Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Capture du Béhémoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:39

Kirua et Zéphyr avait prévenu de leur retour imminent avec un blessé: Faust. Il avait été possédé par un parasite et son état était préoccupant. Le service de téléportation du Chess les avait ramené au Royaume de Lévie en compagnie d'une créature imposante qui n'était qu'autre que le Béhémoth lui-même. La créature était imposante et Zéphyr le lâcha immédiatement une fois arrivé à la base et Kirua portait encore le corps inanimé de Faust.
Tout comme l'avait demandé le Cavalier du Poisson, un équipe de manieur de Holy Arm était présent à leur arrivé pour administrer des soins urgents au Cavalier blessé.

Le manieur de Vent se rapprocha d'un groupe de Tours venu admirer le bête inconsciente quand Zéphyr les rappela à la réalité:

Allez immédiatement prévenir Zack que les Cavaliers du Cancer et du Poisson sont revenu avec Kirua de leur mission... et prévenez le que Faust se trouve dans l'incapacité de procéder aux examens prévu sur le Béhémoth à cause de son état de santé.
Et profitez en pour vous assurer que cette chose ne bougera pas tant que Faust ne se sera pas occuper d'elle.


Puis il se tourna vers Kirua:

Je crois que tu as montré ce que tu avais à montrer au Chess... peut être devrais tu aller voir Zack pour ton passage parmis les Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:55

« Intéressant, ce Béhémoth paraît même légèrement au dessus de ce qu'il aurait été nécessaire d'utiliser. De l'excellent travail. »

Apophis s'était avancé calmement, avant même que Zakk n'arrive, presque à l'instant même où les deux Cavaliers et le futur Cavalier étaient de retour. Faust semblait gravement blessé, mais il fut aussitôt pris en charge par plusieurs Pions qui l'allongèrent sur une civière pour l'emmener jusqu'à l'infirmerie. Le Roi s'avança encore un peu, à quelques mètres de la créature colossale.

« Il faudra le cryogéniser pour le transporter jusqu'au nouveau quartier général. Le transport du matériel lourd ne sera pas chose facile, malheureusement. Nous allons devoir procéder avec prudence pour ne pas attirer l'attention sur nous. Félicitations dans tous les cas, vous pourrez aller retirer votre prime de mission auprès de Zakk ou d'Hypnos. »

Il régnait un silence de mort sur le parvis depuis que'Apophis était paru. Il ne paraissait posséder aucun Sceau Majeur, ni même d'arme particulière sur lui, sa carrure en elle-même était plutôt imposante sans être impressionnante, mais il dégageait quelque chose de particulier qui incitait au respect, et même à la crainte.

« J'ai quelques petites choses à aller chercher. Je serai de retour dans un ou deux jours. Zéphyr, consulte les archives des réunions du Conseil lorsque tu en auras l'occasion. »

Il adressa un sourire étrange à Zéphyr et Kirua, puis se désintégra en ne laissant qu'une brume rouge de la forme de silhouette qui se dissipa et s'effondra en quelques instants à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:06

La petite équipe était de retour au QG en ayant accompli leur mission avec succès même si avait été gravement blessé par le lézard rouge. Le futur Cavalier écouta attentivement les paroles de Zéphyr pour apprendre le protocole à suivre au retour d'une mission. C'était simple et efficace, visiblement il fallait prévenir le Zakk au retour. Zéphyr s'adressa ensuite à Kirua.

" Je verrais Zakk dans ce cas pour intégrer le Zodiaque. "

C'est à ce moment là qu'Apophis en personne arriva devant eux. Kirua ne l'avait pas revu depuis qu'il l'avait réveillé de son long sommeil. Il dégageait toujours la même impression de puissance que la dernière fois. Le futur Cavalier ne savait pas trop quelle attitude adoptée par rapport à lui vue qu'il avait voulu le tuer pour le remercier de l'avoir réveillé. Par chance, il fut assez bref car il devait aller chercher quelque chose... Ce type était vraiment rempli de mystères...

" Je me demande quand est-ce que l'on va finallement déménager à Kaldéa et si les Cavaliers seront réquisitionnés pour aider au déménagement. "

Un long silence s'installa entre Zéphyr et Kirua. Ils se détestaient cordialement et faire une mission commune n'avait pas aider à les regrouper. Le futur Cavalier attendait Zakk, les Pions avaient du le prévenir de leur arrivée. Kirua allait enfin pouvoir intégrer le Zodiaque...

[A Zakk de poster je suppose.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:28

Kirua s'était échappé un moment pour s'entretenir avec le Seigneur Hypnos à propose de plusieurs questions sur son avenir proche. Celui-ci avait répondu à beaucoup d'intérogations mais il en restait encore. Le futur Cavalier avait également fait un bref aller-retour chez le nouvel artisan du coin. Il fut donc surpris de voir Zéphyr encore entrain d'attendre le Gardien du Chess à son retour au QG.

" Toujours là Zéphyr ? Je suis allé faire un petit tour en pensant retrouver Zakk par ici, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois toujours là. Enfin bon, j'espère qu'il ne tardera pas trop car je dois repartir sans plus attendre. Même si je ne sais pas vraiment où je vais me rendre... "

Kirua regardait le Cavalier du Poisson. Il se rappelait une remarque qu'il avait fait un peu plutôt au cours de leur mission. Une allusion sur le fait de voler une arme au Chess. Il parlait peut être de ça... Seulement, le Cavalier du Poisson était loin de se douter de la nouvelle mission qu'on venait de lui assigner.

" Je suis allé voir le nouvel artisan pendant mon absence, il n'est pas aussi doué que la précédente mais pour les choses de bases, il est bon. "

Kirua attendait désormais Zakk pour enfin intégrer le Zodiaque, c'est nécessaire pour sa futur mission.

[A toi Zakk]
Revenir en haut Aller en bas
Zakk ( pnj )

Zakk ( pnj )


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 18/09/2007

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:34

Zakk daigna alors arriver quelques instants plus tard mais il ne paraissait pas d'excellente humeur. Il fit alors signe à Kirua de la suivre, preuve qu'il avait pas vraiment envie de discuter. Ce n'est qu'installer dans son bureau, rempli de dossier, qu'il décida de parler :

" Kirua, désolé pour cette attente mais je suis déborder et je compte même plus le nombre d'interruption dans mon travail. On va donc faire ça rapidement. "


Sans plus attendre, le Gardien fit apparaitre une vieille boite de nulle part d'où il sortit quatre cartes encore plus ancienne.

" Voici les quatre cartes des constellations du Zodiaque qui n'ont pas de servant : La Vierge, Le Taureau, Le Verseau et Le Sagittaire. Quand vous les aurez en main, rapidement, vous allez sentir une attirance au plus profond de vous même et l'une de ces cartes s'imposera alors à vous. Quand se sera fait, vous devrez dire en tenant la carte : je suis le Cavalier du/de ..... et je sers l'Echiquier par le pouvoir du/de ..... . Le symbole de Cavalier apparaitra alors devant vous.
Sinon, je dois vous dire quelque chose sur les cartes : chacune d'entre elle permet d'accéder à une dimension particulière où se trouve un objet de grand pouvoir en rapport avec chaque constellation spécifique. Pour ce que je sais, vous êtes assez fort pour tenter l'expérience mais c'est tout de même à vos risques et péril. Le Cavalier Kain qui est le seul membre du Zodiaque à avoir essayer en est revenu avec un ärm très puissant mais les dégats sur sa personne sont toujours très importants. "


Il tendit alors les cartes au futur Cavalier et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

Zakk arriva finallement peu de temps après que Kirua soit de retour au côté de Zéphyr. Il semblait visiblement pressé et Kirua l'était tout autant. Depuis le temps qu'il devait avoir sa boucle d'oreille... Il écouta attentivement les paroles du Gardien du Chess. Le processus de ne semblait pas compliquer.

" D'accord voyons voir quel signe je vais m'orienter."

Kirua frôla les 4 cartes restantes pour voir laquelle serait la bonne et le signe qu'il choisirait. La Carte du Sagittaire semblait être la bonne, Kirua ressentit quelque chose d'étrange en lui à son contact. Il garda cette carte et rendit les autres à Zakk.

" Je suis le Cavalier du Sagittaire et je sers l'Echiquier par le pouvoir du Sagittaire. "

Après ses paroles, le signe de Kirua fit apparaition devant lui, sa boucle d'oreille se plaça au niveau de son oreille. Il avait enfin intégrer le Zodiaque. Cette histoire de carte était intéressante, mais il avait une mission à accomplir. Finallement, il s'était peut être trompé par rapport aux paroles de Zéphyr. Le Cavalier du Poisson devait parler des Ärms liés au signes, mais dans ce cas, qu'est-ce que Kirua allait partir chercher ?

" Je vous remercie Zakk de l'information sur la carte et du temps que vous m'avez consacré. On m'a confié une mission à accomplir, donc la carte attendra mais j'y penserais à mon retour. Bonne continuation pour le déménagement. "

Kirua retourna voir Hypnos maintenant qu'il avait intégré le Zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37

Zéphyr n'avait même pas remarqué la présence de son Roi à son arrivé, il ne le vit que quand celui-ci parla. Il était très impressionné par la créature que les 3 membres du Chess avaient capturé pour la Porte. Il confia ses ordres et demanda au Cavalier du Poisson de consulter les registres du Conseil avant de disparaitre.
Zéphyr resta à genoux un certain temps après le départ d'Apophis en repensant à ce qui venait d'être dit: ainsi donc, une réunion avait eut lieu sans deux des membres du Conseil. Le Cavalier était intrigué par cette nouvelle mais au moins, il aurait accès au compte rendu de la réunion.

Il resta un certain temps à côté de la bête, il ne remarqua même pas la disparition de Kirua et fut désespéré de voir qu'il était revenu... lui qui avait tellement rêvé de tomber sur son cadavre en se rendant aux toilettes.

Très bien, pars... je reste ici jusqu'à ce que le Béhémoth soit cryogénisé.

Quand Zakk arrivé, Kirua et lui partirent et le Cavalier des Poissons attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Capture du Béhémoth   Capture du Béhémoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du Béhémoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser