Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP]Arrivée d'Allister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

[RP]Arrivée d'Allister Empty
MessageSujet: [RP]Arrivée d'Allister   [RP]Arrivée d'Allister Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

Allister arriva sur une île qu'il ne connaissait pas:

Quel chance, voilà une bonne occasion d'explorer

Il sortit sa carte de Mär Heaven et une boussole de sa sacoche. Selon ses calculs il était au nord de cette île. Une forte émotion le submergea: il n'arrivait pas à localiser l'île
Il y avait 2 possibilitées:
-Ou il était complètement nul pour se repérer sur une carte
-Ou bien...C'était une île inexplorée!!Croyant de tout coeur en cette seconde possibilité, il se mit a faire le tour de l'île, espérant découvrir un indice,que dis-je un trésor!

Je dois explorer cette île de fond en comble. Je suis sur qu'elle cache un secret. Mon instinct d'explorateur me le dit

Tout à coup alors qu'il foullait la côte, il vit une personne qui lui faisait signe de venir. Lorsqu'il s'approcha, il reconnut son idole: Uriel Kirubu, le chef de l'Eden en personne!Mais que faisait-elle là?Allister décida de lui demander ce qu'il faisait ici et quelle était sa mission
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[RP]Arrivée d'Allister Empty
MessageSujet: Re: [RP]Arrivée d'Allister   [RP]Arrivée d'Allister Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:18

Uriel vit sur l'île un petit nouveau, un rien déboussolé. Il s'était mis en tête d'explorer l'île. Un sourire naquit aux coins des lèvres d'Uriel. Une telle innocence était des plus intéressantes.

Bonjour jeune homme. Je m'appelle Uriel et... tu dois être une de nos nouvelles recrues n'est-ce pas ? Je suis enchantée de faire ta connaissance, Ange

[hrp]ange c'est ton titre dans notre organisation ^^'[/hrp]

En vérité tu tombes très bien j'ai justement une mission pour une nouvelle recrue. On avait passé une grosse commande d'explosif, et malheureusement ils se sont fait volé sur le chemin. C'était sur le continent de Hild, mais pas prêt des grandes villes. Ils ont bien fait leur coup...

Je te demande donc de récupérer la cargaison d'explosif et de la ramener ici. Dès que tu l'auras en ta possession va voir frère Maxwell dans une des bibliothèques de ragenrave. Il te ramènera ici...

Pour transporter la cargaison je te prête ceci...C'est une besace interdimensionnelle. Elle te permet de stocker en abondance dans un univers parallèle.

Va... et tu seras récompensé à ton retour.


Elle se retira vaquer à ses occupations...

[dernières recommandations : pas la peine de faire la quête jusqu'à frère maxwell, c'est pour le rp que je dis ca. Tu trouve la cargaison volée, tu la mets dans la besace et puis tu te barres ^-^ voila ! bonne chance et trouve toi un mj

PS : ne DOUBLE POST jamais ! il y a un bouton édité ou supprimer pour tes messages lorsque tu n'es pas satisfait !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Arrivée d'Allister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser