Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suchiruno [validé]

Aller en bas 
+3
Medillen
Ralph
Suchiruno Ribbon
7 participants
AuteurMessage
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

Bon et bien, tout comme dit dans le titre de ce forum, ceci est une expérience pour moi. Je n'y connais pas encore grand chose à MÄR, je viens à peine de commencer à lire le manga, et j'ai vu une dizaine d'épisodes de l'anime. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes ! ^^

Le Personnage

Nom : Suchiruno Ribbon

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Camp : L’Echiquier

Rang : 1

Description physique :