Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mystie kidnappée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:41

Tom et Mystie, son Balmster etaient allés se faire soigner à Geirelul après sa victoire et sa prise de la neuvieme place du classement des plaines desertiques. Tom etait donc en train de se faire soigner, et ça durait longtemps, à cause des blessures violentes que Tom avaient subies.

"Merci Mystie de m'avoir amené ici, j'avais du mal à me deplacer. Bon je pense en avoir pour quelques heures. Fais ce que tu veux mais ne t'eloignes pas trop! Je ne connait pas très bien cette ville."

"Ne t'inquietes pas Tom, j'ai besoin de me mettre un peu dans l'eau et j'ai vu une belle fontaine! On se retrouve là-bas! Je vais faire quelques courses pour nos futurs voyages!"

Mystie sourit à Tom avant qu'il ne s'en aille au bloc opératoire. Tom mit du temps à se reveiller à cause de l'anesthésie généraleque les medecins lui avaient fait. Tom etait debout après 4 heures d'opération. Il s'en alla donc de l'hopital et partit en direction de la fontaine. Mais bizarement, en y allant, Tom avait une mauvaise intuition, un mauvais pressentiment. En arrivant à la fontaine, il ne voyait pas Mystie. Tom regarda la fontaine de long en large et en travers, mais toujours pas de Mystie. Tom vit une sorte de feuille avec ecrit en gros dessus "Tom" pour lui attirer l'attention. Tom prit la feuille et la lis attentivement:

Citation :
POUR TOM:
Nous t'avons apperçut pour ton combat de la neuvieme place et nous n'acceptons pas ta victoire! A cause de toi, notre chef est mort et nous ne pouvons te le pardonner! Nous avons donc kidnappé ton Balmster et tu ne la retrouvera pas sans nous combattre, mon frere et moi! Nous t'attendons en dehors de la ville et tu vas regretter la mort de notre chef!

signé: les deux freres goblins.

Tom serra le poing droit, ce qui transforma la lettre en boule de papier. Tom n'attenda pas plus longtemps, il partit vers l'entrée de la ville. Il mangea quelquechose en passant et sortit de la ville. Il vit tout de suite où les malfaiteurs etaient partis car au fond de la plaine on pouvait voir une statue de goblin à coté d'une demeure verte. Tom n'hesita pas et se dirigea vers cette demeure l'air assez aggressif. Visiblement il n'appreciait vraiment pas ce kidnapping.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:26

Après son opération Tom sortit de l’hôpital et partit en direction du point de rendez vous qu’il avait prévu avec Mystie. Durant le trajet, une appréhension l’avait guidé. Arrivant à la fontaine il n’y vit personne, balayant de son regard les alentours il remarqua une note avec son nom écrit en toute lettre dessus.

Tom venait d’être provoqué en duel par les deux acolytes du machine-gobelin qu’il avait affronté lors de son combat pour le tournoi des plaines du désert. Fou de colère, il partit à l’endroit indiqué par la lettre. A l’entrée du village il vit une statue représentant deux être abjectes qui avait l’apparence de gobelins.

A peine fut il à distance du logis que l’un des gobelin sortit, commença à grimacer et à hurler des mots incompréhensible pour tout être de bonne composition et s’arma de sa massue, s’apprêtant à débuter le combat. Et toujours pas de Mystie en vue …

Mystie kidnappée! Topic2000NotesImage1
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:07

Tom vit le gobelin arriver et il n'hesita pas une seule fois. Il s'elança sur le gobelin lui tailladant le visage grace à ses deux iron dagger.(-10PV)

Citation :
Nom de l'Ärm : Iron dagger
Type d'Ärm : Weapon
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : une bague avec une dague gravée dessus
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une dague en argent
Puissance de l'Ärm : 5
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 6

(jai deux ärms comme ça ^^)

Tom ne s'arma pas de patience et cria sur le gobelin:

"Où est Mystie! Rendez la moi! De toute façon je la recupererais de gré ou de force. Vous allez connaitre le meme sort que votre ancien chef! Amene la moi maintenant! TOUT DE SUITE!!!!"

Tom avait l'air enervé! Il avait le regard mauvais. Un regard qu'il n'avait jamais eut de toute sa vie. On pouvait voir dans se yeux qu'il se battrait jusqu'à la mort pour sauver Mystie, sa meilleure amie, sa confidente. Tom avait l'air transcendé par une aura brutale et n'importe qui aurait put ressentir son flux magique se developper. La volonté de sauver un etre cher décuple toujours la force. Face à la question le gobelin ne repondait toujours pas, il devait etre en train de s'enerver à cause du coup de Tom ou alors il etait appeuré par Tom et surtout par son flux magique.

"Où est elle!!!! Tu vas me repondre!! AMENEZ LA!!!!!!!!!"


PV: 74
PM: 35-12=23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:50

Tom ne se fit pas prier pour attaquer. Il rua tel un forcené sur le gobelin, ce dernier fut surpris d’une telle agressivité venant de sa part. Malgré ses réclamations, le gobelin ne l’écouta. Légèrement apeuré et déstabilisé par cette force et cette énergie qui semblait émaner de chez son adversaire, il se releva prit à pleine main son arme et frappa de toute ses forces le valeureux Tom. (-10 PV)

« Tu veux savoir où elle est, hein !!! Grrr !!! Tu ne la retrouveras jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:15

Les pics de l'arme du goblin etaient rentrés dans le corps de Tom. Cependant Tom ne ressentait pas la douleur. Il avait autre chose en tete pour ressentir la douleur et aucune expression autre que la colere apparaissait sur son visage.

L'arme du goblin etait toujours dans le ventre de Tom et celui-ci attrapa le poignet du goblin. Tom s'acharna sur le goblin à coup de dagues(-10PV). C'est à ce moment là que le goblin vit quelquechose d'unique et de bizarre. Tom avait les yeux changés. On aurait put croire que son sang montait aux yeux car il avait les yeux rouge vif. Le goblin ne pouvait voir la pupille de Tom, elle avit disparut. Cela avait il un rapport avec l'augmentation de son flux magique?

Tom donna un coup de pied violent dans le bassin du goblin, qui fut envoyé quelques metres plus loin. Tom avait l'air hors de lui. Il etait oté de toute raison. Soudain le collier de Tom se mit à briller de mille feux. En particulier la note de musique miniature en pendentif. Peut etre allait il utiliser cet ärm un peu plus tard.


PV: 74-10=64
PM: 23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:32

Tom n’avait que faire des assauts répétés du gobelin, il ne semblait nullement ressentir la douleur ni même éviter les coups. A croire que Mystie était vraiment quelqu’un d’important pour lui, si important qu’elle lui donnait la force d’aller jusqu’au bout de ce en quoi il croyait et en quoi il se battait.

Mais le temps compte et Tom est pressé de retrouver son Balmster, alors ce dernier rendu son coup au gobelin avec ses dagues et à ce moment là Tom devient comme changé. La couleur de ses yeux, l’aura, …

Le gobelin prit tellement peur qu’il en oublia de se protéger et même d’attaquer, pour décider de rentrer dans le demeure qui se trouvait derrière lui dans laquelle devait sûrement se trouver son frère et Mystie ?

Quoiqu’il trouvera dans cette maison Tom venait de changer radicalement de comportement et même d’attitude. Le flux magique qui émanait autour de lui était si intense qu’il faisait briller l’Ärm portée autour du cou. Serait ce la fusion, l’accouplement ou même la symbiose parfaite entre un Ärm et son utilisateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:28

Le goblin fuya dans la grande demeure derriere lui. Tom ne changea pas d'attitude. Toujours en transe, hors de lui.

"J'arrive sales goblins! Je la récupererais! Vous entendez? JE LA RECUPERERAIS!!!"

Il avança tout droit et calmement. Calmement? Non, plutot lentement. Tom ne se pressait pas, comme pour laisser les deux freres goblins avoir peur.

Tom arriva à la porte, il se doutait que le goblin avait barricadé la porte mais cela ne lui posait pas de probleme. Toujours animé par une force incontrolable, Tom enfonça la porte facilement malgrès les meubles qui etaient derrières. Il entra et vit une ombre dépassée d'un coin de mur. Il ne se posa pas de question, Tom fonça vers ce coin de mur avec ses deux dagues et donna des coups de dagues à la personne derriere le mur. Etait-ce le goblin qu'il avait deja affronté ou son frere? Tom ne le savait pas.

PV:64
PM:23
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:21

Le gobelin avait fuit, non sans appréhension Tom le suiva jusque dans son antre. La porte étant de simple fracture celle-ci fut simple à briser et malgré les débris qui se trouvait derrière cela ne gênait en point la progression.

A l’intérieur Tom sentit une présence cachée dans un des recoins de la maison, il ne se fit pas prier pour attaquer et toucher sa cible. C’était le frère du gobelin de tout à l’heure, il hurla de douleur d’abord prit par la surprise puis s’écarta sur le côté et arma sa massue en s’élançant sur son agresseur. (- 10PV)

Aussitôt qu’il toucha sa cible ce dernier brailla et l’autre gobelin reparu, et effectua la même action que son frère et beugla. (- 10PV) Puis l’un d’eux entamèrent le dialogue, disant à Tom ou plutôt lui faisant croire qu’il n’y avait plus aucun espoir pour lui et peut être son Balmster. Laissant planer le doute quand à son éventuelle mort …
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Tom se prit un coup de massue par chacun des 2 freres goblin, mais maintenant il etait face aux deux kidnappeurs. Il voulait en finir avec eux maintenant. Les deux goblins entamèrent une discussion avec Tom:

"Tu peux nous tuer! De toute façon si on meurt, on retrouvera notre vénéré chef! On gagne sur tout les tableaux!"

"Ne soyez pas si surs, car une fois que je vous aurais tuer, moi je retrouverait ma Mystie et je ne serais pas clément de votre sort!"

"Je ne crois pas que tu la retrouvera, car en ce moment elle est peut etre deja morte! Et meme surement d'après ce que m'a dit mon frere!"

"C'est bien cela frangin! Cette Mystie n'est plus de ce monde! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!"

Les freres goblins riaient fort mais pas Tom. Mystie etait-elle morte? Tom ne pouvait pas le croire. Mais de toute façon si elle etait morte, Tom le leur ferais payer. Tom etait encore plus enervé que lors de l'enlevement et le sol se mit à trembler. Tom desactiva une de ses dagues et selon lui, il etait temps d'invoquer son guardian SoundWall.

Citation :
Nom de l'Ärm : SoundWall
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : Vent (le son)
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une note de musique miniature
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une cascade de son qui protege l'utilisateur
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : 25
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut etre touché par les weapon ärm
Coût d'Activation de l'Ärm : 25

Le collier qui etait illuminé depuis tout à l'heure s'éleva dans le ciel et se materialisa sous la forme d'une cascade de son. Tom voyait en face de lui les deux goblin et pouvait meme faire la difference entre eux du fait des marques qu'il avait infligées au premier. La cascade avait finit de se former et commença à parler à Tom.

"Maitre Tom, que puis-je faire pour vous? J'ai entendu dire que Mystie a été enlevé? Est-ce eux les responsables?"

"Oui SoundWall! Ce sont eux les responsables et nous devons les battres, tout comme nous l'avions deja fait avec leur maitre Mechagoblar! tu dois viser en particulier celui de gauche. Celui le plus amoché!"

Tom montra l'exemple en attaquant le goblin avec sa dague(-5) lui causant une nouvelle cicatrice au visage. SoudWall fit pareil(-10) et suite à l'attaque de SoundWall, le goblin se tint les oreilles avec ses mains. Apparemment il souffrait.

PV: 64-20=44
PM: 23+6-25=4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:21

Tom venait d’essuyer l’attaque des deux gobelins et il commençait à en ressentir la douleur, bien qu’infime. Les trois protagonistes entamèrent un dialogue qui avait pour but de montrer qu’elle était les motivations de ces derniers et pourquoi seul, les frères pouvaient sortir vainqueurs de ce combat.

De plus et d’après les dires des deux gobelins, Mystie semblait ne plus être de ce monde, enfin c’était du moins ce qu’ils prétendaient. Prit sous le coup de la colère et de la vengeance Tom activa son Ärm SoundWall.

Il attaqua le gobelin le plus mal en point et ce avec l’aide de son Guardian. Ce dernier sous le coup de la souffrance s’évanouit et perdit connaissance.

Le dernier et encore apte au combat, des deux frères se précipita sur Tom et lui infligea un second coup de masse, lui faisant ainsi perde quelques points de Vie. (- 10PV)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:22

Le guardian encaissa les degats à la place de Tom, celui-ci l'avait activé juste pour cela. Il ne restait plus qu'un goblin contre Tom. Tom ne croyait pas une seconde à la mort de Mystie car en temps normal, les goblins aiment combattre et se venger mais ils ne tuent que lorsque ceci est necessaire. Tom devait s'activer pour finir le goblin restant.
Tom alla frapper le goblin avec sa dague(-5PV) ce qui marqua le goblin.

"Maitre Tom! Dois-je attaquer ce goblin?"

"Tu as tout compris SoundWall! Nous devons finir le combat au plus vite! Et cela signifie que tu dois attaquer le goblin qui reste."


SoundWall réattaqua mais cette fois ci, elle attaqua le deuxieme goblin.(-10PV) Les tympans du goblin devaient etre endommagés car quelques gouttes de sang sortirent de ses oreilles. Etrangement le sang du goblin apparraissait comme un fluide contenant des grumots. Cela ecoeurait Tom qui avait une envie de vomir. Cependant Tom ne se laissa pas decourager et dit à SoundWall de le proteger.

PV: 44
PM: 4
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:01

Le Guardian de Tom venait d’encaisser le coup à sa place, ce qui eut pour effet tout d’abord d’étonner le gobelin mais aussi pour son adversaire de lui porter un coup fatal.

La demeure était devenu étonnement calme, plus rien ne bougeait. Tom cherchait Mystie du regard mais ne trouvait rien, à croire que les deux frères avaient dit la vérité : Ils avaient tué Mystie !!!!

Mais rien ne le décourageait, il voulait le voir de ses propres yeux sinon, il voulait en avoir le cœur net et sur.

La maison laissait entrevoir un petit escalier dans l’un des recoins de la maison qui semblait avoir était laissé à l’abandon de la lumière. Aussi Tom emprunta les marches et les gravit une à une avec la plus grande précaution mais aussi avec la plus grande appréhension.

Une porte en bois se trouvait en haut de cette montée, il fallait maintenant faire choix pour Tom, ouvrir la porte et découvrir se qui se cachait derrière …

{ Tu gagnes 3 points de caractéristiques !!!}
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

Tom cherchait Mystie dans tout les recoins de la maison. Il voulait, si les goblins disaient vrai, offrir au moins un bel enterrement à Mystie car elle le meritait. Il chercha quelques minutes lorsqu'il vit un petit escalier abandonné et très sombre. Tom, qui n'avait toujours pas trouvé Mystie, emprunta cet escalier avec un enorme doute quant à ce qu'il pourrait trouver derriere.
Tom monta l'escalier et vit une porte en bois au bout. Il hesita longuement puis finallement il ouvrit la porte. Lorsque la porte fut ouverte, Tom trouva Mystie allongée sur le sol et Tom voulait croire qu'elle etait vivante. Tom courut vers elle et lui parla à l'oreille.

"Mystie! Si tu peux m'entendre, si tu es vivante, s'il te plait réveille toi! Je ne pourrait rien faire sans toi! Je t'en prie, réveille toi!"

Une larme avait coulée sur le visage de Tom et tomba sur Mystie. Le choc entre la larme et Mystie la fit bouger et Tom ne perdit pas une seconde. Il sortit de la demeure des goblins et emmena Mystie à l'hopital de la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystie kidnappée! Empty
MessageSujet: Re: Mystie kidnappée!   Mystie kidnappée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystie kidnappée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser