Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rejoindre le côté obscur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

Lestower. Ancienne capitale de Mär Heaven devenu un tas de ruines. Des corps et des morceaux de pierres entouraient l’énorme tour dorée qui montait droit vers le ciel. Cette tour n’était autre que la Flèche d’Or, siège des actuelles Déesses Kali et Sekhmet. Le sang était présent un peu partout. Ce liquide pourpre recouvrait les murs, le sol et les corps. Ce n’était plus une ville, mais un champ de ruines, un endroit nauséabond où l’odeur pestilentielle des cadavres empêchait l’odorat du jeune Légionnaire de fonctionner correctement. En voyant tous ces cadavres au sol, Seiji se demandait si ses amis n’étaient pas aussi là. Après tout, Giant Jack aurait très bien pu lui mentir afin que le jeune homme puisse réaliser les souhaits du Seigneur du Monde du Crépuscule. Mais la Vérité était une chose difficile à accepter, et il était préférable de commencer la mission qui lui avait été confiée au lieu de traîner dans le coin et perdre du temps à chercher des corps. Malgré tout, quelque chose en Seiji voulait qu’il reste un peu dans ce lieu qu’il avait quitté à l’aide du Géant. Son corps aurait normalement dû être au sol, allongé dans une énorme flaque de sang. Mais non. Le destin en avait voulu autrement.

Seiji baissa légèrement sa tête vers son nouveau cœur, écoutant les tic-tacs réguliers, puis ferma les yeux avant de souffler, regrettant un peu le bon vieux temps. A l’époque, il n’y avait pas de guerre, pas de problèmes…Il repensait à tout ce qui s’était passé avant cette bataille sanglante avant de rouvrir les yeux, décidé à accomplir sa mission. Le Monde avait bien changé, et malheureusement il avait lui aussi changé.


« Je n’ai plus le temps de traîner ici…Allons trouver un membre de l’Échiquier… »

A qui parlait-il ? Il était seul au bon milieu d’un tas de ruines…M’enfin, ce n’était pas vraiment grave. Il lui arrivait parfois de parler seul pour essayer de ne pas penser à la solitude. Le jeune homme regarda rapidement toute la zone, pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un dans les environs, puis finalement, décida d’aller dans la partie encore intacte de la ville afin de trouver des personnes capables de le conduire auprès d’un membre de l’Échiquier. Il avança de quelques pas, fixant le ciel violacé de ce monde. La première idée qui lui était venue à l’esprit était de se téléporter à l’aide de son Andarta, mais malheureusement, il ne l’avait plus…Argh, comment faire ? Eh bien il devait faire comme les gens de l’époque ou les personnes incapables d’utiliser la magie…Marcher. Il n’avait pas marché depuis un bail, et cette petite balade dans le Twilight World l’avait plutôt épuisé…Enfin, s’il devait le faire, alors il le ferait.

Seiji regarda donc une nouvelle fois la partie de la ville encore intacte, puis soupira avant de se baisser légèrement pour prendre la malle. Il avait confiance en Morphée, et même en Giant Jack. C’est pourquoi il ne devait pas faillir dans sa mission, ne devait pas abandonner, ne devait pas mourir. De plus, l’horloge qui remplaçait son cœur nécessitait quelques conditions afin de ne pas s’arrêter…Ah, quelle vie quand même. Bref, après avoir réfléchit à ce qui pouvait lui arriver, le jeune protagoniste se mit en marche, direction l’autre partie de la ville. Il était vraiment confiant et ne semblait pas s’inquiéter. Sans Ärm ni protection, il allait être dur pour lui de survivre plus de 24 heures, mais bon, pour éviter tout problème il tenta de camoufler son énergie magique en la baissant le plus possible. Une fois fait, il se dirigea vers un coin où la vie était encore présente.


« J’espère que vous veillez sur moi… »

Il marchait lentement pour ne pas se faire repérer mais assez rapidement pour ne pas se faire attaqué. Il semblait avoir peur, mais peur de quoi exactement ? Personne n’était au courant de son existence. Tout le monde devait croire qu’il était mort durant la bataille…Ou bien qu’il avait fuit le champ de bataille…Hum, tout compte fait, il y avait une possibilité pour qu’il soit devenu une cible. Mais de qui ? Ah, trop de questions naissaient dans la tête du jeune légionnaire qui n’allait pas tarder à exploser…Enfin bref, en continuant dans la même direction, il se doutait que des gens finiraient par la remarquer. Seul avec une malle en main et surtout sans Ärm…Peu de gens étaient dans la même situation que lui, et Seiji commençait à se demander si ce qu’il était en train de faire n’était pas trop dangereux. Après tout, s’entretenir avec l’Échiquier n’était pas la meilleure chose qu’une personne puisse faire. Surtout qu’ils n’étaient pas vraiment considérés comme des héros mais plutôt l’inverse. Après quelques minutes de marche, le jeune homme se rapprocha un peu plus de la partie encore intacte de la ville. Jusque-là, personne n’était intervenu, et il espérait que ça continuerait.

Bizarrement, le Soleil n’illuminait pas beaucoup le sol. La nuit allait bientôt tomber et minuit devait bientôt arriver. Il ne savait pas quand il devrait remonter son horloge exactement, mais devait trouver une personne capable de lui indiquer l’heure afin de pouvoir remonter l’horloge qui lui servait de cœur et donc vivre une nouvelle journée en toute tranquillité…Enfin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:43

Seiji entra dans les quartier qui avaient été épargnés par les explosions, les tirs de canon, les déflagrations dûes aux Ärms et aux divers pouvoirs utilisés par les combattants. L'ambiance était morose, partout il y avait des gens en pleine rue, pour les plus chanceux uniquement délogés suite à la destruction de leurs habitations, pour les plus infortunés blessés gravement ou ayant perdus des membres de leur famille. Une source de bruit inhabituelle attira l'attention de Seiji tandis que la nuit achevait de tomber.

C'était une taverne, un des lieux les mieux éclairés de la ville écorchée vive. La porte était ouverte et on pouvait voir beaucoup d'hommes saouls enchaîner les pintes de bière. Le ton commençait toutefois à monter particulièrement entre deux d'entre eux, un homme blond, de petit gabarit et au visage fin. Il ne semblait pas spécialement sous l'emprise de l'alcool mais son regard était clairement menaçant. L'autre était un homme tout en muscles, effectuant certainement un travail physique et au crâne entièrement rasé. La plupart des hommes dans le bar ne se souciaient pas de la querelle, mais le ton montait à un tel point que peu à peu les visages empourprés par la bière et le vin se tournaient vers eux. Le barman commençait déjà à ranger les bouteilles les plus chères sous le comptoir, car une bagarre allait sûrement éclater d'un instant à l'autre à ce rythme. Qu'allait faire Seiji, continuer son chemin ou entrer dans la taverne tumultueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:46

Seiji était finalement arrivé à destination sans aucun problème. Il n’avait vu personne, personne ne l’avait attaqué. Pour l’instant, tout s’annonçait bien. Ce coin de la ville était plutôt terrifiant. Les maisons étaient partiellement détruites, le sol couvert de poussière et de débris. Les gens restaient dehors, assit. Certains étaient juste sans foyer, d’autres gravement blessés par cette bataille…En voyant ça, Seiji ressentait une certaine pitié. Voir ces personnes dans cet état avait créé ce sentiment de peine…En plus de ça, il avait participé à cette bataille, et avait peut-être bien blessé certaines personnes présentes dans ce lieu. Il y avait peu de chance mais c’était tout à fait possible. Enfin, après quelques pas, le jeune légionnaire s’arrêta, fixant le ciel qui devenait peu à peu noir. La nuit était pratiquement tombée et il espérait trouver un membre de l’Échiquier rapidement. Après tout, minuit approchait à grand pas et remonter l’horloge qui lui servait de cœur en présence de quelqu’un n’était pas vraiment plaisant.

Donc, après quelques minutes d’arrêt, le jeune homme reprit la route, remarquant qu’une lumière plutôt puissante se dégageait d’un des nombreux murs de la ville. Ce lieu était aussi source de bruit, et il se doutait qu’il s’agissait d’un bar, ou d’une taverne. Toutefois, le bruit qui s’en dégageait était plutôt fort, et ne cessait d’augmenter. Ce vacarme était assez puissant pour qu’il l’entende à plusieurs mètres…


« Mais qu’est-ce que… »

Après quelques pas, il arriva face à la taverne, remarquant la présence de plusieurs dizaines de personnes. Ils étaient tous assit, occupés à boire et s’amuser, criant et rigolant sans se soucier des problèmes de la ville. Mais dans un coin de cette taverne, il y avait deux personnes, ou plutôt deux hommes. Ils avaient l’air d’être grands et bien bâtis. Ils n’avaient pas l’air ivre, mais criaient plus fort que les autres clients. Il y avait visiblement un problème entre ces deux types. Seiji se rapprocha donc discrètement de la taverne avant d’entrer complètement, remarquant que toutes les personnes présentes à l’intérieur semblaient être absorbées par la querelle qui allait bientôt finir par une bagarre. Trouver un membre de l’Échiquier était prioritaire pour pouvoir achever la mission. Rester là à regarder une simple bagarre n’allait pas forcément l’aider, mais Seiji tenait vraiment à rester. En voyant leur visage, il se doutait qu’ils connaissaient l’Échiquier…

Malheureusement, il était possible que la bagarre s’étende dans toute la taverne, et dans ce cas, Seiji ne pourrait pas vraiment se défendre. Ayant une malle en main et plus aucun Ärm, combattre devait être chose difficile. M’enfin il y avait peu de chances pour que ça arrive. Il s’aventura donc dans la taverne, puis se dirigea vers le comptoir, et plus précisément vers le barman, lui demandant immédiatement des informations.


« B’soir. Euh dis-moi, tu connaitrais quelqu’un appartenant au célèbre Échiquier de Mär Heaven ? »

Clair, direct. Il était parfaitement confiant et avait les moyens de payer les renseignements dans le cas où le barman serait un rapace. Même sans Ärm, il lui était possible d’acquérir des informations, et c’était plutôt pratique. Donc, après avoir posé une seule et unique question au barman, Seiji se posa, mettant la malle sur ses genoux tout en jetant des coups d’œil rapide en direction des deux hommes et en même temps vers le barman au cas où celui-ci aurait quelque chose à lui dire…Seiji n’avait pas de temps à perdre, et s’il ne pouvait pas l’aider, alors il sortirait et continuerait ses recherches. Morphée comptait sur lui et il ne pouvait donc pas le décevoir…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:34

Dans l'indifférence générale, Seiji était entré dans la taverne et s'était faufilé jusqu'au bar pour demander des informations au barman. Derrière et autour de lui, ça vociférait et ça buvait toujours, mais la tension montait de plus en plus. Les deux hommes qui se disputaient semblaient crier à propos d'une question d'argent et de responsabilité dans quelque chose, mais ce n'était pas très clair.

« Hum, quelqu'un de l'Echiquier hein ? »

Le ton continuait à monter. Il y eut deux raclements de chaise sur le parquet, et le plus imposant des deux hommes fut bientôt assisté de deux autres de la même carrure. Le blond fit remarquer sur un ton sarcastique que ce n'était pas très courageux de leur part de s'en prendre à trois contre un. Les trois autres répliquèrent qu'après ce qu'il avait fait il n'avait rien à redire.

« C'est ton jour de chance, ou alors pas exactement parce que vois-tu ... »

L'un des trois hommes musclés fit mine de mettre un coup de poing au blond, qui esquiva de justesse, prit une bouteille qui traînait sur le bar et que le barman n'avait pas eu le temps de ranger, et l'écrasa sur la tête de son assaillant. Aussitôt une immense clameur retentit dans le bar et tout le monde ou presque se leva d'un même mouvement. La plupart était tellement saouls qu'ils se mirent à se battre juste pour le plaisir de se battre sans sûrement rien comprendre au pourquoi du comment. Le barman fronça les sourcils, les réparations allaient lui coûter cher.

« Ce type là fait partie de l'Echiquier. »

Le type en question était celui qui était entouré par les trois autres, ou plutôt les deux autres à présent et qui tenait encore un tesson de bouteille à la main. En effet, en regardant mieux on pouvait observer qu'il portait une boucle d'oreille en forme de Tour. Mais il semblait quelque peu occupé pour le moment, et Seiji allait sans doute être lui aussi être occupé car un type s'avançait vers lui en titubant et en proférant des menaces, un tabouret à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:44

Comme il le pensait, le barman lui répondit, sans rien lui demander en retour. C’était plutôt étrange de sa part, puisque peu de personnes étaient capables de vivre correctement depuis cette grande bataille. Des gens vivaient encore dehors et pouvaient à peine se payer à manger…M’enfin pour le moment, Seiji n’avait toujours pas obtenu la réponse qu’il attendait. Il continua donc de regarder le barman, puis les deux hommes jusqu’à voir deux autres personnes débarquer. La tension montait peu à peu, et un autre combat s’annonçait. En quelques secondes, toutes les personnes présentes dans le bar se levèrent afin de se frapper, suivant l’exemple du petit groupe de quatre personnes qui venait tout juste de se réduire à trois grâce à une attaque rapide du jeune homme blond, appartenant visiblement à l’Échiquier d’après le barman, mais aussi d’après la boucle d’oreille en forme de Tour.

Lorsque le Légionnaire comprit que l’homme blond qui se faisait attaqué faisait parti de l’Échiquier, il voulu aller le voir de plus près. Il prit donc la malle dans sa main droite, remercia le barman d’un signe de tête, puis descendit de la chaise pour s’approcher du combat et peut-être aider la tour. Malheureusement, un homme s’interposa. Il était visiblement bourré et tenait un tabouret dans la main, titubant tout en balbutiant des mots incompréhensibles. N’ayant aucune idée sur ce qui pouvait se passer, Seiji préféra anticiper et prit la malle avec sa main gauche tandis qu’il se courba légèrement afin d’attraper le pied du tabouret sur lequel il était assit. Désormais à armes égales, le jeune homme s’approcha dangereusement de l’homme saoul, avant de mettre son tabouret juste en face de lui pour faire une sorte de bouclier. Vu que l’autre homme avait aussi un tabouret en main, il était préférable de se protéger…


« Je n’ai pas de temps à perdre avec des rigolos comme toi… ! »

D’un geste brusque mais rapide, Seiji lança son tabouret sur l’homme, puis s’approcha à toute vitesse vers lui afin de lui porter un coup de pied puis un coup de poing. Voyant qu’il y avait foule, le Légionnaire en profita pour s’enfuir entre quelques personnes afin de pouvoir s’approcher de la fameuse Tour de l’Échiquier. Ce dernier était toujours en train de se battre contre deux types, mais avait l’avantage d’avoir une arme en main. M’enfin, puisque Seiji voulait discuter avec le membre de l’Échiquier, il allait devoir l’aider…C’était une chose qu’il n’aurait jamais cru faire mais pourtant il allait être forcé. Donc, après s’être faufilé entre quelques personnes ivres, le jeune homme courut à toute vitesse vers l’un des types contre lequel se battait la Tour, puis se baissa à toute vitesse afin de lui faire un croche-patte, tentant désespérément de le faire tomber et ainsi l’attaquer plus facilement.

« Deux contre un hein ? Même face à un membre de l’Échiquier ça n’se fait pas. »

La malle était lourde. Ses mouvements lents, limités…Il ne savait pas vraiment quel était l’élément déclencheur de cette petite mêlée, mais de toute façon s’en fichait un peu. Tout ce qu’il voulait, c’était s’entretenir avec le membre de l’Échiquier, rien de plus. Bref, après avoir sourit et s’être relevé, Seiji fit un bond rapide vers l’arrière, s’approchant de quelques mètres de la Tour, lui jetant un regard rapide pour le saluer…N’ayant pas d’Ärm, ce combat allait peut-être être difficile, mais de toute façon, il allait sûrement combattre aux côtés d’une Tour, qui est parvenue à se hisser à ce rang grâce à des Ärms qu’il allait peut-être utiliser…Priant pour que ce soit le cas, Seiji changea la malle de main, puis tourna sa tête vers la foule, essayant de voir si l’homme qu’il avait précédemment attaqué était toujours en vie. Si c’était le cas, il risquait d’avoir de gros problèmes…

[J’me suis permit de continuer un peu, esquivant le combat contre l’autre type bourré. Si ça va pas, j’peux éditer. =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Seiji s'était débarrassé de son agresseur au tabouret avec facilité puisque l'homme n'avait de toutes façons plus aucun équilibre à cause de la boisson. Il s'était ensuite dirigé vers l'origine de la rixe et avait mis KO le deuxième adversaire de la Tour, sous le regard surpris de celui-ci qui achevait de dégommer le troisième avec un bon uppercut en plein menton. Toutefois deux autres hommes arrivèrent aussitôt en hurlant comme des damnés. La Tour en frappa un en pleine course, mais fut immobilisée par derrière par le deuxième qui lui attrapa les bras pour les replier dans son dos afin de l'empêcher de bouger. Tandis que la bagarre générale se poursuivait, deux autres hommes encore arrivaient avec un sourire mauvais vers eux afin visiblement de passer à tabac le blond. Celaa devenait un peu trop pour Seiji si celui-ci continuait à vouloir défendre la Pièce de l'Echiquier.

« Bordel, lâche-moi tout de suite ! »

Les deux hommes venaient de sortir des couteaux de chasse affûtés et s'approchaient toujours de la Tour complètement immobilisée. Seiji remarqua alors un anneau brillant à la ceinture de la Pièce de l'Echiquier qui ressemblait fortement à un Ärm, mais les deux hommes étaient désormais trop proches pour qu'il ait directement le temps de s'en emparer. Et plus il attendait, plus les choix se réduisaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeVen 19 Sep - 14:41

[Pareil que pour Ralph en fait…Mais en mieux parce que j’suis pas MJ là.]

Argh, c’était devenu beaucoup trop compliqué…Autant pour Seiji que pour la Tour de l’Échiquier. Ce dernier était immobilisé, incapable de se défendre ou d’utiliser un quelconque artefact alors que Seiji lui, devait empêcher deux personnes de poignarder le membre de l’Échiquier…Comment devait-il faire ? Courir et les frapper ? Leur balancer sa malle sur la tête afin d’en assommer un et distraire l’autre ? Impossible de savoir ce qu’il y avait dans la malle…Peut-être une chose fragile. Dans ce cas il ne pouvait pas se permettre de frapper une personne avec, d’autant plus qu’il avait pour but de sauver une personne appartenant au groupe ennemi. Et puis il faisait parti de l’Échiquier…Si ces gens voulaient le tuer, c’est qu’il y avait une bonne raison. Mais non. Non ! Seiji devait le secourir et pour cela, rien de mieux qu’un objet magique…Il n’avait peut-être plus d’Ärms, mais sa dernière visite chez Yuuko allait peut-être lui servir, ou peut-être pas qui sait. Après tout, il n’avait jamais utilisé d’objet magique de sa vie.

« C’est pas le moment de rêvasser, je dois le sauver… »

Alors qu’il allait prendre l’objet en question, un objet brillant attira son attention. D’après sa forme et la brillance qu’il dégageait, il s’agissait d’un Ärm…Celui-ci était situé à la ceinture de la Tour, immobilisé par le type derrière lui. Que pouvait faire Seiji à présent ? Allait-il courir pour prendre l’Ärm ou utiliser l’objet qu’il avait probablement dans sa poche ? La réponse était pourtant évidente. Il regarda rapidement les deux types en train de s’approcher de la tour, jeta un coup d’œil rapide dans toute la taverne, puis se mit à courir vers les deux types tout en mettant sa main dans sa poche, recherchant la capsule magique qu’il avait achetée depuis très longtemps chez l’artisane. Giant Jack avait-il prit la capsule en même temps que ses Ärms ou avait-il gardé cet objet afin que le jeune Légionnaire puisse se défendre ? Seiji allait le savoir dans peu de temps…En quelques secondes, il sorti quelque chose de sa poche puis regarda les deux types avant de crier. Il fallait bien qu’ils s’arrêtent (Utilisation d’un Capsule Magique si je l’ai toujours. Si je l’ai pas bah…Je l’ai profond.)…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08

Seiji fouilla dans sa poche et cria après les deux hommes pour attirer leur attention. Quelque peu éméchés par l'alcool, ils se retournèrent et jetèrent un regard vitreux à Seiji. Ce dernier trouva au dernier moment la capsule en question dans sa poche, et la jeta au sol entre lui et les deux types au couteau. La Tour et le troisième homme, surpris, regardèrent également le petit objet s'éclater par terre. Un, il ne se passa rien. Deux, il ne se passa rien. Trois, il y eut un formidable vrombissement, puis une détonation assourdissante accompagnée d'une explosion. Les débris du toit retombèrent autour de Seiji, tandis que des pluies de pieds de tabouret et des bouteilles cassées chutaient un peu partout sur les hommes étalés par terre, tous blessés et inconscients. Seul Seiji n'avait pas été pris dans l'explosion, ce qui signifiait que le sortilège était de qualité. Plus personne ne bougeait. Puis lentement, une moitié de table se souleva dans les décombres, au milieu de la poussière de bois qui flottait partout. C'était la Tour, blessée au visage, au torse et à aux jambes, mais en meilleur état que les autres. Normal, pour un gradé de l'Echiquier d'être plus résistant qu'un humain ordinaire.

« Ha ! Bande de nazes, vous êtes vraiment des chochottes ! »

Il se releva péniblement et regarda Seiji, seul au milieu du capharnaüm. Puis soudain, des éclats de voix retentirent d'un côté de la rue.

« On se tire, c'est la milice ! »

Faisant signe à Seiji de le suivre, il s'élança avec toute la vitesse que lui permettaient ses jambes blessées à travers les ruelles de la ville, laissant les débris de la taverne éclairés par la lune derrière eux. Arrivé à une ruelle sombre et calme, il se retourna vers Seiji tout en reprenant son souffle.

« Bon ... merci de m'avoir aidé. Mais je suppose que c'est pas gratuit, alors d'où tu viens, qui t'es et qu'est-ce que tu me veux ? Et c'était quoi ce pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

Pas d’bol. Vraiment pas d’bol…Lorsque Seiji lança la capsule magique, il s’attendait à ce qu’elle explose, aspire ses ennemis, les tue instantanément, bref ! Un truc qui pouvait le sauver de la mort ! Mais en fait rien…Le Légionnaire était à la fois surprit, et déçu mais en fait, il n’était tout simplement pas patient. En un instant, sans même comprendre comment, la taverne explosa, faisant voler chaises, bouteilles, verres et même les clients. Tout était emporté par cette formidable explosion qui fascina le jeune garçon au plus haut point. Qui aurait cru qu’une telle puissance pouvait être contenue dans un objet aussi petit ? Et puis l’explosion n’avait pas touché le Légionnaire qui se tenait debout, au milieu d’un tas de débris et de personnes à moitié endormies. Puisqu’ils étaient pour la plupart ivres, c’était assez normal, et Seiji n’avait pas à s’inquiéter.

M’enfin, ils étaient peut-être morts…Roh et après tout, il s’en fichait un peu. La seule personne pour qui il pouvait s’inquiéter était cette Tour de l’Échiquier. Mais euh…Où était-elle passée ? Gêné d’avoir perdu la trace de l’homme dont il avait besoin, Seiji commença à regarder tout autour de lui. Ce n’était pas évident de retrouver un membre de cette organisation étrange…Et puis en fait, il n’eut même pas besoin de le chercher. L’homme à la boucle d’oreille en forme de tour réapparut comme par magie en poussant une table. Enfin…ce qu’il en restait de la table. Sans dire un mot, le Légionnaire se contenta de le regarder. La Tour était visiblement blessée à plusieurs endroits, mais il avait sûrement assez de force pour s’enfuir. La preuve : lorsque des voix commencèrent à se rapprocher, il décida de s’en aller. Et comme il était assez généreux, il décida d’emmener Seiji avec lui. Ce dernier le suivit sans hésiter, prenant bien soin d’emporter la mallette avec lui car après tout, c’était le seul moyen pour lui de ressortir vivant après son entretien avec un haut gradé de l’Échiquier. Enfin, il s’en doutait. Les deux hommes se mirent à courir, Seiji ralentit par le poids de sa mallette et son compagnon par ses multiples blessures. Toutefois, ils parvinrent à se cacher dans une sombre ruelle où le calme subsistait.

Une fois arrivé, la Tour le remercia de l’avoir sauvé, enchaînant avec des questions auxquelles Seiji devait répondre correctement s’il voulait poursuivre sa mission. Puisqu’il n’avait pas d’Ärm, il devait éviter le combat. Et puisqu’il s’agissait de sa dernière capsule magique, il n’allait pas pouvoir montrer à nouveau ce petit tour de magie. Bref, il était limité à quelques réponses. Réponses qu’il devait trouver assez rapidement.


- Humph, tout le plaisir est pour moi. Et comme tu l’as si bien dit, j’aimerais quelque chose en retour. Enfin, laisse-moi terminer d’abord avant de penser à ce que je pourrais te demander. Bref, mon nom est Seiji, et je suis une sorte d’aventurier. J’ai longtemps combattu seul, mais j’ai entendu dire que l’Échiquier pouvait me rendre plus fort. Donc, je voulais savoir si tu avais la possibilité de me faire intégrer l’Échiquier. Concernant ce pouvoir, c’était un petit aperçu de ma puissance…

Le Légionnaire n’était pas fier de ce mensonge assez mal ficelé. Mais il s’en fichait un peu puisque son interlocuteur allait sûrement accepter. Après tout, renforcer le Chess n’était pas de refus…Donc, après avoir répondu aux questions de la Tour, Seiji commença à regarder le ciel, encore éclairé par la Lune. Minuit n’allait pas tarder, et il se demandait s’il avait encore le temps avant que l’heure n’arrive. Il plongea donc sa main dans sa poche afin de vérifier s’il avait toujours l’élément vital…Vu que tout commençait bien, ce serait dommage qu’il ait paumé cette clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

Assis sur une caisse sur laquelle il s'était hissé, le blond écoutait Seiji pendant qu'il lui expliquait vaguement qui il était et ce qu'il voulait. Cependant foncièrement, son discours n'était pas particulièrement incohérent au contraire, nombre de nouveaux venus dans l'Echiquier arrivaient pour les même raisons, et par ailleurs beaucoup n'avaient pas cette force dont Seiji venait de faire étalage à la taverne.

« Bon, je suppose que je pourrais te recommander ... C'est un peu la foire en ce moment au QG mais il suffit qu'un membre important t'approuve pour que tu sois autorisé à nous rejoindre. Au fait, moi c'est Mikel. »

Mikel chercha quelque chose dans ses poches, et sortit finalement un anneau brillant bien connu de Seiji : un Andarta. Visiblement cette Tour semblait soucieuse de ne pas montrer publiquement qu'il portait des Ärms, ce qui était peu courant pour une Pièce de l'Echiquier.

« Approche. Dimension Ärm : Andarta ! »

Il y eut un flash de lumière, et quelques instants plus tard, Mikel et Seiji avaient quitté Lestower.

[Suite dans la partie publique du QG !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre le côté obscur... Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le côté obscur...   Rejoindre le côté obscur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre le côté obscur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Lestower-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser