Nom : Cronos
Age : 16
Sexe : Masculin
Camp : Echéquier
Rang : 1 (Tour)
Description physique : Cronos est quelqu’un qui s’entraîne beaucoup physiquement et qui aime se surpasser. Il est de taille normale, de corpulence légèrement au dessus de la moyenne. Il est souvent armé de son glaive fait de métal et de son bouclier. Yeux verts, Cronos a les cheveux cuivrés. Cronos, au bout d’un certain temps, a appris à résister aux différents éléments naturels. Son goût prononcé pour les Ärms de métal le poussa à en posséder quelqu’un plutôt originaux lui servant assez régulièrement. Enfin, si cela ne tenait qu’à lui, il privilégierait les duels à mains nues.
Description Psychologique : Cronos est de nature colérique et déchaîne sa colère lors de ses combats. Il est obsédé par le combat ce qui lui nuit parfois. Cronos est également très solitaire et déteste donc le travail d’équipe sauf s’il y est vraiment forcé. Mais cela ne l’empêche pas d’avoir de très bonnes relations avec certaines personnes qu’il rencontre durant ses voyages. Ce manieur veut toujours être maître de la situation et n’aime pas recevoir d’ordres même s’il les exécute quand il se sent obligé. Finalement, on peut dire que Cronos a un comportement différent suivant les situations auxquelles il doit faire face.
Histoire : Cronos, depuis sa tendre enfance, s’entraîne au combat comme le voulait son père. Celui-ci désirait en faire un soldat, un héros, de l’armée qu’il servait. Seulement, à l’âge de douze ans, ses parents furent assassinés par des bandits. Pendant longtemps, il s’est entraîné afin de devenir encore plus fort mais il a vite compris qu’il n’arriverait à rien seul. Aujourd’hui, il voyage de ville en ville pour trouver quelqu’un susceptible de l’aider dans sa quête de vengeance. Le Chess no Koma finit par sembler la meilleure organisation : Cronos se décida à y entrer sans attendre en espérant retrouver enfin la trace des assassins de ses parents. Il commence enfin à reprendre confiance en lui, comprenant que tout espoir n’est pas perdu. Il ne compte pas se décevoir lui-même une nouvelle fois. Le manieur fera tout pour que cela ne se reproduise pas.
Les Statistiques
Points de Vie : 30
Points de Magie : 20
Elément de prédilection* : Métal
Les Compétences**
Compétences et niveau : Création de Weapon Ärms [1]