Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travaille sur une pierre magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Travaille sur une pierre magique Empty
MessageSujet: Travaille sur une pierre magique   Travaille sur une pierre magique Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:57

Rentrant dans ces appartements accompagné de Kya, kain alla dans un coin du salon, où se trouvait sa bibliothèque. Celle-ci contenait de nombreux traités sur la création de pierre magique que lui avait offert son ancien précepteur. Sortant l'un d'eux, il se mit à le feuilleté .... .

Une demi-heure plus tard, il tomba sur le moyen de créer des pierres de faible pouvoir.

* Hummm, je dois pouvoir le faire ..... Quel est la marche à suivre .... Le créateur de la pierre doit posséder un certain niveau de magie et à part ça, il n'a besoin que d'un peu de son sang et de temps. J'ai un peu de temps devant moi, alors je crois bien que je vais tenter le coup. *

" Tu en penses quoi Kya, si j'essaye de créer une pierre. Tu penses que je peux réussir ? "

* Bien sûr que tu peux réussir, tu es l'un des plus puissants manieurs d'ärms de l'Empire. J'ai toute confiance en toi, et puis si tu réussis et que tu affines ta technique, tu pourras en créer pour moi. Plus forte, je te serais encore plus utile. *

" Ta présence m'est déjà très utile, donc si tu n'as pas d'objection, je vais commencer. "

Relisant bien le passage :

Citation :
..... Pour créer une pierre magique, le créateur doit utiliser comme support le sang d'un être possédant de la magie ( que ce soit celui du créateur ou d'une créature magique > Celui des moutons de Kaldea a été très prisé durant des siècles car celui-ci permettait de créer des pierres de grande puissance sans effort pour le créateur. Malheureusement, cette méthode a entrainé la disparition de l'espèce .....

Prenant donc un couteau et une coupelle, kain s'entailla légèrement le bras et le sang rempli rapidement le contenant.
Après avoir pensé sa plaie, il s'assit sur un fauteuil et mettant ces mains de chaque côté, commença à concentrer sa magie dans le sang pour le saturer et qu'il cristallise.

Deux heures plus tard, le sang s'était transformé en un cristal rougeâtre aux abords irréguliers.

* Dans le passage suivant du livre, il disait d'utiliser sa magie pour donner la forme voulu à la pierre. *

Prenant le cristal en main, il se mit alors à le lisser pour en faire une bille parfaite.
Vingt minutes plus tard, Kain tenait une sphère rouge dans la main.

" Kya, tu en penses quoi ? Tu crois que j'ai réussi ? "

* Je sais pas, je sens quelque chose mais je ne sais pas si elle est parfaitement fonctionnelle. Tu verras bien quand tu l'essayeras. *

" Vraiment très drôle .... Mais bon, c'est le seul moyen de la testé. Alors, allons y. "

Kain mit alors la pierre dans l'un de ces ärms pour vérifier si elle réagissait ou pas.

[ création d'une pierre magique de 10 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Travaille sur une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Travaille sur une pierre magique   Travaille sur une pierre magique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:24

[Réussite de la création, ta compétence passe au niveau 2 !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Travaille sur une pierre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre magique et parade ?
» Encore une pierre magique
» Trouver une pierre magique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser