Le Personnage
Nom :Zashiki
Age : 17ans
Sexe : homme
Camp : L'échiquier
Rang : 1
Description physique :
Zashiki mesure 1m85 et pese 70kg. Il a de long cheveux noir ainsi que des yeux noir. Il est vétu d'une longue cape rouge dont le bas par en lambeau, il porte un pantalon noir et un haut a manche longue noir. Il a également un large bandeau rouge sur le front et le début des cheveux. Il porte une chaine muni d'un médaillon en forme de couronne, que l'on pourrais trés facilement prendre pour un Ärm alors que c'est un bijou tout a fais banale. Il a une grande cicatrice qui lui parcoure le dos de haut en bas et un tatouage en forme de pentacle sur le front (caché par son bandeau).
Description Psychologique :
Zashiki serais classé dans le groupe de personne froide et solitaire a première vue, se qui est le cas quand on ne le connais pas et réciproquement. Mais une fois la conversation entamé, il est plutôt du genre joyeux et il peu s'emporter asse facilement si le sujet de conversation l'intéresse. Sur un champ de bataille, il est assé impulsif et est du genre "agi avant, réfléchie trop tard", surtout quand ses amis sont en danger. Il a une sainte horreur que l'on se moque de lui et se met a bouder dés que cela arrive (grand gamin ^^)...
Histoire :
Zashiki a eu une enfance on ne peu plus banale. A 8 ans il se mit aider ses parents dans le champ et au marché. Tout se déroulé dans une banalité étonnante, puis, l'année de ses 15ans, ses parents se firent tuer par l'échiquier lors de la première partit de la première guerre. Il continua sa vie, dans la maison de ses parents. Il cultivait et chasser pour se nourrir. Quand c'était vraiment nécessaire, il allait voler de l'argent a des passent ou dans des maisons. Un jour ou il manquait cruellement d'argent, il se décida a vendre certaines décoration de la maison. En déménagent une statue, il trébucha et la fit tomber. Cette derniere brisa le parquet en tombant et Zashiki trouva un petit coffret sous celui ci. La boite contenait deux Ärm. Le garçon s'entraina pendant un long moment au maniement des Ärm avant de s'en servir dans des combats organisé pour gagner de l'argent au lieu de le voler. Puis, contre toute attente, il rejoignit le camp des assassins de ses parents, l'échiquier. Il y passa un bon moment a s'entrainer et a y accomplir des mission, ce qui lui valu le rang de Tour.
Les Statistiques
Points de Vie : 30 pv
Points de Magie : 20 pm
Elément de prédilection* : neutre
Les Compétences**
Compétence 1 et niveau : Discretion lvl 1