Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:25

Kuroro aprit par un vieux sage qu'un ärm en trois partie était caché dans le continent désertique. Alors il partit en prenant son Andarta. Arrivé sur place et aussi pour trouver une pierre magique nv 5, il trouva qu'il faisait froid et il supportait bien son manteau. Kuroro n'aimait cette endroit où il est arrivé, il ne lui inspire pas confiance. Alors qu'il essayait de se rappeler les paroles du vieux sage, il vut au loin quelque chose qui brillait et cela l'intriguait. Il avançait jusqu'à cette chose qui brillait au loin. Arrivé sur place, il cresa un peu pour déterrer cette objet quant il s'exclama :


Alors ça cette un coup de chance...



points de vie 30
points de magie 20
Discrétion nv 1 (0/10)

[Pour mj Seiji]


Dernière édition par Lucifer le Lun 5 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

[Je sais pas si tu possèdes un Andarta avec tes Ärms mais je te laisse quand même…Parce que l’Andarta s’achète chez l’artisane, mais là tu es en quête donc tu ne peux pas encore y aller =p]

Lorsque Kuroro déterra l’objet, il pu remarquer qu’il s’agissait d’un objet métallique d’où la raison de la brillance. Il y avait quelques inscriptions en langue ancienne dessus. Des traits horizontaux, verticaux, des formes…Ce n’était pas un simple objet métallique ! Mais était-ce vraiment un coup de chance ? Le fait de trouver un objet ancien faisait-il parti de la chance ? Quoi qu’il en soit, Kuroro ne pu profiter pleinement de sa tranquillité lorsqu’un homme encapuchonné arriva. Aucune aura magique ne se dégageait de lui, mais il semblait être très étrange…Il s’arrêta alors prêt de Kuroro, essoufflé, puis balbutia quelques mots avant de reprendre complètement son souffle et relever sa tête vers la jeune tour.


« Je…Jeune homme…Cet…Cet objet…Cet objet m’appartient… »

L’homme continua à respirer, vraiment fatigué d’avoir couru jusqu’à la tour de l’Échiquier. Et c’est alors qu’il reprit ses mots quelques secondes plus tard, de sa voix rauque et intimidante.

« J’ai fait tomber la cl…euh…cet objet il y a quelques heures. Et comme je ne le retrouvais plus, j’ai dû revenir sur mes pas, donc maintenant, pourrais-je le récupérer ? »

Le poing de l’homme se ferma tandis que l’air se réchauffait. Il avait l’air de vouloir récupérer cet objet, peut-être un objet de grande valeur, quoi qu’il en soit, Kuroro devait faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:19

Cet homme n'inspirait pas confiance à Kuroro et après avoir murement réfléchit il trouva plus sage de le garder pour lui comme ça il pourrait peut être l'échanger contre une pierre magique nv 5 ou le garder si son pouvoir était trop grand. Alors il répondit à cet homme :

Non je vais le garder pour moi car je pense que cet objet ne t'appartient pas.

Ayant dit ces paroles il partit en courant et se dit :

Je pense qu'il ne me rattrapa, il était déja éssouflé en arrivant tout à l'heure.

Sur ce il repiqua un sprint et arriva près de quelques palmiers, il prit quelque feuille qu'il déposa par terre pour se reposer mais ne pas dormir, il pensait toujours à cet homme mais peut être avait il fait un mauvais choix mais bon cela était fait...


[J'ai du modifier un peu la quête, c'est pas grave?]


Disrétion nv 1 (0/10)
points de vie 30
points de magie 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:26

[Alors juste la pierre en fin de compte…A moins de faire une longue, longue quête (ce qui gênerais ta progression je pense), je pense que tu n’auras que la pierre, désolé ^^’]

Alors que Kuroro se reposait tranquillement sur des feuilles de palmier sous le Soleil ardent, un bruit de pas rapide se fit entendre. Apparemment, ce n’était pas encore finit. Une ombre se créa alors, puis lorsque Kuroro leva sa tête, il vit l’homme encapuchonné juste au dessus de lui, une dague enflammée dans la main…Un combat qui n’allait pas vraiment être à son avantage…


« Si tu ne veux pas, alors crèves ! »

Plongeant en même temps que sa dague, l’attaque échoua malheureusement, mais l’homme n’hésita pas à attaquer Kuroro de nouveau, augmenter la puissance de ses flammes en un clin d’œil. La flamme autour de la dague s’agrandit, puis vint brûler la jeune tour au niveau du bras droit (-10 Pv). Comme il n’avait pas accepté, il devait en payer le prix…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:46

Alors cet homme voulait se battre, il était mal tombé. Kuroro allait utiliser son pouvoir, il monta discrètement en utilisant sa discrétion sans faire de bruit pour qu'il ne le remarque pas, dans un arbre qui était a coté de lui, il avait l'impression que l'homme ne l'avait pas remarqué alors il sortit son guardian ärm des ténèbres atrior qui pour l'instant n'était pas sortit et dit tout bas :"Vient à moi atrior, toi dont ton pouvoir est résté scéllé".





Et avec son gardien il décida de sortir une seule épée (18dégats) il essaya de couper un bras à cet homme qui lui avait infligé cette blessure tout en lui posant une question :

As tu une pierre magique nv 5 si oui je te donnerais cet objet si non je le garderais mais attends connais tu quelqu'un qui en possède une. Allez répond vite je n'ai pas que ça à faire.


Alors il ordonna à son gardien d'aller plus vite en passant avec deux épées (18 dégats) en attendant une réponse...




Discrétion nv 1 (0/10)
points de vie 20
points de magie 20



Dernière édition par Lucifer le Mer 7 Mai - 19:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:48

[Tu n’as le droit qu’à une seule attaque là ;p / A part ça j’vois pas l’intérêt de se cacher si on t’a déjà repérer… ^^’]

Blessé au bras, l’homme jeta un regard noir vers Kuroro tandis que les flammes autour de sa dague s’intensifiaient, augmentant de plus en plus la température ambiante…Alors qu’ils étaient en train de se battre, la tour de l’échiquier posa une drôle de question à l’homme encapuchonné, qui ne pu s’empêcher de rire. Pourquoi donner une pierre magique ? Il pouvait battre la tour sans problème…


« Écoutes petit, moi non plus j’ai pas que ça à faire, j’sais pas pourquoi tu veux une pierre magique de ce niveau, mais c’est mieux pour toi de me donner ce que je veux avant que je ne m’énerve vraiment…Donc si tu veux continuer à vivre, tu ferais mieux de rappeler ton gardien et me donner immédiatement l’objet… »

Une aura enflammée entoura subitement l’homme qui vit ses pouvoirs se décupler en un instant. Sa dague disparaissait progressivement, pour ensuite se transformer en sabre chinois bien entendu enflammé…Ce jeu n’allait plus durer très longtemps…

« Alors, que décides-tu ? »

[ ??? – Pv : ???-18= ??? – Pm : ???]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Je commence à en avoir marre de ta comédie est ce que tu pourrais me donner cette pierre magique si tu l'as parce que j'ai de plus envie de tuer et ton coeur à l'air vraiment impur cela est bien dommage pour toi.

Sur ce Kuroro rappela son guardien en réfléchissant, il était toujours perché dans cet arbre quant il eut une idée de génie mais par contre pour l'homme d'en face c'est plutot mauvais.

Dommage tu ne m'as pas répondu donc tu vas mourir par ce weapon ärm atrius, rare ce qui ont survécu en le voyant dommage échec et mat.

Mais ça il ne l'était pas sur peut être que cet homme était encore plus puissant que la et là cela serait mauvais mais bon c'est un pari et il faut absolument réussir.

Vien a moi atrius et détruit cet homme dont le coeur est rempli de haine.

Alors il sortit son ärm et le lança dans la direction de cet homme...





Disrétin nv 1 (0/10)
points de vie 20
points de magie 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

[N’oublies pas de mettre les dégâts à chaque fois =)]

Alors que le boomerang magique de la tour de l’échiquier fonçait tout droit vers le mystérieux inconnu, un mur de feu se dressa entre l’arme et sa cible, protégeant celui-ci de l’attaque qui aurait pu le tuer. Un sourire sadique se dessina alors sur ses lèvres, puis dans un mouvement rapide, il pointa son sabre vers Kuroro, la lame toujours en feu.


« Tu mérites toute mon attention. Mon nom est Jeremiah…Tu n’as pas l’air de vouloir coopérer mais tant pis…La prochaine attaque sera la dernière, tu es prêt à mourir ? »

[Jeremiah – Pv : ???-18= ??? – Pm : ???]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Toi aussi tu attires mon attention mon nom est Kuroro mais ce qui est du reste je ne le pense pas je fais partie de l'échiquier et je ne peux pas perdre question d'honneur.

Il commençait à en avoir mar et il voulait que ce petit combat finisse maintenant.

Bon aussi je voudrais savoir ce qu'est cette objet et à quoid il sert. Allez réponds, ta vie en dépand chaque minute qui s'écoule est significative de mort pour toi.

Il allait sortir son guardien et comme ca au dernier moment il le désactiverait pour que son boomerang le transperce, car il était toujours réglé sur le coeur des gens.

A moi guardian ärm attaque avec tes trois épées.

Et il l'attaqua(-18 pv)


Discrétion nv 1 (o/10)
points de vie 20
points de magie 2 (à cause de l'ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

[20-20=0 pas 2 =)]
Le gardien de nouveau sur le terrain, Jeremiah se contenta de sourire, puis laissa le Guardian Ärm l’attaquer sans gémir. Il semblait fort, très fort…Sans même répondre à Kuroro, l’homme leva son arme vers le ciel, puis pointa Kuroro avec, son sourire disparaissant au fil des secondes.


« Ce n’était pas une blague…Cette attaque…sera le dernière. »

Concentrant sa magie dans son arme, Jeremiah leva une dernière fois son arme avant de sauter dans les airs et frapper le sol. Il ne se passa rien, rien du tout, mais la seconde d’après, un énorme cratère se créa, puis une colonne de flamme se forma, détruisant tout sur son passage…Tout ce qui était à l’intérieur était destiné à brûler (-50 de Zone/Feu).

« Et voilà… »

Et c’est après cette superbe attaque que l’Ärm de Jeremiah se désactiva. Il avait probablement remporté le combat, et s’avança vers Kuroro pour aller chercher l’objet métallique, quand soudain, une voix l’arrêta.

« Oraaaaaaaaaange ! Mais qu’est-ce que tu fais ? C’est pas bien de frapper les gens ! »

« Eh merde… »

Une voix féminine venait de faire son apparition…Cette voix appartenait à une jeune fille, à peine plus âgé que le dénommé Jeremiah. La jeune fille courut vers l’homme, assez énervée, puis couru près de Kuroro pour le soigner (+25 Pv)…

« Orange, tu es un méchant, méchant ! »

Jeremiah, ou « Orange » poussa un long soupir avant de s’avancer vers la tour de l’Échiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:35

Merci mademoisele
Il demanda à cette demoiselle charmante :
Qui était cet homme et que valait cette objet et à quoid il servait ?
Mais il se releva et alla voirce ce certain orange et lui dit : Tu as gagné, j'avoue ma défaite et jet te rends cette objet mais avant je voudrais juste savoir à quoid il sert?
Il attendait la réponse de l'homme mais se rappela et lui demanda :
Est ce que vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver une pierre magique nv 5.
Mais à ce moment là il vut qu'il était couvert de blessure et de brulure. Cela lui faisait très mal et celui qui lui avit fais tous ça il ne l'oubliera jamais à ça non jamis et encore pire celui qui lui avait fait cela était juste en face de lui et pourtant il lui parlait d'un ton naturel.



Discrétion nv 1
points de vie 25
points de magie 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:47

La jeune fille s’avança vers la tour de l’échiquier, inquiète pour lui…Elle ne lui répondit qu’après quelques secondes.

« Oran…Euh Jeremiah est mon coupain d’enfance. On traîne toujours ensemble et j’ose pas le dire mais…C’est mon namoureux ! »

Jeremiah se retourna immédiatement vers la jeune fille, l’air furieux.

« A part ça, moi c’est Rose ! »

Ensuite, Jeremiah s’approcha de Kuroro, se baissant pour enfin lui répondre.

« Cet objet métallique, est une clé. A vrai dire, je ne sais pas d’où elle provient, mais elle ouvre une certaine porte pleine de mystères. Derrière la porte se cache un trésor peut-être ? Ou alors des pierres magiques… »

Une légère pointe d’ironie à la fin de la phrase de Jeremiah, mais rien de bien méchant…Maintenant, Kuroro pouvait les suivre pour demander de nouveau une pierre…
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:03

Kuroro réfléchissait tout en se massant ses blessures, cette phrase qu'avait dit cet homme, il y a peut être des trésors ou des pierres magiques. Alors il prit sa décision et dit aux deux jeune-homme et femme qu'il voudrait bien les accompagner :

Cela me tente bien de vous accompagnez si je le peux et encore merci mademoisele pour m'avoir guéri.

IL dit ça sur un ton intéressé car ça sentait l'aventure à plein nez, il était tout content, une nouvelle aventure en plus...

Yeeeeeesssss je vais partir à l'aventure, je vous remercie bien.

Et il s'avança vers un arbre et commença à s'étirer car ce combat l'avait bien éssouflé et il revenu près, peut être, de nouveaux amis en attendant leurs réponses...


Dicrétion nv 1 (0/10)
points de vie 25
points de magie 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:11

Kuroro avait donc décidé d’accompagner les deux étranger dans leurs aventures…Il les connaissait à peine, mais s’il pouvait obtenir une pierre de niveau cinq, alors il le ferait probablement. De toute façon, ils étaient prêts, et se remirent en route vers un lieu complètement inconnu. Marchant sur le sable chaud sous la lumière ardente du Soleil, les trois protagonistes n’avaient plus rien à faire mis à part…marcher…Aucun d’eux ne prit la parole durant les quelques minutes de marches, mais ils arrivèrent finalement près d’un énorme cratère où le sable semblait tomber…C’était peut-être un lieu secret ?

« Regardez, y a un truc en bas ! »

Rose sauta dans le cratère, puis s’approcha du centre, bouché par une chose sombre que la jeune fille essaya de tirer du sable. Mais après quelques secondes, elle en eut marre, et frappa sur la chose, ce qui arrêta le sable durant quelques secondes…Il y eut alors un léger tremblement, puis un énorme ver sorti du centre, emportant avec lui la jeune Rose…Cette chose noire n’était autre que son œil, et le ver n’était pas très content…

« Merde, c’est un ver des sables ! »

Prenant de nouveau sa dague, Jeremiah fit tourner son arme avant de la lancer sur la créature tout en prenant bien soin de l’enflammer avant pour faire le plus de dégâts possible (-25 Pv). Qu’allait faire le jeune Kuroro ?

[Jeremiah - Pv : ??? - Pm : ???]
[Ver des Sables - Pv : 100-20 / Armure de 5]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:36

Un vers des sables était connui pour être très résistant, et donc ça compliquait encore les choses, il fallait sauver cette jeune fille qu'elle l'avait lui même sauvé. Alors il prit sa décision et dity à Jerhemia :

Essaye d'occuper le monstre pendant que j'utilise ma discrétion pour aller chercher ta copine.

Alors il commença à contourner le cratère, un souffle horrible venait du cratère, surement le monstre mais plutot une haleine répugnante. Il voyait l'éxtrémité du cratère alors il se mit à courir et arriva au bout puis il fit un signe de la main à Jerhemia pour lui signaler qu'il descendait. A peine aviat il pénétré à l'intérieur qu'il se rendut compte que dans le cratère il faisait beaucoup plus chaux qu'à l'éxtérieur et ses brulures recommençaient à lui faire mal. Alors il utilisa sa discrétion (discrétion utilisé) pour passer à coter du vers des sables...



Discrétion nv 1 (0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:19

Tandis que Kuroro utilisait ses talents pour aller chercher Rose (+4 dans ton compétence, chanceux va !), le ver des sables frappa Jeremiah qui se protégea à l’aide d’un bouclier de feu. Le monstre ayant touché l’écu enflammé, il fut blessé à la queue et poussa un long cri terrifiant…Jeremiah, très surprit de constater qu’il avait blessé le ver, profita de sa blessure récente pour aggraver les dommages et attaquer de nouveau le monstre, envoyant cette fois-ci une puissante vague d’énergie enflammée, qui lorsqu’elle toucha le ver, explosa, lui infligeant d’énormes dommages. Mais le ver des sables riposta aussitôt, frappant avec sa queue sur le sable puis ensuite Jeremiah qui fut touché deux fois. Pendant ce temps, Kuroro s’était approché bien plus de la jeune fille, il ne lui restait plus qu’à la tirer pour la sauver, mais ça n’allait pas être facile car elle était prisonnière dans une substance gluante mélangée au sable des alentours.

[Jeremiah - Pv : ???-??? - Pm : ???]
[Ver des Sables - Pv : 80-25 / Armure de 5]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:44

Alors il essaya de commencer à tirer Rose des sables mouvants quelque chose la retenait et plus il tirait et plus elle s'enfonçait alors il se mit à réfléchir dans quoid pouvait elle bien tomber, peut être une grotte celle qu'ils cherchaient avec ses compagnons alors il eut l'idée de prendre son ärm pour essayer de casser un peu cette matière gluante alors il dit :

Weapon ärm atrior vient ici

Alors le boomerang apparut et il le lança comme il lança ses paroles à rose :

Essay de voir ce qu'il y a en dessous de toi...




Discrétion nv 1 (4/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:14

    « Humph ! Humph ! »

    La bouche couverte par la matière gluante Rose ne pu répondre à Kuroro, mais elle allait bientôt être sauvée puisque le boomerang du jeune homme coupa en un seul coup la matière visqueuse, laissant tomber la jeune fille sur le sable. La chose qui la faisait prisonnière explosa dès qu’elle toucha le sol. Désormais seine et sauve, elle sauta sur la tour de l’Echiquier qui vit ses vêtements couverts de cette masse gluante…Un sourire apaisant apparut sur les lèvres de Jeremiah, heureux de revoir Rose en pleine forme. Celle-ci fit signe à Jeremiah d’attaquer, le supportant à l’aide de ses nombreux cris…

    Tout à coup, le ciel fut couvert de nuages noirs…Ce n’étaient pas véritablement des nuages, mais leur consistance en était proche. Quoiqu’il en soit, tous regardèrent le ciel qui s’était assombri en à peine une seconde…

    Profitant de ce moment d’inattention, le monstre cracha une boule de sable sur Jeremiah qui ne pu esquiver ce coup puissant. Propulsé à quelques mètres en arrières, l’homme aux cheveux verts se leva péniblement, chargeant toute sa magie dans sa lame, frappant le sol avec son arme enflammée. Le sol se retourna sur une longue ligne qui fonça tout droit vers le monstre. Des flammes jaillissaient de nulle part, fusionnant avec le sable pour créer une matière proche du verre…Trop lent pour esquiver une telle attaque, le monstre fut transpercé de toute part, tué sur le coup. Encore un combat terminé.


    « Rose… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique   Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sables mouvants de l'enfer et une pierre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre magique et parade ?
» Encore une pierre magique
» Trouver une pierre magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser