Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Role de l'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kody

Kody


Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Role de l'argent Empty
MessageSujet: Role de l'argent   Role de l'argent Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:37

j'aimerai bien savoir à quoi va servir l'argent?
la question peut paraitre stupîde mais elle est importante car pour le moment personne n'a fait échange, d'achat... ou tout autre mouvement d'argent. De plus des RP ont été finis et personne n'a gagné d'argent, donc ça veut dire que l'on ne peut pas en gagné par ce moyen là. Je ne vois que le fait de vendre quelque chose... donc ça sous-entend que seul les personnes qui n'ont pas de compétences personnelles (et donc que ceux qui ont des compétences monayables.) qui pourront gagner de l'argent.

Merci de m'éclairer.

bon pour faire court, la question est: peut on gagner de l'argent? si oui, comment? si non, à ça sert alors?
[le premier qui dit que je ne suis pas simple je le mors rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Role de l'argent Empty
MessageSujet: Re: Role de l'argent   Role de l'argent Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:48

Les marchés et magasins n'étant pas mis en place, l'argnt ne circule pas pour le moment. On peut le gagner à la suite de quêtes ou de missions ou en vendant. Ca sert à acheter des Ärms, des objets ou des batiments, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Role de l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser