Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rp]L'homonculus débarque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:51

Andarta, amène nous sur l'île abbaye d'Eden !

Il y eut un éclair de lumière, et puis deux silhouettes apparurent en plein milieu de la prairie qui jouxtait l'abbaye, imposant bâtiment au demeurant, et dont les rénovations venaient de s'achever.

Bienvenue Soriu, tout d'abord. Ou plutôt Soriu Puissance, du second cercle. Car cela est ton rang. Sache que tu es le premier membre du second cercle, et c'est un honneur d'y être sans avoir fait tes preuves d'honnêteté. Toutefois... Tu en as la puissance requise, et tu as autrefois fait partie d'une noble organisation. Cela a été ton passeport.

Bon en premier lieu, je vais te dire un secret. Nous nous trouvons dans la mer séparant Kaldéa et Ragenrave. Sache que personne ici, sinon moi, Uriel et quelques frères, ne savent où se situent exactement l'île. C'est une mesure de sécurité. On ne peut pas systématiquement faire confiance aux nouvelles recrues et tant que le périmètre n'est pas surprotégé évitons d'envoyer des invitations à toutes les organisations adverses.

Ensuite, tu peux disposer d'une chambre si tu le souhaites. Même si tu n'y loges pas, elle aura ton nom à la porte et elle sera un certain "chez toi". Il y a des salles pour faire des constructions et des expériences si tu le désire, ainsi qu'une arène et la possibilité de faire une training gate.

Par rapport à Uriel, elle est momentanément partie... à Kaldéa. Cela encore, c'est un secret, mais elle m'a dit de te faire confiance. Elle a préparé des instructions sur ta tâche à venir. Et, tu le verras, tu es la personne la mieux adaptée à cette mission.

Comme tu le sais peut-être, notre dirigeante apprécie le savoir à sa juste valeur. Et il est des choses qu'elle ignore. Ta responsabilité consistera à comprendre l'Alchimie et à essayer d'en tirer profit. Cela inclut notemment ta condition d'homonculus. Après tout, un de nos adversaires, si pas plus, en est un aussi. En savoir un maximum sera donc un double coup au but.



Voila, c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment. Uriel t'en dira davantage. Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Il écouta longuement tout ce que Maxwell disait bien que cela semblait d'une oreille distraite comme si quelque chose le perturbait. Quand il eut terminé, il répondit rapidement par :

"Hein ? Ah oui Euh... Alors..."

Avait-il réellement écouté à la base ? Chose difficile mais pourtant, il commença à s'exprimer :

"Ne parlons pas de passeport à la base s'il vous plaît. J'ai l'impression d'avoir eu un passe-droit à une position importante seulement à cause de mon statut et de mes compétences. Je n'aime pas ça. On doit obtenir le titre que l'on mérite grâce à nos qualités et nos faits d'armes. Je n'ai rien fait pour avoir une telle chose. Néanmoins... Je resterais une Puissance. Il faudra m'expliquer quels sont les Cercles et leurs Rangs et aussi sur les différents Rangs."

Ca commençait bien. Il avait déjà écouté la première partie. Maintenant, il fallait voir si il avait entendu le reste.


"Quand à la localisation de l'endroit, il faudra envisager quand même la possibilité de faire quelques bateaux. Je n'ai aucune compétence là-dedans mais si nécessaire, la pêche ou alors la tentative pour tenter de dompter quelques créatures sous-marines devraient nous être utiles. Ainsi, si l'ennemi découvre un jour l'île et qu'il décide de nous attaquer par la voie des mers, il aura une petite surprise. J'ai appris à comprendre les animaux bien que j'aurais besoin de quelques progrès encore. En fait, je peux même apprendre à obtenir une partie de leurs forces. Néanmoins, je n'ai pas encore cherché à les dresser."

Il s'arrêta subitement, prenant une longue respiration avant de poser une main sur son visage. Qu'est-ce qui lui prenait ? Voilà qu'il... envisageait déjà des choses...

"Désolé... Je parle beaucoup trop. C'est pour ça que je ne voulais aucun camp... J'envisage déjà l'avenir... Pour ma salle... Je préfère encore retourner au manoir. Je ne veux surtout pas les abandonner. Il en sera de même pour mes expériences... Par contre, pour le Training Gate ou les combats en arène, je me présenterais si nécessaire.

Quand à votre... dirigeante Uriel, Kaldea ? Elle en reviendra changée. A voir si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Néanmoins... J'ai aussi une idée en tête et malheureusement, j'aurais besoin d'un manieur d'Ärms et d'un bateau."

Finalement, il présenta une boussole tout ce qu'il y avait de plus normal ainsi qu'une carte. La boussole semblait être néanmoins une Ärm :


"Ces deux objets permettent de nous guider à travers le brouillard magique qui se trouve au Nord de ce monde. Avec cela, Eden pourra peut-être prendre une avance considérable... Quelle sera ma tâche et enfin... Autant tout dire maintenant : Je ne suis pas capable d'utiliser l'Alchimie... Du moins, certains principes. Je commence à travailler peu à peu sur les potions et à en créer des puissantes mais néanmoins je sais que je ne pourrais pas travailler sur les pierres rouges ou philosophales."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:36

Il existe trois cercles, selon la puissance des membres. Dans le troisième, il y a trois grades, parce que à ce niveau là chaque différence est subtile. Ange, Archange et Principauté. Ce dernier est un titre honorifique surtout, et sera bientôt donné à un des Archanges. Ce cercle n'est pas celui qui est le plus intéressant en soi, mais il s'occupera d'amener diverses matières premières et constituent notre fer de lance.

Vient ensuite le second cercle. Puissance, Domination et Vertus. Ce sont les trois grades, indépendants de la puissance mais plutôt dépendant du pouvoir. Chacun a des missions basé sur l'augmentation de ce dernier, ou de la compréhension. Vous en êtes le premier membre. Peut-être qu'un ancien capitaine régulateur vous y rejoindra mais ce n'est pas encore certain.

Au final, il ne reste plus que le premier cercle, où siège actuellement Uriel. C'est le cercle des généraux, aux grands pouvoirs. Il existe trois grades encore, Chérubin, Séraphin et Trone.


Il avait omis les fonctions de ce dernier... Réel oubli ou intentionné ? Frère Maxwell sortit un calepin et nota les différentes idées de Soriu.

L'idée de créature marine est intéressante, mais je doute qu'elle soit utile. Comme les récentes batailles l'ont montré, nos ennemis maitrisent parfaitement la téléportation, et par conséquent ils se téléporterait plutôt sur cette île. Je devrais envoyer un archange au passage pour trouver de quoi empêcher une telle chose dans l'enceinte même du bâtiment. Le reste passera par une fortification progressive... ainsi que quelques pièges à installer.

En ce qui concerne le bateau... Uriel dispose de compétence en génie civile, elle pourrait s'en charger. En ce qui concerne le manieur d'ärm, cela n'est pas ce qui manque par ici, mais de votre niveau ca c'est une autre histoire... J'aurais bien proposé Medillen Del Spada qui est le meilleur du troisième cercle actuellement mais... il a des soucis et suit une réhabilitation... Peut-être devrions nous attendre d'autres recrues, je compte chercher un certain Ralph dans un futur proche... Enfin, c'est à vous de voir. Vous avez d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:17

"Pour les rangs... Je pense avoir compris et je sais que vous voulez garder le sceau du secret pour le premier Cercle. De toute façon, je ne suis là que depuis quelques minutes."

Il passa une main dans ses cheveux blancs, encore gêné par tout ce qui venait de se passer autour de lui. Non... Vraiment, c'était pas une bonne chose toute cette histoire.

"Que ça soit marine ou volante, il nous faudra réellement réfléchir à essayer de créer un enclos. Néanmoins, je serais peut-être le seul capable de réellement comprendre et dresser ces animaux donc on réfléchira à tout cela bien plus tard. La puissance d'une organisation ne réside pas seulement dans celles de ses membres mais sur tout ce qui est basé autour. J'ai affronté certaines créatures effroyables et si elles avaient une conscience à peu près correcte, nous pourrions tenter d'en faire des alliés. Au sujet de la téléportation, ce qu'il faudrait, c'est l'impossibilité totale de se téléporter que cela soit au moyen d'une Ärm ou tout autre procédé de déplacement de matière SAUF... Si on enregistre diverses personnes. Imaginons une sorte de manuscrit magique où l'on enregistre les noms des différents membres d'Eden ainsi que leurs essences magiques ou diverses choses. Un non-membre ne pourrait pas se téléporter et avec les nombreux procédés de vérification, une tentative pour se faire passer pour l'un d'entre eux serait vouée à l'échec."

Finalement... Il arriva au sujet du bateau et il lui parla de deux personnes.

"Le problème est que plus vite, on pourra y aller, mieux ce sera. Pour Ralph, je me rappelle qu'il était de la Cross Guard néanmoins... Il semble avoir quelques petits secrets. Il faudra faire attention mais c'est une bonne recrue. Sinon pour ce fameux Medillen, je ne le connais pas mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Tant qu'il peut se déplacer, combattre et utiliser des Ärms, il sera toujours le bienvenu. Pour le bateau, il faut y réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:39

Hum... un procédé qui enregistre l'essence magique d'une personne et qui empêche d'autre personne à se téléporter... C'est un procédé intéressant. Je vais faire des recherches au cas où...

En ce qui concerne le bateau, si vous voulez y aller RAPIDEMENT cela peut pauser problème. Ne serait-ce que le construire demanderait du temps. On pourrait éventuellement en acheter un non ? Vous pouvez un peu vous aidez dans les caisses de l'abbaye pour ce faire si jamais il s'avère que vous ne disposez ni de temps ni de moyen.

Quant à Medillen... Oui il peut réfléchir, utiliser des ärm - d'une puissance non négligeable même - et se mouvoir mais il a reçut un coup dans la moelle épinière à la bataille de la flèche d'or. Il est paralysé de la jambe gauche. Les autres membres sont fonctionnels bien qu'un peu affaiblit. Il s'entraine dur pour sa rééducation.


Il pointa du doigt la plage de l'île. On pouvait y apercevoir une silhouette qui marchait dans le sable, en s'aidant d'une béquille. Il peinait. Et cela se voyait. Parfois, il tombait à terre. Il mettait alors quelques temps à se relever.

Il a déjà fait des progrès. Il y a peu il ne pouvait se déplacer qu'en ärm-chaise. Il est très affecté psychologiquement je dirais. Il ne le montrera peut-être pas, mais il cherche désespérément le moyen de retrouver ses facultés perdues. Au moins il garde l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:16

"Quand je parle d'un bateau, je ne parle pas d'un galion ou d'un immense navire de guerre, plutôt d'un simple bateau pour 2 ou 3 personnes avec de quoi vivre et qui soit assez solide. En fait, nous disposons de temps. Pour les moyens... C'est moins facile. Je n'ai plus besoin d'argent depuis fort longtemps... Mais voilà... L'argent est le nerf de la guerre. Il faudra y réfléchir quand mademoiselle Uriel, c'est ça ? Quand mademoiselle Uriel sera de retour. Quand à messire Medillen."

Il observa du coin de l'oeil la personne que Maxwell lui désignait avant de finir de l'écouter. Dès qu'il eu terminé, il lui dit :


"Retrouver ses membres est une chose bien plus difficile que prévue. La preuve ? Vous l'avez en face de vous. J'ai retrouvé l'usage de mes jambes au sacrifice de mon existence humaine... et encore, grâce à une jeune demoiselle que je ne pourrais pas oublier. Je vais aller voir si il se sent motivé pour une balade en bateau. De toute façon après... Je ..."

Il indiqua le sablier qu'il sortait de sa poche. Sa fameuse téléportation qui le conduirait au manoir... Il fit une petite moue, remerciant Maxwell avant de se diriger vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:42

Voyant quelqu'un se diriger vers lui, Medillen arrêta sa rééducation. Il activa un ärm bizarre - un bouclier flottant - sur lequel il s'assit avant de regarder dans les yeux l'arrivant. Son visage était froid. Il cherchait déjà a analyser son visiteur. Il ne le connaissait pas...

Nouveau venu ? Que me voulez vous ?

Il fit une petite grimace avant de se reprendre. Son visage semblait plus humain, moins glaciale. Plus comme... avant. Le vent passa derrière lui et fila dans ses cheveux de soie qui se levèrent sans opposer de résistance.

Excusez, j'ai un peu de mal ces derniers temps...Depuis que mon corps ne répond plus tout à fait à mes ordres. Je m'appelle Medillen Del Spada, archange à ce qu'il parait. Je me débrouille à l'épée, autant qu'un handicappé le puisse en tout cas. A qui ai-je l'honneur ?... N'auriez pas participé par hasard au wargame ? Il me semble y avoir vu quelqu'un qui vous ressemblait... Mais je n'en mettrais pas ma main au feu. Je n'ai vu que les match du premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:57

"Nouveau venu, on est venu me chercher dans un endroit effroyable. Soriu Tiadramat, éclopé comme vous il y a quelques temps."

Autant être franc tout de suite, il lui expliquait qu'il avait subi la même chose que lui auparavant.

"Sauf que pour moi, j'ai du abandonner mon rôle d'humain pour échapper ma paralysie des jambes. Je suis devenu un Homonculus. J'ai participé aux deux Wargames et à chaque fois, j'ai perdu. Oui... J'ai perdu ma femme dans ce dernier Wargame. Ce que je veux ? J'ai besoin de vous pour une future plausible mission. Il me faut l'aide d'un manieur d'Ärms et on vous a conseillé."
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:07

je vois...

Il regarda attentivement les yeux vairons de son interlocuteur. Puis il ajouta.

Si cela ne vous dérange pas de faire un voyage avec quelqu'un moins fort que vous alors il n'y a pas de problème. Je pourrais vous accompagner. Sur-ce excusez moi, mais je dois continue à me réhabiliter. Aurevoir, Soriu-Homonculus

Il désactiva la plateforme volante, et se remit à marcher dans les dunes à l'aide d'un bâton. Il faisait des progrès... Heureusement qu'en combat il pouvait compter sur des ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

"Chaque personne est importante... Et le fait d'être moins puissant que moi n'est pas un problème. La puissance ne réside pas uniquement dans les Ärms... Je vous remercie. Il ne reste plus qu'à trouver un bateau maintenant."

Il salua respectueusement Medillen avant de prendre une profonde respiration. Le sablier était loin d'être vidé mais... mais... L'heure allait tomber obligatoirement un moment ou un autre. Glups... Ça allait faire mal... Très mal... Ahem... Bon... Il devait le faire ! Il retourna subitement le sablier, son corps disparaissant pour retourner au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]L'homonculus débarque Empty
MessageSujet: Re: [rp]L'homonculus débarque   [rp]L'homonculus débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]L'homonculus débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser