Le Personnage
Nom : Kuroro
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Camp : L'échiquier
Rang : 1
Description physique : Kuroro a les cheveux longs noirs et les yeux rouges sang. Il porte un tee-shirt blanc avec l'emblème de l'échiquier. Il a un tatouage de deux ailes d'anges qui parcoure tous son dos. Il porte un manteau avec le col ouvert,où de la fourrure sort, il l'enlève pour combattre. Il porte une croix renversée sur le milieu du front. Sa musculature est là où il le faut,il n'y a rien à dire. Il porte une cicatrice sur le coeur signe que lui a fait son père. Une autre sur l'épaule,cet un requin qui lui a fait quand il avait été lancé dans la mer par ses parents.
Description Psychologique : Kuroro est assez mauvais perdant. Il aime tuer, il n'en a jamais éprouvé le moindre remort. Il est extrèment tétu, quand il a décidé de faire quelque chose il fera tout pour y arriver.
Il aime lancer des provocations à ses adversaires et aime les écraser et les humilier. Il déteste les humains sauf ses amis. Quand il y a des adversaires, il fonce dans le paquet et n'entend plus personne. Il aime entendre le bruit du sang qui coule. Cette haine envers les humains vient à cause de son frère et de ses parents. Il aime décidé ces choix lui même. Il n'aime pas trop avoir des chefs mais peut le supporter si il n'est pas trop embêtant.
Histoire : Kuroro est né dans les monts nuageux avec ses parents, ses parents l'attendaient avec impatience pour avoir un héritier mais il n'était pas du tout comme ses parents le souhaitaient. A l'àge de deux ans il eut un frère qui était parfait aux yeux de ses parents, il s'appelait Ruma. Un jour où ses parents avaient dépassé les bornes, il provoca Ruma en duel qui n'avait que huit ans et Kuroro en avait dix.
"Vients de battre Ruma, sinon tu es une poule mouillé!"
Tel fut les paroles de Kuroro à son frère.
"D'accord"
Il l'écrasa et au moment où il allait le tuer ses parents intervinrent et l'arreterent. Puis après cette acte ses parents l'amenèrent au bord de la mère et le jettèrent au requin mais dans l'eau, il nagea vers le fond et vu quelque chose qui brille, c'était un ärm dans sa forme d'origine,c'était un éspèce de boomerang aves de cotés pointus et des signes rouges dessus. Il terrassa tous les requins d'un coup mais étant à bout de souffle il s'évanouit puis quand il se réveille, il est dans une grotte mais il a du mal a réspiré car il n'y avait pas beaucoup de d'hoxigène et là avec cette atmosphère il allait commencer un entrainement dès plus dures. Un jour qu'il s'entrainait il découvrit en cassant un mur, un passage secret. Sur une table, il y avait un collier fort joli mais plus tard il découvrit que c'était aussi un ärm des ténèbres en plus. "Quelle chance" se dit il. Quand il eut fini son entrainement il remonta à la surface et partit pour essayer d'être enrôler dans l'échiquier...
Les Statistiques
Points de Vie : 30
Points de Magie : 20
Elément de prédilection* : Ténèbres
Les Compétences**
Compétence 1 : Discrétion nv 1