Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Preview saison 4 (la vraie cette fois !)

Aller en bas 
+6
Zéphyr
Adhemar
Xébéché
Calintz
Lucifel
Thanatos
10 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Bon, la saison 3 est en train de se terminer en fanfare, et vous réserve encore beaucoup de surprises ! Mais la saison 4 se dessine déjà, elle sera totalement esquissée une fois que la guerre des quatre légions sera achevée, d'une façon ou d'une autre. La saison qui arrive sera très riche en évènements et son intrigue tournera sur plusieurs points différents (notamment les 88 Fantômes, les secrets de l'ère mythologique originelle, la révélation des Potentiels, etc ...) et je me donnerai à fond pour que ça soit le plus amusant et intéressant possible !

Mais, car il y a toujours un "mais", j'ai une annonce un peu moins joyeuse à donner : finalement la saison 4 sera la dernière du forum. Mär Experience me demande beaucoup de temps à gérer, et même si j'ai toujours autant plaisir à le faire ça devient de moins en moins facile au niveau de mes journées qui sont très longues. Comme j'aimerais finir le RP proprement et pas sur un truc abandonné et en suspens, je ferai de mon mieux pour que la saison 4 soit passionnante et achève magistralement cette aventure ! Tout sera révélé sur les zones d'ombres avancées durant les trois premières saisons, et une fois qu'elle sera terminée, Mär Experience s'achèvera de même. Si d'autres souhaitent prendre le relais du forum, on verra ça ensemble, mais l'histoire se situera à une période éloignée soit dans le passé, soit dans le futur.

Profitez donc tous de ce season finale qui sera le dernier "à suivre ..." de l'histoire du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:25

hé bien c' est triste tout ca ^^' mais ca promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Calintz

Calintz


Masculin
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 119 155

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:27

C'est vrai, c 'est bientot fini? Sad Sad

Sinon pour le relai je veux bien me porter volontaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:36

affraid affraid affraid No No No Je suis trop triste mais bon on se sera bien amusé et ca pour encore 1 an et demi cheers merci thana pour ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:32

Meme si les meilleures choses ont et doivent avoir une fin, c'est a nous, joueurs, de faire qu'elle se finisse en beautée !!

Donc, RP a fond !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:42

J'ai hâte que la saison 4 commence mais en même temps, je ne veux pas que la 3 se termine parce que cela voudrait dire qu'on entre dans la dernière saison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:18

J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans la saison 4 quand on voit la richesse de la saison 3^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:29

J'espère pouvoir la faire...
Cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:25

Aïe...
En même temps, ça peut se comprendre que tu veuilles arrêter de t'occuper de ME^^
C'est dommage, mais c'est ainsi Smile
En plus, je suis sur qu'il Mär Heaven nous cache encore une multitudes de mystères que nous ne pourront pas découvrir T_T
En espérant que le dernière saison soit la plus longue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

Je ferai un post tout propre en annonce très bientôt, mais en gros c'est pour vous prévenir que la saison 3 s'achèvera le mardi 15 juillet au soir, et que la saison 4 débutera le lundi 8 septembre en début de soirée !

Comme l'année dernière, le RP fun sera ouvert pendant les vacances, et si certains sont chauds pour organiser un event n'hésitez pas à m'envoyer vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Empty
MessageSujet: Re: Preview saison 4 (la vraie cette fois !)   Preview saison 4 (la vraie cette fois !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview saison 4 (la vraie cette fois !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview de la saison 3
» [Poisson d'avril inside] Preview Saison 4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Discussions sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser