Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la pureté divine à la sombre réalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De la pureté divine à la sombre réalité Empty
MessageSujet: De la pureté divine à la sombre réalité   De la pureté divine à la sombre réalité Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:50

L’andarta d’Hikage le déposa juste à l’entrée de l’inquiétant chemin menant à la tour de métal en ruine que Tosh lui avait décrit à l’époque où il était encore en vie. L’héritier rentra dans le sentier glauque longé par deux rangées d’arbres d’un blanc terne très triste, aucun doute ce chemin menait bien au Aiyoku no Kiba !
L’ancien commandant de la Légion Ardente arriva finalement en face de la décharge qui était censé servir de quartier général d’un clan de vampire… mais aucun pouvoir magique ne s’en échappait. Hikage vit au loin un grand château trônant fièrement sur une colline surplombant la décharge… Elle était juste là, la véritable Citée Perdue. Hikage s’empressa d’y aller… Mais la marche fut bien plus longue que prévu, Hikage dû grimper l’imposante colline dans un noir visiblement perpétuel ici… Finalement l’héritier parvint au pied du château symbolisé par une immense porte en métal massif.


* Sont pas chiés les vampires… C’est plus grand que la citadelle d’Okugi’ Rikou ! Enfin ptet pas mais moi au moins j’hébergeais du monde. *

En effet… Pour un château qui hébergeait une poignée de vampire sa taille était tout simplement démesurée ! Les murs étaient assez hauts pour que le château possède au moins cinq étages et la circonférence n’avait rien à envier à al hauteur des murs… Une fois sortit de ses pensées Hikage respira un bon coup et oublia toutes retenus sur la diffusion de son pouvoir magique… Quiconque qui avait déjà été en contact avec de la magie pourrait désormais le repérer. Enfin bon au cas où l’héritier annonça tout de même sa présence.

« Il y a quelqu’un ? Je suis Tsumujilaze Hikage, nous avons les mêmes ennemis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

De la pureté divine à la sombre réalité Empty
MessageSujet: Re: De la pureté divine à la sombre réalité   De la pureté divine à la sombre réalité Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50

Tsumi sentit qu’un aura très puissante se rapprochait dangereusement du château, ami ou ennemie elle n’en savait pour le moment rien elle attendrait un peu que la personne se rapproche pour sentir le fond de son aura, pour y trouver toute forme de haine ou de bellissime. Mais elle ressentit rien de tout ça et sortit du château pour accueillir son nouvel invité. Elle était quasiment arriver quand il cria :

Citation :
« Il y a quelqu’un ? Je suis Tsumujilaze Hikage, nous avons les mêmes ennemis !

-Arrète de brayer, tu crois que je ne sais pas que tu n’es pas un ennemi, qu’est ce que tu veux, pourquoi as tu fais un si long chemin pour venir nous trouver."

Après cette douche froide verbale, elle s’alluma une cigarette et fuma un petit peu dessus, rien ne semblait la perturber et quelle froideur dans sa voie et dans son être.

(ok un peu court mais mon supérieur hiérarchique a voulu que je sois pas trop long, me rattrape au prochain )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

De la pureté divine à la sombre réalité Empty
MessageSujet: Re: De la pureté divine à la sombre réalité   De la pureté divine à la sombre réalité Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:56

Citation :
-Arrète de brayer, tu crois que je ne sais pas que tu n’es pas un ennemi, qu’est ce que tu veux, pourquoi as tu fais un si long chemin pour venir nous trouver."

Hikage regarda Tsumi avec un air mélangeant dédain et ignorance… Après tout peu lui importait si une des probables futurs collègues était une fille sans aucune retenue… L’héritier avança un peu, bien en face de Tsumi et la regarda avec un air totalement neutre et lui déclara.

« Comme je viens de vous le dire, ou plutôt de vous le crier, vous avez des ennemis qui sont aussi les miens… Ainsi je souhaiterais rejoindre votre ordre, je pense que vous pouvez m’apporter autant que je vous serais utile… En résumer je suis là pour rentrer dans vos rangs. »

Hikage jeta un énième regard au château et à ses imposants murs… Tout cela lui paraissait queque peu démesuré…

« Et aussi permettez moi de faire une remarque sur cette bâtisse, ne serait-elle pas un peu trop m’as-tu-vu ? Enfin je dis cela en tant que simple observateur et dans votre intérêt… »

[ Très court désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

De la pureté divine à la sombre réalité Empty
MessageSujet: Re: De la pureté divine à la sombre réalité   De la pureté divine à la sombre réalité Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:54

Citation :
« Comme je viens de vous le dire, ou plutôt de vous le crier, vous avez des ennemis qui sont aussi les miens… Ainsi je souhaiterais rejoindre votre ordre, je pense que vous pouvez m’apporter autant que je vous serais utile… En résumer je suis là pour rentrer dans vos rangs.


_Il est vrai que ton offre est intéressante, si tes ennemis sont les notre alors nous sommes… allié suffira pour le moment. La puissance que nous vampire pouvons te transmettre, tu ne peux l’appréhender à cause de ta pitoyable condition humaine. Il est temps de rentrer au château, nous pourrons y parler en sécurité.

Citation :
Et aussi permettez moi de faire une remarque sur cette bâtisse, ne serait-elle pas un peu trop m’as-tu-vu ? Enfin je dis cela en tant que simple observateur et dans votre intérêt…


_Si tu veux pas mourir je te conseille de ne pas nous critiquer, et pour ce château, nous avons un plan ne t’en fais pas pour nous. »

Tsumi aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette et la crache sur Hikage pour l’énerver un peu. Cependant elle était consciente que cet homme serait un bon atout pour Aiyoku, sa puissance tout particulièrement, par contre ses idéaux, il faudra bien qu’il plie sinon… il romprait.

(Post un nouveau topic au château et bienvenue chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pureté divine à la sombre réalité Empty
MessageSujet: Re: De la pureté divine à la sombre réalité   De la pureté divine à la sombre réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pureté divine à la sombre réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser