Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encor perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:56

Zashiki courait dans les couloirs du chateau. Mais quel que fut la direction qu'il prenait, il revenait toujours au meme croisement. Il tourna en rond pendant une bonne demie heure avant de s'assoir contre un mur, de la meme salle a direction multiple qu'il avait deja visiter de nombreuse fois en peu de temps.

*Ah bordel, je me suis encore pommé, sa devient une manie... je devrais rester dans ma chambre tien... sa m'éviterais de me perde. Quoi que, sa reste a voir sa, me connaissant je suis trés bien capable de me pommé dans ma chambre.*

Il poussa un long soupir de désespoir et regarda ses ärms. Dans une telle situation il aurait bien besoin d'une ärm boussole ou encore mieux, d'une ärm plan du QG qui indique la position de l'utilisateur. La jeune tour se mie a rire, il doutait fortement de l'existence de telles ärms. Certes, elles pouvaient s'avérer trés utiles, mais surtout pour le garçon. Une fois encore il se mit a maudire son sens de l'orientation plus que déplorable. Il décida donc de rester la, tel un gamin qui attend que l'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:31

Il poussa un long soupir de désespoir et regarda ses ärms. Dans une telle situation il aurait bien besoin d'une ärm boussole ou encore mieux, d'une ärm plan du QG qui indique la position de l'utilisateur. La jeune tour se mie a rire, il doutait fortement de l'existence de telles ärms. Certes, elles pouvaient s'avérer trés utiles, mais surtout pour le garçon. Une fois encore il se mit a maudire son sens de l'orientation plus que déplorable. Il décida donc de rester la, tel un gamin qui attend que l'on vienne le chercher.

Charl-hi arrivé au quartier generale de l'echiquier depuis peu; trainé dans les couloir a la recherche de quelque chose a faire et il tomba sur une jeune tour aparament du meme age que lui. Il dormait un filet de bave sur le coin de la bouche :


_Hé, hé mon ami réveille toi ,que fait tu allonger par terre ?Houla! toi soit tu tes perdu; soit ta passer une soiré bien arrosé Very Happy !


Dernière édition par charlie le Ven 4 Juil - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zashiki

Zashiki


Masculin
Nombre de messages : 16
Localisation : perdu U_u
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

[bon pour la sa va, mais evite de controler les autres joueurs, et puis c'est pas la peine de répéter se que je vien de marquer ^^]

Zashiki se reveilla en sursaut. Il vit deux pied devant lui et leva la tete. Un homme se trouvait la. Le garçon se releva avec grand peine.

"Oh, je m'étais endormis...En meme temps sa fait un bon moment que je suis dans cette piece."

L'homme en face lui lui demanda si il était perdu ou alors juste bourré. Zashiki se gratta l'arrière du crane avec un aire géné.

"Bah, je me suis perdu... Et c'est pas la premiere fois. J'ai un sens de l'orientation vraiment déplorable, il me fait honte. Au fait, je m'appelle Zashiki, tour, et nouveau venu dans l'échiquier. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:52

(escuse moi c'est un reflexe^^)

Ce soldat avait l'ére pommé et il décida de l'aider :

_Charl-hi, nouvelle tour egalement . Je me promené par la et je tes vue allongé par terre ! Je viens d'arrivé au QG j'ai besoin de renseignement sur quelqu'un, sa te dirait d'en discuter autour d'une table avec une bonne biére,je connais une taverne tres sympatic ou on pouré discuter ,si tu accepte de me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

jon las une nouvelle tour de l'échikier arrive au QJ .
La premiere chose qu'il veut faire c'est de prendre ces repères,alors pour commencer il interpélle quelqu'un pour lui indiquer la direction de la taverne pour qu'il puisse se desaltéré.

Peut aprés jon las se dirigea vers la taverne là il vit deux hommes et il decida de se joindre a eux pour faire conaissance
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:57

le nouveau venu pres des deux tours en était une également et se prénomé jon las, il était vétu d'une tunique noir et d'un casque érissé de pointes , lui aussi semblé se dirigé ver la taverne du "joyeux vignerons"xD
et Charl-hi l'invita a prendre une biére avec eux:



_Nous ne somme jamais assez de deux pour fair la féte , joignez vous a nous compagnon et vindé ma bande, il manquerez plus q'une petite risque amical,oh oh!
Revenir en haut Aller en bas
jonas

jonas


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:27

jon las accepta avec joie l'invitation de ses deux tour "jumelles"

et commenca les presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encor perdu... Empty
MessageSujet: Re: Encor perdu...   Encor perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encor perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de temple perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser