Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire Empty
MessageSujet: Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire   Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:12

[ Pour comprendre ce que je vais écrire, n'oubliez pas de lire mon post avec Nox et Aquilegia ]

Pour les Cavaliers :

Il est très simple, vous vous battez contre les ennemis des anges mais évitez toute confrontation qui pourrez vous mettre KO. A un moment, vous recevrez un signal quelque conque et vous devrez alors vous barrez en laissant les anges en galère avec leurs ennemi ( ceux qui n'ont pas d'andarta devront embarquer avec eux les membres qui n'en ont pas ). Le signal sera soit quelque chose à ragenrave avec moi soit quelque chose ayant un lien avec ce que fait Thanatos à Kaldéa.

Le site Oméga correspond aux souterrains qui courent sous mon manoir sur le continent austral.
Voilà le lien :
https://marexp.forumsrpg.com/manoir-de-kain-f79/

Faust postera donc là-bas pour commencer ces recherches sur la stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire Empty
MessageSujet: Re: Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire   Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:03

Ordre à tous les cavaliers de prendre la tangente dans leur prochain post !!!

Donc, Holly tu prends Zéphyr et tu te téléporte, même chose Xébéché avec Linéa ( et Kody bien qu'il n'est jamais répondu ) et moi, je vais m'éloigner du combat avant de me tp avec Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Alpha ( HRP ) Urgent à lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] URGENT !!!
» A l'ombre des combat, un plan en marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser