Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Création] Les création d'Elderath

Aller en bas 
+2
Uriel Kirubu
Elderath
6 participants
AuteurMessage
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:07

Elderath dormait, quand il pensa a sa compétence a fabriquer des Guardiens ärms.
Il se demanda pourquoi pas essayer d'en créer un la tous de suite?
Me seul problème qu'il a c'est le matériaux...
Ou peut t'il trouvait le matériaux qu'il faut? Il voudrait de l'argent alors il descendit sur la plage et creusa un peu pour en trouver.
C'était bien enfoui sous terre a un endroit que seul lui connais.
Il avait fait de l'argent qu'il trouva une bague avec gravé dessus la lettre I.
C'était la première lettre du nom de l'ärm qu'il allait créer et si sa marcher.

Il se concentra le plus fort possible toute en serrant le plus fort possible l'anneau dans ses doigts, il pensa au gardien qu'il voulait créer...
Il en voulais un comme il fallait mais pour l'instant ses guardien n'était pas du tous puissant donc il ne l'utilisera sûrement pas...

Magie! Rentre dans cette anneau pour en faire un guardien ärm!

L'ange se concentra le plus fort possible pour que son bijoux de pacotille devienne une arme puissante.

Bon j'ai finit, voyons voir se que sa donne.


Création d'un guardiens ärms de 10 pm avec Création de guardiens ärms niv.1

[ desolé Wink ]


Dernière édition par Elderath le Mer 15 Oct - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:46

[met ton niveau de compétence et le niveau ed ta création pour que je l'envoie Smile (oui je sais c'est 1 / 1 mais si je le dis pas maintenant plus tard tu le referas pas]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:06

[Plus besoin d'envoyer. Wink
Je rappelle que je suis chez vous maintenant. Je le ferais en direct chaque dimanche.]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

[Réussite du Gardien, passage niveau 2.]
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:07

Elderath avait réussi sa premiere création et l'avait mise en vente directement après car pour lui un ärm comme celui la ne lui serait pas très utile...
Mais après il decidat d'en faire un utile... Voir plus qu'utile.
Il avait besoin de matériaux car il en était a cour... Il parti dans le chambre des membre de l'Eden en demandant partout si il n'avait pas de matière d'argent pour lui permettre de créer ses ärms de combat.
il en trouva avec un ange.

Bon allez maintenant je mit met! C'est parti, alors première étape je fait la piece qui va recevoir ma magie, ça va être une bague, deuxième étape je conçoit le pouvoir de mon guardien, troisième étape je concentre mon énergie, quatrième étape j'envoi mon énergie dans l'objet voulu, cinquième étape je teste lärm, Ok c'est bon allez, aa j'ai faillit oublier de dessiner un truc dessus je vais mettre une tête de loup féroce dessus.
Aller je commence.


Elderath appliqua les étape qu'il avait énoncer a la lettre, il voulait vraiment réussir a créer son guardien ärm. Il avait envie d'un compagnon loup, c'est ce qu'il a imaginer comme "pouvoir" pour son ärm.

Il ce concentra tellement qu'une boule de couleur jaune élécrticiter ce leva autour de la bague.

Bon maintenant teston le.


Création d'un guardien ärm de 20 pm avec création de guardien ärm niv.2
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:46

[Réussite de l'Ärm.]
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:25

Yes, J'ai réussi pour Ychiya. Maintenant, il faudrait que je me fasse un guardien puissant, une sorte de marionnette.

Elderath était en train de réfléchir a se qu'il allait faire. Mais il n'en savait rien... Il voulait créer une espece de marionnette puissante, qui devastait tous sur son passage, il n'avait même pas réfléchit a son nom encore, mais sa se n'était que secondaire.

A je sais, j'ai l'image de ma marionnete dans la tête. Mais dans quoi je peux la faire maintenant? Je vais prendre un bracelet, pour le mettre au poignet gauche.

Il fabriqua un bracelet avec un bijoux qui avait la forme d'une tête avec plein de cheveux dessus, des trait comme des larme desendait des yeux jusqua menton.
Elderath commença a envoyer sa magie vers son nouveau bracelet.

Aller magie rentre la dedans! Et permet moi d'avoir un nouvel ärm!!!

Un sorte de boule jaune se formait autour de la gourmet. C'était une gourmet en argent.
Quand il se sentit a bout de force il se relacha.

Bon maintenant teston.


[Création d'un Guardien ärm de 20 pm avec création de guardien ärm niv.2]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:40

[Réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:22

Elderath était la après une assez longue absence, le camp avait était ravager par le Ghost chess. L'apparence du QG lui était déplaisant mais il se devait de continuer de créer quand même pour pouvoir justement affronter ceux qui avait fait du mal aux sien. Il voulait créer un nouveau guardien en ayant aucune idée dans la tête. il pensa a un homme avec une tête de cheval et faillit vomir, c'était tellement moche...
Puis il pensa a plein d'autre chose mais se qu'il preferais était de créer des loup ou des chose comme sa mais il voulut créer une autre marionnette. Mais finalement après réflexion n'en fesa rien, cela dit même sans idée il avait deja préparer tous le matériau nécessaire à la conception d'un ärm. Puis avait une idée marrante en tête, un pingouin... Un pingouin géant qui apparaitrais sous ses yeux a l'utilisation au combat.

Hahahaha, un pingouin géant voila qui pourait destabiliser l'ennemis au combat. Allez je vais essayer.

Il gravit une tête de pingouin sur une bague qu'il venit de faire grâce a ses compétence de forgeron. Et ce concentra de toute ses force pour mettre de sa magie dans l'objet voulut qu'était cette bague. Une énorme petite ( contradiction ) lumière apparut et ensevli les main d'Elderath.
Dix minutes après il avait finit et se demanda s'il l'avait réussi.
Il allat l'essayer sur le champ.


[ Création d'un guardien ärm de 20 pm avec la competence au niv. 2 ]
[ Je demande un jet ]
Revenir en haut Aller en bas
Elrion

Elrion


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Quelque part dans le monde.
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

[ Je fais juste un jet ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:22

Le membre 'Elrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 75
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:28

[Echec.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Les création d'Elderath Empty
MessageSujet: Re: [Création] Les création d'Elderath   [Création] Les création d'Elderath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Les création d'Elderath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser