démons de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

(Tu as quelque chose de bien précis pour ce qui est du temple ou bien c'est à moi de m'en occuper?)

Cette journée avait pourtant bien commencé... Enfin... Etait-ce une journée ou bien une nuit? Difficile à dire depuis l'une des salles les plus reculées du temple. Mais alors que Sybil était en train d'attendre que quelqu'un atteigne sa salle, une menace se fit sentir... Pendant plusieurs jours, il ne se passa rien, même si elle pouvait ressentir une agitation chez les autres gardiens qui avaient ressentis la même chose. Il fallait que la chose, ou les choses soient soit très puissantes, soit vraiment très nombreuses pour que l'ensemble des systèmes défensifs du temple soit mis en branle de cette manière.

Mais cette fois ci, cette sombre aura qui englobait le temple depuis peu s'intensifia, et rapidement, Sybil pu sentir toutes les présences du temple rentrer en ébullition. Quelque chose semblait clocher chez les gardiens présents dans la zone, et le degré d'agressivité atteignait un seuil inquiétant... Finallement, ce furent des bruits d'explosions que Sybil entendit ainsi qu'un raffût incroyable provenant des salles précédents la sienne... Il allait sans doute falloir aller vérifier ce qui se passait.

(Comme je l'ais dit au début, je sais pas si tu as prévu un truc précis pour ce temple, si c'est le cas, préviens moi de ce que je dois savoir par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:04

Cela faisait maintenant plusieurs jours que tous les gardiens du temple étaient beaucoup plus nerveux que d’habitude, ceci étant provoqué par la présence pesante et maléfique qui semblait englober de plus en plus le temple. Sybil en était même la première avertie vu qu’elle était également la plus sensible aux présences magiques qui mettaient en danger le temple et plus précisément la sphère des âmes dont elle avait la garde.

Cela faisait également deux ou trois jours que cette présence s’était intensifiée et la jeune dragonne décida de se rendre dans la pièce où était enfermée la sphère des âmes, de manière à pouvoir entrer en contact avec les autres gardiennes qui l’avaient protégée avant elle.

Après quelques instants passés à invoquer les anciens gardiens, la jeune demoiselle fut finalement capable d’invoquer l’esprit d’un des tous premiers gardiens. Il s’agissait d’un garçon nettement plus âgé que ceux qu’elle avait rencontrés jusqu’à présent, il devait avoir entre 25 et 30 ans. Il avait de longs cheveux oranges avec quelques reflets rouges et des yeux verts. Il portait un pantalon brun ainsi que des bottes et des bracelets en cuir, il portait également une épée assez courte dans son fourreau qui était attaché dans son dos au niveau de la ceinture. Finalement, il présentait également un tatouage en forme de flamme au niveau de son épaule gauche. Ce dernier s’adressa alors à la jeune gardienne.


«Soit la bienvenue jeune gardienne. Puis je savoir quelle est la raison qui t’a poussée à me réveiller ?»

«Je suis venue vous demander conseil. Cela fait plusieurs jours qu’une présence maléfique se fait sentir sur le temple et j’aimerais savoir ce que vous me conseilleriez de faire.»

«Tu dois te préparer à la combattre mais pour cela il te faudra d’abord acquérir les faveurs de l’ancien Guardian Ärm qui se trouve à l’étage le plus bas de ce temple. Une fois qu’il aura accepté de t’aider, tu seras déjà plus apte à combattre nos ennemis. »

«Très bien, je ferai comme vous me le dites…»

«Cependant, fais attention à toi jeune dragonne, je ressens déjà la présence d’un intrus dans le temple et ce dernier semble s’approcher dangereusement d’ici…»

Sur ces mots, la jeune Sybil se retournait en direction de la porte tout en se tenant prête à attaquer la personne qui entrerait dans cette salle. Après tout, elle ne pouvait pas se permettre de se faire prendre la sphère des âmes sans combattre.

[Je t’ai envoyé les quelques détails importants par MP]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:18

Sybil, conformément aux instructions qu'elle avait reçu de la part du gardien qu'elle avait appellé se mit en position pour défendre sa salle, sans doute au prix de sa propre vie. Il se passa environ une demie heure sans que rien ne franchisse la porte, mais finallement, celle ci vola littéralement en dehors de ses gongs, et Sybil manqua de peu de se la prendre en pleine figure. Le voleur était donc là... Mais à quoi ressemblait-il?

Elle ne tarda pas à le savoir. Une forme humanoïde s'avança dans la salle; une grande personne, toute en longueur, qui s'avéra même être un homme assez particulier physiquement... Il portait une tenue et une casquette entièrement noires, mais ce qui était le plus remarquable chez lui était son visage...

Le type en question

Celui ci possédait un nez incroyablement long, comme celui de certaines marionettes que Sybil ne devait pas connaître vu son isolement dans ce temple. Il regardait les alentours d'un air sombre... Deux sabres pouvaient être apperçus, rangés chacun dans un fourreau en bois à sa ceinture. Quand il vit la gardienne, il prit chacun des sabres sans pour autant les sortir de leur fourreau.

"Il doit normalement s'agir du dernier gardien du temple... J'espère que cela en valait vraiment la peine..."

A une vitesse extraordinaire, il posa l'extrémité inférieure de ses sabres au sol afin de s'en servir comme appuis pour faire un grand mouvement verticale avec ses deux jambes en même temps; deux lames d'énergie furent dégagées par le mouvement (-2*2PV, on commence doucement ^^). L'attaque n'était pas très puissante, mais il était évident qu'il s'agissait d'un coup de semonce de la part du pilleur de temple.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Cela faisait environ une demi heure que la jeune gardienne attendait dans la salle où se trouvait la Sphère des Ames et où elle venait de contacter un de ses prédécesseurs avant de se préparer réellement au combat en lui-même. A ce moment-là, la porte sortit de ses gongs et laissa ainsi apparaître la silhouette du voleur, il s’agissait d’un homme d’une petite trentaine d’années. Il avait de courts cheveux oranges et des yeux bruns, il portait une casquette noire et une tenue de la même couleur. Il possédait également un nez assez long et d’une forme très particulière. Ce dernier portait également deux sabres au niveau de sa ceinture et il semblait bien déterminé à s’en servir. Il regarda quelques instants les alentours de la salle avant de porter son regard sur la jeune fille…

«Il doit normalement s’agir du dernier gardien du temple… J’espère que cela en valait vraiment la peine…»

«Ainsi mon prédécesseur avait raison, il y avait bien un voleur qui avait déjà réussi à pénétrer dans le temple. Cependant je ne compte pas te laisser t’emparer de la Sphère des Ames aussi facilement.»

Au même moment, le voleur posa l’extrémité inférieure de ses sabres sur le sol, provoquant ainsi deux lames d’énergie qui se déplaçaient vers la jeune dragonne. Cette dernière parvint à en éviter une (-2 PV) tout en passant également à l’attaque en envoyant un souffle de glace en direction de son adversaire (-10 PV). Elle n’avait pas utilisé toute sa puissance magique, utilisant son attaque pour également montrer sa volonté à défendre la Sphère des Ames dont elle était la dernière protectrice.

«Je vois que tu ne rigoles pas, je ne vais donc pas me retenir non plus. Je suis désolée mais je ne peux pas permettre à qui que ce soit de rentrer en possession de cet objet magique…»



[PV de Sybil : 30 – 2 = 28 PV]
[PM de Sybil : 20 – 10 = 10 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:40

(Je t'avais déja corrigé cet ärm Sybil, là tu utilise la version que j'ais dû modifier pour que l'ärm soit validé, de plus, je ne vois pas avec quoi tu évite l'une des deux attaques. Ensuite, je te laisse voir si tu veux faire moins de points de dégâts que prévu, mais je vais pas retenir les coups du PNJ pour autant ^^' Et pour ce qui est de la balise de couleur, c'est MediumCoral)

L'homme ne paru pas surpris de la réponse de la gardienne... C'était prévisible... Et il s'était préparé dans cette optique. Mais il fut étonné de la puissance de l'attaque de la gardienne qui lui parû ridiculement faible comparé à celle des autres gardiens qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Il sorti ses deux armes, parant de l'un le souffle de glace (seulement 5 points de dégâts), générant avec l'autre une lame d'énergie assez similaire à celles qu'il avait envoyé jusqu'à présent (-5PV).

"Tu peux tout de suite te montrer, gardien, au lieux de m'envoyer ce genre de créature, cela me fera gagner du temps! Je suis assez pressé..."

Il mit ses deux sabres en garde... Peut être était-il plus sage de passer directement aux choses sérieuses... A moins qu'il ne s'agisse réellement du gardien? Mais pourtant... Ils étaient supposés se trouver dans les dernières salles du temple... Il n'était pas possible, au vu de ce qu'il avait affronté juste avant, que ce gardien aie ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:37

L’inconnu ne semblait pas étonner par la réponse que la jeune dragonne lui avait donnée. Il avait facilement paré le souffle de glace que Sybil lui avait envoyé mais cette dernière n’y avait pas mis toute sa puissance cependant. Au même moment, l’homme vêtu de noir envoya une nouvelle lame d’énergie en direction de la jeune gardienne tout en étant légèrement plus puissante que la précédente (-5 PV). Sybil désactiva alors son Nature Ärm pour faire appel à son Ghost Ärm défensif, annulant ainsi les dégâts faits par l’attaque de son adversaire.

«Tu peux tout de suite te montrer, gardien, au lieu de m’envoyer ce genre de créature, cela me fera gagner du temps ! Je suis assez pressé…»

La jeune fille sortait alors de l’ombre pour se placer en face de son adversaire, déterminée à lui faire entendre qu’elle était bien la gardienne de ce temple, même si son jeune âge faisait qu’elle n’avait pas encore toute la puissance qu’on connaissait à ses prédécesseurs.

«Tu peux penser ce que tu veux mais je suis la nouvelle gardienne de ce temple. Je suis peut-être un peu jeune et c’est cela qui me rendrait plus faible face aux autres gardiens mais je ne compte pas non plus me laisser faire aussi facilement !»



[PV de Sybil : 28 – 0 = 28 PV]
[PM de Sybil : 10 + 10 – 20 = 0 PM]


[Désolé, j’avais pas vu la modification que tu avais faite pour les dégâts, c’est modifié maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:17

L'homme regarda tout autour de lui... Vraiment aucune autre présence... Il s'agissait bel et bien du dernier gardien du temple... Pendant ce temps, la créature que Sybil avait jointe regardait la scène par le biais d'un vieux dispositif qui avait été mit en place il y avait fort longtemps... Si ce type était arrivé jusque là en un si bon état, c'est qu'il ne s'agissait certainement pas de n'importe qui! Une voix raisonna dans la tête à Sybil.

"Fais attention Sybil! Ce type n'est pas un voleur de tombe ordinnaire... Il est arrivé ici et semble encore frais pour le combat..."

Allait-il devoir intervenir? Non... Pas maintenant en tout cas. Il n'allait pas faire le travail à la place de Sybil... L'homme dont il était question regarda son attaque se faire parer avec une grande facilité par Sybil. Il fronça les sourcils.

"Rankyaku!"

Il refit exactement le même mouvement de jambe que tout à l'heure, mais avec une seule cette fois-ci! Un autre arc d'énergie se dégagea à pleine vitesse, bien plus puissant que tout à l'heure (tu te prends 5PV que ton absorption ne prend pas); sa défense fut mise à rude épreuve, et elle failli céder totalement. Pendant qu'elle se remettait du choc, l'homme fit un bond prodigieux en arrière, arrivant carrément au plafond de la salle. Il y planta les lames de ses armes.

"Ne te moque pas de moi, je suis sûr qu'il y a encore au moins un gardien qui surveille l'artefact de ton temple."
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:29

Sybil était parvenue à bloquer la première attaque du voleur mais, alors qu’elle ne le quittait pas des yeux, une voix résonnait dans sa tête. C’était la voix de l’ancien gardien qu’elle avait contacté auparavant et qui semblait vouloir mettre en garde la jeune gardienne. En effet, ce dernier était capable d’assister à tout ce qui se passait dans cette salle grâce à un ancien mécanisme qui y avait été placé depuis la création du temple il y a de cela fort longtemps.

«Fais attention Sybil ! Ce type n’est pas un voleur de tombe ordinaire… Il est arrivé ici et semble encore fais pour le combat…»

«Je l’ai remarqué aussi et en plus il semble vraiment puissant. Cependant je ne peux pas lui permettre de s’emparer de la Sphère des âmes !»

Au même moment, le jeune inconnu lança une deuxième attaque mais cette dernière était bien plus puissante que la précédente. Sybil parvint à en absorber une grande partie mais elle reçut cependant quelques dégâts provenant de l’attaque. De son côté, elle savait qu’elle ne pouvait pas non plus que se défendre sinon elle serait incapable de faire reculer ce voleur. C’est alors que ce dernier fit un énorme bond en arrière tout en plantant ses deux lames au plafond avant de s’adresser une nouvelle fois à la jeune dragonne.

«Ne te moque pas de moi, je suis sûr qu’il y a encore au moins un gardien qui surveille l’artefact de ton temple.»

«C’est bien possible mais je ne compte pas déjà abandonner !»

Sur ces mots, la jeune dragonne concentra toute son énergie magique et envoya un nouveau souffle de glace en direction de son adversaire (-18 PV). Elle savait qu’elle devait l’attaquer pour ne serait-ce que l’affaiblir un petit peu.



[PV de Sybil : 28 – 5 = 23 PV]
[PM de Sybil : 0 + 20 – 20 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:53

Le voleur encaissa toute l'attaque cette fois ci, mais il ne paru pas très amoché pourtant... Il se tenait toujours au plafond, se servant de ses armes plantées dans la roche comme de poignées pour se maintenir en l'air.

"Rankyaku Ran!"

Il se mit à faire un nombre absolument incroyable d'attaques similaires à la précédente retombèrent sur le terrain; l'endroit fut littéralement ravagé par le nombre d'attaques qui tombèrent simultanéement. D'ailleurs, la structure sembla souffrir de ce mouvement (-5*20). Lorsqu'enfin l'attaque fut finie, l'homme retomba par terre.

"A ce rythme là, je crois que je vais devoir détruire cette salle en entier si je veux pas traîner d'avantage... Hum..."

Tout d'un coup, un grésillement retenti dans son oreille; il posa la main sur un dimension ärm. Une voix commença à résonner dans sa tête... Bien évidemment, Sybil ne pouvait pas l'entendre, mais elle pu avoir cependant toute la réponse de l'homme.

"Pardon?! Vous en êtes sur? Hum... Très bien... Entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:14

Le voleur qui était maintenant depuis plusieurs minutes dans la salle venait d’encaisser l’attaque de Sybil sans pour autant paraître beaucoup plus amocher que d’habitude. Au même moment, ce dernier lança une série d’attaques similaires à la première en direction de la jeune dragonne, détruisant assez bien le terrain sur lequel elle se trouvait (20*-5 PV). La jeune dragonne eut pour réflexe de désactiver immédiatement son Ärm d’attaque pour activer juste à la suite son Ärm de défense, lui permettant ainsi de survivre à toute cette série d’attaque.

Lorsque l’attaque du jeune homme fut finie, ce dernier se laissa retomber sur le sol tout en laissant paraître son léger mécontentement.


«A ce rythme-là, je crois que je vais devoir détruire cette salle en entier si je ne veux pas traîner d’avantage… Hum…»

«Tu laisserais donc la salle s’écrouler !? Cela me semble être une manière assez particulière pour s’emparer de quelque chose que de le laisser s’engloutir sous les décombres d’une salle…»

Tandis qu’elle disait ces mots, la jeune dragonne s’apercevait que son adversaire venait de placer un Ärm contre son oreille. Que pouvait-il bien faire ? Après quelque seconde, ce dernier se mit à répondre comme s’il venait de recevoir un message de la part d’un autre interlocuteur.

*Ainsi il n’est pas seul. Il doit donc y avoir d’autres personnes qui sont intéressées par ce que nous gardons dans le temple mais je me demande s’ils sont également ici ou bien si c’était juste pour avoir un compte rendu de la situation.*

«Pardon ?! Vous en êtes sûr ? Hum… Très bien … Entendu…»

«Alors on se met à parler tout seul ou bien tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu ?»



[PV de Sybil : 23 – 0 = 23 PV]
[PM de Sybil : 0 + 20 – 20 = 0 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

L'ärm grésilla à nouveau dans son oreille. Il commença à grogner dans son artefact de communication.

"Si je cherche à être plus rapide, c'est toute la salle qui y passe! Qu'est ce que tu veux que je te dise?!"

Apparament, la conversation n'était pas encore terminée entre lui et l'autre personne. Il regarda Sybil d'un air mauvais.

"Tu peux dire ce que tu veux, la prochaine fois, ta chance et le temps ne joueront pas en ta faveur... Je dois y aller si je ne veux pas avoir d'ennuis, mais si toi et ton temple survivez, soyez sur de me revoir!"

L'aura sombre qui pesait sur le temple s'intensifia brutalement. Il sembla aussi ressentir cela... Il avait intérêt à ne pas traîner... Sinon il n'allait peut être pas s'en sortir en un seul morceau et devrait se faire encore plus crier dessus quand il serait de retour...

"Soru!"

Il disparu brutallement du champ de vision de Sybil, et le calme revint dans la pièce qui avait néammoins souffert de la dernière attaque de l'homme... Cependant, une mauvaise impression planait chez Sybil... Le voleur était parti, mais elle avait l'impression d'être encore plus en danger que lorsqu'il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:01

La conversation que le jeune voleur avait commencée ne semblait pas encore totalement terminée mais ce dernier en finit assez rapidement avant de se retourner une nouvelle fois vers la jeune dragonne.

«Tu peux dire ce que tu veux, la prochaine fois, ta chance et le temps ne joueront pas en ta faveur… Je dois y aller si je ne veux pas avoir d’ennuis, mais si toi et ton temple survivez, soyez sûrs de me revoir !»

«Si on se revoit je serai certainement plus puissante et je ne te laisserai pas partir aussi facilement, ni mener le combat du début jusqu’à la fin.»

Au même moment, l’aura sombre et pesante qui s’étendait aux alentours du temple se faisait de plus en plus forte, cela était peut-être la raison pour laquelle le jeune voleur disparut du champ de vision de la jeune dragonne en quelques secondes. Cependant, le voleur parti, la jeune Sybil ne se sentait pas plus rassurée. Au contraire, cette présence qui s’intensifiait et semblait se rapprocher du temple ne la rassurait pas du tout et elle devait absolument trouver un moyen pour devenir plus puissante. Elle se souvenait de l’existence d’un Ärm assez puissant qui serait caché quelque part dans le temple et elle décidait d’en demander quelques informations au précédent gardien qu’elle avait déjà contacté auparavant…

[Désolé pour le post un peu court mais pas trop d’inspiration ce matin.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:22

(Désolé pour le retard)

Sybil, consciente de la menace qui planait sur le temple, décida de faire encore appel au gardien afin de lui demander des informations sur un ärm caché dans cet édifice. Ce ne fut pourtant pas la créature de tout à l'heure qui apparu. Lorsqu'elle tenta de rentrer en communication avec son supérieur, une grande bourrasque souffla dans sa salle, tandis qu'une voix s'élevait.

"Il est hors de question de te laisser aller chercher cet ärm..."

Un fin sable blanc commença à s'accumuler devant la porte que Sybil surveillait... Cette voix lui était parfaitement inconnu... Le gardien qui s'adressait à elle devait être encore plus ancien que celui auquel elle avait l'habitude de s'adresser...

"La sphère des âmes est notre essence de vie à tous ici. Il serait inacceptable de la laisser sans la moindre surveillance. Surtout à cet instant."

La voix était particulièrement rude, chose à laquelle Sybil ne devait pas être très habituée si elle avait toujours fait appel au même gardien ancestral depuis qu'elle existait...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:16

Sybil avait décidé de refaire appel au précédent gardien qu’elle avait appelé auparavant pour lui demander conseil quant à la situation dans laquelle le temple se trouvait pour le moment. Cependant, la jeune dragonne fut assez surprise lorsqu’elle s’aperçut que le gardien qu’elle était parvenue à appeler n’était pas le même que le précédent, il semblait s’agir d’un gardien encore plus vieux…

«Il est hors de question de te laisser aller chercher cet Ärm. La sphère des âmes est notre source de vie à tous ici. Il serait inacceptable de la laisser sans la moindre surveillance. Surtout à cet instant.»

«Je comprends ce que vous voulez dire mais si je n’arrive pas à m’améliorer, je ne pourrai pas non plus la protéger de mon mieux. Je m’en suis bien aperçue au cours de mon combat contre le voleur qui était ici il y a encore quelques instants… Que me suggérez-vous de faire sinon !?»

La jeune dragonne attendait de voir ce que de nouveau gardien allait bien pouvoir lui proposer de manière à renforcer la protection de la sphère… Après tout, la salle était maintenant totalement fermée de par le sable que ce dernier venait de faire couler devant la porte d’entrée.

[Pas de problème pour le retard, ne t’en fais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:05

"Tes caprices devront attendre. Il vaut mieux laisser un gardien faible plutôt que de ne rien mettre du t..."

Il y eu un bruit de grésillement. La présence du gardien cessa de se faire sentir tandis que le tas de sable qui s'était formé s'effondra littéralement sur lui même. La voix se tût, et Sybil se retrouva rapidement seule.

La salle s'assombrit brusquement... La situation semblait empirer à chaque instant dans le temple. Elle n'allait sûrement pas rester là à ne rien faire. Elle pouvait pénétrer dans la chambre de la sphère des âmes, chose qui lui avait été strictement interdit, ou bien elle pouvait chercher à aller dans l'antichambre précédente. Normallement, il s'agissait de celle de Krylleo. Elle savait juste son nom, mais n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Peut être pourrait-il l'aider... Enfin... Il fallait espérer que le voleur de tout à l'heure l'aie laissé en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:00

Le gardien qui était apparu devant Sybil sous la forme d’un tas de sable blanc n’avait même pas eu le temps de terminer sa dernière phrase qu’un grésillement se fit ressentir et la présence de ce dernier disparut avec ce grésillement. Au même moment, le tas de sable s’effondra sur lui-même, laissant la jeune dragonne seule une fois de plus. Après quelques courts instants, la salle devint encore plus sombre que d’habitude et une présence de plus en plus sombre commençait à envahir le temple, la situation semblait de plus en plus mauvaise et la jeune dragonne devait absolument réagir de manière à trouver une solution pour protéger la sphère des âmes.

Elle pouvait soit rentrer dans la salle où était scellée la sphère, soit retourner dans la salle précédente où se trouvait un autre gardien dont elle ne connaissait que le nom, Krylleo. La jeune demoiselle savait bien qu’il lui était interdit de pénétrer dans la salle de la sphère des âmes et elle décida donc de retourner dans l’antichambre précédente tout en espérant que le voleur n’avait pas mis fin à la vie de Krylleo…


*Je ne peux pas rentrer dans la salle où se trouve la sphère des âmes, je vais donc aller voir si Krylleo est encore là et s’il pourrait m’aider ou me donner des conseils sur ce que je devrais faire. Après tout, je veux devenir plus forte pour défendre notre sphère !*

La jeune fille entrait dans l’antichambre qui était déjà plus sombre que la salle dans laquelle elle était quelques minutes auparavant. Il faisait si noir qu’elle pouvait à peine distinguer ce qu’elle pensait être une silhouette de l’autre côté de la pièce. S’agissait-il de Krylleo ou bien d’un autre ennemi !?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Un grand froid régnait dans cette salle. Il faisait sombre, mais pas assez pour ne rien voir. Il y avait bien une présence vivante dans cette salle... Restait à savoir si il s'agissait bien de Krylleo... Rapidement, une silhouette se dessina dans le fond sombre de la pièce. Une voix s'éleva.

"Et bien... Il semblerait que le temple soit agité aujourd'hui..."

Une lumière apparu au dessus de la forme qui put apparaître beaucoup plus précisément aux yeux de Sybil:

Spoiler:

Il s'agissait de Krylleo. Sybil sentait qu'il était aussi lié à ce temple. Il semblait aussi deviner que la personne qui se tenait face à lui était alliée à lui.

"Je présume que tu dois être la gardienne de l'antichambre de la salle de la sphère. Puis je savoir ce qui t'as poussé à quitter ton poste?"

Sa voix dégageait une certaine autorité, mais sans pour autant paraître sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:28

Dès que la jeune dragonne entra dans la pièce, elle remarqua directement le froid intense qui y régnait. Elle avait également remarqué une silhouette qui se tenait dans la pièce, et tandis qu’elle pénétrait dans celle-ci, une voix se fit entendre…

«Et bien… Il semblerait que le temple soit agité aujourd’hui…»

«En effet mais je pense que nous ne sommes pas encore arrivés à la fin de cette agitation.»

Au même moment, une lumière apparut au dessus de la personne qui se tenait devant elle, permettant ainsi à la jeune fille de distinguer plus facilement son interlocuteur. Il s’agissait en fait d’un loup qui avait un pelage blanc et bleu ainsi que des yeux bleus. Il portait plusieurs tatouages en forme de cristaux et il avait également quelques cristaux au niveau de sa queue. Il devait probablement s’agir du gardien de cette pièce, Krylleo et la jeune Sybil en était même de plus en plus sûre tandis qu’elle ressentait que ce loup était également lié au temple d’une manière ou d’une autre…

«Je présume que tu dois être la gardienne de l’antichambre de la salle de la sphère. Puis-je savoir ce qui t’as poussé à quitter ton poste ?»

«Je me demandais si vous aviez également ressenti cette présence sombre qui pèse de plus en plus sur le temple et si vous n’auriez pas un moyen pour empêcher toute nouvelle intrusion… J’ai bien pensé à prendre le Gardien qui sommeille au fond du temple mais à ce moment-là, une voix s’est faite entendre comme s’il ne m’était pas permis de m’éloigner de la salle, ce que je comprends également.»

La jeune gardienne attendait maintenant pour voir ce que ce dernier allait bien lui répondre. Après tout, elle se devait d’attendre la réaction de son aîné et prendre exemple sur celui-ci pour mieux appréhender ce qui allait se produire dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Ralph)

MJ (Ralph)


Masculin
Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10

Krylleo avança lentement vers Sybil. Le gardien semblait avoir un peu de mal à bouger... Il fallait dire que le voleur de tout à l'heure avait bien dû passer par là, et qu'il avait dû vaincre le loup, même si on ne voyait pas la moindre blessure pour le moment.

"Le gardien qui sommeille au fond du temple? Il n'y a strictement rien d'autre que la sphère des âmes à l'endroit dont tu parle. Si tu recherche l'artefact que nos maîtres ont dissimulé jadis dans le temple, il ne se trouve pas dans cette partie du bâtiment. Je ne sais pas où il est actuellement. Mais..."

Un bruit se fit entendre à l'entrée de la salle. Krylleo tourna la tête pour voir ce qui s'y passait. Quelle ne fut pas la surprise des deux gardiens lorsqu'ils virent deux formes arriver des étages supérieurs.

"Qu'est ce que..."

Les formes se dessinèrent plus précisément au fur et à mesure qu'elles avançaient dans la salle. Il s'avéra que les deux choses étaient en réalités deux squellettes qui se tenaient bien debout avec chacun une épée dans la main.

"Quels maléfices s'abattent sur notre temple?"
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:37

Le jeune loup s’avançait doucement vers la jeune gardienne mais ce dernier semblait cependant avoir un peu de mal à se déplacer. Après tout, le voleur qui avait quitté les lieux depuis plusieurs minutes avait dû passer par ici, ce qui impliquait qu’il avait endommager plus ou moins sérieusement Krylleo.

«Le gardien qui sommeille au fond du temple ? Il n’y a strictement rien d’autre que la sphère des âmes à l’endroit dont tu parles. Si tu recherches l’artefact que nos maîtres ont dissimulé jadis dans le temple, il ne se trouve pas dans cette partie du bâtiment. Je ne sais pas où il est actuellement mais …»

Tandis que le loup gardien disait ces quelques mots, un bruit se fit entendre à l’entrée de la salle. Sybil se tourna rapidement en direction de ce bruit pour apercevoir deux squelettes armés chacun d’une épée qui semblaient provenir des étages supérieurs du temple. Il n’y avait plus le choix, il fallait à nouveau combattre même si ces adversaires semblaient moins puissants que le précédent adversaire de Sybil.

«Quels maléfices s’abattent sur notre temple ?»

«Je n’en sais pas plus que toi mais j’ai l’impression que cette aura maléfique s’amplifie de plus en plus et c’est exactement pour cela que j’avais besoin de trouver un artefact assez puissant que pour pouvoir protéger la sphère des âmes ainsi que les autres gardiens qui la protègent !»

La jeune dragonne se mettait ainsi en position pour combattre l’un des deux squelettes qui se dirigeaient vers eux… Cela semblait être un avant-goût de ce que cette présence maléfique leur préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)   Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Réveil d'une Gardienne (MJ qui a le temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser