Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A l'abri des regards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Frère Maxwell arriva à la cité perdue non par hasard. Il avait entendu parler des rumeurs concernants cet endroit, rumeurs confirmés par quelques informations d'Uriel. Ils savait que des êtres comme Shykio et Itachi du wargame se terrait pas loin de cette cité perdue. Comme personne n'avait besoin de ses services de transport pour le moment, Uriel l'avait investi d'une mission... diplomatique.

Il pensait que cela était dans ses cordes, avant de prendre connaissance de la nature des interlocuteurs. C'est pour cette raison que de multiples crucifix et gousses d'ail pendant à son cou, ornement tout à fait inutile d'après Uriel mais le frère maxwell n'était pas un homme à se laisser convaincre facilement. Qui plus est il avait un passé d'exorciste et il pensait mieux savoir que les autres dans les domaines occultes. Ce qui était faux naturellement.

Il était arrivé au chateau et s'arrêta devant la porte


Bonjour... Il y a quelqu'un ? J'aimerais parler à un responsable. J'ai un message de la part d'Uriel Kirubu, dirigeante d'Eden.


Dernière édition par Frère Maxwell le Lun 23 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

[ on va dire tout de même que tu a vu le chateau en haut de la montagne et que tu t' y est déplacé , devant donc la grande porte de bronze ^^ ]

Aiyoku était en pleine réunion avec un nouveau venu dénommé Lestat qui leur apportait un cadeau des plus interessant , quand le chef du clan vampire ressentit une énergie magique jusqu' a encore inconnu d' après ces souvenirs . Il aiguisa alors ces sens et entendit une annonce des plus plaisante . En effet Aiyoku n' était pas sans savoir que quelque jousr auparavant une guerre mondiale avait été déclaré par les anges contre les déesses . En entendant cela , le chef des Aiyoku no kiba avait fait déplacé la pluspart de ces éclaireur aux points stratégique où avait eu lieu ces affrontements . Ainsi Aiyoku appris la mort ou disparition de Sekmeth ainsi que d' une dénommé Solaris , l' alliance et trahison des anges avec le chess avec leur troupe arrivant en renforts puis se retirant presque aussitôt , la chute des phénix , la probable disparition de Kali de Kami de Lucifel et d' Orphée en visionant les dernières images de la vie de son éclaireur mais surtout ce qui l' interessait en ce moment , un nouvel arrivant près de la fléche d' or doté d' une puissance peu commune et ayant des hommes a sa dispositions .

Cet homme Aiyoku connaissais son nom , et il avait vu ces "frère" ou du moins ces vampires avait vu son personnel aider les survivants de la fléche d' or . Une nouvelle organisation était entrain de naître et justement ce personnage parlant en faveur d' un certain uriel qui devait être l' homme aux cheveux vert portait en lui une trace de la magie de son maître . Et pour une fois c' est Aiyoku qui se déplaca donc en personne . D' un claquement il se téléporta donc en face de ce dénommé messagé . La voix d' Aiyoku fit alors place de façon imposante

" Oui il y a bien quelqu' un et le responsable ici c' est moi . Aiyoku chef incontesté des Aiyoku no Kiba . C' est bien que votre organisation soyez venu en premier . Je n' ai que peu d' homme disponible a présent pour essayer de dénicher votre Qg . Je t' écoute "

Aucune sympathie dans sa voix Aiyoku était fidèle a lui même . Par contre il traitait cet homme avec respect en effet il était là pour lui donner un message qui allait surment changer la suite des évènements pour leur clan . En effet avec toute les puissance qui se déssinait de part le monde les Aiyoku étaient devnu un groupe un peu troip restreint . Aiyoku esperait bien que cet Uriel pensait la même de son cpropre clan . Lutter contre ces monstres de puissance n' était plius de tout repos .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:31

L'apparition d'Ayoku fut si soudaine qu'Enrico Maxwell sursauta en arrière. C'était peu crédible de la part d'un ancien chasseur d'esprit maléfique. Toutefois, lorsqu'il entendit la voix imposante de son interlocuteur il sut directement qu'il n'avait pas affaire a n'importe quel responsable. Il avait affaire AU responsable. Un frisson lui traversa l'échine lorsqu'il ressentit la puissance qui se dégageait de lui... Il se fit un signe de croix puis il s'agenouilla devant son interlocuteur.

Je ne suis que la parole d'Eden. Son message est avant tout un message de paix. Vous savez peut-être le contexte actuel de la guerre... Il est des affrontements plus meurtriers que les autres. Toutefois, ni le Chess ni les anges exterminateurs ne semblent se soucier des dégâts collatéraux. Des civils innocents payent les frais de la guerre. Notre objectif est dans un sens de les protéger même s'il apparait évident que ces deux adversaires ne sont pas encore de notre gabarit.

Il mit l'accent sur le "encore" de la dernière phrase. Ce n'était pas par présomption naturelle mais une recommandation d'Uriel. Il ne faut jamais trop s'abaisser devant un partenaire possible. Ce mot à lui tout seul reflétait la volonté de se dépasser et aussi l'existence de plan derrière. La diplomatie est une science ardue, mais Maxwell en était professeur à l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

Visiblement Aiyoku était tombé sur un bien étrange personnage qui fit un signe de croix en le découvrant . Cette organisation devait être très porté sur son prochain et ces dire confirmère les pensée du seigneur vampire . Seulement quelque chose dissonait un peu ............. En effet celui-ci ne lui avait pas donné son nom .

" Tu pourrais te présenter porte parole c' ets un minimun dans notre milieu mais soit passons . Il est évident que nous avons des choses plus importante a faire que de parler de savoir vivre . Mais sache que cela est bien mal vu , question diplomatie tu ne marque pas des points . "

Cet intermène passé sous la voix d' Aiyoku devenu encore plus glacial qu' a son habitude , celui-ci reprit avec plus de "sympathie" .

" Il est bien évident que cet guerre n' as pas été de tout repons et que les dommages collatéraux sont suremment très grand . Mais avant même de songer a traiter avec nous il faudrait que tu sache que nous 'n avons pas grand chose a faire de cela . C' ets suremment déplorable pour ces personnes mais ce sont des choses qui arrive . En revanche ce serait des choses qui n' arriverait pas avec d' autres dirigeants que les têtes pensante actuel de Mär Heaven et sur ce point nous sommes en accords . Je pense cependant que nous ne sommes pas vraiment en mesure de les affronter pour l' instant nous aussi . "

Oui le porte parole d' Uriel n' était pas idiot lui aussi et il savait très bien qu' ils étaient encore hors de porté de tel adversaire . Il avait beau insiter sur le mot "encore" cela ne changeait rien a leur situation . Leur organisation 'n était que naissante et donc faible .

Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:54

En remarquant qu'il avait oublié de se présenté, Enrico leva sa main à sa bouche et étouffa un cri de surprise.

Excusez mon manque de manière. Je me nomme Enrico Maxwell. Je suis d'accord avec la plupart des choses que vous avez dites, malheureusement nous débutons et nous n'avons que peu de dispositions pour le moment. Nous avons toutefois des projets, et déjà nous essayons de les mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:54

Aiyoku se doutait bien que ce nouveau camp avait peu voir presque rien a offrir du fait de leur création récente mais il comptait bien qu' avec le temps cela évolu . Mordant son pouce et faisant perler une goutte de sang a travers son gant noir il agita sa main . Le sang voleta dans les airs passant devant les yeux de Maxwell puis se séparant . La première partie alla se loger dans la bouche du porte parole tandis que 'l autre continuait de voleter .

" Je crois que notre entretien se termine la dessus , la prochaine fois si il y en a une ce sera avec Uriel . Au fait si le sang t' interesse reviens me voir . "

Aiyoku partit alors en direction de son chateau agitant sa main tandis que de son autre main il fit ouvrir les gigantesque porte de bronze devant lui . Ce premier entretien venait de prendre fin .
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:11

Maxwell fit poliment un salut avant d'ajouter pendant que le sombre personnage montait vers sa forteresse. Ce dernier arriva d'une seule main a bouger l'imposante porte qui protégeait son domaine. Impressionnant...

Je n'ai rien d'autre à ajouter. Passez une bonne journée.

Il était pas mécontent que cela s'était fini. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait des êtres aussi puissants que son interlocuteur. Il essuya la transpiration qui s'écoulait de son front. Au final cela s'était plutôt bien déroulé. Maintenant, il devait repartir évacuer les blessés de la flèche d'or. Et ensuite, il devrait s'occuper à transporter les nouveaux venus au QG.

Andarta... a la flèche d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser