Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Allister ( validé )

Aller en bas 
+8
MJ (Heaven)
Karugo
Aiyoku
Tom
Uriel Kirubu
Kain
Lestat
Allister
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:11

Le Personnage:

Nom :Allister

Age : 15 ans

Sexe : Homme

Camp :Eden

Rang :1

Description physique :Allister est un jeune homme aux cheveux blonds et aux grands yeux marrons(rouge quand il est en colère.Il est habillé d'une sorte de doudoune orange sur un T-shirt bleu et d'un bas de survet orange il porte a la ceinture une gourde d'eau et une sacoche contenant son equipement, de quoi manger des armes et d'autres choses. Ses sandales-chaussures avec des petites ouvertures derrière ont pour fermeture deux scratchs qui brillent au petit matin. Sur son dos?Un sac, contenant de quoi dormir à la belle étoile, lors de journées où il n'aurait pas d'argent pour se payer le logis chez un hotelier, de la nourriture(car il mange bien vous l'avez compris). Il est assez costaud, mais pas encore assez pour soulever plus de 50 kilos.

Description Psychologique :Garcon tete brulée, il sait se ressaisir rapidement et arrive a rester calme meme dans les situations les plus désavantageuses(cela ne veut pas dire que il gagne tout le temps non plus). Cette façon de penser, il l'a acquéri au cours de ses voyages, et il a décidé que c'était cette mentalité qui lui convenait le mieux, il a trouvé que cette mentalité serait à la hauteur de son envie de devenir fort. Cette mentalité fait de lui une personne têtue et bornée comme pas deux mais même si on ne le dirai pas, il a un grand coeur. En tout cas il y a des choses qu'il adore(et oui on ne dirait pas comme ca)c'est les bons gateaux a la crème. Ce met délicieux est le premier dessert qu'a crée sa mère donc il y tient beaucoup.C'est la prunelle de ses yeux et son pêché mignon.

Histoire :Allister vit avec ses parents dans une petite maisonnette pas bien grande qui se situe non loin du château de Reginrave. Un jour, il se mit a réfléchir et dit à ses parents qu' il décidait de partir pour un grand voyage,voyage durant lequel il comptait bien explorer la totalité de Mär Heaven, de fond en comble,explorant chacune des galeries, des trous sur le chemin, allant derrière toutes les portes secrètes et tous les autres mystère pour devenir fort,courageux, et être connu comme un grand explorateur, le plus grand de tous les temps, c'est seulement ce moment venu que Allister rentrera chez lui, la tete haute avec la certitude que il n'échouera pas en route.Mais sur sa route il passa devant un village qui était en feu.Et a l'intérieur il vut des hommes avec le signe de l'Echequier
Il accourut pour donner une bonne raclée a cet Echéquier de malheur(bon d'accord il n'a aucune chance) mais lorsque il est arrivé l'Echequier avait disparu et il était seul au milieu de ce village en feu.C'est ici que Allister a rencontré le chef de l'Eden qui lutte pour Mär Heaven.Il décida de se joindre a eux et jura que, au cours de sa quête, l'Echequier disparaitra a tout jamais. C'est ainsi que Allister se retrouve dans cette situation qui jongle entre sa quête pour etre connu comme un grand explorateur et sa destruction de l'Echequier, dont il s'accomode bien. Un jour, il a apprit que il avait un frère caché:Arkillon. Ce garçon de 16 ans avait décidé, en voyant la puissance de l'Echiquier, de les rejoindre et de dominer un monde de tènebres et de peur. Allister, bouleversé par cette nouvelle, décida de retrouver son frère pour le ramener à la raison.



Les Statistiques

Points de Vie :34

Points de Magie :14

Elément de prédilection*:Foudre :


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau :Création de nature ärms lvl 1


Dernière édition par Allister le Ven 3 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:17

Bienvenue, en terme de nombre de ligne je crois que c'est bon. ^^

Pense a un avatar.

PS: L'eden ca pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:14

Je te valide mais enlève les fautes d'orthographe stp ( c'est Echiquier pas Echéquier ) !!!!


PS : L'Echiquier est super cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

affraid Arghhhhh pas Naruto en avatar il est trop laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:30

les echecs ca pue !! L'Eden c'est cool Very Happy

(ps j'en suis le dirigeant xD)

bienvenu et si tu veux recevoir un ordre de mission n'hésite pas à me demander, j'ai plein de truc a faire pour notre camp et tu pourrais m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:34

Les gars arrêtez de vous moquer de moi s'il vous plait c'est mon premier rpg sur papier alors soyes indulgents
Pour mon avatar Ralph m'a dit d'en prendre un qui ressemble a mon perso. Ben voilà c'est Naruto que j'ai trouvé
Merci
Allister guerrier du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Lestat

Lestat


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection:
Argent: 0

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:45

On se moque pas de toi( sauf moi car j'aime pas trop Naruto avec son pyjama orange si tu veux je peux t'en trouver un beaucoup mieux de lui mais en noir et blanc...)

On se moque de nos clans distinctif et je persiste sur ce pont Aiyoku is the Best lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandolfo.labrute.fr/
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:16

Bienvenu à toi et amuse toi bien avec nous ^^

Ne t'inquiète pas on ne se moque jamais de personne (sauf entre nous quand on se connait bien et qu'on sait qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré ^^ )

je pense comme Lestat

AIYOKU IS THE BEST CLAN
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:14

Je sais que tu as corrigé ta fiche (de par ton mp) mais il y a plus qu'une seule faute ! Allons, encore un petit effort ! N'oublie pas tes accents et ta ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

Soyons sincère , Aiyoku est au dessus du lot XD

et bienvenu sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:06

Les bons achats à la Allister:

Achat d'une Holy ärm à 1000 pyutas à Karugo :
20000-1000=19000
Achat d'une pierre magique à Arkillon :
19000-10000=9000


Dernière édition par Allister le Ven 7 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33

Euh...Quelqu'un peut me dire comment créer un lien dans ma signature pour voir ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Karugo

Karugo


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:10

C'est vrai je lui ai vendu ma Holy.
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:27

je souhaite adieu à Karugo mon frère de toujours qui ne se reconnectera plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

Gain de 4PC=====>+4PM
40PV
19PM
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:59

Passage de la compétence créations de nature ärm niveau 4 par 2 réussites critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:34

-6pv parce que ma boîte à messages privés n'est pas un dépotoir et que le second degré est un concept encouragé sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:57

Fin de mission, je passe à 27 PM
PV=34(- les 6 pvs de Thanatos)
PM=27
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:00

Comment tu passes de 19PM à 27PM avec seulement un gain de 7PC en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:14

De toutes façons tu retombes à 14PM pour plagiat du forum et qui plus est "oubli" de me demander ou de m'en informer. C'est un bannissement pour ça en principe, là c'est le dernier avertissement. Et on me dit de te rappeler qu'il faut envoyer tes Ärms à quelqu'un chargé de les équilibrer avant de te les ajouter, à savoir Ralph ou Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

Mais pourquoi, je comprends pas????? Je savais pas du tout que j'avais pas le droit de prendre les règles de Mar Expérience en créant un forum de Naruto qui plus est! Effectivement, je l'admets, je me suis complètement gouré pour les PMs, je n'en ai pas 27, mais 26, je m'en excuse du fond du coeur, mais je comprends pas du tout pourquoi je paye parce que j'ai repris à peu près les mêmes règles que Mar Expérience!! Je comprends pas où est le problème, en plus, je l'ai ai un peu changé les règles. Et puis de toute façon, là, c'en est trop, j'arrête Mar Expérience! Je ne vois pas pourquoi je serais puni parce que j'ai un peu repris les règles de Mar expérience. Je peux tout dire, puisque de toute façon, vu que Thanatos à décidé de s'acharner sur moi, je peux tout dire, de toute façon, je serais banni d'un jour à l'autre. Mais sachez une chose les gars : au début, ce forum était trop super. Mais depuis je sais pas combien de temps, les grands se foutent de la gueule des petits. Alors sache une chose Thanatos de mes 2, tu sais quoi? Et bien ton forum, tu te le mets là où je pense. Parce que ici, c'est toi le roi, il y a pas photo. Mais sur Naruto Expérience.......C'est moi le roi! J'y fais ce que je veux, et ça mec, tu peux rien y faire. Alors, amuse-toi bien sur ton forum, bon RP à tous les autres, mais moi Thanatos, je vais continuer mon forum, pas pour t'embêter, juste pour moi. Je compte bien aller jusqu'au bout pour faire vivre ce forum. Mais dessus, je ne serais pas sadique comme toi, je ne vois pas pourquoi punir le personnage en lui-même lorsque c'est l'homme qui est devant l'ordi qui dit ou fait quelque chose. Même si je n'ai que treize ans, je sais reconnaître les vrais modérateurs des sadiques. Alors libre à toi de me bannir, je m'en bas le steack. Je suis peut-être le seul à penser que tu n'es qu'un sadique, mais ça m'est égal. Ils seront tous les bienvenues sur Naruto Expérience. Je suis désolé pour toutes les choses que je laisse en plan, mais je dois te dire une chose Than :


Va te faire voir
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:12

Allister a écrit:
Mais pourquoi, je comprends pas????? Je savais pas du tout que j'avais pas le droit de prendre les règles de Mar Expérience en créant un forum de Naruto qui plus est! Effectivement, je l'admets, je me suis complètement gouré pour les PMs, je n'en ai pas 27, mais 26, je m'en excuse du fond du coeur, mais je comprends pas du tout pourquoi je paye parce que j'ai repris à peu près les mêmes règles que Mar Expérience!! Je comprends pas où est le problème, en plus, je l'ai ai un peu changé les règles. Et puis de toute façon, là, c'en est trop, j'arrête Mar Expérience! Je ne vois pas pourquoi je serais puni parce que j'ai un peu repris les règles de Mar expérience. Je peux tout dire, puisque de toute façon, vu que Thanatos à décidé de s'acharner sur moi, je peux tout dire, de toute façon, je serais banni d'un jour à l'autre. Mais sachez une chose les gars : au début, ce forum était trop super. Mais depuis je sais pas combien de temps, les grands se foutent de la gueule des petits. Alors sache une chose Thanatos de mes 2, tu sais quoi? Et bien ton forum, tu te le mets là où je pense. Parce que ici, c'est toi le roi, il y a pas photo. Mais sur Naruto Expérience.......C'est moi le roi! J'y fais ce que je veux, et ça mec, tu peux rien y faire. Alors, amuse-toi bien sur ton forum, bon RP à tous les autres, mais moi Thanatos, je vais continuer mon forum, pas pour t'embêter, juste pour moi. Je compte bien aller jusqu'au bout pour faire vivre ce forum. Mais dessus, je ne serais pas sadique comme toi, je ne vois pas pourquoi punir le personnage en lui-même lorsque c'est l'homme qui est devant l'ordi qui dit ou fait quelque chose. Même si je n'ai que treize ans, je sais reconnaître les vrais modérateurs des sadiques. Alors libre à toi de me bannir, je m'en bas le steack. Je suis peut-être le seul à penser que tu n'es qu'un sadique, mais ça m'est égal. Ils seront tous les bienvenues sur Naruto Expérience. Je suis désolé pour toutes les choses que je laisse en plan, mais je dois te dire une chose Than :


Va te faire voir

Au Revoir, bon départ ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:21

Bonne chance pour ton fofo mais je pense pas qu'il marchera bien, puisque tu n'as que peu de maturité pour plagier quelqu'un entièrement et oser dire après

Citation :
j'ai repris à peu près les mêmes règles que Mar Expérience!!

j'ai été regardé, marchera pas. Dommage que tu ne puisse pas comprendre la grandeur de ce forum par rapport a 90% des autres forums rp. Et que tu le veuilles ou non, Than fait partie intégrante de ce qui fait tout marcher sur des roulettes. Je pense pas qu'il a simplement piquer toutes ses idées à un autre fofo lui au moins, il les a trouvé tout seul. Et ca c'est ce qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:14

Enjoy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:50

tu copie ce forum jusque dans le nom du tiens!

Ensuite il serait bon que tu réflechisse aux raisons qui ont fait que Than t'a pénalisé.

Citation :
les grands se foutent de la gueule des petits

Je sais pas où t'a vu ça mais personne ne se fout de la gueule des petits. Ou alors il faudrait que tu apprenne ce qu'est le "sens de l'humour" car il est vrai qu'on se vanne tous un peu entre nous et c'est justement ça qui prouve que l'on veut intégrer tout le monde dans notre communauté.


Je pourrais écrire un roman mais j'ai la flemme pour un gamin immature

Goodbye dude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allister ( validé ) Empty
MessageSujet: Re: Allister ( validé )   Allister ( validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allister ( validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser