Le Personnage
Nom : Ezekiel
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Camp : Neutre
Rang : 1 (sauf si j’ai le droit a plus exceptionnellement :p)
Description physique :
Ezekiel dispose d’une carrure moyenne, haut d’ 1m84 pour 76kg, il possède une musculature bien proportionnée, athlétique bien que discrète. Ses cheveux mi-longs arborent une teinte verte assez exceptionnelle et sembles toujours désordonnés, son regard cyclopéen quand a lui mêle une subtile nuance jaune orangée, tandis qu’un cache œil noir recouvre son œil droit. Son visage fin ne porte pas de défaut visible, si se n’est un mince filet de barbe mal rasé au niveau du menton et son éternelle cigarette à la bouche. Il porte généralement un costume trois pièces blanc sur une chemise mauve, ainsi qu’un chapeau accordé à son costume. Cet accoutrement lui donne l’aspect d’un dandy moderne, reflétant de multiples aspects de sa personnalité.
Description Psychologique :
Nuancé, voila qui décrirait au mieux le caractère d’Ezekiel, mercenaire opportuniste toujours soucieux de l’état de son portefeuille, il ne prête pas réellement d’importance aux causes pour lesquelles il combat, il se contente de faire son travail et s’assure d’être toujours payer. En bon chien de guerre pour lui au combat la victoire prime sur l’honneur, c’est une toute autre histoire en dehors des combats, bien que capable du pire pour gagner, il reste d’une loyauté sans faille tant qu’il est payé. Il se veut aussi gentleman, suivant un code de conduite de sa création et parfois farfelu, il peu se montré totalement différent, prévenant, attentif et charmeur. Vif d’esprit, il est habituer aux entourloupe et sait reconnaître à l’avance un plan foireux, d’expérience il évitera de se mettre dans une situation compromettante, mais sa nature joueuse peu lui faire prendre des risques parfois inconsidéré. Son professionnalisme sans faille lui fait mettre en œuvre tout les moyens possibles afin de mené à bien ses contacts, même s’il doit payer de sa personne.
Histoire :
Le parcourt d’Ezekiel est sombre et mystérieux, bordé de zone d’ombre qu’il à lui-même préféré oublier. On pourrait dire qu’il est l’archétype de l’enfance de la rue, gamin vagabond traînant dans les bas quartiers, il ne tarda pas à jouer le rôle de petite frappe pour un petit caïd locale. S’enlisant dans des magouilles louches et des histoires pas toujours très propres, chantage, raquette, et violence gratuite furent son pain quotidien. Las, il fini par quitté sa ville natale afin de sortir du cercle vicieux de la pègre. Errant à travers une bonne partie de Mär Heaven, il eu l’occasion d’aiguisé ses sens et ses talents de combattant afin de faire des combats son nouveau gagne pain. Tout d’abord dans chez les parieurs dans des combats clandestins, un univers aussi impitoyable que la mafia dont il s’était extirpé, c’est d’ailleurs dans cette ambiance lugubre qu’il perdit son œil droit, une sombre histoire de paris truqués lui valu d’être la cible des foudres d’un gang particulièrement belliqueux, c’est à cette époque qu’Ezekiel tua pour la première fois pour sauvé sa peau, sans qu’il en ai reçu l’ordre de personne, mais l’évènement qui bouleversa réellement son existence fut l’obtention de son mystérieux Darkness Ärm, Chaos Eye. Grâce à cet œil de substitution il pu devenir un guerrier redouté de l’underground. Quotidiennement contraint de se battre pour survivre, il profita du Chaos provoqué par l’Echiquier pour s’immiscer dans un nouveau business plus lucratif, la guerre. Le War Game était pour lui un excellant moyen de monnayé ses services au plus offrant, mais très vite il comprit que pour ne pas finir dans le charnier, il devait adopter un mode de conduite transparent et clean. Sans quoi il finirait sur la paille comme tant qu’autres mercenaires de seconde zone. Aujourd’hui encore il parcoure le monde afin de continuer sa besogne, profitant un maximum de la brève expérience de la vie dans un monde toujours plus sombre et chaotique. Là où les hommes se déchirent, il sera là pour se remplir les poches.
Les Statistiques
Points de Vie : 30
Points de Magie : 20
Elément de prédilection : Métal
Les Compétences
Compétence 1 et niveau :
Perception Améliorée