Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un coffret un peu spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

[Cela se passe avant que Linéa ne participe au jeu des Âmes]

Elle était revenue... Elle avait finalement récupéré l'objet polymérisation qui allait lui permettre de fusionner ses trois cartes mais aussi... Un étrange jeu de cartes et les règles qui allaient avec. Mais avant de partir... et de ne peut-être plus jamais revenir... Elle avait quelque chose à faire. Elle se téléporta, revenant dans le royaume de Lévie. Elle sortit le coffret qui avait été verrouillé, prenant la parole devant les pions :


"Que l'on aille me chercher un haut gradé tout de suite. Quand je dis haut gradé, que cela soit messire Kain, Zakk ou alors Thanatos. Si ce dernier est présente, dites lui que j'ai besoin de sa présence. J'ai un coffret qui nécessite son aide..."

Les pions partaient, laissant la jeune femme au regard vide et abandonné avec son coffret en main. La seule question qu'elle se posait à ce moment était : Qu'est-ce que ce coffret contenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:41

Les Pions ne firent pas un mouvement, regardant quelque chose de façon fixe derrière Linéa. La voix de Thanatos à une quinzaine de centimètres dans le dos de la jeune femme la prit légèrement par surprise.

« Je vois que tu es revenue vivante en dépit de la difficulté de la mission, je dois reconnaître que c'est plutôt impressionnant. Es-tu parvenue à récupérer ce que je t'ai demandé ? »

Son regard glacial était posé sur Linéa et la scrutait sans trahir d'émotion particulière. Les paroles du Premier Cavalier étaient toutefois mystérieuses. Avait-il envoyé Linéa au manoir afin de la faire tuer, de la tester, ou pour une toute autre raison ? La première hypothèse était peut-être bancale, quitte à la tuer rien ne l'empêchait de le faire lui-même. Mais tout de même, c'était violent comme test ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:49

"Il y a des choses surprenantes... et d'autres beaucoup moins. J'ai bien plus souffert après la mission que pendant cette dernière même si... Il y a certaines séquelles qui vont restées quelques jours."

Elle poussa un léger soupir, lui désignant du doigt les marques autour de son cou bien qu'elle savait qu'il n'y accordait aucune importance. Elle lui montra le coffret avant de reprendre :

"Malheureusement... Au départ, c'était ce coffret qui était sensé contenir le médaillon. Mais lors du combat contre le Wargame, Orphée a utiliser le médaillon donc je ne sais pas ce que ce coffret contient. L'Artisane m'a prévenu qu'il fallait un être à la puissance démésurée pour l'ouvrir sans disparaître... ce qui est votre cas. J'ai aussi trouvé un autre coffret avec un parchemin parlant du V.I.T.R.I.O.L. Bien que je n'en sache pas plus que cela, je pense que vous devez être au courant de tout ça. Je vais de ce pas me retirer... J'ai un jeu sinistre à accomplir."

Elle hocha la tête avec déférence avant de se retourner, faisant apparaître un dragon blanc avec l'une de ces trois cartes. Elle s'apprêtait à grimper dessus mais s'arrêta. Elle baissa la tête, ne regardant pas Thanatos avant de dire :


"J'ai deux questions... Quelle sensation cela fait d'être un Potentiel ? D'être un Être Supérieur capable de dominer le Cosmos et d'en faire partie ? Ensuite... Non rien."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:29

[Je suis pas sûr que tu puisses activer ton Dragon dans l'enceinte du QG]

Thanatos prit le coffret, tout en écoutant les explications de Linéa. Effectivement, comme il avait pu le constater ce n'était pas le médaille de Sekhmet qui se trouvait là dedans, ce qui laissait une belle et grande interrogation. Il rangea le coffret dans son manteau, tout en plissant légèrement les yeux. V.I.T.R.I.O.L ? C'était la cerise sur le gâteau, tout le monde était convié à la grande de fête de fin des temps visiblement. Quel lien pouvaient avoir les Anges Exterminateurs avec Vitriol ? Les hypothèses fusaient dans l'esprit du Premier Cavalier avec cette inconnue de taille qui venait s'ajouter à l'équation. Vitriol était-il réellement de retour ? Où n'était-ce que poudre aux yeux, recherches sans fond ? Alors que Linéa s'apprêtait à partir, elle lui adressa de bien étranges paroles.

« Quelle sensation cela fait ? C'est un aboutissement intermédiaire, rien de plus. D'où crois-tu que vienne cette technologie ? »

Thanatos se rendit compte trop tard des mots qu'il avait laissé échapper, à cause du léger trouble causé par l'énonciation du vitriol. Il se reprit sans rien laisser paraître de son erreur. Il sortit de son manteau un sac qui semblait plutôt bien rempli et l'envoya en direction de Linéa.

« Voilà ta prime de mission. Elle est classifiée comme étant de rang S, soit exactement 50000 Pyutas. Fais-en bon usage. »

Puis il tourna les talons et disparut dans les couloirs du QG, afin de se préparer à son départ pour Kaldea afin de sceller la Boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:26

[Je me pensais plus vers la sortie de temple de Thetys vu que je venais d'apparaître. Comme les pions n'ont rien eut à faire, je suis resté au même endroit. Enfin bon... ^^]

"Toute cette histoire est au-delà de mes limites... et de ma compréhension. A force de jouer avec le feu, on se brûle les ailes. J'ai voulu me rapprocher du soleil cosmique mais sa chaleur m'a ramenée à la réalité."

Alors que Thanatos sortait un sac, elle fit apparaître sa besace dimensionnelle, envoyant l'argent à l'intérieur pour aller rejoindre l'autre bourse de même taille. Alors que Thanatos finissait de parler, elle lui dit :


"La difficulté importe peu, seuls comptent les résultats, quelques soient les méthodes utilisées. Cet argent sera peut-être inutile. Je tiens à vous signaler que je participes au jeu des âmes. Au revoir ou Adieu."

C'était à son tour de s'éloigner. Elle avait tout dit. Elle observa le paquet de cartes qu'elle avait reçue... Maintenant, elle devait se trouver un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coffret un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: Un coffret un peu spécial   Un coffret un peu spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coffret un peu spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser