Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 ) Empty
MessageSujet: Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )   Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 ) Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:17

Faust venait pour la première fois dans la partie du palais qui avait été aménagé à ses convenances . Ses quartiers étaient formés de vastes pièces spacieuses mais ce qui l'intéressait le plus était le laboratoire d'alchimie dont sa mère devait s'occuper personnellement, du moins au niveau de l'équipement nécessaire, puisque s'était dans ses compétences . Lorsqu'il y arriva, il resta un instant en contemplation devant ses installations car elles étaient très différentes de celles qu'il avait au palais impérial de Ragenrave .

* Mère, vous êtes merveilleuse . Je vais pouvoir travailler en toute sécurité avec un matériel pareil . Ca change de ce que j'ai au QG . Mais je n'ai pas le temps de m'extasier, je n'ai pas que ça a faire . Voyons, ce que dit le manuel que j'ai pris dans la bibliothèque royale ? *

Le livre indiquait comment créer une potion qui présente un effet supérieur à celle qui lui avait été enseigné par l'alchimiste Duncan de Lestower . Il était indiqué une méthode pour faire la fabrication en quelques minutes mais le taux d'échec était beaucoup plus élevé que par la méthode longue .

* Alors que faut-il comme ingrédients ? ... De la sève d'Arthos du nord du continent de Hild ... un goutte de poison de scorpion noir du continent désertique ... du sang de troll ... et de la poudre de corne de licorne . Ouah ! C'est carrément plus compliqué que ce que j'ai déjà fait mais je crois que j'ai, maintenant, les connaissances nécessaires à la fabrication de cette potion . *

Faust suivit le manuel de fabrication de bout en bout et commença donc par le début . Il prit donc la poudre de corne de licorne et la dissout dans un cinquième de litre d'eau pure en mélangeant vigoureusement . Ensuite il fallait mélanger le sang de troll et le venin de scorpion dans une éprouvette puis la chauffer à très haute température pendant quelques secondes seulement, jusqu'à ce que le mélange de texture gélatineuse passe au vert clair .

* Ensuite, il faut travailler la sève pour qu'elle soit utilisable ... la sève doit être mise au froid jusqu'à ce qu'elle devienne solide ... * Tout en lisant Faust réalisait les étapes de fabrication les une après les autres . * Dès que c'est le cas broyez-la en une poudre fine et incorporez-la à la solution déjà faite avec la poudre de corne de licorne ... La solution devrait être de couleur ambre . Laissez reposer pendant une heure à l'air libre ... *

Au bout d'une heure, que Faust occupa à ses devoirs princiers, il procéda à l'ultime mélange qui consistait à incorporer le gel vert clair à la solution de couleur ambre . Lorsqu'il le fit, la réaction fut instantanée, le mélange passa au bleu turquoise avec la formation d'un précipité ocre mais ceci était normal .

* Il ne me reste plus qu'à filtrer et mon travail sera fini . *

Il le fit donc et obtint une potion de la bonne couleur mais Faust préféra en verser la moitié dans deux fioles et les dilua avec de l'eau .

* Normalement ces deux potions devraient avoir la moitié de l'effet que devrait avoir la potion totale non-diluée mais il faudra que je les teste . Mais mère y a aussi pensait, au QG j'ai Gordon, ici j'ai Miya . *

Faust prit donc quelques gouttes de chacune des deux potions et alla les essayer sur Miya, la petite tortue des abysses .

[ création de 2 potions à 20 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )   Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 ) Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:49

[Réussite des deux potions !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
Alchimie ( semaine du 08/01/07 au 14/01/07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froide Alchimie ( semaine du 12/02/07 au 18/02/07 )
» Une alchimie curative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser