Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cité des hommes-scorpions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:57

Jasson entendait beaucoup de chose au QG de l'Echiquier. Notamment tout les vantard qui racontaient leurs exploient, mais aussi d'autre qui semblaient craindre des aventures. Un jour, il entendit une autre tour qui racontait que dans le Continent Désertique, il y avait une cité inconnue du monde qui serait habitée par des hommes-scorpions. Il paraît que se sont des êtres pacifiques mais qui pouvaient facilement devenir des machines à tuer. Beaucoup d'aventurier y sont allé, et tous sont revenus. Mais aucun n'a voulu entrer dans la cité. Chacun raconte que les habitants sont tellement moches qu'il font peur.

*Ca à l'air intéressant!*

Il entendit que ces hommes-scorpions cachait un trésor d'une valuer inestimable, un ärm. Jasson n'en entendit pas plus car il s'était déjà mit en route pour le Continent Désertique.

Deux semaines plus tard, il était arrivé au pied de la montagne qui abritait cette cité mistérieuse. Il avait séjournée quelques jours dans le village pour s'habituer à l'altitude. Aussi pour préparer en toute sérénité son grand projet. Il allait bientôt partir...


[pour MJ Chaos siouplait!]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

Au moment où Jasson comptait partir en quête du trésor une inconnue arriva, elle avait une allure sympathique et insouciante. Pas du tout l’air d’un ennemie, quand elle vit Jasson il courut vers lui. Cette femme semblait exténuée, elle tomba à quelques mètres de lui. Jason se précipita à son secours, quand il lui prit la main pour la relever elle éclata en sanglot.

« Mon fiancé a été enlevé par les hommes scorpions. Vous m’avez l’air fort et courageux, je vous en supplie sauvez le. Je n’ai pas d’argent mais je ferai ce que vous voulez. »

Jasson ne semblait pas tout à fait prêt à accepter et elle lâcha alors

« Je connais un chemin sûr pour aller dans leur cité, je vous en supplie laisser moi vous accompagner et sauver mon mari. »

Qu’allait faire Jason, mais il fallait bien reconnaître que l’offre était intéressante.

(Tu n’es pas obligé d’accepter ! et Envoie moi un mp pour que je puisse savoir l'ärm que tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:51

[tu peux inventer toi même l'ärm, j'aimerais juste que ce ne soit pas un nature, car j'en crée]

Quand Jasson se dirigeait vers la montagne, une femme se mit en travers de sa route et lui dis qui son mari avait été fait prisonnier par les hommes scorpions. Elle voulait que quelqu'un l'aide, et elle était tombé sur un bon pigeon. Néanmoins, étant membre du Chess, Jasson allait sûrement demander une récompense pour l'acte héroïque qu'il allait, peut être, réaliser.

« Je connais un chemin sûr pour aller dans leur cité, je vous en supplie laisser moi vous accompagner et sauver mon mari. »

Ah, c'est déjà plus intéressant! C'est bon, j'accepte, mais pas d'ambrouille!

Voilà l'affaire close en se qui concerne les membres du périple, une tour du clan de l'Echiquier qui veut la gloire et une jeune femme faible qui veut sauver son mari. Ils se mirent en route et marchèrent sur un petit sentier, à quelques mètres de la route principale. Elle lui expliqua que ces derniers temps, les hommes-scorpions étaient un peu plus aggressifs et qu'ils valaient mieux les éviter.
Le voyage était monotone, Jasson le diverti un peu.


Puis savoir votre nom, madame? Et, aussi, pourquoi votre mari s'est il fait embarquer par ces humanoïdes? Vous n'êtes pas obligé de me répondre, mais comme ça, nous aurons l'occasion de discuter un peu.

Heureusment que la mère de Jasson lui avait appris à bien se tenir avec les femmes car ce n'est pas la même chose qu'avec les autres membres du Chess. Il fallait divertir ce voyage car aussi non, il serait vraiment ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:20

"Mon nom est Mia, et mon marie s'appelle Charles. Mon fiancé s'est fait enlevé par ces humanoïdes parce qu'il refusait de payer la taxe. J'ai tenté de l'en dissuader mais il ne m'a pas écouté. Suis mon conseil écoute toujours les femmes. Si je retrouve mon mari grâce à vous je vous donnerai quelque chose en paiement, un héritage familiale..."

Tout d'un coup deux hommes scorpions jairent de nulle part. Leurs grandes pinces étaient terrifiantes. Les deux attaquèrent Jasson (-3 chacun). Au vu du sang la fille hurla, dans la cohue Jasson pouvait entendre.

"Aidez moi, je vous en supplie."
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:45

La jeune femme lui expliqua qu'elle s'apellait Mia et que les habitants devaient payer une taxe afin de ne pas être capturé. Son mari ne voulait plus la payer. Jasson le comprenait, c'était devenu de l'esclavagisme! Sauf que lui, il aurait défoncer les scorpions. Bref elle parlait et parlait encore, puis elle lui dit qu'elle lui offrirait un peu de l'héritage familial pour le récompenser. Jasson connaissait mieux, et voulait mieux. Son seul but était d'avoir l'ärm que les hommes-scorpions cachaient.

Quand elle eu fini son récis, deux hommes-scorpions attaquèrent les deux voyageurs. Leur instinct leurs indiqua d'attaquer l'homme qui était plus costaud que la femme. Jasson activa son Gardian ärm, Grizze et se défendit (-6). Les hommes scorpions étaient rapides et enlevèrent la femme. Il désactiva son ärm et se mit à leur poursuite. Mais il allait trop vite pour lui. Il s'arrêta pour reprendre son souffle et recommença à marcher pour atteindre la cité ennemies.


Nom de l'Ärm : Grizze
Type d'Ärm :Guardian ärm
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec un dard au bout
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Un abeille démesurée noir
Puissance de l'Ärm :17
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :17
Pouvoirs de l'Ärm : Pic venin : attaque avec son dard (Poison à 3, cette capacité coûte 9pm en plus du coût normal d'activation de l'ärm)
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

[PV: 30]
[PM : 20]
[Ärm activé : grizze]


Dernière édition par Jasson le Lun 30 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Pour l'instant la jeune femme ne cessait de crier mais quand Jasson se retourna il ne vit rien d'anormal sûrement une phobie dû à l'enlèvement de son marie. Le gardien de Jasson encaissa les coups à sa place et tua un des monstres sur le coup. Jasson fixait maintenant son autre adversaire quand la femme recommença à crier. Il ne regarda pas car à force de crier au loup quand il arrive vraiment on n'y fait plus attention. Ce n'est que quand Jasson vit l'autre humanoïde s'en aller qu'il comprit ce qu'il venait de se passer. Il se retourna mais trop tard la femme avait disparue. Il inspecta le sol et vit une petite flèche laisser par des doigts humain sûrement la direction à suivre. Il avait le choix soit suivre les humanoïdes ou aller dans la direction opposer en suivant le chemin décrit par la flèche.

(HRP il faut que u me donnes tes PV PM et aussi les caracs de l'ÄRM. et édit ton post d'avant car elle n'est pas encore enlevée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:42

[Voila, j'ai édité]

La femme s'étant fait enlevée, Jasson hésita à la suivre, mais resta sur place. Il examina l'endroit ou était la femme et découvrit une mèche de cheveux, qui normalement ne lui serait d'aucune utilité et une flèche était tracée sur le sol. C'était surement la femme qui l'avait laissée sur le sol avant de se faire enlevée. Il avait deux choix, ou bien suivre les hommes-scorpions mais il était sûr d'en rencontrer d'autre ou suivre les flèches qui le mènerait par un chemin plus court. Mais peut être la femme était des leur et entraînait Jasson dans un piège.

Beuu, j'ai horreur de ces situations, je sais jamais quoi faire...Bon, aller, au hasard

En fait, il ne choisit pas au hasard car il prit le chemin de la flèche qui était le plus court. Il choisit ce chemin car c'était le plus court et il n'aimait pas marcher, surtout quand il y a des humanoïdes qui vous pourchassent pour n'importe quelles raisons. Il se mit à courir pour atteindre le plus vite possible la cité montagnarde. Arrivé en haut d'une colline, il se trouva juste devant un versant assez pentu de la montagne, il devrait l'escalader en espérant ne rien rencontrer.

[rien ne change]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:56

Ainsi Jasson avait décidé de laisser la femme entre les mains de ces immondes humanoïdes. Mais avait il eu raison, ce qui est sûr c'est que ce chess ne ressentait aucune pitié. Il se dirigea alors grâce à la flèche et tomba sur une porte. Il était gravé dessus, pour m'ouvrir la solution je dois entendre. Mais la solution à quoi, Jasson put enfin voire une petit énigme.

Citation :
Avec 8 tiges métallique je dois obtenir 8 triangles pour trouver la solution
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

Jasson continua son chemin, toujours en suivant l'itinéraire de la flèche. Il était sur un chemin de terre et arriva devant une porte, en plein milieux du chemin, qui lui bloquait la route. Il essaya de passer à gauche et à droite sans réussit. Il regarda la porte d'un peu plus près et vit une inscription :
Citation :
Avec 8 tiges métallique je dois obtenir 8 triangles pour trouver la solution


Oh, pas un casse tête, c'est vraiment une perte de temps.

Mais malheureusment, il était obliger de le faire s'il voulait passer. Il prit les tiges en mains en se demandant s'il pouvait les casser et en même temps, casser la porte. Il essaya mais les tiges était dur comme de l'acier trempé, impossible de les plier ou des les casser. Il était résolu à passer ce test ennuyeux pour aller derrière cette satané porte.

Bon, ça doit pas être difficile, je serait bientôt de l'autre côté.

C'est ce qu'il cru, il mit énormément de temps à trouver la solution, il posait une tige comme ci et une comme ça, mais sa ne fonctionnait pas. Découragé, il fit un dernière essai. Coup de bol il réussi! Il présenta les 8 tiges et 8 triangles à la porte, ça ressemblait à ceci :

Spoiler:

Il ne fallait qu'espérer que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:05

La petite porte s'ouvrit alors dans un bruit lugubre, il entra alors dans un petit corridor et quand Jasson fut habitué à l'obscurité il remarqua des traces de lacération sur les murs sûrement les Humanoïdes avec leur pinces. Il sortit du corridor et tomba alors sur une ville morte. Pire un charnier, les hommes scorpions n'aurait il pas toujours été pacifiste? Soudain il entendit un corbeau croasser puis ce fut le silence. Jasson continua d'avancer et tomba sur une montagne de crâne.

Spoiler:

Devant l'atrocité Jasson faillit vomir mais la peur le retint. La peur ou l'espoir car il avait vu de la lumière de l'autre coté de la ville. S'il se dépêchait et ne faisait pas trop de bruit peut être pourrait il éviter de faire une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:04

Jasson marchait dans cette ville lugubre qui sentait la peste à plein nez. Il perdait beaucoup de temps à zigzaguer entre les amoncellement de crâne qui lui barraient la route mais qui ne le retenait pas bien longtemps.

Quel genre de créatures peut bien vivre ici? Sa pue, il fait noir, on se croirait dans une église!

Il entendit deux fois le même cri que quand il était entré. Le corbeau le suivait en sautillant de crâne en crâne, comme pour le surveiller. Jasson n'y prêta pas attention. S'il le tuait, il ferait de bien mauvaise rencoontre par la suite. Il arriva devant une maison en ruine, deux crânes devant la porte, peut être pour décorer, c'était de très mauvais gout. Il ne s'arrêta pas très longtemps devant et continua sa route dans la grotte aux crânes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:14

Jasson perdait du temps si seulement il avait aidé la femme il ne se serait pas perdu. Mais rien n'arrive par hasard tout est lié au destin et celui de Jasson était peut être de se perde à vie dans ces catacombes. Le corbeau se mit tout d'un coup a croasser tellement fort qu'il semblait avoir réveillé quelque chose. Un cri de fille se fit entendre, mais il était lugubre. Au coin de la rue déserte apparue un drôle de portrait.

Spoiler:

Quand elle vit Jasson la fille hurla de plaisir et tua son esclave.

"Tu vas chez les scorpions n'est ce pas. Si tu me bats je te dits leur secret si tu perds tu le remplacera. A nous deux et comme je suis gentille je te laisse commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

Une femme est apparue de nulle part et voulait se battre contre Jasson. Voilà une occasion rèvé de se tester contre un adversaire qui allait sûrement mourir. Il n'allait pas refuser ce combat sauf s'il était sûr qu'il ne batterait pas la femme en face de lui. Ell lui dit aussi qu'elle avait un secret sur les hommes scorpions. Une occasion d'en savoir plus sur ses ennemi.

Tu veux te battre, en plus te me laisse commencer. Tu n'aurais pas du! Disque de lune!

La bague dorée de Jasson s'illumina et trois disques se formèrent entre les deux combattants. Les trois disques de forme différentes tournèrent en cercle verticale. Il n'allaient pas tarder à attaquer la femme.

Quel est votre nom?

Avant qu'ellen ne lui réponde, il lança ses disques sur elle et le plus grand lui entailla le ventre, le deuxième le bras droit et le troisième le bras gauche.(-9) Jasson attendit la riposte de son adversaire avec impatiente en se demandant qde quoi elle était capable.

Nom de l'Ärm: Disque de lune
Type d'Ärm :nature ärm
Elément de l'Ärm : Sacré
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :une bague en or avec trois disques
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Trois disque sombre et brillant
Puissance de l'Ärm :9
Pouvoirs de l'Ärm : Multicible
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

PV de Jasson : 30
PM de Jasson : 20
Ärm activé : Disque de lune
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:52

Jason il te reste 10PM ^^

"Tu veux te battre, en plus te me laisse commencer. Tu n'aurais pas du! Disque de lune!

_Je voulais te laisser une chance de me toucher dit elle"

Elle utilisa alors une petit pendentif pour en faire un fouet. Si ca continuait Jasson ne serait bientôt plus que Monsieur Esclave. Le pendentif était un ärm et un magnifique sabre le remplace.

"Brûle Ohime" finit elle par dire

La lame devint alors en feu et une langue de cet élément jaillit en direction de Jasson (-5). Jasson devait la tuer sinon il deviendrait comme l'ancien esclave de cette gamine.

PV:??-9
PM:??-10
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Bien vu, j'ai oublier -_-'

L'attaque des disques fit son effet et percuta la jeune fille satanique. Elle activa son collier qui se tranforma en un grand sabre.

Je voulais te laisser une chance de me toucher! Brûle, Ohime

Elle attqua Jasson avec la lame et le blessa. (-5) Il devait gagner ce combat, car la jeune fille le voulait comme esclave et lui ne le voulait pas.

J'espère pour toi que tu ne comptais pas faire de moi un de tes esclaves, car tu es bien mal tombée!

Il relança ses trois disques sur elle. Ils atteignirent les jambes et les entaillèrent profondément(-9/sacré). Ses jambes flêchirent, mais il n'en avait pas fini avec elle. Il désactiva son ärm et les yeux de Jasson devinrent rouges écarlates, ils brillaient d'une vive lumière. Le collier de Jasson brilla d'une intensité ténebreuse. Le crâne, au bout du collier, s'éleva dans les airs et se matérialisa en 20 fois plus grand. Il avait la bouche remplie de feu sombre et il n'allait pas tarder à l'envoyer sur son adversaire.

Que dis tu de mon Crâne Malfaisant, impressionant, hein?

Une petite flamme brillait au fond de ses yeux et l'immense crâne ouvrit la bouche pour laisser s'échapper une déflagration noir d'encre qui s'éleva et fondit sur l'ennemi.(-20/ténèbre) Jasson ne pensa pas que le combat sois déjà fini, mais il pouvait espérer que son adversaire soit carboniser.

Tu es toujours en vie, démon?

Nom de l'Ärm: Crâne malfaisant
Type d'Ärm :nature ärm
Elément de l'Ärm : Ténèbre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un collier avec une tête de mort
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un crâne énorme lévitant
Puissance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm : Il crache des flammes noires
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

PV de Jasson
PM de Jasson : 10 + 10 - 20 = 0
Ärm activé : crâne malfaisant
ärm désactivé: disque de lune
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:19

La fille commençait à en avoir marre de ce jeune fanfaron commençait à l’énerver sérieusement.

« Tes petits disques ne me font rien n’a tu donc rien de mieux en réserve »

C’est alors qu’un gros crâne apparue et lança du feu sur la jeune demoiselle. Un légère odeur de chair cramé suintait dans l’air mais la fille ne semblait pas avoir si mal que ca.

« Petit minable tâte plutôt de mon épée. »

Elle fit parcourir son épée sur toute la longueur de son bras(-10 pour elle) mais elle sembali bien plus puissante dorénavent. Elle sauta vers Jasson et lui asséna un coup si puissant(-10) que le sol en trembla.

« On va rigoler maintenant car je sais que je vas mourir mais mon sang est empoisoné. Je vas t’emporter avec moi dans la cage, si tu ne résous pas ma dernière énigme. »

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...

Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?


Il n’y a pas de mauvais réponse réfléchie et en fonction de ta réponse je ferais un truc différent. Mais je t’en pris ne cherche pas sur internet

et rajoute tes PV please
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:08

Après la déflagration que le crâne avait provoquée, une odeur nauséabonde persistait. C'était celle de la peau de la femme, qui était brûlé au troisième degré. Elle se releva en tenant son épée enflammée en main. Elle la frotta contre son bras, en se blessant, elle augmentait sa puissance et cela ne présageait rien de bon pour Jasson.
Elle dit ensuite à Jasson qu'elle le tuerait s'il ne répondait pas à une énigme.


Je suis curieux de voir ça!

Citation :
C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse ...
Toutefois, elle ne lui a jamais demandé son nom ni son numéro de téléphone et de plus elle ne pu trouver quelqu'un le connaissant.
Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

Il pouvait y avoir plein de possibilité comme réponse. Jasson dis celle qui lui paru la plus évidente, mais avant de la dire, une petite valse de flamme dans sa poire ne lui ferait pas de mal!

Crâne Malfaisant, attaque là!

De la fumée sortant de sa bouche sortit des flammes noir qui carbonisèrent la dame contre qui il combattait.(-20) Dans un nuage de fumée, il lui répondit.

Tout simplement parce que sa soeur était la femme du type dont elle était amoureuse, mais il y a tellement de possibilité que j'aurais pu dire que sa soeur a tué sa mère. Je reste sur mon premier choix... Alors, vais je mourir? Hin, hin, hin...

Son petit sourire narquois au lèvre ne présageait rien de bon our son adversaire. Le crâne gigantesque se dématérialisa et il activa un autre ärm. Sa bague brilla, elle éclaira toute la pièce d'une lumière rougeâtre. Puis, une étoile descendit du ciel et se placa entre Jasson et son adversaire. Elle était ronde et blanche, c'était presque une sphère.

Brûle!

L'étoile s'enflamma, elle devint rouge, comme le sang. La chaleur se faisait de plus en plus haute, on avait l'impression que tout l'air ambiant pouvait s'enflammer et tout démolire. L'étoile grandissait au fur et à mesure qu'elle s'enflammait. Quand Jasson jugea qu'elle était assez grande; il l'envoya attaqué son adversaire.

Tu vas goûter à ma Déflagration Cosmique! Détruit là!

L'étoile rouge fonça sur son ennemi. Elle s'écrasa dessus dans un grand vacarme(-16) et forma un petit cratère dans cette ville fantôme que même Jasson n'aurait pu imaginer dans ses songes... Le démon qu'il avait en face de lui devrait être mort après ses deux attaques, mais qui sait, peut être pas!

Nom de l'Ärm: Déflagration cosmique
Type d'Ärm :Weapon Ärm
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :une bague avec une plate forme dessus, il y a des étoiles et une boule de feu
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un étoile en feu, ronde
Puissance de l'Ärm :16
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :
Pouvoirs de l'Ärm : Dedoublement : Si l'adversaire utilise un gardien, la boule se coupe en deux et attaque le gardien et l'adversaire en leur occasionant seulement 8 de dégâts chacun.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

PV de Jasson : 30 - 15 = 15
PM de Jasson : 20 - 20 + 20 - 20 = 0

[J'espère n'avoir rien oublier cette fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:10

(Tout est bon sauf la réponse xD)

Citation :
Tout simplement parce que sa soeur était la femme du type dont elle était amoureuse, mais il y a tellement de possibilité que j'aurais pu dire que sa soeur a tué sa mère. Je reste sur mon premier choix... Alors, vais je mourir? Hin, hin, hin...

"Si proche de la solution, tu es un grand malade, fais souffrir ces monstres autant qu'ils m'ont fait souffrir je t'en prie."

Elle s'avanca une dernière fois vers lui et le réembrassa mais en aspirant le venin cette fois. Puis elle recula et fut bruler par le feu du crâne malfaisant. La voie était libre jusqu'à la sortit. Quand il arriva devant l'endroit d'où la lumière provenait il vit qu'elle se situait à 30 mètre au dessus de lui, les parois étaient lisse et trop rapproché pour utiliser un gardian ärm volant.

Citation :
Sur le mur il était écrit trouvez la prochaine lettre et l'escalier vous verrez.

J,F,M,A,M,J,J,_
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

Jasson avait enfin battu son premier adversaire dans cette aventure. La ville fantôme s'étendait devant lui. Il n'avait qu'a marcher pour trouver une issue qui le conduirait.
Il marchait entre les décombres de la ville, l'air empestait le rat mort. Même au QG du Chess, c'était mieux entretenu. Des toiles d'araignée grisait tout les coins de chaque bâtiment. Comme il n'y avait pas eu d'activité depuis longtemps, certaines toiles prenait des proportions démesurée. Mais heureusment pour Jasson, les araignées ne grandissaient pas aussi vite que leurs toiles. Il arriva devant un petit mur, il s'assit dessus et ressera ses bandages sur ses plaies pour éviter qu'elles ne s'infectent. Il les avait bandées avec des morceaux de ses vêtements. Il n'avait pas pensé à prendre des bons bandages propres dans son matériel de voyage. Il bu quelques gorgées d'eau et continua son chemin.


Cette ville souterraine à bien une fin quelques part!

Il croyait que s'étendait devant lui une plaine de décombre, mais il y avait simplement une couche de poussière épaisse qui commençait à lui boucher la vue. Il continua son chemin dans la chaleur souterraine et la poussière qui lui noirçissait le visage.
Il arriva enfin devant un grand mur qui montait trop haut pour qu'il puisse en voir le haut. Il vit qu'il y avait une inscription sur le mur, à sa hauteur.


Citation :
Sur le mur il était écrit trouvez la prochaine lettre et l'escalier vous verrez.

J,F,M,A,M,J,J,_

Encore une énigme!! Si j'aurais voulu faire un concours de devinette, je serai rester au QG...!
En plus, utiliser un ärm me permettant de voler serait une perte de temps, il n'y a pas de place pour monter.


Jasson voyait que le mur montait très haut, mais jusqu'où et y a-t'-il une sortie au dessus? Pour monter, il y avait de la place pour un homme normal, mais pas pour quelques chose permettant de voler plus un homme. Jasson était résolu à résoudre cette énigme qui, une fois de plus lui barrait la route. Après mainte réflexion, il décida que cette lettre était parfaite.

*J, F, M, A, M, J, J, _... Si, après le premier J de la doublette, la suite recommençait se serait un F, moui, ça doit être ça!*

La prochaine lettre est le "F"


Il espéra que ce fut la bonne réponse car il n'avait pas de temps à perdre devant un simple mur de pierre. Il serra les dents en sentant ses intestions se contracter ce qui provoqua une réaction au niveau de ses plaies. Il attendit sans broncher, que l'escalier s'ouvre.
Malgré ses attentes, il ne s'ouvrit pas. Jasson, sentant monté la colère en lui, se calma du mieux qu'il pouvait et chercha une bonne réponse. Il s'assit et traça avec son doigt les lettres dans la terre humide. Il se releva et chercha. La réponse lui vint immédiatement, pourquoi ne l'avait il pas trouvé plutôt, c'était tellement simple.


Je change ma réponse, la précédente était mauvaise. La réponse est "A"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:10

Jasson s'était trompé et une flèche vint le blesser gravement au niveau du torax (-2 jusqu'à la fin de la quête). Mais sa seconde réponse fut la bonne et dans un enfer de cliquetis métalliques l'escalier apparue. Il devrait faire attention s'il ne voulait pas se tuer en se casant le cou. Il arriva en haut et il vit devant lui une magnifique cité du genre inca. Un guerrier scorpions proche de lui ne l'avait pas repéré et il le tua sur le coup. Il remarqua alors qu'il retrouva une apparence humaine une pince dans sa main. Il utilisait donc des ghost pour se rendre terrifiant ou juste lui. Mieux valait le prendre on ne savait jamais.

(je te laisse faire ce que tu veux pour ton prochain post, il y a un palais une cité et tt le bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
Jasson

Jasson


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:30

Après avoir tué l'homme-scrpions, Jasson pu apercevoir qu'il ne s'agissait que d'un homme. Il avait utilisé un Ghost Arm pour se transformer en scorpions. Peut être que tout les autres étaient pareil. Jasson ne le savait pas et continua son chemin après avoir pris l'ärm qui appartenait maintenant à un mort.

Allons visiter ce temple inca qui regorge sûrement de trésor.

Il marchait entre les arbres, écartant les fougères qui lui bloquaient la route. Il vit un petit sentier en terre il n'était pas très large et Jasson décida d'y marcher, comme ça il évitera de d'être stupidement stoppé par une simple mauvaise herbe qui à trop pousser.
Arrivé devant le temple, il distinguait plus facilement en quoi il était construit. Il y avait de la pierre grise et rien que de la pierre grise. Les escaliers était à moitié foutu par le temps, mais il y en avait peut être d'autre. Il n'avait pas encore fait le tour de l'édifice. En haut il y avait comme une chapelle, rectangulaire, qui servait probablement d'entrée. Mais pour y arrivé, il devrait probablement gravir au moins quatrevingt marches.


Spoiler:

Bon, hé bien c'est partit!

Il commença à gravir les marches en courant, comme pour tester son endurance physique. Mais il comprit que s'il ne voulait pas laisser un de ses poumons au milieu des marches, il devrait marcher. Il continua son ascencion et arriva en haut à bout de souffle. Il s'assit sur la dernière marche et regarda le paysage. Une mer verte se dressait devant lui. Il ne voyait plus l'endroit où il avait émergé de terre, la forêt recouvrait tout. Après, quand il eut retrouvé son souffle cardiaque normale, il se tourna et alla sous l'espèce de chapelle. Il y avait une table, probablement pour faire des sacrifices mais aucun orifice permettant d'entrer. Il essaya de pousser les quatres pillier qui maintenait un grosse pierre au dessus de sa tête. Il ne se passa rien, il essaya de pousser la table de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité des hommes-scorpions Empty
MessageSujet: Re: La cité des hommes-scorpions   La cité des hommes-scorpions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité des hommes-scorpions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser