Prénom: Ondine
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Camp: Neutre
Rang: 2
Elément utilisé: eau (glace)
Description physique: elle a de long cheveux rouges-noirs coiffé avec une natte et le reste de ses cheveux sont libre, son visage est blanc et extrêmement beau sous tout point de vu, ses yeux son vert. Elle mesure dans les 1m65 et est mince (50kg), elle porte une longue robe blanche, ses Arm sont en parfait accord avec sa tenue
Description psychologique: Ondine est une manieuse de Darkness Arm particulière, elle respect le genre humain mais aime beaucoup jouer avec lui. Elle aime la torture et voir la peur dans les yeux de ses victimes. Bien que plus puissante que Zéphyr, elle le considère comme son supérieur. Ondine respect également la hiérarchie, elle ne s’attaquera jamais à une personne qui lui est supérieur, que se soit dans la hiérarchie ou d’un point de vue puissance, sauf pour protéger une personne qui lui est chère
Histoire du personnage: Née de parents inconnus, elle ignore jusqu'à son véritable prénom. Elle fut nommée « Ondine » par les gens du village de Glory en référence à la déesse des glaces germanique car elle était frigorifiée mais toujours vivante.
Ce qui intrigua les villageois, c’est que le bébé fut retrouvé avec un Darkness Arm particulièrement puissant. Bon nombres de manieurs d’Arm tentèrent de l’utiliser, mais le résultat fut toujours le même: tous ceux qui l’utilisaient furent tué en essayant. Ondine, qui n’était encore qu’un bébé, fut accusé de les avoir tués. Mais Ondine ne possédait pas qu’un seul Arm, une lumière apparue dès que les villageois s’approchèrent, c’est ainsi que les villageois décidèrent de la laisser tranquille. La jeune fille grandit donc toute seule dès l’âge de 4 ans, sa vie se résumait à la cueillette de fruit et la chasse de petits animaux. Pour cela, elle employait ses Arms.
Au fil des années, sa magie augmentait et un beau jour, elle vu trois hommes quitter le village.
Ces hommes, qui avaient l’air d’avoir affaire dans la forêt, revernirent quelques heures plus tard avec deux personnes qui avaient été roués de coup. Ce ne fut qu’au bout de 2 heures, que ces deux personnes furent brulées vifs sur le buché.
Ondine regarda la scène avoir mépris, comment des gens qui se prétendait pacifistes, pouvait commettre de tels atrocités?
Ne pouvant tolérer de tels actes, elle se promit de venger ces deux malheureux, le village de Glory venait de signer leur arrêt de mort. Son travail commença dès le lendemain, elle alla rendre une petite visite au maire du village et très discrètement lui prit des cheveux. Ce ne fut que le soir qu’Ondine le tortura à mort. Tout le monde savait que c’était l’œuvre d’Ondine, mais personne ne pouvait le prouver et surtout, tout le monde avait peur d’elle.
C’est ainsi que la moitié du village fut décimer.
Mais elle ne put finir son travail car une onde de choc vint frapper le village et ainsi tuer tous les habitants. Elle eut le temps de se protéger mais fut mit KO par une poutre qui volait. Quand elle se réveilla, elle put voir un jeune homme qui avait à peut prêt son âge, le jeune lui souriait et la jeune fille fit de même. Après un bref discours de Zéphyr, Ondine accepta de partir à la recherche des Arms dont Zéphyr lui avait parlé.
C’et ainsi qu’elle retrouva Windy et qu’elle alla le dire à son ami, elle remarqua également la présence de Holly, un Cavalier du Chess.
Durant le WarGame, Ondine regarda les différents combats qui s’y déroulèrent mais ne vit pas Zéphyr. Alors quand elle remarqua que le Chess était victorieux et que Thanatos mourait, elle décida d’abandonner sa mission pour retrouver Zéphyr. Elle le retrouva dans le village de Glory, elle réussissa à lui remonter le moral et ils repartirent ensemble vers le prochain Arm qu’Ondine avait retrouvée. Zéphyr put ainsi obtenir un nouvel Arm: Le Faucheur
Mais Ondine et Zéphyr décidèrent de se séparer pour que la recherche de ces Arms mette moins de temps.
Mais il semblerait que la jeune fille commence à prendre ses distances en remarquant l'indifférence que lui porte le jeune homme
Statistiques:
Point de vie: 83
Point de magie: 60
Compétences:
Discrétion niveau 1
Création de pierres magiques niveau 3
- 1 pierre(s) magique(s) de 5PM
- 2 pierre(s) magique(s) de 10PM
- 1 pierre(s) magique(s) de 20PM