Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !

Aller en bas 
+8
Linea Azalée
Xébéché
Seiji Kaldeara
Ijikin
Medillen
Hikage
Sekhmet
Solaris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:59

Une petite troupe de personnes arriva soudainement en vue du champ de bataille. Chacun avait fait un long voyage, car ils savaient que leurs présences étaient souhaitables. Ils ne portaient pas d’armes, juste des vêtements blancs avec quelques motifs de couleurs. Tous portaient un dessin d’une gemme bleue dans le dos. Une jeune femme aux cheveux verts dirigeait l’ensemble vers la flèche d’or. Elle avait l’air sympathique et innocente bien qu’une once de tristesse habitait son visage.

C’est… un véritable carnage… Allez tous au boulot ! Evacuez ceux qui sont dans un état critique directement chez nous avec l’andarta et déposez les autres un peu plus loin du champ de bataille, là où ils ne risquent pas de crever en se prenant une attaque de zone. Evitez les fous qui combattent encore dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres. Si c’est déjà trop tard pour certain… Fermez leurs paupières pour l’instant. On s’occupera des morts lorsqu’on en aura finit avec les vivants.

Puis la femme s’adressa aux combattants, bien qu’elle doute que ceux-ci allaient rompre leur concentration pour elle. Son ton était à la fois agressif et calme. Elle était déterminée, et c’était le moins qu’on pouvait dire.

Nous ne prendrons pas part à cette confrontation, sauf si vous osez toucher un seul des cheveux de mes Frères ou de mes Sœurs. Nous venons avant tout éviter des morts. Comprenez-le et n’intervenez pas.

Comme pour soutenir sa démarche, elle ne participa pas au secours. Elle resta plantée au même endroit à observer les différents combattants. Au besoin elle protègerait elle-même ses troupes soignantes. Elle n’aurait pas trop de mal, la plupart des combattants étaient déjà fatigués et épuisés. Les combats avaient l’air de faire rage partout, et les blessés affluaient dans un flot continu, une équipe était déjà partit avec les grièvement blessés. Un seul duel toutefois semblait plus décisif que les autres. Qui de Sekmhet ou Solaris allait survivre ? Eden venait de faire son premier mouvement dans cette guerre sans y prendre part pour autant. Et peut-être qu'Uriel allait voir de ses propres yeux la mort d'une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet

Sekhmet


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2007

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:41

Sekhmet était persuadée d'avoir sonné le glas du combat avec l'apparition de son Avatar, mais Solaris ne semblait pas aussi troublée qu'elle l'aurait pensé. C'est alors qu'une vague d'énergie retentit sur tout le champ de bataille. Rien de puissant mais avec une petite particularité : l'attaque était chargée d'un Cosmos partiel qui, bien que moins dangereux qu'un Cosmos pur, était tout autant inhabituel en plein Heaven. Ainsi des humains commençaient à s'approcher du Cosmos ... Ces fous retombaient dans les même erreurs qu'ils avaient commises autrefois. Sekhmet avait tourné la tête pour repérer l'origine de la vague d'énergie, et lorsqu'elle regarda de nouveau son adversaire, elle constata avec surprise que l'Ange était devenue monstre, et qu'elle dégageait une puissance incroyable. Elle venait de pourfendre le Nekomata, qui n'avait pas été assez rapide à la stopper, et s'aggripa à Sekhmet qui était quasi-impuissante tant que l'Avatar – incomplet à cause du Sceau manquant - était invoqué.

"Maudite traîtresse, cela ne restera pas impuni !"

Il était impossible pour le Nekomata d'aider sa maîtresse sans la blesser, car Solaris s'y était fermement aggripée et le risque était trop élevé. Mais si Sekhmet faisait disparaître l'Avatar, ce laps de temps lui serait fatal : dans les deux cas elle était perdue. Mais elle ne disparaîtrait pas seule. Sekhmet fit malgré tout disparaître le Nekomata et chargea toute sa magie en elle. Déjà, elle disparaissait, mais il en allait de même pour Solaris et son corps de Berserker, pour qui le transfert énergétique nécessaire à l'activation du Médaillon était trop grande. Les deux femmes, si on pouvait les appeler ainsi, étaient presque totalement effacées sous l'effet du vortex qui absorbait chaque parcelle de leur être. Les dernières paroles de Sekhmet furent funestes.


"Je vous maudis tous; Anges Exterminateurs, une malédiction qui mènera chacun d'entre vous à une mort tragique et douloureuse. Le sort est scellé !"

Véritable malédiction ou menace en l'air ? Venant d'une Déesse, nul ne pouvait savoir ... Puis ce fut le néant. Ichihebi était toujours dissimulée dans le dôme solaire avec son adversaire, et sa situation n'était qu'incertitude. Edward venait d'en finir d'avec le Deathly Warrior, lorsqu'il tourna la tête et vit Sekhmet disparaître de ce monde. L'ère sombre allait commencer, car seuls les êtres supérieurs seraient en mesure d'empêcher le massacre qui risquait de survenir. Personne ne l'avait écouté, le prenant pour un fanatique des Déesses, mais la réalité était tout autre. Puisqu'il en allait ainsi, il lui fallait retrouver au plus vite les Potentiels restants,et les humains capables d'atteindre le statut de Prince de l'Univers un jour : ceux dont l'âme ne serait pas désagrégée après l'application de trois Sceaux Majeurs. Le destin du monde en dépendait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ijikin

Ijikin


Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

La situation devenait clairement nauséabonde. Même si le combat contre Hikage amusait grandement Ijikin, tout ne se déroulait pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pour commencer, tous les soldats étaient morts ou gravement blessés à cause de la potiche de l'Echiquier. Deuxièmement, Solaris venait certes de rayer Sekhmet de la liste des problèmes, il n'en restait pas moins qu'elle avait également disparue, et il serait périlleux de restaurer une fois de plus sa conscience, pour ce que Ijikin en savait. Troisièmement, les deux Deathly Warrior étaient hors de combat, l'un réduit en morceaux par Edward Elric, le second mutilé et tué par un combattant de seconde zone qui s'était débrouillé pour trouver le point faible dans l'armure. Le dôme solaire venait de se briser, révélant une Ichihebi blessée mais encore combative, alors que le Shadow n'était plus qu'un résidu biochimique sur le sol.

Pour finir, il n'y avait plus aucun serpent de fumée dans le ciel, ce qui signifiait que ces trucs avaient tous atteint la terre ferme d'une façon ou d'une autre. Bref, c'était la merde. Et voilà qu'une vieille folle venait de se ramener et commençait à soigner tout le monde. Très concrètement, le Septième Ange était le dernier survivant de la Seconde Légion, un statut qu'il entendait bien conserver. Ijikin serra les dents et posa la main sur la blessure qu'Hikage venait de lui infliger après l'avoir trompé avec ses illusions.


« Ah la la, ça me désole de quitter le combat comme ça mais j'ai des ordres, je dois rentrer au QG ... Maintenant que ta déesse adorée n'est plus, je me demande bien ce que tu vas faire, parce que d'après ce qu'on vient de m'apprendre, la petite Kali vient de claquer elle aussi ! Désolé, on pourra pas finir aujourd'hui, mais t'inquiète pas : je reviendrai prendre ma revanche. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu te montrer tous mes nouveaux jouets. La prochaine fois, promis ! »

L'Ange Exterminateur adressa un clin d'oeil ironique à Hikage, puis disparu dans un flash de lumière. La bataille de la Flèche d'Or venait de s'achever, et les pertes avaient été extrêmement lourdes des deux côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:36

[dsl hikage si je te vole la politesse xd]

Tout c'était déroulé comme Uriel l'avait prévu. Les deux puissantes entités s'étaient auto-détruite. Elle venait aussi d'apprendre que les médaillons pouvaient servir à anéantir des Déesses d'une manière plutôt efficace. Elle devrait peut-être mettre la main sur un d'entre eux. Par respect pour les deux personnes elle salua leur départ.

La plupart des combats étaient terminé, le dernier survivant de la deuxième légion avait prit la fuite. C'était le choix le plus judicieux de sa part. Il ne restait plus que la légion ardente et le gouvernement divin... qui avait perdu ses divinités. Il était temps d'entrer dans la danse. Elle s'adressa d'une voix haute et claire à tous les combattants encore concsient, tandis que ses frères et soeurs continuèrent de soigner les gens et proposèrent même leur service à Ichebi et Edward.


Que comptez vous faire maintenant ? Kali a disparut avec Orphée et Kami dans une explosion prêt de Ravengrave. Comme le monde n'a pas drastiquement changé, j'en conclu que personne n'a récupéré Ankh et qu'ils se sont tous entre-tués. Cette bataille n'est pas une vraie victoire pour ce coût là, et seule la vengeance pourrait vous enlever ce goût amer et cuivré qui reste dans votre bouche. Le goût du sang de ses amis, de ses camarades, de ses leader perdus au combat. J'espère faire de mon mieux pour éviter les pertes mais cela ne sera pas suffisant. Nous avons, je crois, un ennemi commun. je veux me venger de ces manipulateurs dans l'ombre qui sont une plaie pour Heaven. Rejoignez-moi, et quelle que soit la raison leur sang coulera de la même manière. Ne gâchez pas le sacrifice de Kali et Sekmhet qui ont réussit à affaiblir d'une manière certaine vos ennemis. Il faut rebondir tout de suite. C'est le mieux qu'on puisse faire pour Heaven.

Elle étendit ses mains, paumes vers le ciel, dans un geste d'aide et de proposition certaine. Ce faisant elle regardait droit dans les yeux le capitaine régulateur et Edward. Elle savait que ces deux là représentaient plus d'autorité au sein du gouvernement céleste. Elle activa son pouvoir spécial de son andarta angélique. Son visage apparut sur le soleil, et tous sur Heaven purent entendre ce qu'elle avait à dire. C'était probablement se dévoiler à ses ennemis, mais c'était aussi le seul moyen de se faire connaitre, et reconnaitre, des majorités. Il fallait agir vite et toucher le plus de gens possible.

"Habitants de Heaven je vous salue. Je m'appelle Uriel Kirubu et je suis née lorsque ce monde était encore en paix, lorsque nos enfants pouvaient courir librement dans les prairies et les forêts. J'ai vécu, comme vous certainement, la perte d'être cher à cause du conflit actuel. je reconnais que mes idées peuvent sembler irréalistes mais... j'aimerais revoir ces temps bénis, ce paradis perdu... Cet Eden. Je suis prêt a me battre pour cela et je le ferais. J'ai prit les armes pour quérir un chemin de paix. Et vous aussi vous pouvez le faire. Qui que vous soyez vous pouvez aider à guérir ce monde en rejoignant Eden, c'est ma conviction profonde. Cette proposition tient également pour ceux qui ont déjà, par le passé, tenté de le faire. Je pense notemment aux anciens membre de la Cross ou de la phénix guard qui seront les bienvenus. Il suffit d'aller voir le rat de bibliothèqe à Ravengrave... je vous remercie de votre attention."

Elle désactiva son andarta angélique. Son image disparut du soleil magnifique, puis elle déclara aux personnes présentes à la flèche d'Or..
Etes vous prêt à me suivre ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2008

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

Edward et Ichihebi, qui étaient sortis victorieux de leurs combats, s'étaient tournés vers la nouvelle arrivante pour écouter ce qu'elle avait à dire. Ichihebi était passablement choquée par ce qui venait de se produire, à savoir la disparition de sa Déesse. En dépit de sa victoire écrasante sur son double sombre, son visage n'exprimait aucune joie et s'était totalement fermé. Comment une telle chose était-elle possible ? Comment ces sales traîtres, ces immondes êtres avaient-ils osés s'attaquer ainsi sur une déesse ? Cela méritait réparation, une vengeance était nécessaire, et Ichihebi ferait tout son possible pour sortir Sekhmet du néant. Il semblait qui plus est que Kali avait elle aussi disparut de la même façon, bien qu'il n 'y avait aucune nouvelle de Goko et que rien n'indiquait qu'elle avait disparu elle aussi. La proposition d'Uriel était extrêmement alléchante pour elle, ce qui la poussa à accepter aussitôt.

"Très bien, je vous rejoins. J'ai de nombreux compte à régler et un objectif à atteindre à présent."

De son côté, Edward Elric adoptait une moue dubitative. Il dirigeait un regard froid vers Uriel, la scrutant fixement depuis plusieurs minutes. Sa réponse fut sans appel.

"Pour moi c'est non. Si vous pensez m'avoir avec des ficelles de manipulation aussi grosses, c'est que vous me sous-estimez ou que vous vous surestimez beaucoup. Je ne vois aucun intérêt au fait de vous rejoindre, vous n'avez aucune conscience de la situation et vous allez contribuer uniquement à empirer les choses. La vengeance ne doit pas être un leitmotiv quand c'est l'avenir du monde qui est en jeu, on court droit à un affrontement total et la prochaine fois il y aura des armes lourdes, ça ne se résumera pas à quelques canons, dont vous avez pourtant constaté l'étendue de la puissance, et à quelques dizaines de soldats. Si vous voulez être utiles à quelque chose, arrangez-vous pour préserver les êtres supérieurs et les Potentiels, c'est la seule issue possible."

Edward sortit une sphère de sa poche, parfaitement lisse et argentée sur toute sa surface.


"Il y a au moins une Ombre en liberté en Mär Heaven et elle va traquer tous ceux susceptibles de lui être des obstacles. Si elle a le temps de réaliser son plan, ce sera une catastrophe totale pour nous et pour nos descendants des 3000 prochaines années dans le meilleur des cas."

La sphère étincela un court instant puis Ed disaprut brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:32

[pas de réponse d'hikage T°T]

Uriel attendit la réponse à sa proposition. Ichihebi accepta assez facilement, ce qui était une excellente nouvelle. Elle pouvait certainement rallier facilement quelques personnes et se devait d'être au courant de certaines informations. Edward, par contre, semblait plus individualiste. Si son raisonnement était celui d'un intellectuel cultivé, sans aucun doute, il subsistait toute fois une contradiction au yeux de la dirigeante d'Eden. Si sa priorité était tellement de protéger les êtres supérieurs et les potentiels pourquoi avait-il rejoint un camp qui était fort opposé à certains de ces derniers ?

Toutefois, il ne fallait pas trop suranalyser les choses. Edward lui avait déjà filé quelques informations utiles.


Je prends note de vos commentaires Edward, et cela s'inscrivaient en quelque sorte dans mon agenda. Néanmoins ils ne se trouvent pas à tous les coins de rue ces fameux êtres supérieurs !

Edward partit assez précipitemment. La plupart des blessés avaient été acheminés à l'Abbaye. Uriel donna des ordres et laissa une dizaine de personnes pour enterrer les corps, et éventuellement déplacer le laboratoire de la Flèche d'Or à l'Abbaye, ainsi que les scientifiques qui y travaillent si possible. Il ne fallait pas gâcher un tel équipement... Elle reviendrait les chercher plus tard. Elle posa alors une question au leader de La légion ardente.

Que comptez vous faire désormais ?

Ensuite elle se tourna vers Ichihebi et lui dit

Bienvenu parmis nous. J'espère que nous allons bien nous entendre. Je vais vous emmener au QG de ce pas pour faire un briefing de la situation et de vos connaissances. Andarta... ramène nous à l'Abbaye !

Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:47

« Ah la la, ça me désole de quitter le combat comme ça mais j'ai des ordres, je dois rentrer au QG ... Maintenant que ta déesse adorée n'est plus, je me demande bien ce que tu vas faire, parce que d'après ce qu'on vient de m'apprendre, la petite Kali vient de claquer elle aussi ! Désolé, on pourra pas finir aujourd'hui, mais t'inquiète pas : je reviendrai prendre ma revanche. Je suis un peu déçu de ne pas avoir pu te montrer tous mes nouveaux jouets. La prochaine fois, promis ! »

« Cela me désole aussi… Mais après tout nous ne sommes pas les seuls dans ce monde. Puisque tu t’en va en me promettant de chaleureuses retrouvaille laisse moi te promettre une évolution sans précédent pour ce qui est de moi… Mais puisque tu es si curieux de savoir ce que je vais faire sache que ses déesses n’ont jamais étés ma motivation pour me battre. Disons que vous avez juste fait ce que je comptais faire avant moi. Mais je ne suis pas rancunier, pas pour ça en tout cas. Au revoir petit voleur de Lubéria, n’oublis pas de t’entraîner. »

Désormais plus rien ne retenais Hikage en ces lieux de guerre, il s’apprêta donc à activer son andarta lorsque la voix d’une dénommée Uriel Kirubu lui posa une question inattendue, lui demandant de rejoindre son organisation de pieux bienfaiteurs. L’héritier se tourna vers la jeune femme.

« Ce que je compte faire ? Tout sauf vous rejoindre. Si il y a une chose que j’ais retenu de mes multiples tentatives d’éloigner la guerre et la tyrannie c’est que ce monde ne peux se passer de tels dirigeant et de sang. Ainsi veuillez ne plus vous approcher de moi avec l’idée de me convaincre derrière la tête. »

Hikage tourna alors je dos à Uriel avant d’activer son andarta qui l’emmena à la Citée Perdue, endroit où Tosh était déjà allé avec l'andarta d'Hikage. Adressant une dernière phrase aux personnes encore présentes.

« Considérez la Légion Ardente comme appartenant au passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

[
Hikage : 2 PC
Medillen : 2 PC
Seiji : 1 PC
Xébéché : 1 PC
Linéa : 1 PC
Uriel : 1 PC
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !   Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde légion : à l'assaut de la Flèche d'Or !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legion Ingenius Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Edifices et habitations :: La Flèche d'Or-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser