personnage:
Nom :charl-hi
Age :18ans
Sexe : masculin
Camp :Echiquier
Rang : 1
Description physique : un jeune homme de grande taille ;environs 1m85 musclé par son entrenemen physique de paysan ,les cheuveu long chatain le visage fin les yeux vert ,son dos est couvert de cicatrice faite au fouet par sa jeunesse; il est abituelment vétu de sa tunique de travaille sale mais il garde ché lui les vetements de son pére ancien de l'Echiquier et son masque fé en metal qu'il utilise pour caché ses cicatrices .Sont corp est parfetement adapté pour les gost arms
Description Psychologique :il aime fair la féte et ripaillé entre travailleur et paysan , il aurai pu mourir par des enemies de la chess etant jeune mes une piece de l'echiquier la sauvé et il a disparus ,il a une profonde dette envers lui et veu a tous pris le retrouvé pour le remercié ,il a recu un arm de ce misterieux inconnu et ses resigné a l'utilisé jusqu'au bout , son esprit est mutilé par son orible enfance et il a tous le temps un ére stone et endormis. Il joue souvent les durs mes c'est pour cacher son chagrin de la mort de ses parents .
Histoire :Son pere est mort pendant un wargame et sa mere pendant les chasse aux sorcierre , sont enfance est troublé par le meurtre de sa mere dont il etai tres ataché ,apres sa mort il a continué le travaille de son pére :paysan , ou il a etait maltrété et mutilé par des enemies de la chess , gravement bléssé il ne pouvait se résigné qua mourir , mes quelqun le trouva et l'enmena dans sa taniere ou il le soigna avec un holy arms. Etant couvert d'une grande cape noir et d'un masque il ne pouvai pas le voir . Quelque jour apres il se reveilla dans sa ferme ses blessures guerri et un arm épé aparamen léssé par le mistérieux inconnu. il n'avait pas pu remercier son sauveur. Son visage abimé par ses blessures il revéti les vetement de son pére ainci que son masque , Il s'entrena dur jusqua a la foli et son premier reflexe fut de réduir a neant les responsable de ses sequeles dans un combat sanglant. Il ne lui reste plus que deux chose a fair retrouvé son sauveur et abattre le tueur de son pére meme si il ne le connait pas , son seul indice est la trace de griffe sur le masque de son pére il doit venir d'un arm puissant et meme si c'est le plus puissant des ennemis qu'il aura a afronté il réussira et il le tura de ses mains .une longue quete commence et sa premiere etape et de devenir fort ,toujour plus fort jusqua atteindre son but. Sa rencontre avec un puissant membre de l'echiquier va lui doné un indice : le tueur de son pére est vétu d'une cape et d'une tunique blanche et il lui a léssé un cadeau l'ÄRM avec lequel il a massacré son paternel un gost arm en forme de chaine . Avec ses deux arm a sa disposition il part pour hild .
Les Statistiques
Points de Vie : 30
Points de Magie :20
Elément de prédilection* :tenebre
Les Compétences**
construction