Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ixidor Tiedoll [validé]

Aller en bas 
+5
Uriel Kirubu
Allister
Elderath
Soriu Tiadramat
Ixidor Tiedoll
9 participants
AuteurMessage
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:43

Le Personnage

Nom : Tiedoll

Prénom : Ixidor

Age : 22

Sexe : masculin

Camp : Echiquier

Rang : tour

Description physique : Ixidor est plutôt grand, en effet, il fait à peu près 1.90 m pour 82 kg. Il a un corps fin et musclé, idéal pour faire des acrobaties et exercices de souplesse en tout genre. Ixidor a ses cheveux qui lui arrivent aux épaules, il est brun aux yeux marrons.
Notre aventurier porte toujours des vêtements de couleurs discrètes, un gilet vert caquis ainsi qu'une fine cape marron par dessus. Ixidor porte une bague à sa main droite, c'est un weapon arm qui est une épée capable de se transformer en une sorte de fouet. Il dispose aussi de toute une panoplie de couteaux de jet à l'intérieur de sa cape, dans des poches cachées.

Description Psychologique : Ixidor est un jeune homme plutôt réservé, mais cela ne l'empêche pas de se détendre de temps en temps. Il aime bien se faire des amis, mais pas trop afin de ne pas s'encombrer de personnes inutiles. Ixidor donnerait sa vie pou protéger un être cher, ou des innocents en danger.
Il a été traumatisé à l'âge de 18 ans, mais vous comprendrez mieux en lisant son histoire. Il n'a pas beaucoup de ressentiment et il ne pleure jamais, suite à ce fameux traumatisme. Ixidor n'a qu'un seul rêve, devenir plus fort afin de pouvoir tuer celui qui a détruit sa vie jadis si paisible (en tuant ses parents je précise^^).

Histoire : Ixidor Tiedoll est né dans une famille modeste, qui trimait dur pour se nourrir, et pour payer les taxes et impôts en tout genre. A l'âge de douze ans, il décida de travailler dans les champs pour aider sa famille à subsister, et il se donnait corps et âmes dans ce travail maigrement payé. Ixidor travailla ainsi pour aider ses parents pendant six ans, six ans de dur labeur...
Le jour de son dix neuvième anniversaire, en rentrant chez lui, Ixidor fut étonné de ne pas voir sa mère dehors, en train d'étendre le linge, mais il ne s'en inquiéta pas. Quand il était rentré dans sa maison, il n'avait trouvé personne, mais quand il alla voir dans la cuisine... il fut horrifié devant ce qui se trouvait devant lui. La mère d'Ixidor se trouvait là, assise sur une chaise, les mains et le visage couvertes de sang, elle tenait la tête de son père entre ses mains...
Une voix avait retentit de la bouche de sa mère, mais ce n'était pas la sienne, celle là avait quelque chose de lugubre, et elle était étrangement grave pour une femme...


"J'ai tué ton père, et ta mère mourra dans quelques instants, je tiens à te dire que je fais parti de l'échiquier de l'ombre, et j'anéantirai tous ceux qui se dresseront devant moi. Je ne te révèlerai pas mon identité mais sache tout de même que je suis de l'échiquier de l'ombre, fuis, préserve ta misérable vie de la mort, et venge toi si tu le peux! je t'attends, jeune Ixidor!"

Sur ces derniers mots, la mère d'Ixidor avait été saisie de convulsions et de spasmes violents, et elle était tombée raide morte...
Ixidor n'avait pas versé une seule larme, et il avait fait son deuil assez rapidement, grâce à l'argent de son travail dans les champs et de celui trouvé dans sa maison, Ixidor s'acheta un weapon arm du nom de Silver blade. Ce weapon arm était une épée, et cette épée pouvait se transformer en une sorte de fouet, Silver blade était sous la forme d'une bague lorsqu'il n'était pas activé, et Ixidor le portait à sa main droite.
C'est le coeur rempli de haine et d'amertume qu'Ixidor partit en voyage à travers le monde, cherchant et exterminant tous les adeptes de l'échiquier de l'ombre, et amassant aussi de l'argent afin de pouvoir survivre financièrement à un tel périple.
Un jour, Ixidor avait trouvé au marché noir un Nature arm permettant de maitriser les ombres... ce qui lui avait paru très utile, il l'avait donc acheté.
Aujourd'hui, Ixidor Tiedoll a mûri et s'est endurcit, il parcourt encore et toujours le monde à la recherche de celui qui a tué sans pitié ses parents...



Les Statistiques

Points de Vie : 30


Points de Magie : 20

Elément de prédilection* : ombre


Les Compétences**

[b]Compétence 1 et niveau : Création de Weapon Ärms niveau 1


Dernière édition par Ixidor Tiedoll le Dim 9 Nov - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:48

Un petit souci pour les balises. ^^
Sinon allonger un peu la description psychologique.
Sinon le reste m'a l'air tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:50

j'ai tout remis en ordre pour les balises, et pour la description psychologique c'est fait sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:52

D'accord, de toute façon, je te fais confiance !
Enfin, je peux pas valider mais seulement te dire bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:55

Merci, bon je crois qu'on va se faire mal voir là, c'est du flood tout ça^^

pour l'admin ou modo qui passera me valider:
ou est ce que je fais ma fiche pour mes deux arms de départ?
car comme vous l'avez vu j'ai un weapon arm (silver blade) et puis un nature arm (qui permet de maitriser les ombres)
alors je voulais juste savoir ce que je dois faire exactement pour que ces arms soient validés

merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:58

Alors pour te répondre, il faut envoyer un MP à Kain, MJ (Ralph) ou MJ (Shikyo).
Je te signale le premier car il répond assez rapidement.
Enfin, dans le MP, tu envois tes deux Ärms et il te les valide ou non ainsi que ta fiche (Kain est administrateur).
Et voilà, normalement, après, tu pourras jouer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:45

Bienvenue, pour les ärms, tu envoies à Kain, ou bien je crois que tu peux les équilibrer avec les règles normales d'équilibrage. Bienvenue, et amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:04

merci les gars
je sens que je vais bien me triper sur ce forum, il a l'air plutôt actif en plus c'est bien, je suis trop pressé de commencer à rp!
Revenir en haut Aller en bas
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:06

T'inquiète pas, tu passeras vite dans le RP, il faut juste que tu sois validé, toi et tes ärms, et tu pourras triper avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:41

bon j'adhère pas trop à l'histoire avec l'échiquier fantome, parce qu'en fait c'est pas trop leur style xD Mais bon après tout pourquoi pas... Tu as l'air d'avoir un bon niveau RP et je n'ai pas vu de grossière erreur alors...

Bienvenu parmis nous ! (enfin un rang 1 chess qu'on pourra décimer Very Happy Je vais le jeter en patûre à tous mes ptits rangs 1)
Revenir en haut Aller en bas
Shill Eldorad

Shill Eldorad


Féminin
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 25.000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Bienvenue ! Sympa l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:02

Bienvenue^^

je veux bien m'en occuper maitresse ^^
euh tu nous traite comme des animaux uriel, c pas gentil!
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Allister

Allister


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 9000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:07

Non, je veux le manger je veux le manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akilone.labrute.fr
Ixidor Tiedoll

Ixidor Tiedoll


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : partout ou je peux être
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

je ne me laisserai pas dominer par les autres rangs 1 xD je vaincrai l'adversité (tout en aidant l'échiquier)
et puis l'histoire de l'échiquier de l'ombre, il faut prendre ça au second degré, ça se trouve, c'est quelqu'un de l'échiquier qui a senti mon potentiel et qui a tué les parents d'Ixidor pour le joindre à sa cause, qui sait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:22

Uriel, l'échiquier fantôme a sa propre logique, mais tous ses membres ne sont pas forcés de penser exactement pareil, c'est pas parce que les dirigeants se comportent d'une telle façon qu'absolument toute l'organisation les imitera, donc je vois pas en quoi ça peut poser problème...
Sinon, bienvenue Ixidor!
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

Désolé du double post.
Juste pour dire que j'ais équilibré les deux ärms de départ de Ixidor, donc y'a plus qu'à valider la fiche de personnage pour qu'il puisse commencer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 5:32

[Bienvenue et bon RP ! Je tenais toutefois à signaler l'incohérence dans ton histoire. L'Echiquier Fantôme n'existe que depuis trois semaines en terme de RP, et il semble s'être écoulé beaucoup plus de temps entre la tragédie de ton perso et le début de son aventure ! Mais bon, si tu dis que ça peut être quelqu'un d'une autre organisation au final j'y vois pas de problème ... Validé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixidor Tiedoll [validé] Empty
MessageSujet: Re: Ixidor Tiedoll [validé]   Ixidor Tiedoll [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixidor Tiedoll [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser