Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suchiruno [validé]

Aller en bas 
+3
Medillen
Ralph
Suchiruno Ribbon
7 participants
AuteurMessage
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:00

Bon et bien, tout comme dit dans le titre de ce forum, ceci est une expérience pour moi. Je n'y connais pas encore grand chose à MÄR, je viens à peine de commencer à lire le manga, et j'ai vu une dizaine d'épisodes de l'anime. J'espère qu'il n'y aura pas trop de problèmes ! ^^

Le Personnage

Nom : Suchiruno Ribbon

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Camp : L’Echiquier

Rang : 1

Description physique :

Visage aux traits fins, peau claire et sans imperfection, et taille à faire pâlir une guêpe et provoquer des crises de jalousie parmi la gente féminine. Malgré ce physique bien particulier, Suchiruno Ribbon est bel et bien un garçon. Certes androgyne à l’extrême, mais un garçon tout de même. Ses yeux d’ambre expriment une assurance et une confiance en soi à la limite de l’arrogance, mais le point le plus étonnant de son physique est sans doute la longueur de ses cheveux couleur d’acier qui descendent presque jusqu’au sol. Personne ne sait comment il a réussi à en arriver à cette longueur en dix-neuf ans de vie, mais le fait est là : il a réussi ! Sinon, sur le plan vestimentaire, Suchiruno porte une sorte de chemise blanche composée de bouts de tissus superposés, plutôt complexe à décrire en réalité, ainsi qu’un pantalon de cuir noir entouré d’une sorte de paréo blanc (vous l’aurez remarqué, je n’ai pas choisi un personnage aux vêtements simples à décrire !). Ses bras sont entourés de rubans blancs, et il porte un collier décoré d’un motif ouvragé en métal représentant un portail duquel dépasse une tête de serpent.

Description Psychologique :

Suchiruno n’aspire qu’à une chose : le pouvoir et la réussite. Sous ses airs frêles et fragiles se cache un serpent fourbe et manipulateur, car selon lui il est rare qu’un homme arrive à devenir puissant en étant toujours honnête. Prêt à faire beaucoup de choses pour obtenir ce qu’il veut, il peut éliminer une personne sans états d’âmes si elle l’empêche d’atteindre son but. Doué pour tromper les gens, il se plaît à les charmer pour les vaincre plutôt que d’utiliser tout de suite la force. Bien sûr, tout dépend du contexte. Son côté tendre, disons-le ainsi, ressort lorsqu’il est en compagnie d’animaux. Il apprécie surtout les serpents.

Histoire :

Suchiruno est né dans une famille aisée d’Heaven ayant élu domicile à Périka pour s’éloigner de Lestower. Seul homme de la famille, étant donné que son père était décédé peu de temps avec sa naissance, le jeune Ribbon éclipsa cependant toutes ses sœurs en matière de beauté, ce qui faisait la fierté et l’admiration de certains et certaines, et matière à jaser pour d’autres. Très tôt, il développa une affinité avec les animaux, particulièrement avec les serpents, tellement qu’il avait des fois l’impression de les comprendre aussi bien que s’ils étaient humains. Suchiruno mena donc une vie tranquille, mais durant cette période il développa une certaine vision de la vie : seule la manipulation permettait d’atteindre les sommets. Il lui semblait que, dans les histoires qui se racontaient tous les jours autour de lui, les plus vertueux se retrouvaient toujours recalés au second rang, tandis que les moins vertueux atteignaient la réussite. Il apprit donc à ne pas avoir de scrupules dans certains domaines. Peu de temps après, sa famille commença à avoir des problèmes d’argents. Le jeune Ribbon décida donc de rejoindre l’Echiquier, afin de tenter d’acquérir des richesses pour remplir les caisses de sa famille, et également d’obtenir plus de pouvoir. Avant de partir, il prit le soin de s’équiper d’Ärms et de s’entraîner à les manier.


Les Statistiques

Points de Vie : 50

Points de Magie : 10

Elément de prédilection* : Neutre.


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau : Langage des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:09

Bienvenue!
Ta fiche a l'air bonne, et pas d'inquiétude, sachant que l'histoire diffère totalement du manga, le fait de ne pas le connaître vraiment ne pose pas de problème.
Pour tes deux ärms de départ, tu peux les envoyer à moi, Thanatos, Kain ou Shikyo si ce n'est pas déja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:15

bienvenu !

(perso je t'aurais conseillé une compétence de création comme première compétence, ca te permet d'avoir plus de ressource monétaire en début de jeu)

et bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:41

Bienvenue sur ME nouveau Chess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:48

Bienvenue bienvenu ^^

je pense pareil que Medillent quand a ta compétence mais sinon ta fiche ets très bonne pour une première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:54

Bienvenue parmi le Chess cheers tu as fait le bon choit XD et pour ta compétence je pense comme Lucifel et Medillen
Revenir en haut Aller en bas
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:58

Et bien et bien ! Tout d'abord merci pour l'accueil Very Happy. Ensuite, en ce qui concerne la compétence, en fait j'ai pris au feeling, comme mon personnage aime bien les animaux, ça collait bien ensemble... Mais maintenant que les experts ont parlé... Que faire, que faire ? Laughing

En ce qui concerne les Ärms, je viens de t'envoyer ça, Ralph Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:13

dans l'état actuel des choses telles qu'elles sont (super phrase !) je te conseille une compétence de création d'ärm. Ca te permettra d'évoluer ton arsenal d'un arm par semaine en moyenne. Sinon un arm tu dois le chercher en quête, ou l'acheter etc... ca prend du temps ou de l'argent.

Avec création tu peux aussi te faire de l'argent donc c'est deux fois utiles ^-^ création de potion est mal mal non plus, mais les potions sont a utilisations unique ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:07

Bonjour et bienvenue, ta fiche est en ordre, je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suchiruno [validé] Empty
MessageSujet: Re: Suchiruno [validé]   Suchiruno [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suchiruno [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser