Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'approche des ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël

Samaël


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23



Une atmosphère lourde comme une chape de plomb pesait sur le quartier général du mystérieux Echiquier Fantôme. Anciennement appeler les Anges Exterminateurs, le groupuscule de l’ombre avait connu une débâcle violente, avant de renaître sous le commandement d’un être mystérieux, l’énigmatique Baron Samedi. Un individu voilé de la sorte par le linceul du secret ne pouvait qu’appeler à lui des entités similaires. C’était ainsi qu’une silhouette sinistre s’extirpait des ténèbres, gagnant les rangs des ombres. Drapé de vêtement plus noirs que la nuit et le visage occulté par un masque étrange et dérangent, le nouveau membre du Gost Chess faisait son apparition dans se moment unique, où tout allait se jouer. Alors que le monde s’effondrait dans un crépuscule sans fin, cet être sinistre semblait vouloir jouer les cartes de sa main afin de mettre à exécution ses noirs desseins. Le temps était venu pour le crépuscule des dieux, bientôt cet univers sombrerait dans le chaos et un nouvel ordre prendrait vie, Samaël, celui dont le nom signifiait « le venin de dieu », cet être sombre et solitaire, lui aussi attendait cet instant depuis longtemps. Il était temps de révéler sa présence aux autres membres de cette organisation, il joindrait ses efforts aux leurs afin que leur objectif commun se réalise. Plongeant son regard cyclopéen dans les méandres d’un feu de cheminer, il n’avait plus qu’à attendre que les rouages du destin fassent une dernière fois leur office. Bientôt Mär Heaven allait connaître une ère de Chaos sans précédent, Samaël allait jouer son rôle jusqu’au bout, c’était la seul raison qui l’avait poussé à rejoindre le Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Zedd s'avança pour accueillir le nouveau venu. Le Baron Samedi l'avait informé qu'un nouveau Cavalier joindrait le Zodiaque Fantôme, et bien qu'il convenait à Nephilim de s'occuper du recrutement, c'était à Zedd qu'il incombait de recevoir Samaël. Le nouveau Cavalier Fantôme était arrivé par le portail de téléportation, dans l'immense salle principale aux murs de pierre volcanique.

"Bienvenue dans l'Echiquier Fantôme. Tu te nommes Samaël, c'est cela ? Je suis Zedd, Cavalier tout comme toi désormais."

La boucle d'oreille translucide à l'oreille droite du vampire scintilla doucement sous la lumière qui passait au travers des vitraux. Le nouveau venu dégageait une aura assez étrange, voire même franchement négative. Ce n'était pas une exception parmi les membres des ex-Anges Exterminateurs, mais tout de même ... Zedd sortit un coffret en bois rare de son manteau et le tendit à Samaël.

"Cette boîte contient ta boucle d'oreille. Un grand pouvoir se trouve à l'intérieur, mais tu ne devras l'utiliser que si tu es dépassé en terme de puissance. Le danger qu'il représente pour toi et aussi grand que celui qu'il représente pour ton adversaire. Tout le monde est en mission actuellement, et je m'apprête moi-même à partir. Tu as deux jours de libre devant toi, à moins que tu ne veuilles commencer à agir dès maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:13

Samaël était très rapidement prit en charge, à peine était il arrivé qu’un Cavalier Fantôme se présentait à lui afin de lui livré le symbole de son rang au sein de l’organisation. Le déchu tendit silencieusement une main gantée de noir et prit le coffret, sans un bruit, il l’ouvrit afin de contempler à travers l’orifice unique de son masque la boucle d’oreille à la forme d’une pièce de jeu d’échec. Le Cavalier, le grade le plus craint parmi les pièces des deux Echiquiers, Samaël posa la main sur le bijou, lentement, avec précaution, il serrait la figure chevaline dans son poing, avant de reporter son attention sur son comparse. La voix de l’être sombre s’éleva, grave et froide à l’encontre de son interlocuteur :

« Je te remercies, Zedd. Sache que je tiendrais compte de ton avertissement. »

Sans avoir a retiré son masque cyclopéen, il tira nonchalamment une touffe de cheveux noirs vers l’arrière afin d’accroché la boucle à l’un de ses oreilles percées. Son compatriote lui proposait deux jours de liberté, mais Samaël avait déjà eu tout le loisir dont il avait besoin. Bien que la précipitation soit mauvaise conseillère, il était prêt se mettre en mouvement pour l’Echiquier Fantôme :

« J’ai déjà eu tout le temps qu’il me fallait afin de régler mes affaires, s’il y à une tache que le Baron veut voir accomplie, je peux m’en chargé. »

Tout était dit, le venin de dieu était prêt à se répandre dans Mär Heaven. Le cyclope d’ébène de l’Echiquier Fantôme était prêt à se mettre en mouvement afin de mettre en marche le cruel destin qu’il réservait à ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Zedd sourit légèrement. Cela tombait plutôt bien, car même si la mission n'était pas une priorité en terme d'urgence de réalisation, elle restait néanmoins très importante.

Bien, c'est quelque chose d'assez particulier que je dois te demander. Il faut que tu te rendes au Royaume de Kryska, que tu infiltres le château et que tu trouves les coffres. Il nous faut du mithril, et comme c'est un matériau aux propriétés magiques c'est impossible de le synthétiser par Alchimie. Comme c'est plutôt lourd, je te recommande d'utiliser une Besace Dimensionnelle pour tout emporter, ou quelque chose d'équivalent."

Le vampire contourna le nouveau Cavalier pour se diriger vers le portail de téléportation. Il se retourna une dernière fois avant de passer.

"Il en va du retour de l'un de nos membres les plus importants, aussi nous comptons sur toi. Bonne chance."

Et sur ces paroles mystérieuses, Zedd traversa le portail de téléportation pour se rendre dans un lieu connu de lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

Ainsi la première mission de Samaël serait un cambriolage. Le déchu n’avait aucun scrupule vis-à-vis de ce genre de mission, de plus que selon les dires du vampire, le réel objectif était le retour d’un membre du Gost Chess. Il allait sans dire que l’intérêt dépassait l’intitulé de la mission en elle-même, puisque derrière sa simplicité apparente, se cachait un but bien plus complexe. Samaël n’avait rien a ajouté, tout était simple et limpide, il n’avait plus qu’a se mettre en route pour Kryska. Ouvrant un portail de ténèbres, le sombre cyclope se préparait déjà à repartir, rehaussant le capuchon de son noir manteau, il s’engouffra dans les ombres. Il n’avait pas de limite de temps pour réaliser cette mission, mais il comptait en venir à bout en un laps de temps relativement court. Après tout la mission, bien qu’importante, était simple, il n’avait qu’a infiltré une forteresse et y volé du mithril, un jeu d’enfant ? Il ne lui restait plus qu’a piller les coffres de l’Empire pour la cause du Gost Chess.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'approche des ténèbres Empty
MessageSujet: Re: L'approche des ténèbres   L'approche des ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'approche des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser