Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elderath [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

Elderath [validé] Empty
MessageSujet: Elderath [validé]   Elderath [validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:28

Le Personnage

Nom : Elderath

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Camp : Eden

Rang : 1

Description physique : Elderath est assez grand.
Il a les cheveux de couleur orange. Il a aussi les yeux bleu.
Il porte un collier autour du cou
Il a un bas marron avec une ceinture marron, des bandage aux jambes. Il porte des chassure noire.
Il a des morceau de tissu magnifique qui volent dans son dos, situer sur ses épaule.
et a des tatouage bleu un peu partout.


Description Psychologique : Elderath est très gentille de nature, mais peut s'énerver a tous moment...
Il est assez intelligent, il aime bien créer de nouveau objet plus innatendu les uns que les autres.
Il ne supporte pas qu'on fasse du mal a des personne innocente!
Et considère ses allié comme des frère et soeur.
Il ne fera jamais de mal a ses allié sauf si ceux ci tue un des leurs.


Histoire : Elderath a vu le jour dans une "banlieue" non loin de ragenrave.
A l'âge de ses 4 ans son père lui apprenait a fabriquer des guardiens ärms, car c'était la profession de celui-ci.
Sa mère compte a elle était créatrice d'holy ärms c'est pour cela qu'Elderath c'est jurer qu'un jour il créera des holy ärms!
Il avait aussi une soeur un peux plus agée que lui.
Un jour pendant qu'Elderath était a l'atelier pour essayer de créer des ärms, des bandit on attaquer son village... son village qu'il adorait avait était detruit par des bandit, il courut le plus vite possible chez lui quand il vu sont père et sa mère allonger pas terre sans vie...
Elderath cria le plus fort possible!!

Aaaaaaaaaaa! Si je trouve ceux qui ont fait ca je les démoli!!!!!

Puis deux minutes plus tard il vu que sa soeur n'était plus la.. il la chercha partout il ne la trouvait pas, une hypothèse vint dans sa tête : Et si c'était les bandits qui l'avait enlever?
Si c'était eux Elderath imaginait le pire pour sa soeur.
D'un coup son père se reveilla un bref instant alors qu'il le croyait mort et dit :

Elderath... tu es mon descendant... va dans ma chambre, il y a un tiroire avec deux ärms dedans... un guardiens et un holy ärms créer par ta mère est moi... Prend les et sauve ta soeur s'il te plaît!

Papa... sniff... ne meure pas je t'en supplie!! Non!!! Papa!!!!

Elderath avait crié ses dernière parole car son père venait de partir pour le paradis.

Elderath fonça dans la chambre de son père et vue un collier en argent et un bracelet en or dans une petite boîte ou il manquait un ärms, l'ärms qu'il manquait n'était autre qu'un des ärms qu'Elderath se devait de forger le plus puissant ärms qu'il pourait forger se devait d'être la dedans.

Père je te jure de sauver Sheena.


Sheena était le nom de sa soeur portait disparu a cause des bandit.

Elderath courut le plus vite possible pour voir s'il pouvait rattraper les bandit, il ne rattrapa pas le groupe majeur mais vu un petit groupe ou il pouvait se défouler... Il n'utiliser même pas ses ärms car il était un bon maître des arts martiaux.
Il revint vers son village détruit pris quelque affaire et parti sans se retourner.
Il parti sur Ragenrave ou il rencontra un prêtre a qui il parla de son histoire le prêtre lui, lui dit qu'il y avait un clan qui existait pour faire régner le bien sur le monde il s'agissait du clan Eden.
Il lui indiquait aussi comment s'y rendre c'est pour cela qu'Elderath alla voir le Frère Maxwell qui se trouver dans une bibliothèque de Ragenrave et qu'il le téléporta on ne sait ou...



Les Statistiques

Points de Vie : 30

Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : Foudre


Les Compétences**

Compétence 1 et niveau :Création de guardiens äms niv. 2


Dernière édition par Elderath le Lun 20 Oct - 10:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Elderath [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elderath [validé]   Elderath [validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:25

Bon, pareil que pour Elrion, l'histoire rattrape les descriptions donc pour cette fois ça passe, mais c'est la dernière fois que je valide une fiche avec des lignes incomplètes dans les descriptions. Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

Elderath [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elderath [validé]   Elderath [validé] Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:31

D'accord merci thanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

Elderath [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elderath [validé]   Elderath [validé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:23

Psse au niv 2 de la création de guardien ärm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elderath [validé] Empty
MessageSujet: Re: Elderath [validé]   Elderath [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elderath [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser