Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rp] L'arrivée du mage Elrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[Rp] L'arrivée du mage Elrion Empty
MessageSujet: [Rp] L'arrivée du mage Elrion   [Rp] L'arrivée du mage Elrion Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:17

Elrion avait l'impression de s'être fait téléporter sur une Île deserte alors qu'il parlai avec Le frère Maxwell a propos du grandiose clan Eden qu'il voulait lui même intégrer.
Suite a sa discussion, il s'est retrouver sur cette île...
"Mais.. ou suis-je? Comment ce fait-il que je ne connaisse pas cette île? Moi qui est voyager presque partout."

Il réfléchi un peu puis se dit, et si c'était le frère en question qui l'avait téléporter? Car Elrion savait qu'il existait un ärm capable de transporter une personne rien quand ayant visiter un endroit une seul fois.

Puis comme Elrion, aussi vieux soit-il, s'ennuyait pleinement. Il décidait d'aller explorer cette île de font en comble.
Suite a sa marche Elrion vu une forêt surplomber d'un "château" blanc et aussi une plage de sable blanc puis la mer qui arriva avec de petites vagues.

Il revint sur ses pas puis essaya de monter sur la falaise pour voir ce qu'il y avait dans ce "château" que Elrion trouver assez mystique.
Il avait franchit peux être la moitié du chemin, a vrai dire il ne savait pas ou il était il avait l'air de s'être rapprocher de son but mais en avançant il se retrouvait a chaque fois au même point d'où il partait.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Rp] L'arrivée du mage Elrion Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée du mage Elrion   [Rp] L'arrivée du mage Elrion Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:09

Hum... encore un nouveau venu ?

La voix était douce et chaleureuse. Elle venait des portes de l'abbaye. Ces dernières s'ouvrirent doucement pour laisser passer la dirigeante d'Eden dans toute sa simplicité. Elle avait un joli sourire. Elle s'approcha du nouveau venu.

Un homme sage viendrait-il nous rejoindre ? C'est une bonne chose... Les jeunes ont parfois trop tendance à manquer d'expérience. Vous pourriez faire une bonne recrue. Mais j'en oublie mes bonnes manières...

Elle se courba et baissa légèrement la tête.

Je me nomme Uriel Kirubu, et je serais le guide qui mènera l'humanité vers des temps meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[Rp] L'arrivée du mage Elrion Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée du mage Elrion   [Rp] L'arrivée du mage Elrion Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

Uriel Kirubu a écrit:
Hum... encore un nouveau venu ?

La voix était douce et chaleureuse. Elle venait des portes de l'abbaye. Ces dernières s'ouvrirent doucement pour laisser passer la dirigeante d'Eden dans toute sa simplicité. Elle avait un joli sourire. Elle s'approcha du nouveau venu.

Un homme sage viendrait-il nous rejoindre ? C'est une bonne chose... Les jeunes ont parfois trop tendance à manquer d'expérience. Vous pourriez faire une bonne recrue. Mais j'en oublie mes bonnes manières...

Elle se courba et baissa légèrement la tête.

Je me nomme Uriel Kirubu, et je serais le guide qui mènera l'humanité vers des temps meilleures.

Enchanter chère Uriel. Elrion pencha la tête car il ne pouvait se baisser trop vite.

Alors comme ça c'est vous la chef du clan que je cherche a rejoindre, et si je vous est bien compris que j'ai rejoint.

Elrion sentait une puissante force venant du Chérubin d'Eden.
Il était assez impresionner par tant de douceur et de force dans le corps du jeune femme selon lui.

Dite moi Chère Uriel accepterais vous que je vous appelle Uriel simplement? Ou aimez vous les grades? Moi appeler moi comme bon vous semble.

Elrion se courba alors pour présenter tous son respect a sa nouvelle chef, Son Chérubin.

Excuser moi si je ne vous parer trop bavard mais a mon âge nous n'avons pas grand chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Rp] L'arrivée du mage Elrion Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée du mage Elrion   [Rp] L'arrivée du mage Elrion Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:18

Personnellement, je préfère parler sans titre ni grade. Toutefois, si vous préférez en utiliser un, sachez que je suis une Chérubine, et vous un Ange. Désormais, vous faites partie de la famille.

Elle rit légèrement d'une voix cristalline. Etait-ce face à sa propre mise en scène ou alors par rapport à ses propres pensées. Elle se reprit et demanda plus sérieusement.

J'espère que votre grand âge ne vous empêchera pas d'accomplir quelques prouesses car, voyez-vous, il se trouve que j'ai un objectif à accomplir. Et pour ce faire, j'ai besoin de gens vigoureux pour accomplir ce que j'aimerais faire lorsque je suis occupée ailleurs.

Elle regarda en direction du continent de Kaldéa. Il était trop loin pour être visible... mais elle savait pertinemment dans quelle direction il était. QUelqu'un... l'appelait.

J'aurais besoin de fonds prochainement. Et il se trouve qu'une tour inhabitée près de Westry possède un trésor digne de ce nom. Rapportez moi ce trésor et je vous récompenserais avec des ärm à votre niveau. Ce sera tout, cher Ange !

Elle lui fit un salut avant de partir vers ses quartiers. Elle avait encore beaucoup de choses à faire...


[modalité pratique : grosso modo tu as comme mission de rapporter de l'argent pour le camp. Ta récompense se fera en RP au QG, et j'équilibrerais moi-même l'ärm, ou les ärm selon ce que tu rapportes, que je te donnerais de manière à te booster. Contact un MJ dans le topic consacré (ekiso, kirua et Rozen maiden sont relativement libres pour le moment je crois) et explique lui par mp que c'est une mission pour Eden, et que l'argent n'est pas pour toi. Normalement, tu devrais trouver aux alentours de 40 000 puytas j'estime, avec une bonne quête. Bonne chance ! Ca n'a peut-être pas l'air glorieux mais ça sera vraiment utile pour le camp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] L'arrivée du mage Elrion Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L'arrivée du mage Elrion   [Rp] L'arrivée du mage Elrion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L'arrivée du mage Elrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser