Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de la Force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:03

Xébéché savait qu’il était le plus faible membre du Zodiac devant le roi et Thanatos il avait quasiment honte de sa personne. Plus fort il devait devenir puissant sinon il n’aurait même plus le pouvoir de rester un membre du zodiac. A la réunion il avait bien vu qu’avec Kirua il ne restait que trois places au sein des cavaliers. Il se devait de continuer à progresser pour se maintenir à un tel niveau. C’est pourquoi il partit à la recherche d’un pouvoir, d’un homme ou de n’importe quoi lui permettant d’acquérir la force. Il se téléporta à Geirelul une ville qu’il connaissait bien car le marché du Chess s’y trouvait. Les auberges y étaient nombreuses et ils pourraient surement obtenir des informations allant dans le sens de sa requête. Il entra dans une d’elle car elle semblait être le point de rencontre de nombreux érudits et aventuriers. Il alla au bar et vit l’aubergiste.

« Une bière bien fraiche aubergiste. L’aventure m’a asséché le gosier et l’on m’a dit que ta bière était la meilleure de la ville. »
L’aubergiste flâté lui servit une bonne peinte et il en but une bonne rasade avant de reposer son ver et de glisser un large pot de vin à l’aubergiste. Quand il voulut prendre les pièces Xébéché lui retint sa main et lui parla doucement de telle façon que seul lui puisse entendre ce qu’il se disait.

« Je me demandais si tu n’avais rien entendu au sujet d’une personne étrange dans le coin, une personne tellement forte qu’elle ne souffrirais aucun rival et qui pourrait m’apprendre des choses très intéressantes si je me battais contre elle. Mais attention quand je dit puissante ca veut dire bien plus que toutes les petite frappes qui nous entourent tu comprends. Si tes indications sont fausses je me verrait dans l’obligation de revenir et d détruire ton fond de commerce et tuer toutes ta famille et te laissant ainsi dans la misère la plus profonde. Alors réfléchie bien et tourne ta langue deux dois dans ta bouches avant de parler. »

Malgré ce discours d’intimidation Xébéché ne pensait pas avoir à en arriver là au pire brûler l’auberge serait largement suffisant. A cette pensée un sourire carnassier se dessina sur son visage renforçant ainsi le pouvoir que Xébéché avait sur ce pauvre bonhomme.

(Pour MJ Rozen)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

"Héhéhé... P'tit gars, toi t'es bien tombé."

L'aubergiste remit sa serviette sur son épaule avant de poser son autre main sur celle de Xébéché, l'écrasant presque entre ses deux mains. Visiblement, il avait beaucoup de muscles, beaucoup plus qu'il n'y paraissait.

"Au moins, t'as l'air d'avoir un peu de cran. A voir ensuite si tu peux compter te débrouiller ou non. Est-ce que tu as entendu parler d'un tournoi clandestin? Ce n'est pas pour les petites frappes et il faudra toujours surveiller tes arrières ou ce que tu consommes si tu ne veux pas finir mort avant même de débuter ton combat. Toujours intéressé? Si c'est le cas... Tu devrais aller dans l'anti-chambre derrière moi, là-bas, tu trouveras l'un des hommes qui te fera rentrer à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

Apparemment cet homme était sûr de sa force. Il lui broyait la main tellement fort qu’il avait l’impression qu’elle était dans un étau. Apparemment ce mec avait ce dont il avait besoin, la suite allait être particulièrement sympathique.


"Au moins, t'as l'air d'avoir un peu de cran. A voir ensuite si tu peux compter te débrouiller ou non. Est-ce que tu as entendu parler d'un tournoi clandestin? Ce n'est pas pour les petites frappes et il faudra toujours surveiller tes arrières ou ce que tu consommes si tu ne veux pas finir mort avant même de débuter ton combat. Toujours intéressé? Si c'est le cas... Tu devrais aller dans l'antichambre derrière moi, là-bas, tu trouveras l'un des hommes qui te fera rentrer à l'intérieur.

_Eh gros muscle tu me prends pour qui là, c’est pas ton tournoi pour fillettes qui va me faire peur. J’espère au moins qu’un ou deux combattants vont me procurer un peu de résistance. Même si le fait d’éviscérer mes victimes est particulièrement plaisant, quand il n’y a pas d’adversité je m’ennuie fermement. Ah et au fait je m’excuse pour ta main et te remercie pour l’information. »

L’aubergiste le regarda interloqué puis comprit alors ce qui venait de se passer. Tout d’un coup la magie de Xébéché s’était placé uniquement dans sa la main qui était broyé par l’autre le brulant au 3ème degré.

« Faut pas faire joujou avec les mecs plus fort que vous. Mon petit bonus te permettra de payer le docteur. »

Il sourit à l’idée de se battre et se dirigea vers l’antichambre derrière le bar. Il prit un ärm prêt à l’activé dans la seconde juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

Au contact du feu de Xébéché, un souffle de glace avait recouvert le poing de l'homme comme si il s'était déjà préparé à cette éventualité. Xébéché passa dans l'anti-chambre alors que le tavernier gardait un sourire tonitruant en observant l'homme : Il ne savait pas dans quoi il venait de tomber.

Dans l'anti-chambre, une épaisse fumée se faisait voir, une personne ayant une pipe le regardant brièvement bien que l'inverse n'était pas possible puisqu'elle était encapuchonnée.


"Héhéhé. Tu viens pour le tournoi? Tu n'as pas peur de t'inscrire? Tu n'as pourtant pas une très grande puissance magique... Mais peut-être que d'ici là, tu auras progressé entre temps. Tu es toujours partant héhéhé?"
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

Apparemment cet homme savait se défendre, au contact du feu il avait déployé une forte énergie de glace ce qui fit qu’il ne fut pas blesse. Pire Xébéché ressentait un léger froid parcourir ses doigts engourdis. La puissance magique de ce type n’était pas commune. Apparemment il s’était embarqué dans une galère, une de plus devrait-il dire, car depuis quelque temps il les accumulait. Mais toujours décidé à prouver sa valeur au membre de son organisation il s’avança dans l’antichambre. L’atmosphère y était malsaine et emplie de fumée. Un homme mystérieux dont il ne pouvait uniquement voire que ses vêtements fumait la pipe. D’un ton hautain il jugea Xébéché insuffisant au tournoi ce qui eut pour effet de le mettre en colère.

« Bon écoute je déteste battre en retraite, il est bien évident que je veux participer au tournoi, dis moi ce que je dois faire pour cela. Tu disais que ma puissance magique était insuffisante et c’est justement pour m’entrainer que je suis venu ici. Quand tu disais que d’ici là j’aurais peut être progresser de quoi voulais tu parler. Je suppute que je dois partir à la recherche de quelque chose n’est ce pas. Parle je n’ai pas que cela à faire »

Xébéché passa sa main dans ses cheveux dans un geste l’Oréal pour les remettre en place. Sa petite boucle d’oreille fut alors visible un dixième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:59

"D'accord, d'accord, héhéhé. Alors, tu vas me donner ton nom et ton camp... Cela peut toujours servir héhé. Oh et puis zut, le camp n'est pas intéressant. Avec toi, nous avons nos 32 combattants, je sens que ça va être marrant, très marrant héhéhé."

Xébéché donna finalement son nom avant que l'homme ne pointe un doigt sur lui. Rapidement, il fut téléporté dans une immense arène. En fait, il se trouvait sur du marbre et d'autres personnes étaient avec lui... dont certaines semblaient à moitié humaines voir non. Y avait-il au moins un seul manieur d'Ärms ici? C'était à se demander. Soudainement, l'arène fût séparée en 8, quatre personnes se trouvant sur chaque arène. Sans comprendre ce qui venait de se passer, l'une d'entre elles munie de griffes s'attaqua à Xébéché, venant le griffer (-25 PV imparable).
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

Xébéché laissa l’homme parler l’homme. Il lui demanda son nom puis son camps pour finalement se rétracter sur la dernière information.

« Je suis le cavalier Xébéché, mon camp comme je suppute que tu es intelligent je suis sûre que tu le connais déjà. 32 combattants je sens que ca va être sympa, puis-je parier sur ma victoire prochaine »dit-il pour rigoler.

Puis tout d’un coup sans qu’il comprenne quand l’homme avait utilisé un ärm Xébéché fut téléporté. Il sentit le sol sous ses pieds, du marbre plutôt noble comme arène. Il regarda les combattants autour de lui, certains avaient un corps et un visage à faire peur. Il était horrible et Xébéché ne supportait pas la vilainie. Tout d’un coup il sentit que l’arène se séparait en huit, apparemment pour accéder au tournoi il fallait passer par des poules. Xébéché espérait que la sienne n’était pas trop dure car il n’aimait pas vraiment les combats de groupes. La seule solution car du 1 par 1 serait vraiment trop long, était de faire une attaque qui les toucherait tous. Mais il devait la préparer et il avait besoin de temps. Il activa son armure d’ombre et bien lui en fut car déjà une femme l’attaquait avec ses griffes. Son armure absorbait tout et il se permit un léger sourire, et une légère pique.

« Dommage vous n’êtes pas vraiment mon type, je préfère les femmes avec plus de mordant. » dit-il en passant sa langue sur sa lèvre supérieure d’un air coquin.


PV 154
PM 80

ärm utilisé:

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:20

"Ca ne fait rien... Rien du tout. Les deux autres sont occupés et vu que tu préfères te défendre plutôt que d'attaquer, le combat est déjà sûr d'être terminé !"

Elle transforma ses deux griffes avant d'en faire apparaître deux autres mais cette fois-ci aux lames bien plus tranchantes... En fait, un peu de sang s'en écoulait et le coup que Xébéché reçut fut bien plus violent qu'auparavant. (-40 PV imblocable) Visiblement, elle utilisait elle aussi des Ärms mais n'hésitait pas à prendre des risques. De l'autre côté, les deux autres personnes se faisaient face tout en se blessant mutuellement. Quand aux combats dans les autres arènes, il n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:52

"Ca ne fait rien... Rien du tout. Les deux autres sont occupés et vu que tu préfères te défendre plutôt que d'attaquer, le combat est déjà sûr d'être terminé !

_Eh la gamine arête de te prendre pour ce que tu n’es pas ok, je ne voulais que jauger ta puissance on verra bien si je dois me battre le moment venue. Pour être aussi chiante tu dois avoir tes règles, sinon je plains ton pauvre mari. »

Tout en la provoquant Xébéché désactiva son armure et activa ses deux magnifiques dakkas d’argent.

« Quoi qu’en fait je pense pas que tu n’es jamais réussi à trouver quelqu’un qui te supporte. »

Elle désactiva ses griffes pour en utiliser des bien plus tranchante. Elle fonça sur lui, Xébéché encaissa une partie de son attaque mais il lui eut de profondes maques au niveau du bras gauche.

« On dirais que j’ai touché un point sensible. Un peu trop dominatrice je pense, va falloir te remettre les yeux en face des trous la vielle. De plus ton attaque ne m’a quasiment rien fait si tu veux me caresser prends un rendez vous tu pourras me faire un massage.»

Xébéché passa alors à son tour à l’offensive en l’attaquant au niveau de ses mains pour essayer de lui casser une griffe (-25). L’idée de pouvoir lui sortir °Au ma pauvre chérie on s’est cassé un ongle° le faisait délicieusement sourire. Le grisement du combat était bel et bien là.

PV:154-20=134
PM:30+50-50=30

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:31

"Tu parles beaucoup pour un gamin."

La femme para le coup comme si de rien n'était avec ses deux griffes, poussant un petit soupir avant de jeter un regard aux deux autres combattants. Chacun étaient assez blessés et elle poussa un petit amusé avant de dire :

"On en termine là, d'accord ?"

Elle sauta dans les airs devant le regard médusé des spectateurs et des deux combattants dans son arène. Elle fit apparaître une magnifique lame dans sa main droite avant de s'écrier :

"Energie du sabre ! Fonction : Destruction complète !"

Et c'est ce qui se produisit : L'arène où Xébéché se retrouvait fut soudainement coupée en quatre. Là où il y avait les fissures, des nombreux lames faites de vent allèrent frapper les deux hommes déjà blessés ainsi que Xébéché (- 75PV de zone imparable). Il était possible de voir qu'elle s'était légèrement affaiblie à cause de cette attaque qui nécessitait un peu de sa force. Les deux autres hommes étaient à terre et déjà, un arbitre prenait la parole :


"Les deux gagnants de l'arène 14 ont été choisis ! Veuillez attendre dans la salle de repos le temps que les autres terminent."

C'est vrai que c'était la voix d'une femme qui s'était faite entendre derrière l'être camouflé dans sa cape mais Xébéché ne l'avait pas vu. Elle était cachée derrière un masque blanc et éclata de rire avant de passer à côté de lui :

"Tu vois... Tu m'as simplement distrait pendant que j'attendais que les deux autres se combattaient. Heureusement que tu tu as survécu à ça. Ca n'aurait pas été très drôle sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:15

"Tu parles beaucoup pour un gamin. On en termine là, d'accord ?

_Ok pas de souci, la vielle je t’attends essaye de pas te faire un tour de reim. »

Xébéché d’un coup d’œil vit que ses deux autres adversaires était mal en point, il pourrait bientôt passer à l’action. Sauf qu’apparemment son adversaire avait eu la même analyse et quand elle s’éleva dans les airs Xébéché sentit le pire venir. Il désactiva alors ses dakkas et utilisa Saxo et Phone. Aussitôt un grand mur le protégea de ses ennemis ce qui fit qu’il ne fit quasiment pas blessé même si le canon fut désactivé par le choc. Il vit combien cette attaque l’avait diminué mais aussi que les autres adversaires étaient hors combat. Il entendit l’arbitre scander sa qualification, maintenant il devait attendre dans la salle de repos le fait que ce soit une femme qui le prévint ne le surpris point mais son apparence mystérieuse cela le mettait mal à l’aise.

"Tu vois... Tu m'as simplement distrait pendant que j'attendais que les deux autres se combatte. Heureusement que tu as survécu à ça. Ca n'aurait pas été très drôle sinon.

_La vielle tu ne t’ais jamais demandé si ce n’était pas l’inverse qui c’était produit. »

Xébéché passa sa main dans ses cheveux d’un geste théâtrale et en regardant les spectatrice leur fit un geste de la main et leur lança un baiser. Si il voulait gagner il devait obtenir la ferveur des spectateurs il fallait bien commencer quelques part se dit-il. Il se rendit dans la salle de repos et s’assit dos au mur, les sens toujours en alerte, le vieil homme l’avait prévenue il devait se méfier de tout.

PV=134-10=124
PM=30+50-40=40

pour l'ärm c'est juste scénaristiquement donc je mets pas sa description si tu la veux vraiment je te la donnerais
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:01

"Si tu le dis... Pour quelqu'un d'aussi faible que toi, je ne vois pas pourquoi je m'attarderais sur ton cas. Ton futur adversaire aura de la chance."

Elle rigola faiblement en s'enfonçant dans la salle de repos, Xébéché faisant de même mais en s'asseyant contre un mur. Cinq minutes plus tard, deux personnes arrivaient et ressemblaient à des humains... du moins en apparence. Et ainsi de suite, au fur et à mesure, quatorze personnes arrivaient, Xébéché ne pouvant pas tous les identifier. Un petit gobelin se présenta avec un bloc-notes et en poussant un petit ricanement :

"Alors, z'êtes tous là ? Je tiens à vous signaler que si vous avez des moyens de vous soigner, vous devriez les utiliser maintenant héhéhé ! Les huitièmes de finale commenceront dans trente minutes !"

Aie... Ce n'était pas prévu mais il devait trouver un moyen de se soigner... Sauf si il préférait combattre en étant légèrement blessé, c'était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xébéché

Xébéché


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : L'ombre
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 115 000

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:32

"Si tu le dis... Pour quelqu'un d'aussi faible que toi, je ne vois pas pourquoi je m'attarderais sur ton cas. Ton futur adversaire aura de la chance.

_La vielle arrête de faire chié, je te signale que ta petite attaque qui as mit OS les deux autre ne m'a quasiment pas touché donc ne monte pas sur tes grands chevaux, sinon la chute va être rude. C'est ton adversaire qui aura de la chance si tu veux mon avis."

Xébéché s'enfonça dans la salle d'attente ne laissant personne l'approcher de trop près car il était trop dangereux. Au bout d'un moment la salle fut totalement remplie, mais il n'y avait que peu d'humain comme lui, et encore ce qui semblait encore l'être n'était pas tout à fait ordinaire. Il regarda son bras portant toujours les marques de lacération de cette vielle peau.

°J'espère la ré rencontrer pour la battre, juste pour voir son air quand elle comprendra qu'elle est sur le point de mourir. °

Tout d'un coup un nain le sortit de ses pensées.

"Alors, z'êtes tous là ? Je tiens à vous signaler que si vous avez des moyens de vous soigner, vous devriez les utiliser maintenant héhéhé ! Les huitièmes de finale commenceront dans trente minutes !"

A la bonne blague, ces enfoirés ne donnait pas de potion entre les combats, il devrait récupérer tout seul.

°Boire mes potion maintenant serait du gâchis je vais plutôt utiliser Astarté vu que mes blessures ne sont que très peu profondes ca devrait être suffisant. °

Xébéché rentra lors ses deux bras sous ses vêtements et invoqua Astarté, elle passa son venin sur ses blessures. Vu qu'il était habitué à son venin il avait maintenant l'effet inverse et le soignait des blessures en détruisant les bactéries permettant une cicatrisation plus rapide. Il désactiva Astarté et quand il ressortit son bras il était comme neuf

PV: 124+30=154
PM=10

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:06

Visiblement, Xébéché ne voulait pas comprendre ce qui se passait ou il le faisait exprès. La femme s'approcha de lui, deux cornes noires apparaissant subitement sur les côtés de son crâne alors qu'elle lui murmurait :

"Gamin... Tu devrais vraiment faire attention à toi. L'excès de zèle n'est jamais une bonne chose. Tu veux voir ce que je vais faire de mon prochain adversaire? Tu comprendras peut-être que j'ai été gentille avec toi."

Elle s'éloigna et quitta la salle sous le regard de nombreuses personnes. Puisqu'elle avait été la première à être nommée, elle était la première combattre. Quelques instants plus tard, un homme d'une trentaine d'années quittait à son tour la salle. Il portait une magnifique hache à 2 mains dans son dos et souriait... Lorsqu'il se retrouva dans l'arène, nul ne su ce qui se passa puisqu'une demie-sphère entièrement noire recouvrit entièrement l'endroit, quelques secondes se déroulant avant que la demie-sphère noire ne disparaisse, la jeune femme tenant la tête de l'homme par les cheveux, léchant le sang qui s'écoulait entre ses doigts. Elle n'avait plus ses griffes aux mains et nulle arme n'était visible. Elle revint quelques minutes après dans la salle de repos, du sang sur la robe qui la camouflait alors que le nom de Xébéché était appelé. Une jeune fille d'une dizaine ou douzaine d'années le suivit dans l'arène. Finalement, le prochain combat allait commencer et la jeune fille s'inclina devant Xébéché :

"Que ce combat se déroule dans les règles de l'art, d'accord ?"

Elle eut un petit rire singulier alors que ses yeux bleus se posaient sur Xébéché. Elle n'avait aucune arme et seule une petite chauve-souris assez bizarre tournai autour d'elle. Sa tenue quand à elle semblait assez spéciale... Elle portait de longs collants noirs et une petite jupe bleue et noire. Elle restait immobile, attendant que Xébéché commence le combat... ou alors qu'il lui laisse commencer ? Deux petites ailes noirs apparurent dans le dos de la jeune fille.

A la recherche de la Force 831f25481e668bdba740daeex2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la Force Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la Force   A la recherche de la Force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars - Les Enfants de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser