Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour du sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:09

Akimine voulait Absolument être aussi puissant que la terre elle-même et pour cela, il voulait contrôler la terre sous toutes ses formes. Et selon lui, essayer de trouver une ärm qui pouvait utiliser le sable était une bonne idée, et le meilleur moyen d’en trouver était sûrement d’aller sur le continent désertique.
Le jeune homme entra donc dans une des villes de ce continent. Il entra dans la ville d’Henyl, il se dirigea tout doucement vers le centre de la ville en essayant d’éviter les quelques passants qui traversées la rue. Une fois arrivé au sur la place central, il regarda un peu ce qui se trouvait tout autours de lui et rien n’accrochait son regard, jusqu'a se qu’il remarque une petit auberge dans un coin. Le jeune homme n’arrivait pas bien à lire l’inscription mais il remarqua qu’il y avait du sable qui s’écoulait peint sur la devanture.

" On pourras peut être me renseigner là dedans. "

Akimine se dirigea donc vers le bar, il poussa la porte et entra tranquillement. A l’intérieure, il faisait très sombre et quelques personnes buvaient leur bière tranquillement dans un coin sans faire de bruit.
Le jeune homme avança tranquillement vers le bar, il s’assit tranquillement sur un tabouret au coin du comptoir et s’y accouda. Il cria ensuite au barman et en gardant toujours la tête baissée, il lui demanda.

" Je voudrait savoir si vous savait, si dans la région, il y aurait une ärm qui utilise le sable ? "

Le jeune homme leva alors la tête et attendit une réponse ou non du barman.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:29

[Désolé si je pique cette quête…xD]

Le barman, carnet en main et stylo dans l’autre était venu voir le jeune étranger afin de prendre une commande et non répondre à une question. D’un air surprit, le barman se rapprocha, puis un sourire se dessina.


« Un Ärm en rapport avec le sable ? Hm…A notre époque ils se font rares, mais il en existe toujours. Il y en a bien quelques uns dans le coin, mais Mister Jamad pourra t’en apprendre plus. C’était un manieur d’Ärm avant, mais avec le temps, il a finit par devenir fou… »

Rigolant sur la fin, le barman regarda tout autour de lui pour voir s’il n’y avait pas une autre personne qui avait besoin de son aide. Apparemment, personne d’autre ne semblait vouloir prendre commande, donc il resta avant d’approcher son stylo du carnet, prêt à prendre la commande de l’inconnu…Quoique celui-ci n’allait pas rester très longtemps…

« Mister Jamad habite à quelques rues d’ici. C’est la seule maison faite de pierre dans le coin. Dès que tu sors d’ici, tu vas à droite, puis après hm…trois rues, tu arrives chez lui, la maison de pierre ! »

Toujours un sourire aux lèvres, le barman continua ses explications, puis posa enfin la question…

« A part ça…Qu’est-ce que ce sera pour vous monsieur ? Une limonade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

Akimine sourit aux réponses du barman, puis il entreprit ensuite de répondre à sa question.

« Non merci, la limonade c’est un peu fort pour moi je pense. Mais, merci pour les réponses »

Le jeune homme se releva, et se dirigea lentement vers la sortie du bar en lançant un grands merci au barman, juste avant de se retrouver dans la rue devant le bar. Il suivit ensuite les directives que l’homme lui avait données et prit donc à droite. Au bout de quelques dizaines de minutes, il s’engagea dans la rue où se trouvait une énorme maison entièrement faite de pierre.

« Sa doit être la je suppose. Si il était un manieur d’ärms, c’est peut-être lui qui a créer sa maison, et si c’est le cas il doit être un manieur de terre incroyablement puissant. »

Akimine était maintenant en admiration devant la maison au beau milieu de la rue, il avait vraiment l’air idiot mais heureusement pour lui, il ni avait pas beaucoup de personne dans la rue à se moment là. Au bout de plusieurs minutes de contemplation, il se décida enfin à bouger, il avança donc vers la porte et tapa de toute ses forces pour être sur de bien être entendu.
Pendant qu’il attendait que l’ont vienne ou non lui ouvrir, Akimine se rappela certain propos de barman, notamment sur le fait que ce mister Jamad était fou, se qui le fit stresser un peu. Néanmoins, il était trop tard pour partir. Le jeune homme attendit donc avec appréhension que quelqu’un vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Soudain, la porte s’ouvrit, et de l’ombre surgit un homme…Cheveux longs, les yeux bleus, il avait une cicatrice à l’œil. A première vue il n’avait pas vraiment l’air fou, mais alors pourquoi une telle réputation ? Bref, à peine la porte ouverte que l’homme s’empressa d’aller saluer le nouveau venu. D’un pas en avant, il se rapprocha d’Akimine, montrant bien la différence de taille entre les deux hommes. Puis dans un claquement de doigt, il alluma toutes les lumières à l’intérieur de chez lui.

Spoiler:

« Tu n’es apparemment pas effrayant…Un étranger ? Humph, rentres, je n’aime pas le regards des gens… »

Invitant Akiminer à rentrer, l’homme regarda tout autour de chez lui puis claqua la porte dès que les deux personnes furent rentrés dans la maison. Il n’avait pas du tout l’air fou !

« Que me veux-tu ? »

Au moins il était clair…
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:21

Quand Akimine entra dans la maison, il se dirigea directement vers les lumières que l’homme avait allumé juste en claquant les doigts. Il resta ainsi pendant de nombreuses minutes avant de se retourner et de regarder mister Jamad.

« C’est cool votre truc là….Pour répondre à votre question, je recherche une ärm qui utilise le sable et un homme en ville m’as dits que vous pourriez peut être m’aider »

Akimine fit ensuite un très grand sourire, à l’homme avant de poursuivre.

« Est-ce vrai ? Pouvez vous vraiment m’aider ? »

Le jeune homme se retourna une nouvelle fois vers une lumière porche de lui et d’agiter bêtement les bras devant celle-ci pour voir si il n’y avait pas un quelconque système de fil ou autre chose. Ensuite, il continua à parler à mister Jamad sans se retourner pour autant.

« Ont m’as aussi dits que vous étiez complètement fou ? Est-ce vrai ? Si se n’est pas le cas, pourquoi avez-vous donc cette réputation ? »

Akimine n’osait plus maintenant se retourner, il avait peur que ses questions ne soient un rien trop personnelles ou peu adaptés. Il espérera aussi que l’homme n’allait pas le jeter dehors ou se vexer et surtout qu’il pourrait l’aider dans la recherche de sa future ärm. Akimine tremblait légèrement, a cause de la réaction que pourrait avoir son interlocuteur, se pourquoi il enfonça ses mains dans ses poches pour éviter que sa ne se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:06

Eclatant de rire après la question d’Akimine, l’homme claqua de nouveau ses doigts pour créer une chaise de pierre, sur laquelle il s’assit. Il essaya de retenir son rire, mais rien à faire. Alors, il créa une couche de terre tout autour de sa main, puis se frappa le visage, créant une blessure plus ou moins grave…Après s’être frappé lui-même, il stoppa de rire puis laissa son sang pourpre couler le long de sa joue.

« Je suis fou ? Fou comme fou ? Hahaha, je plaisante bien évidemment…Pour répondre à ta précédente question, je pourrais certainement t’aider, mais pour cela, tu devras le mériter. Je n’offre mes Ärms qu’à ceux qui en sont dignes…Pour cela, tu devras passer certaines épreuves, épreuves où tu risques ta vie… »

L’homme reprit son souffle puis ria de nouveau, mettant sa main droite sur son visage. Il serra fort sa tête, puis fit craquer son visage comme un simple morceau de verre. Quelques particules de sable ou de pierre tombèrent sur le sol.

« Ah quelle armure…Hm…Alors, veux-tu toujours ton Ärm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:40

Akimine fut effrayé quand l’homme commença a se taper dessus, il ne savait pas vraiment quoi faire entre l’empêcher de continuer s’enfuir a toute jambe en direction de la porte pour ne plus jamais revenir. Il ne fit cependant rien et laissa l’homme faire.

« Heu….monsieur…vous devriez peut-être arrêter, vous pourriez vous faire mal….Je dits sa pour votre bien. »

Quand le jeune homme vit que l’homme portait en faite une armure faite de sable et de pierre. Il ouvrit de grands yeux de stupéfaction. Il était limite en admiration devant Mister Jamad. Il s’approcha de l’homme et lui fit un grand sourire.

« Allez y annoncez vos épreuves, même mes plus dangereuse, je veux cette ârm capable de contrôler le sable et je suis prêts à tous. »

Il s’éloigna ensuite de l’homme juste au cas ou il aurait un nouvel éclat de folie.

« Bon je commence par quoi, il faut que je tue quelqu’un de méchant ? Un monstre qui terrorise la ville ? des bandits qui pille des villages ? »

Akimine semblait soudainement plein d’énergie et prés a tout faire pour pouvoir avoir une ärm qui correspondait a ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

Riant des propositions du jeune Akimine, le fameux Mister Jamad se leva de son siège pour ensuite claquer des doigts et faire apparaître une porte sur l’un des murs de sa modeste demeure.

« Mes épreuves ne sont pas aussi banales ! Sinon tu aurais déjà obtenu un bon millier d’Ärms ! »

Mister Jamad sourit de nouveau, puis se mit à côté de la porte, claquant de nouveau des doigts pour en faire apparaître une seconde.

« Tu devras franchir un long parcours…Plusieurs épreuves t’attendent, et la difficulté varient selon la porte que tu prendras. Franchis l’une des deux portes pour commencer…Le choix est à la fois simple et compliqué. Tu ne risques pas ta vie, mais faix le bon choix. »

Akimine devait à présent faire un choix…Quelle porte allait-il franchir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:52

Akimine sourit à la réponse de l’homme. Puis il essaya d’analyser le mini monologue de Mister Jamad sur les portes et sur la difficulté de l’épreuve.

« Bon je dois choisir une porte, mais laquelle, d’après l’homme il y en as une simple et une difficile mais je ne sais pas si la première est facile et la second difficile ou vice-versa. Ce serait plus marrant pour moi d’avoir la difficile mais la simple m’aiderait franchement. Mais bon dans tout les cas je risque ma vie. »

Akimine semblait perdu dans c’est réflexion, ne sachant pas quel porte prendre. Le jeune homme sortie une pièce de sa poche, il la lança dans les airs, la rattrapa et plaça sa main dessus.

Bon, si c’est face, je prends la porte de numéro un et si c’est pile, je prends la numéro deux. »

Il souleva sa main et vu que la pièce indiqué face. Akimine rangea donc la pièce dans sa poche et avança d’un pas lent vers la première porte, il fit pivoter la poignée, ouvrit la porte en grand et s’y engouffra. Avant de refermer la porte, il lança un tonitruant " A bientôt ", puis referma la porte a la rencontre de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:25

La porte désignée, Akimine allait devoir passer plusieurs épreuves s’il voulait obtenir l’Ärm de ses rêves…Dès qu’il eut traversé la porte, il se retrouva dans une toute autre dimension où le sable dominait. Il faisait très chaud, et le vent ne soufflait que toutes les dix minutes environs, c’était l’Enfer.... Seul le sable était présent…Tout à coup, une dune de sable se créa, puis une pancarte en sortie, mystérieuse pancarte blanche qui allait sûrement lui indiquer la première épreuve.

Mister Jamad a écrit:
Première épreuve : Survivre 48h dans ce désert. Toutes les 12h, de l’eau vous sera fournie…

[Tu pourras décrire une journée dans ton post]
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:16

Quand Akimine arriva dans cette immense désert, il essaya de trouver quelque chose faire car 48h c’est très long et il n’aurais pas a boire avant que 12 heure ne se soit écouler. En gros il manquait de mourir d’ennuie.

*Comme épreuve mortelle, il y a mieux quand même. Sauf peut-être cette chaleur étouffante, au moins c’est calme comme endroits. *

Akimine sa savait pas vraiment quoi faire, doc il se résolut a allait faire une petite promenade. Cependant la chaleur étouffante finit bientôt par avoir raison de lui et il se dirigea vers une dune pour se coucher sur son coté non exposé au soleil. Un fois à l’ombre commençait à s’ennuyait fermement et laissa son imaginaire vagabonder. Il s’imagina quelques histoires abracadabrantes peuplées de sorciers et autre monstre. Au bout de plusieurs heure a ne rien faire du tout, Un bruit mate se fit entendre. C’était l’estomac du jeune homme qui réclamait quelque chose à manger.

« Ha il a dits que je serais ravitaillé en eau toute les douze heure mais pas en nourriture. Je vais manger quoi pendant quarante-huit heure moi »

Akimine remonta la dune a toute vitesse pour bien vérifier l’inscription sur le panneau et il ni faisait nullement mention d’une quelconque forme de nourriture ou d’approvisionnement de se genre.

« Bon je vais devoir chasser enfin je en supposant qu’il y ait quelque chose de vivant dans et de comestible dans cette espèce de désert. »

Akimine chercha alors pendant une bonne heure au pied et en hauts des dunes des environs mais il ne trouva rien.

*Hum si on est dans un désert, les animaux du coin doivent être nocturne pour pouvoir fuir la chaleur de la journée, pas comme moi qui cuit littéralement au soleil. Mais pour pouvoir passer la journée tranquille, ils doivent certainement se cacher dans des trous ou sous des pierres.*

Le jeune homme chercha alors un nid ou un empilement de pierre qui pourrait receler quelques petits animaux comestibles. Aux bouts de quelque heure de recherche Akimine faillit laisser tomber quand il vit le nid creusait dans le sable qu’il attendait. Le jeune phoenix s’approcha du trou qui était juste assez large pour passer la main mais pas plus. En sachant pertinemment qui enfonçait directement la main pourrait être dangereux, il activa donc une de ses ärm, ses mains tombèrent à même le sol puis revinrent a leur place original en forme de pic.

« Voila qui devrai suffire à tuer les bestiole qui pourrait se trouver la dedans »

Akimine y enfonça directement la pic gauche, au bouts de quelque instant, il sentit qu’il s’enfonçait dans quelque chose, puis il y eu un long sifflement puis plus rien. Akimine remonta sa pic pour voir qu’il avait tué un petit serpent à peine suffisant pour faire un repas convenable mais il devait faire avec les moyen à sa disposition. Il désactiva les pics, arracha la tête du serpent et lui enleva la peau peu petit à petit.
Certes il faisait chaud dans ce désert mais pas de quoi réchauffer se repas frugal, le jeune homme l’avala donc crue dans un bruits de déglutition assez abjecte.
Après se repas, Akimine retourna au pieds de sa dune puis s’endormie tranquillement. Quand il se réveilla, il put remarquer que la nuit aller bientôt tomber.

*Si comme je l’ai supposé, les animaux du coin son nocturne, je vais bien m’amuser moi *
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

    La première journée terminée, Akimine allait pouvoir vivre la seconde, qui allait être bien différente. Des scorpions se baladaient librement au sol, recherchant une proie. Le Soleil brillait de plus en plus, augmentant considérablement la température de la dimension où se situait le chevalier de bronze. Il voulait se servir du sable, il était servi ! Un tas de sable partout autour de lui, du sable, du sable et encore du sable ! Malheureusement, il n’allait pas avoir le temps de s’amuser.

    « Haingalah ! Haingalah ! »

    « Pout Pout Gourounga ! Aitchibalada ! »

    Deux sortes de bêtes assez spéciales firent leur apparition, toutes deux armée d’une lance et couvertes par un énorme masque qui ne cachait pas seulement leur visage, mais tout leur corps. Il s’agissait plutôt d’un bouclier où était dessiné un visage…Et deux trous pour qu’ils puissent voir, rien de plus. Ils ne semblaient pas parler le même langage qu’Akimine, mais leurs intentions ne furent pas cachées.

    « ARRA !! »

    L’un des deux guerriers fonça sur Akimine, armé de sa lance qui était un peu plus grande que lui. Un combat, un combat…Eh oui, quelle journée passionnante il allait vivre. L’indigène fonça sur lui, puis le piqua à l’aide de sa lance (-2 Pv). Apparemment, c’était son territoire, et le chevalier de bronze n’avait rien à faire dessus.

    [Maintenant, j’évaluerais le nombre de caractère que tu écris. S’il est impair, un scorpion te pique et t’inflige 1 Pv de poison. S’il est pair, c’est l’adversaire qui s’en prend. Voilà =D]
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:16

Quand Akimine vu que quelqu’un ou plutôt quelque chose s’approchait de lui, il ne sut si il devait se réjouir ou bien s’inquiéter. Néanmoins, quand il reçus le coup de lance, son choix fut vite fait, il devait s’inquiète et réagir très vite.

« Je pense que cette journée va être plus drôle qu’hier. Et moi qui pensai faire une petit sieste aujourd’hui. »

Akimine se dégagea de la lance et recula un peu histoire d’avoir une vue plus globale de la situation. En gros ce n’était pas a son avantage, des scorpion qui se baladait un peu, partout et deux types totalement fêlé devant lui. De plus la discussion pacifiste ne semblait pas vraiment pouvoir se faire puis que ces deux énergumène ne parlais pas la même langue.

« Il me semble que je n’ai pas trop le choix, désolé mais je crois que je vais devoir vous tuer. »

Akimine était néanmoins sur d’une chose, si il devait se battre et tuer les deux personnes devant lui sa n’allait pas être facile. Il l’aurai mériter son ärms de sable.
Le jeune homme attrapa le collier qui pendait a son coup, puis il le laissa tomber à ses pieds, puis il recula de quelques pas.

« ärm activée : Terra viens à moi »

Aussitôt une femme faite de pierre se manifestât, elle se plaça en face d’Akimine. Celui- ci calqua alors des doigts et le corps de la jeune femme se fissura, avant de se séparer complètement en plusieurs morceaux qui prirent place au dessus de la tête du jeune homme.

« Et bien c’est partie, que le combats commence. Terra cet idiot qui à oser s’en prendre a moi sera ton premier adversaire. »

Les différents morceaux se lancèrent tous en même temps en direction de l’homme qui s’était lancé sur Akimine auparavant ( - 9 / terre). Akimine était bien décider a survivre à se désert et à ses habitants pour pouvoir obtenir son ärm.

Pv:50-2=48
Pm 10 -10=0

Citation :
Nom de l'Ärm : Terra
Type d'Ärm : Guardian ärm
Elément de l'Ärm : terre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une boule représentant la terre a son extrémité.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : une femme entièrement faites de rocher apparaît derrière le manieur avant d’éclater en morceau et chaque part lévite au dessus d’Akimine .
Puissance de l'Ärm : 9
Résistance de l'Ärm : 11
Pouvoirs de l'Ärm : Les différent morceau peuvent soit se rassembler en un bloc pour protéger ou alors se diviser en plusieurs autre partie pour attaquer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10


Dernière édition par Akimine le Mer 25 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:36

L’indigène masque ne pu rien faire face aux nombreux blocs de pierre qui le firent tomber au sol. Quelques scorpions profitèrent de ce moment pour le piquer avec leur dard empoisonné. L’adversaire d’Akimine poussa un cri de douleur tandis que son partenaire sortait une sorte de hache énorme provenant de son masque. Étrange, étrange…

« Pout Brrrr ! »

Le type armé de sa lance la planta dans le sable pour se relever, puis la planta à toute vitesse sur le monstre de pierre pour essayer de le détruire. Une large fissure se créa, signe que Terra n’allait pas vivre très longtemps (-5 Pv)…

Soudain, l’indigène à la hache fit apparaître un fragment noir qu’il frappa à l’aide de son arme. Une matière noire et visqueuse entoura alors la hache qui semblait devenir vivante…Faire vivre un objet n’était plus impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Akimine

Akimine


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 20000

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:44

Akimine se sentit légèrement heureux d’avoir réussi à toucher l’indigène qui l’avait attaqué précédemment. Néanmoins sa joie fut de courte duré quand il vit que l’homme avait attaquer Terra et qu’il avait réussie a faire vivre une sorte de hache.

« Putain c’est quoi encore que ce truc la ? Vous en avez beaucoup des trucs comme sa ? »

Le jeune homme n’espérait nullement une réponse puisque les deux indigènes ne semblait pas parler la même langue que lui. Akimine se retourna alors vers Terra qui venait de se prendre un sale coup.

« Terra est-ce que sa va ? »

Le gardien ne répondit pas non plus mais semblait, malgré le coup précédent, encore apte a se battre. Quand Akimine vit que Terra était toujours là, il eu un léger sourire puis il lui donna l’ordre d’attaquer directement l’homme qu’il avait déjà attaquer précédemment. Tous les morceau de l’ärm allèrent directement se ruer sur l’indigène (- 9/terre).

*Peut être que si j’arrive à en tuer un ou à le blesser gravement, ils prendront peur et fuirons bien loin de moi. Et je pourrais peut-être même reprendre ma petit sieste *

Les pensé d’Akimine le firent sourire mais néanmoins quelque chose l’inquiéter. Le fait que ces indigènes puissent donner vie aux objets signifier sûrement qu’il n’était pas aussi bête que l’ont pourrait le croire au premier abord. De plus que peuvent bien cacher leur masques, avaient ils des visages aussi hideux et comment se faisait il que des armes si trouve.

pv: 48
pm : 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:43

Après la puissante attaque du gardien de pierre, le premier indigène tomba au sol, complètement déboussolé. Il se mit à gémir lorsqu’un scorpion lui planta son dard dans la peau, lui injectant un poison mortel qui eut pour effet de faire exploser son corps. Aucune trace de sang au sol, il n’était donc pas humain. Son corps explosa sous forme de milliers d’étincelles qui furent transportés vers le ciel bleu de ce monde. Seul son masque était sur le sable, entouré par les nombreux scorpions qui ne s’étaient toujours pas attaqués à Akimine.

La première bête masqué venait à peine de disparaître que le second empoigna sa hache noire, courant agilement vers Akimine pour esquiver les scorpions. Sa maitrise parfaite de l’équilibre et de sa vitesse lui permirent de ne pas tomber sur le sable. C’est alors qu’il sauta en l’air afin de frapper au sol, juste devant le chevalier de bronze. Une énorme vague d’énergie noire/rouge sortie de la hache, coupant en deux le gardien de pierre. Mais ce n’était pas fini. La vague d’énergie continua sa course, tout droit vers Akimine, prêt à le découper en deux (-15 Pv/Ombre/Dégâts de Zone).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour du sable Empty
MessageSujet: Re: Pour du sable   Pour du sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour du sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...
» Pour MJ (Tom^^)
» rapel pour le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser