Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karn [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:43

Le Personnage

Nom : Karn

Age : 26

Sexe : Masculin

Camp : Echiquier

Rang : 1

Description physique : Karn a de cours cheveux noir, très noir. Il porte toujours un maillot à manche courte, également de couleur sombre. Il a des yeux bleus, assez sombre. Il est assez grand, environ 1m75 et n’est pas très costaud. Il porte souvent des protections aux jambes vu qu’elles sont ces plus grandes faiblesses. Il a diverses cicatrices sur son torse du à ces premiers combats contre les brutes de son village qu’il faisait à main nu…

Il n’est pas très endurant et fatigue très vite en combat mais fait très mal lorsqu’il frappe, surtout avec une arme à la main...

Description Psychologique : Karn est du genre à toujours chercher l’embrouille. Peu importe son adversaire, sa force, sa taille, il cherche l’embrouille. Il n’aime pas se faire passer pour un faible et il est prêt à se faire humilier par n’importe qui pour montrer qu’il n’a peur de rien. Lorsqu’il est humilié, il cherche toujours à se venger. Peu importe la méthode. Cela peut lui prendre plusieurs mois, voir plusieurs années, mais il réussit toujours ce qu’il entreprend…

Il n’a aucun sens de l’orientation et se perd très facilement, même s’il connaît la route par cœur...

Histoire : Karn est né dans un village de paysan. Il n’aimait pas ce qu’il faisait et voulait plutôt faire quelque chose « d’utile ». Pour lui cultiver des légumes et des fruits ne servait à rien. Très vite il pris goût à la bagarre à main nu avec des enfants de son age, se faisant toujours humilier par plus fort que lui. Mais il ne se décourageait pas, au contraire, cela le motivait pour devenir encore plus fort, si bien physiquement que mentalement. Très vite il devint dangereux et incontrôlable. Peu importait ce qu’il avait dans les mains, il blessait très gravement ses adversaires. Un soir, alors que Karn venait d’avoir 15 ans, le village pris une décision de viré le jeune homme du village. Karn fût endormis avec un somnifère assez puissant et fût transporter assez loin du village, lui qui n’était jamais sortie du village auparavant fût vite perdu…

Il erra pendant plusieurs années dans Mär Heaven à la recherche de son village pour tenter de se venger sans jamais le retrouver. Il se mit à voler de petit commerçant sans importance ou de petit villageois pour pouvoir se nourrir et s’équiper correctement. Parfois il se trouvait de petits boulots pour aider les villageois, et lorsqu’ils avaient le dos tourné, il volait ce qu’ils avaient de précieux pour pouvoir les vendre aux plus offrants…

A ce jour, Karn n’a encore jamais retrouvé son village pour pouvoir se venger…


Les Statistiques

Points de Vie : 40 pv

Points de Magie : 15 pm

Elément de prédilection : Electricité


Les Compétences


Compétence 1 et niveau : Langage des animaux

Hors Présentation


[ J’ai vu que le forum entre en période de vacance le 15 juillet, de ce fait je n’ai pas eu le temps de me renseigner plus qu’il n’en faut sur le forum. (J’ai lu les règles et tout ce qui va avec, ne vous inquiétez pas ^^) Vraiment désolé, j’ai voulu faire vite pour être dans les temps et pouvoir commencer à jouer dès que cette période se terminera, et j’espère que la présentation de mon personnage suffira tel qu’elle est.

Je suis un grand fan du manga et je vois qu’il y a pas mal de changement par rapport à celui-ci, surtout dans l’histoire. J’aimerai également savoir s’il est obligatoire de créer ses Ärms ou si on peut en acheter ou quelque chose du genre.

Et s’il y a quelque chose à changer, merci de me tenir au courant. Merci ^^.]


Dernière édition par Karn le Dim 13 Juil - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:50

Bienvenue!

Tes descriptions et ton histoire devraient être un peu allongées. (un rien trop court). Pour ce qui est des ärms, tu en possède deux à ton départ. Tu as également 20 000 pyutas. Ensuite, si tu veux d'autres ärms,
tu prends une compétence de création. Sinon, il faudra les acheter au marché. Tu pourras commencer à jouer quand on t'aura validé!
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:55

Erf, c’est plus court que ce que j’avais sous Word >_<. Bah merci, j’essaierais de changer ça sûrement demain vu que là je dois laisser la place à mon frère. Merci pour ces précisions ^^.

Edit : J'ai essayé d'allonger ce que tu m'as dit, j'espère que ça ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:42

Bienvenue parmi nous nouveau joueur ! Ta fiche semble bien, il n'y a plus qu'à attendre que tu te fasse valider...

Amuse toi bien geek
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:26

A savoir que tu peux également trouver des Ärms au cours de tes quêtes =) A part ça bienvenue et bon RP, même si tu n'en profiteras pas beaucoup avant septembre ... Mais tu es le bienvenue pour le RP fun évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Merci ^^ Comme j'ai dit tout à l'heure à Eclipso sur la chat box, quand je suis motivé pour quelque chose, je sais attendre ^^ J'attendrais septembre pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:56

Bienvenue

Ben moi quand je suis motivé je suis impatient de jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





Karn [validé] Empty
MessageSujet: Re: Karn [validé]   Karn [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karn [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser