Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi démoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:17

Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas réussi à activer Polymérisation. Peut-être qu'elle n'avait pas assez de magie ? Bah... De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix et elle devait y réfléchir un autre jour. Juchée sur son dragon blanc aux yeux bleus, elle se dirigeait vers l'ancienne forteresse impériale, endroit qu'elle avait déjà rencontré il y a fort longtemps. Lorsqu'elle y fut à quelques mètres de la forteresse impériale, elle se mit à chercher du regard l'endroit où était située les douves de cet endroit. D'après les propos du vieil homme, c'était là l'endroit où se trouvait ce fameux tournoi. Elle restait néanmoins sur ses gardes, son paquet de cartes dans l'une de ses poches. (Perception améliorée niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:32

Il était minuit. Linéa se trouvait dans les douves à présent asséchées de l'ancienne Forteresse de l'Empire du Crépuscule qu'elle avait autrefois combattu. L'endroit était plutôt inquiétant, et extrêmement sombre puisque c'était la nouvelle lune. Ses sens détectaient toutes sortes de bruits : crapauds, moustiques, des rats qui courraient en faisant résonner les canalisations, le clapotis des flaques de vase qui subsistaient par endroit ... Il ne se passa rien pendant de longues minutes, mais l'ouïe affinée de Linéa détecta un bruit très discret juste derrière elle, des pieds foulant le sol de pierre. (+4 Perception Améliorée)

« Vous êtes plutôt bien entraînée pour m'avoir entendu arriver. Vous venez pour le tournoi, je présume. »

La voix était féminine, et rappelait quelque chose à Linéa. Elle l'avait déjà entendue, ou alors une voix semblable. Cependant il faisait bien trop noir pour que le Cavalier distingue son interlocutrice, qui semblait s'être drapée dans des vêtements sombres.

« L'inscription n'est pas difficile. Donnez moi votre identité complète, et remplissez cette fiole avec votre sang. »

Elle tendit une petite fiole transparente à Linéa, qui distingua une main pâle sortir des replis du manteau. Cette personne n'était pas très grande, et même de constitution fragile à en croire le peu que Linéa voyait d'elle.

« Il est indispensable que vous possédiez déjà un minimum de quarante cartes si vous souhaitez prendre part au Jeu des Âmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:45

"C'est bel et bien le cas. Je suis là pour le tournoi sous les non-conseils d'une personne."

Elle s'était retournée pour essayer d'observer la personne. Il lui semblait connaître cette voix mais c'était tout... Une ressemblance avec autrui ? Bizarre... Elle tentait de se rappeler des voix féminines dans sa tête mais à part ça... Rien de plus. Une personne de petite taille qui parlait étrangement. Un instant, elle tentait de se dire que cette personne était une Maléfice... Tiens ! En y pensant, peut-être que... C'était le cas ?

"Je m'appelle Linéa Azalée, je suis Cavalière de la Vierge de l'Echiquier, je suis âgée de presque 19 ans et je suis l'ancienne cheffe du groupuscule Shizen Zoku Erementar. Êtes-vous une Maléfice ?"

Cela avait été dit sur un ton très simple et neutre. Dès l'instant où elle entendait une voix féminine, qu'elle voyait un petit corps devant elle et que cette voix semblait sérieuse, elle s'imaginait tout de suite que c'était une Maléfice. Elle prit la fiole que lui tendait la personne, sortant une petite épée d'où émanait une puissance bénéfique. Elle s'ouvrit légèrement la main pour y faire s'écouler son sang dans la fiole avant de soigner ses blessures.

"J'ai exactement 43 cartes. Nous pouvons continuer maintenant. Il faudra aussi m'expliquer les règles de votre tournoi et de votre jeu de cartes."

Intérieurement, elle se disait qu'elle ne connaissait rien aux règles et que peut-être qu'à part ses trois cartes, elle n'avait peut-être pas un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:58

La mystérieuse femme ignora la question de Linéa concernant sa nature. Elle récupéra la fiole de sang qu'elle rangea dans son sombre manteau. Elle chercha encore quelques instants et tendit autre chose à Linéa. Un coffret en bois noble qui contenait plusieurs objets.

« Voici trois étoiles du tournoi. Vous pouvez en parier autant que vous voulez à chaque combat, mais si vous n'en avez plus pendant 12 heures consécutives, nous viendrons chercher votre âme. Il y a également un pendentif en argent qui est l'emblème du Jeu des Âmes. C'est le signe distinctif : les autres joueurs possèdent le même, c'est ainsi que vous pourrez les reconnaître. Enfin, il y a un Dimension Ärm spécial, un Ärm doré. Il sert à activer le terrain de jeu et nécessite d'être activé en même temps que celui de votre adversaire. Ils ne pourront être désactivés avant qu'un vainqueur soit déclaré. Il faut dix étoiles pour atteindre la phase finale qui réunira les six meilleurs joueurs. Nous avons déjà deux qualifiés. Le coffret contient un livret de règles. »

Elle s'interrompit. Linéa pouvait entendre sa respiration à travers le tissu, ainsi que quelque chose qui se déplaçait au sol tout près d'elle.

« Je pars à présent. Nous nous reverrons si vous atteignez la phase finale. Ou si vous perdez votre âme. »

Il y eut une bourrasque de vent, puis plus rien. L'étrange femme avait disparu, laissant Linéa seule avec son coffret et une multitude de questions. Le Jeu des Âmes venait de commencer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:04

D'accord... Elle ne voulait pas lui répondre et c'était chose normale. Finalement, la petite personne lui tendit un coffret avec de nombreux objets à l'intérieur. Elle l'écouta longuement, hochant la tête à chacune de fin de phrase. Ainsi, il lui fallait 10 étoiles pour être qualifiée. Si elle en avait zéro, tout était terminé pour elle. Deux personnes étaient déjà qualifiées, donc si elle faisait un rapide calcul, il restait 40 étoiles en circulation. Peut-être qu'il y en avait plus que 60 à la base mais si c'était le cas, cela faisait trois étoiles par personne donc 20 personnes. Il n'en restait plus que 18 voir moins si d'autres avaient perdus... Hum... C'était assez compliqué mais c'était surtout inutile. Alors que la personne disparaissait, elle prit le pendentif en argent, se le mettant autour du cou tandis qu'elle prenait l'Ärm doré. C'était... la seconde fois qu'elle en voyait un. La première fois, cela avait été contre Rubis alias Kali... Hum... Elle récupéra le manuel des règles, se mettant à le lire consciencieusement pour être sûre de ne pas faire d'erreurs avant de se mettre en route d'un premier adversaire. Elle allait miser simplement une première étoile, ce combat allant servir de test... Après... Elle verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tournoi démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Un tournoi démoniaque   Un tournoi démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Inter-Forum
» [Tournoi] Demi-finale - Kurapika VS Kamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ancienne Forteresse Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser