Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Soriu Tiadramat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:30

"Remilia... Ce n'est pas nécessaire."

"Hihi ! Tu m'appelles sans le maîtresse maintenant ? Qu'importe ! Tu dois bien représenter le manoir Scarlet !"

La jeune fille aux cheveux bleus lui mettait correctement un noeud papillon alors qu'il était habillé d'une façon très élégante, rappelant celle des majordomes des anciens temps. Il n'avait pas pris d'affaire mais bon... Il ne pensait pas loger à l'Abbaye de toute façon.

"Je peux y aller maintenant ?"

"Attend quelques minutes."

Il attendit une bonne dizaine de minutes, croisant les bras en se demandant comment il allait être accueilli. Finalement, Remilia n'arrivait pas et il prenait son Sablier du Temps, s'apprêtant à le faire tourner alors qu'il commençait à se faire téléporter. Un petit cri et une personne vint se téléporter avec lui.

Quand il se présenta dans la bibliothèque de Ragenrave, il semblait un peu gêné... Et c'était chose normale puisque Dementia s'était invitée avec lui, la main dans la sienne, une ombrelle pour l'empêcher d'être atteinte par le soleil. Elle avait une forme adolescente bien que sa tenue restait la même et il se montra devant Maxwell :


Arrivée de Soriu Tiadramat F37df8e9a0f0a4efe4c811bsd4


"Bonjour... Je suis venu comme il était convenu. Elle... Elle ne pars pas avec moi, vous n'avez pas à vous en faire."

"C'est un peu rude comme propos à mon égard, Soriu."

"Rem... Dementia, vous êtes sûre que vous pourrez rentrer ?"

Elle ne lui répondit pas, émettant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:47

Frère Enrico Maxwell était en train de recouper tranquillement dans les archives les anciennes demeures des chevaliers de la cross-guard pour localiser celle d'un certain Ralph lorsqu'il entendit un bruit derrière son épaule. Il sursauta brusquement et se retourna avec un crucifix crispé entre ses doigts - vieux réflexe d'exorciste. Sa peau se hérissa lorsqu'il vit... l'adolescente-gamine-pseudo-amoureuse-de-Soriu. Il déglutit difficilement.

Ah...bonjour Soriu et Démentia... Vous avez fait un bon voyage ?

Il fut soulagé d'apprendre qu'elle n'allait pas les suivre. Il toussota un peu avant de reprendre.

Par souci de discrétion et d'anonymat, le QG se trouve dans un lieu tenu secret. Pour les voyages je m'en occupe généralement, sauf si vous avez de quoi vous téléporter dans un endroit déjà visiter sans devoir connaitre son emplacement ?

Quant à vous mademoiselle, je peux vous proposer de vous téléporter près de la porte qui joint votre monde si vous le désirer ... ou si le soleil vous indispose un peu. C'est une longue trotte d'ici ...


Il attendit les réponses avant de sortir un collier-andarta...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:52

"Disons...Que celui n'a pas été très long. J'ai de quoi me téléporter malgré l'absence d'Andarta et de magie bien que cela ne soit que temporaire."

"Ainsi, je suis sûre que tu rentreras au manoir."

"Quand au moyen de me téléporter, j'y arriverais normalement. Je me l'imagine et je devrais pouvoir l'atteindre ensuite."

"Croaaaaaaaa ! Croaaaaaaaaaa ! La Première Fille ! La Première Fille !"

Qu'est-ce qu'un corbeau venait faire ici?! De quoi parlait-il avec la Première Fille?! Dementia semblait étonnée tandis que Soriu était un peu irrité.

"La Première Fille ! L'homme aux cheveux blancs l'a embrassé ! Croaaaaaaaa ! Une araignée ! Une femme-araignée !"

"Ahem. Je ne vois pas de quoi..."

"Soriu..."

"Est-ce que nous pourrions partir maintenant ? Mais il faudrait d'abord la téléporter avant sinon..."

Un petit déchirement se fit entendre, signe qu'elle allait sortir ses ailes. Maxwell devait vite la téléporter avant qu'il ne soit trop tard. Soriu tentait déjà de s'expliquer, retirant sa main de celle de Dementia.

"Ce n'est pas exactement ça, Dementia. Et puis nous..."

"Cette première fille... Elle..."

"Vous pourriez nous téléporter ? Vite si possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:38

Frère Maxwell dans sa hâte très poussée se téléporta tout seul, laissant Soriu à son sort... Instinct de survie d'un ex-exorciste. Ne jamais se retrouver entre les tirs croisés d'un couple non humain avec l'un des deux jaloux et l'autre volage.

...

...

...

Il réapparut une minute plus tard.


Désolé...l'habitude

Il prit l'épaule de Démentia et la téléporta à la porte entre les deux mondes, en s'excusant du manque de politesse que cela devait engendrer. Il n'était toutefois pas mécontent de s'en être débarassé. Il se re-téléporta assez rapidement à la bibliothèque pour prendre Soriu, cette fois-ci, en direction de l'île-forteresse...

Et dire qu'en si peu de temps ils ont réussit à mettre autant de pagaille dans la bibliothèque... Je serais encore bon pour tout ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:17

[Sauvetage - 1 minute]

"Dis moi, Soriu... Qui est cette femme araignée ?"

"Ce n'est personne... Elle est juste la Première Fille du clan des Tisseuses donc la descendante directe et sûrement la future Reine du clan des Tisseuses mais... Elle ne compte pas pour moi !"

[Sauvetage - 50 secondes]

Le décor changeait à peu à peu... dans le mental de Soriu seulement. Il savait à quel point la jeune adolescente pouvait être effrayante et il se statufia sur place alors qu'elle émettait un petit sourire.

"Alors pourquoi l'as-tu embrassée ?"

"Mais je n'ai rien fait de cela ! Je le promet ! Et puis, nous ne sortons pas ensemble. En fait, c'est elle qui m'a embrassé. Je n'ai fais qu'être galant !"

[Sauvetage - 35 secondes]

Aie... Il s'enfonçait... Et la lune était devenue rouge... Rouge sang... Du moins, seulement dans son esprit. Ce qui était déjà beaucoup trop à son goût. Il n'avait pas une voix inquiète mais presque implorante.

Arrivée de Soriu Tiadramat 45f1dd5012dbba541f6b21bwq4


"Tu t'es donc montré galant... en te laissant embrassé n'est-ce pas ?"

"Mais non. Je ne voulais pas en venir à ça. Il n'y a vraiment rien entre elle et moi ! Rien du tout !"

[Sauvetage - 20 secondes]

"Soriu... Je crois que notre ami t'a abandonné un peu. Peut-être savait-il que j'allais te punir."

"Me... Me punir ? Comment ça ? Je n'ai rien fait de mal. Je ne suis pas avec vous, Re... Dementia."

"Appelle moi par mon prénom quand tu t'adresses à moi et surtout quand je suis dans cet état."

[Sauvetage - 5 secondes]

Aie... Aie... Aie... Aie... Qu'est-ce qu'elle allait lui faire subir ?! Il n'imaginait même pas tout ce qui pouvait se trouver dans la tête de Remilia à ce moment... Et il voulait pas savoir.

"Je m'excuse vraiment. Je n'aurais pas dû mais je ne suis pas avec vous. Je ne vous considère que comme ma maîtresse."

"Tu es mon majordome et c'est ainsi que ça se passe dans mon manoir. Tu es le premier majordome... Tu devrais modifier tes paroles dès maintenant sinon..."

[Sauvetage]

Sinon quoi ? Il ne le saura pas avant quelques heures... Maxwell venait d'arriver, la téléportant ailleurs tandis que lui... était sauvé. Il s'inclina presque devant Maxwell avant de voir donc le fameux endroit où il allait vivre... Enfin presque...

"Je crois que je suis très mal... Je vais aller me présenter à tous et ensuite... Je demanderais un papier et un crayon."

Pourquoi faire ? Nul ne le savait à part lui mais c'était sûr que ça n'allait pas être joyeux. Brrr ! Rien que d'imaginer son retour... pour son laboratoire, il en tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Soriu Tiadramat Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Soriu Tiadramat   Arrivée de Soriu Tiadramat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soriu Tiadramat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le manoir Scarlet [RP pas si rp][Soriu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser