Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vallée aux mille secrets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:42

[Pour MJ Rozen si possible ! J’indiquerai ce que je cherche plus tard, quand je le saurai.] ^^

Il faisait beau, le ciel était d’un bleu pacifique éblouissant. Assis sur un champignon énorme, Kamo scrutait la plaine. Une herbe plus verte que jamais... Mais pas seulement ! Les oiseaux chantaient, les papillons papillonnaient, les écureuils couraient d'arbres en arbres, les hérissons hérissaient et les feuilles faisaient de la musique lorsque la brise légère dansait en rythme. Le jeune homme préférait se taire devant ce spectacle de la nature. Il n’y avait rien d’extraordinaire certes et pourtant, cet instant semblait tellement différent des autres. Une singularité hors du temps et des notions inutiles ! Partir en quête, combattre, lutter pour survivre... Ce n’était donc que ça sa vie ? Enfin, la sienne et celles des centaines et des centaines d’autres manieurs d’Ärms servants les organisations les plus puissantes de Mär Heaven. Peut être fallait il finir par réagir ! Oui mais... Quoi ? Toujours assis sur le champignon dont la couleur tirait de plus en plus vers le rouge, Kamo méditait.

"Il va falloir que je m’occupe", murmura t il pour lui-même.

L’endroit dans lequel il était venu se poser se trouvait bien loin de toute civilisation. Mais il y avait forcément quelque chose à faire quelque part en ces lieux perdus dans la nature. La solitude avait ses atouts mais le chevalier d’argent de la lyre avait besoin de penser à autre chose pour le moment, c’était même primordial ! Un Ärm, de l’argent, de nouvelles techniques de combat ? Ou peut être tout simplement un item magique ? Oui... Il devrait bien finir par trouver quelque chose d’intéressant pour lui. Il ne fallait pas qu’il se repose sur ses lauriers. Après tout, Kamo ne s’était pas encore extrait de son statut de chevalier d’argent. Il fallait remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:35

"Croaaaaaaaaaaa."

Une grenouille? Dans une plaine comme ça?

"Croaaaaaaaaa. Croaaaaaaaa. Croaaaaaa. Croa Croa Croa Croa Croa Croa Croa CroaCroaCroaCroaCroaCoaCoa"

Un cri de plus en plus proche puis un nuage vert semblait venir à toute allure vers Kamo-Kun. Un nuage qui arrivait vers sa direction. Il n'était pas dur de voir ce qui composait ce dernier mais cela n'annonçait rien de bon si il décidait de rester au même endroit. Des milliers de grenouilles mais pour quelle raisons semblaient-elles s'enfuir? Aucun moyen de communiquer avec elles ou de les arrêter.

[Je sais pas quoi faire donc voilà...Invasion de grenouilles!]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

Dans sa tranquillité totale, Kamo n’eut rien à faire pour se mettre en action. Quelques bruits étranges vinrent le tirer de ses rêveries assez rapidement. Tout d’abord, il eut ce bruit de pas, comme une sorte de troupe qui avançait pour sauver sa vie. Puis ces cris de batraciens... Il y en avait tant ! Le silence était bel et bien rompu pour laisser place à un vacarme impressionnant. Bientôt, les images vinrent remplacées les sons : De nombreuses grenouilles se distinguèrent un peu plus loin dans la valée. Elles se dirigeaient toutes dans la direction du jeune homme qui se releva d’un bond. Il ne fallait pas restait là ! Elles étaient trop nombreuses pour se permettre d’être ignorées. Tendant sa main gauche devant lui, Kamo activa une bague sertie d’une magnifique émeraude.

"J’ai besoin d’une bonne paire d’ailes !"

Aussitôt, plusieurs cornes transpercèrent ses vêtements pour lui servir d’armes. Mais ce n’était pas tout : Deux grandes ailes de couleur émeraude se distinguèrent dans son dos avec grâce. Kamo, regardant toujours la foulée arriver vers lui, se doutait bien qu’il y avait quelques chose derrière tout ça. Les grenouilles avaient dû être effrayé ou un truc dans le genre. Le chevalier de la Phoenix Guard s’appuya alors sur ses pieds avant de prendre son envol. Survolant la plaine, il battit des ailes avec force afin d’abattre une fine pluie d’émeraude sur les grenouilles. (-3 pv / Dégâts de zone / -7 pv par tour) Ceci n’avait qu’un seul et unique but : Les stopper dans leur course en les cristallisant peu à peu.

"Voilà qui est fait."

Pendant ce temps, Kamo se dirigea à l’aide de sa paire d’ailes dans la direction inverse des grenouilles afin de remonter à la source du problème. Qu’allait il bien pouvoir trouver ? Il l’apprendrait dans quelques secondes, voir minutes.


[Ärm activé : Dragon d'Emeraude]

[Pv : 82 - Pm : 60 - 30 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

Kamo, à quelque mètres du sol, se rendit vite compte que les grenouilles n'étaient pas les seuls créatures à s'enfuirent. Un mur vivant d'animaux avançait à sa rencontre au sol et un essaim d'oiseaux prit son envol de la forêt. Une atmosphère de peur régnait sur la forêt... Pourquoi donc ? Il ne put commencer à comprendre ce qui arrivait lorsque des traits bleus partirent et décimèrent le vol des oiseaux. Un trait fila vers Kamo (-10 imblocable) bien que sa force était réduite par la longue distance qu'il avait du parcourir. La voie des airs n'étaient peut-être pas des plus sûr...

Kamo aperçut un homme en train de courir. Vêtu en tout et pour tout d'un pagne, il filait à grande vitesse dans le même sens que les animaux. Il avait l'air d'un de ces toqués qui vivent en harmonie dans la nature, et il semblait aussi terrifié que la faune...

Que se passait-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:17

Alors qu’il avançait rapidement dans les cieux, quelques nouveaux éléments troublèrent Kamo. Il semblait bien qu’il n’y avait pas que la gente marécageuse qui s’extasiait en dessous de lui... D’autres animaux, beaucoup d’autres animaux. Tous couraient dans la même direction. Mais que pouvait il bien se passer ? Et dire qu’il y a quelques instants, le silence dansait avec la beauté des rayons du soleil. C’était invraisemblable ! Essayant de garder son calme, le jeune homme analysa la situation du mieux qu’il put. Malheureusement pour lui, quelque chose allait l’en empêcher : D’étranges traits bleutés déchirèrent subitement le ciel pour frapper de nombreux oiseaux en plein vol. L’un de ses traits arriva sur Kamo qui se recouvrit avec ses ailes d'émeraude. (/2) Heureusement que l’offensive n’était que très peu puissante. Mais d’où pouvait provenir ces choses et pourquoi ? Cela faisait bien de trop de questions à présent !

"Mais que ce passe t il ! C’est quoi ce délire..."

Apercevant un homme en train de courir dans la foule animalière, Kamo fendit l'air pour quitter les cieux qui semblaient aussi tout aussi dangereux que le sol. Ses ailes lui permirent d'arriver comme un oiseau, intact ou presque. Posant pieds à terre près de ce dernier, il lui emboîta le pas dans la vaste plaine. Même si ce dernier paraissait peu net dans sa tête, il était certainement le seul qui pouvait comprendre les questions du manieur de glace... Kamo n’avait donc rien à perdre au fond !

"Arf ! Arrêtez vous s’il vous plait ! Que ce passe t il ici... ? Pourquoi toute cette effervescence d’un seul coup ?"

L’individu allait il pouvoir l’aider ? Sans savoir vraiment, Kamo continuait de courir pour ne pas le perdre de distance ni de vue. Le pire n’était pas encore passé. Au passage, le chevalier d'argent de la lyre trouvait les goûts vestimentaires de son nouvel interlocuteur très... Spéciaux.


[Pv : 82 - 5 = 77 Pm : 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:03


Lorsque la flèche toucha ses ailes, Kamo sentit instinctivement que quelque chose était arrivé, bien qu'il ne peut définir quoi exactement. Il s'adressa alors à l'homme au goût vestimentaire douteux.

L'homme tourna la tête vers son interlocuteur. Sa tête était ronde, plissée de part et d'autre par des rides. Elle portait des croûtes de saletés, il ne devait pas se laver souvent. Il avait un de ces visages qui ne trompait pas. La peur de la mort se lisait sur son visage plus que la folie. Il murmura difficilement à l'encontre de kamo qui eut du mal à entendre à cause du brouhaha des animaux. Sa voix rauque, comme s'il ne sétait pas servit de sa voix depuis belle lurette. Le chevalier d'argent ne peut saisir que quelques mots...


...l'arc ! ...veux pas... la mort...Fuir vite à la caverne !

Puis il remarqua quelque chose d'étrange dans le dos de Kamo... Il retint son souffle et accéléra sa cadence.

Noon, pas la marque !

Il murmura des mots d'une toute autre tonalité et il semblait un instant que ses jambes devinrent encore plus rapide, malgré son âge important. Peut-être était-ce dû à un ärm... Kamo entendit comme un un sifflement qui s'ajoutait à la cacophonie de la fuite. Qu'est ce que cela pouvait être ? Une nouvelle salve de flèche ? Et qu'était-ce donc que cette marque dont il parlait ? Une chose était sûre. Il était arrivé au beau milieu d'une chasse, et pour l'instant il était du mauvais côté.

Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:58

[Euh... J’avais mis une armure alors que tu m’avais mis de l’imblocable. Je m’en suis rendu compte à temps.] ^^

L’individu à qui Kamo venait de s’adresser semblait quelque peu perturbé. D’ailleurs, même son apparence physique laissait à désirer... Le jeune homme le regarda un instant puis détourna les yeux lorsqu’il aperçu une multitude de croûtes. C’était écoeurant ! A la limite, Kamo aurait même dû congeler l’être humain pour ne plus à avoir à le suivre. Il était tellement à cheval sur la propreté que toute marque de saleté le mettait hors de lui ! Enfin... Dans le cas présent cela lui soulevait simplement l’estomac. Kamo se concentra simplement, inspirant profondément tout en écoutant l’individu lui répondre partiellement. Ce dernier parlait d’un arc... De fuir à l’abri dans une caverne. Mais que cela signifiait il ? Le regard suspect, le chevalier d’argent marqua une pause au moment où l’homme s’écria en regardant le dos de Kamo. Il le laissa détaller comme un lapin. Après tout, il n’avait pas peur des flèches à ce point. D’un geste de la main, il essaya de comprendre se qui avait bien pu effrayer le pseudo lépreux en touchant son dos. Dubitatif, il murmura.

"Mais... Ah non ! Faites que cette flèche n’ait rien provoqué de négatif... Arg !"

Un nouveau bruit de flèches résonna dans la vallée. Le regard sombre, Kamo se tourna, bien décidé à revenir à la source des tirs cette fois ci. Il poussa un cri tout en activant une bague quasi similaire à la première. La pierre opaline qui y était incrustée s’illumina. Les mains du jeune homme furent soudainement pourvues de longues griffes bleutées. Sa mâchoire devint rasante comme jamais et ses yeux se fendirent, tel ceux d’un dragon ; Les deux artefacts voisins activés, l’un était devenu bleu et le second vert. Kamo était proche de l’état bestial à ce moment précis. Lorsque les flèches arrivèrent vers lui, il replia ses ailes et se mit à danser littéralement avec le vent. Courant à toute jambe, il se propulsait dans la vallée en tranchant chaque obstacle afin d’esquiver chaque carreau. La salve avait été impressionnante ! Qui pouvait bien faire de la chasse à l’homme ? Cela surpassait bien là les capacités de Kamo... Prudence était mère de sûreté.

*J’aurai bientôt quelques réponses...*

Continuant sa course folle, Kamo tentait de se rapprocher toujours plus, laissant les êtres pourchassés seuls avec eux-mêmes. Il ne pouvait pas être le bon samaritain en permanence non ?


[Ärm activé : Dragon d’Opale]

[Pv : 77 - Pm : 30 - 30 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:30

Kamo évita les salves en prenant un rythme effrené à travers la forêt, coupant et déchirant les obstacles. Néanmoins, il coupa un arbre un peu trop lentement et il se prit des échardes (-2 pv contre lesquels tu ne peux rien faire, c'est pour arrondir tes PV c'est plus joli ^-^) dans le visage qui firent quelques balafres sans grandes conséquences, bien que son sang coulait sur son visage. Les salves de flèches s'arrêtèrent soudainement. Le silence régnait dans la forêt. La faune était loin à présent.

Un silence qui n'augurait rien de bon.


Je t'ai trouvé sale voleur.

La vallée aux mille secrets Artemis_by_geaspirito
Kamo se retourna et vit une splendide créature derrière lui. Des flèches de feu lévitaient autours d'elle. Elle en lança une en direction de Kamo. Bizarrement le projectile bougeait lui aussi dans l'espace et le frappa dans son dos (-10 inesquivable et imparable). Une vingtaine de flèches apparurent autour d'elle.

Rend moi mon arc et je te laisserait la vie sauve. Et ne me ment pas, la cible d'artémis est sur toi, dans ton dos. Je peux déceler tes mensonges et te traquer pour l'éternité. Je saurais toujours là où tu te caches...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:33

[Ok. Je me permets de mettre une image made Sacred Saga.] =)

Dans son élan, Kamo reçut quelques échardes. Il n’y fit pas spécialement attention... Même si une légère douleur se faisait ressentir sur son visage, ce n’était n’y le moment de s’en préoccuper, ni le lieu. Le jeune homme continua alors sa course pour atteindre un autre lieu de la vaste plaine verdoyante. Le silence revenait peu à peu à présent... Peut être que son désir d’action n’était pas si concret en réalité. Plus aucune salve de flèches. Un bon point ? Qui sait... Pour l’instant, Kamo avançait d’un pas plus leste et lent qu’auparavant. S’il y avait quelqu’un à cet endroit, il lui serait impossible de se cacher bien longtemps ! N’étant plus dans la masse désignée comme cible des carreaux, le chevalier d’argent en profitait par la même occasion pour souffler. Ce court moment de repos ne dura pas ; Une voix féminine se distingua non loin de sa position. Kamo se retourna surpris.
Spoiler:
"Je t'ai trouvé sale voleur."

"Voleur... ?"

Ne comprenant pas les paroles de la magnifique jeune femme qui lui faisait face, Kamo restait figé dans une expression de stupeur. Etait ce elle la cause de tout cela ? Pourtant, il ne s’agissait que d’une simple femme aux courbes gracieuses... Etrange, voilà le mot. Quoi que ! Kamo commença à réviser son jugement lorsqu’il aperçu les deux flèches de feu léviter à côtés de la demoiselle. Sans qu’il n’ait le temps de prononcer un mot de plus, l’une de ces deux flèches fendit l’air pour le transpercer. Sans attendre, le jeune homme désactiva son premier artefact qui fit disparaître sa paire d’ailes et les multiples cornes qu’il possédait. Il encaissa l’offensive en grimaçant... D’une main, il extirpa la flèche. Cette dernière lui arracha un cri de douleur : Le feu avait rendu le tout encore plus douloureux. Tendant sa main gauche vers sa plaie, Kamo usa d’une petite bague blanche qui recouvrit ses blessures, y compris celles de son visage. (+12 pv) Aussitôt, la jeune femme s’entoura d’une vingtaine de flèches. Non pas qu’il avait peur mais... Il fallait rester intègre.

"Artémis ! L’une des quatorze ? Je m'appelle... Kamo."

Se mordant la lèvre inférieure, il espérait que son interlocutrice réagisse. S’il s’agissait bien de la personne qu’il croyait alors cette dernière devrait réagir à son nom. Qui vivra verra.

"Si vous pouvez discerner la vérité des mensonges, alors écoutez. Je ne possède aucun arc... Je suis loin d’être un voleur ! J’aurai aimé pouvoir vous aider mais cela est impossible, vous devez faire erreur."

[Ärm activé : Soins Mineurs]

[Pv : 77 - 2 - 10 + 12 = 77 - Pm : 0 + 30 - 10 + 10 = 30]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:48

La déesse regarda le dos de Kamo lorsque celui-ci dit son nom. Elle étouffa un juron dans sa gorge. Cette maladresse ne lui serait probablement pas pardonné par ses compagnons. Il fit disparaitre ses flèches de feu avant de prendre la parole, visiblement courroucée.

Que némésis emporte ce fils de prométhée ! Oh... pardon Kamo. Je... te déconseillerais de mentir à l'avenir, il se peut que ta marque vous te quelque peu souffrir. Voir de te faire exploser. Il parait que c'est désagréable pour un Humain. Mais après tout, tu n'avais pas à te trouver sur mon chemin.

Elle s'arrêta de parler et ferma les yeux. Après un moment elle hocha la tête et posa son oreille contre le sol. Finalement elle frappa la terre. Une crevasse se forma à l'impact, témoin de la violence du choc. Puis elle se tourna vers Kamo.

Bon c'est fichu. C'est ton jour de chance. Si tu arrives à retrouver mon arc je t'accepterais parmis les 14, je te fournirais l'artefact nécessaire à l'invocation. Et puis en bonus, si tu fais souffrir le voleur je te dirais comment te débarrasser de cette marque alchimique. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:44

Les paroles de Kamo semblaient avoir calmée les ardeurs de la déesse, pour son plus grand bien. Si cette dernière se décidait à passer à l’attaque... Hum, mieux vaut ne pas s’imaginer. La belle finit par faire disparaître les quelques flèches de feu destinées au jeune homme. Ce dernier souffla légèrement. Tout à coup, il faisait beaucoup plus chaud, à moins que cela ne provienne de Kamo. Les derniers dieux qu’il avait rencontrés se trouvaient à l’intérieur des portes de l’entraînement et il avait cru comprendre que venir dans le monde de Mär Heaven était assez compliqué. En plus de cela, les training gates avaient toujours permis au chevalier d’argent d’avoir une sorte de supériorité étant donné qu’il pouvait étendre son flux magique à l’extrême en ces lieux même s’il ne l’avait jamais fait. En tout cas, quelque soit la raison de la présence de la déesse de la chasse, de la nature et de la lune, elle possédait bien plus de pouvoir que Kamo. Bien conscient de ce point, celui-ci resta attentif aux paroles de son interlocutrice avant de lui répondre le plus simplement possible.

"Me faire... Exploser ? Gloups. Je ne m’attendais tout de même pas à me faire mitrailler de flèches aujourd’hui voyez vous. Mais je suppose qu’il y a un moyen de faire disparaître cette chose dans mon dos... N’est ce pas ?"

La question de Kamo n’allait pas tarder à obtenir une réponse. Pendant qu’Artémis réfléchissait, le jeune homme attendait sans mot dire. Que faire de plus ? La belle frappa le sol avec force... Que d’agressivité. Les dieux avaient vraiment des caractères bien trempés. Certainement les fruits d’un pouvoir trop corrupteur ! Et si son armure allait le rendre comme cela à son tour ? Non... Ne pensons pas au mal pour le moment. Bref, Artémis continuons à faire progresser la conversation, au grand damne de Kamo qui sentait qu’il aurait mieux fait de rester couché aujourd’hui. La déesse se lança dans un marché.

"Avant d’accepter, je viens à nouveau préciser que me donner l’un des objets divins n’est pas une faveur. Je suis l’unique lien... En y regardant bien c’est moi qui vous fait une faveur. Même si je ne peux cacher que c’est en grande partie pour intérêt ! La récompense sera certainement de taille. Bon donc... Très bien. Je retrouverai votre arc si je le peux. Après cela, j’espère que vous tiendrez votre parole. En plus, je dois me rendre à votre sanctuaire. Vous devez bien savoir comment rejoindre les derniers dieux dans « l’autre » dimension."

Comprenant que le voleur devait certainement se trouver dans la foule qu’Artémis fusillait de flèches, Kamo commençait déjà à revenir sur ses pas tout en parlant. Il n’y avait pas une seconde à perdre après tout. Au passage, il désactiva son Ärm pour reprendre forme humaine avant de se soigner à nouveau. (+14 pv) Il fallait être frais et dispo en permanence !


[Ärm activé : Larme Angélique]

[Pv : 77 + 14 = 91 - Pm : 30 + 30 - 20 = 40]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:33

Kamo avait bien raison de détaler à sa mission. Au vu de son impertinence, Artémis frappa dans le sol de rage, et un cratère deux fois plus grand que le précédent apparut. Kamo ne s'en serait probablement pas sortit indemne.

Il revint sur ses pas mais ne trouva aucune trace. Tout avait été piétiné par la faune en cavale, et ce dans toutes les directions. Il devait avoir oublié quelque chose...

La matière grise devait se remettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:41

Kamo s’éloigna d’Artémis tandis que celle-ci s’énervait contre le sol. Avec un léger rictus, le jeune homme ne pouvait s’empêcher de penser qu’il avait usé des bons arguments étant donné que la déesse n’avait rien rétorqué de plus. Il fallait donc retrouver son arc... Quelle corvée ! Mais surtout, il fallait réfléchir. Et en ce moment, Kamo était dans l’état d’esprit « plus on rêve, mieux c’est » que « faisons chauffer cette matière grise ». Mais bon, le secret devait être de prendre sur soi. Arrivé sur les lieux de la cavalcade infernale, le chevalier d’argent ne trouva rien, absolument rien. Il ne restait que quelques traces au sol. Soudainement, un flash revint à Kamo... L’individu à l’apparence douteuse avait effectivement prononcé le mot « arc » dans son bafouillage. Puis il s’était dirigé vers une caverne. Cette dernière ne devait pas se trouver loin car si les salves de flèches s’étaient stoppées cela devait signifier que la troupe ciblée avait rejoint un abri. Bien décidé à réagir à présent, le jeune homme continua sa marche.

"Courage Kamo", murmura t il pour lui-même. "Après tout, le jeu doit en valoir la chandelle."

Il accéléra subitement le pas, motivé par une force inconnu. De plus, plus vite il aurait récupéré l’arme d’Artémis, plus vite il se débarrasserait de la marque qui couvrait son dos. Une marque... Alchimique ? Comme ses Ärms qu’il avait tenté de créer autour de cette science qui dit que pour chaque chose reçue, il faut une abandonner une de même valeur. Kamo était éperdument confiant en cette loi dont il avait déjà subi les conséquences plusieurs fois dans sa vie. Maintenant, il l’appliquait simplement : Se donner à fond en ce jour serait le sacrifice qui lui permettrait de toucher au but.

"Intensité Offensive !"

Une étrange aura noirâtre sembla alors se dégager du jeune homme. Il venait d’activer cet Ärm afin de mettre toutes les chances de son côté. Une attaque était toujours imprévisible... Une grotte se dessinait au loin. D’un pas emballé, Kamo y parvenait enfin.


[Ärm : Intensité Offensive]

[Pv : 91 - Pm : 40 + 20 - 10 = 50]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:46

Juste au moment où Kamo activa son ärm, un bruit strident sortit de la caverne. L'entrée discrète était sans doute ratée... Une silhouette noire se détacha du sommet du monticule. Mais elle disparut vite en s'engouffrant dans la pierre, comme si cette dernière n'avait été que de l'eau.

Un nuage de chauve-souris sortirent de la grotte et griffèrent sauvagement Kamo (-5pv). Cependant, ce n'était pas le véritable objet de son attention.

Un sapin se mit à bouger dans sa direction.

Il dut se frotter les yeux a plusieurs reprises pour être sûr de sa vision. En fait l'arbre semblait avoir acquis un certain aspect humanoïde. Il avait des crevasses sombres et sinueuses pour ses yeux, et une barbe de mousse et de lichen. Son tronc s'était divisé en deux grosses jambes, lentes mais puissante. Il enfonca un de ses "bras" dans le sol et un nuage de ronces prirent naissance aux pieds de kamo, lui infligeant de lourdes blessures (40 dégats végétal) tout en se rapprochant de son adversaire... Les choses sérieuses commencaient !
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:22

Un bruit étrange... Strident. Mais que ce passait il dans la caverne ? Kamo ralentit le pas. Après tout, il n’était pas complètement inconscient et était prêt à s’enfuir si les ennuis se faisaient trop gros. Mär Heaven cachait bien des monstres et des créatures qui étaient bien plus fort que le jeune homme. Et dans le cas présent, ce n’était pas l’individu que cherchait Kamo qui arrivait vers lui, il en était certain. Soudainement, il aperçut une silhouette : Tout ce passa vite, très vite. Il ne resta bientôt plus rien dans son champ de vision. Il fallait se résoudre à... Sa réflexion n’alla pas plus loin. Une pluie de chauve souris passa à dessus de sa tête et dieu seul sait qu’il détestait les chauve souris depuis qu’il avait dû en trouver une énorme. Plaçant ses bras sur sa tête, il attendit que la vague passe tout simplement. Quelques créatures de la nuit le percutèrent... Aussitôt, Kamo désactiva son Ärm maléfique pour activer une sphère électrique autour de lui qui l’engloba totalement. (Absorption à 40) Il eut bien fait !

"Mais que ce qu..." commença t il.

Un sapin commença à avancer vers lui. C’était... Tout bonnement impensable ! Kamo n’en revenait pas. Quoi que, il avait déjà entendu parler des hystas, ces arbres pourvus d’âmes. Peut être ce sapin en faisait parti. En tous cas, ce dernier semblait assez vivace et plutôt remonté. Son aspect humanoïde était surprenant ! Kamo n’eut pas le temps de contempler la chose que celle-ci commença à l’attaquer. Malheureusement pour elle, l’offensive fut absorbée par la sphère de foudre qu’avait déclenché la magnifique boucle d’oreille en or et en argent du manieur. (Absorption à 40) Il ne voulait pas faire de mal à l’espèce d’arbre mais ne comptait pas non plus se laisser faire... Kamo regarda alors son futur interlocuteur, ne sachant pas s’il arriverait à se faire comprendre.

"Mais pourquoi... ? Qu’est ce qui te prend ?"

Prêt à déchaîner les éléments sur le sapin, Kamo attendit. Il ne montrait aucun signe d’hostilité, espérant ne pas devoir réagir plus que ça.


[Ärm activé : Eveil spirituel]

[Pv : 91 - Pm : 50 + 10 - 40 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:53

Kamo se protégea hativement de ses adversaires. Un rictus se forma aux creux des ravines de l'arbre. Etait-il humain ? Une sale impression de déjà vu surpris Kamo. Puis l'arbre décida de passer à l'attaque. A la vrai attaque.

Une nouvelle salve de ronces sortit du sol, infligeant de nouveaux des dégâts terribles si kamo ne s'en protégerait pas.(-40 pv végetal) Puis il retira ses deux bras du sol et il fit quelques exercices d'assouplissement. Enfin, il s'approcha dangereusement de kamo, à une vitesse plus importante que d'habitude, pour lui porter un coup brutal de son bras droit. (-20 pv végétal imblocable). Un tel coup n'aurais aucun mal à traverser les barrières magiques de Kamo. Toutefois, un sapin était-il vraiment capable de réagir et de penser à ce niveau là ?


Envahisseur... retourne d'où tu viens et redeviens poussière.

D'après sa posture, il était probable qu'il allait de-nouveau frapper de son bras droit dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

[Quête mise en pause.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée aux mille secrets Empty
MessageSujet: Re: La vallée aux mille secrets   La vallée aux mille secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée aux mille secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser