Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coffret très spécial...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un coffret très spécial... Empty
MessageSujet: Un coffret très spécial...   Un coffret très spécial... Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:21

Elle arriva enfin dans le royaume de Leviath, devant le temple de Thetys où des pions se positionnèrent à côté d'elle, visiblement inquiets. Non, elle n'avait plus aucune blessure sur elle, elle était en parfaite santé...Si on pouvait dire ça comme cela. Elle avait le visage pâle et tout son corps semblait très fragilisé alors que des marques d'étranglement étaient visibles au niveau de son cou. Ouvrant sa besace dimensionnelle, elle en sortit un coffret rouge avant de prendre la parole :

"Mettez moi en contact... avec messire Kain ou Zakk... Je suis de retour de la mission donnée par Thanatos. J'ai quelque chose d'important... à donner."

Elle restait là, immobile et droite comme un I. Ne pas flancher maintenant et prévenir au sujet du coffret. Elle avait échoué...

[Pour Zakk ou Kain]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Un coffret très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un coffret très spécial...   Un coffret très spécial... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:42

Zakk était entrain de supervisé l'installation d'un nouveau type de détecteur quand on l'avertit que le Cavalier de la Vierge Linéa le demandait lui ou le seigneur Kain dans le hall d'entrée. Il se rendit alors sur place et vu que bien qu'elle était debout, elle paraissait sur le point de s'effondrer.

* ..... Vraiment bizarre, elle devrait être parfaitement revitalisé rien que part le fait d'être ici ..... . *


Il se porta alors à sa rencontre et vu qu'elle portait une étrange boite rouge dans ces bras.

" Cavalière Linéa, vous avez demander à me voir ? J'ai été informer de cette mission et je sais que vous n'avez pas ce que vous cherchiez car le premier ange Orphée l'a utilisé sur Sekmet lors de la cérémonie de clôture du Wargamme. Alors, que nous ramenez vous ? "


Le temps qu'elle lui réponde, il donna des ordres pour que les meilleurs médecins de l'Echiquier viennent le rejoindre tout de suite car l'état de la manieuse d'ärm qu'il avait en face de lui paraissait extrêmement préoccupante.


[ PS : Pour information, dans la zone du QG, Zakk a un ärm qui guérit de toutes les blessures et afflictions. Cette ärm fonctionne en permanence. ]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un coffret très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un coffret très spécial...   Un coffret très spécial... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:11

[Je ne suis pas blessée ou maudite. Tu ne vas pas me faire croire qu'il peut faire disparaître les marques au cou de Linéa avec son Ärm. :p
Je suis en parfait état sauf que mon état se résume actuellement dans le RP à 100 PV et 95 PM max donc condition physique TRES affaiblie et puissance magique diminuée d'environ un tiers.]


"Ce que je vous ramène? Je n'en sais trop rien mais... Seul messire Thanatos pourra l'ouvrir. Même moi, avec ma puissance magique, il m'a été déconseillé fortement de l'ouvrir."

Elle tendit le coffret rouge avec de nombreux sceaux imposés dessus. Même pour un simple pion, il lui était possible de l'ouvrir, simplement, une forte émanation magique déconseillait à quiconque qui n'avait pas une puissance magique surhumaine voir divine de l'ouvrir.

"C'est le coffret rouge qui "normalement" contenait ce que Orphée avait en main dans l'arène. Je ne sais donc pas ce qu'il contient mais si il peut nous être utile alors je préfère vous le confier. Il n'est pas en sécurité avec moi, j'ai encore beaucoup de choses à faire pour l'Echiquier ou pour moi-même."

On pouvait sentir une petite pointe d'amertume dans ses propos alors qu'elle déposa le coffret rouge dans les mains de Zakk. Sans se préoccuper des médecins qui arrivaient vers elle, elle reprit la parole :

"Si... Vous n'avez plus besoin de moi, je crois que je vais retourner dans ma chambre... et pleu..."

Elle ne termina pas son dernier mot, se disant que c'était inutile. C'était un Cavalier de l'Echiquier, pas une quelconque femme. Ils n'avaient pas à être au courant de son impossibilité à devenir le Cosmos un jour.

[C'était bref mais intense. Tu fais le dernier message je pense et c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffret très spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un coffret très spécial...   Un coffret très spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffret très spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser