Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rp] D'une patte de velours...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

[Quelqu'un pour me tenir compagnie en attendant le retour (?) d'Uriel ? Smile]

Elle était drapée d'une tunique grise usée, mais sa démarche féline la trahissait. Pourtant, personne n'avait l'air de la reconnaître. Cela ne la dérangeait pas. L'atmopshère paisible des lieux lui plaisait, elle se promenait silencieusement dans la cours intérieure de l'Abbaye, absorbée par ses pensées. Et elle attendait.

Elle était rentrée en contact avec Uriel Kirubu, la fondatrice de l'Eden. Elle souhaitait lui parler. Mais Uriel était préoccupée par quelques urgentes affaires; elle lui proposa l'hospitalité d'une nuit et lui promis une entrevue le lendemain. C'était il y a quatorze jours de cela.

Ichihebi ne s'inquiètait pas, mais elle ne savait que faire pour se tenir occupée. Alors, elle vagabondait comme une ombre dans les couloirs, ou se reposait dans la chambre qu'on lui avait assignée. Personne ne lui parlait; elle avait même l'impression que peu la remarquait. Cependant, lorsque quelqu'un croisait son chemin, il ressentait comme une brise qui le frôlait, pénétrant le plus profond de sa chair, et se retournait pour comprendre; mais il ne voyait qu'une robe grise de dos.

Le matin du quatorzième jour, Ichihebi décida de tromper son ennui. Elle se dirigea vers le couloir qui menait au bureau d'Uriel. Il était toujours aussi vide. Elle soupira silencieusement.

"Quelles sont donc ces affaires qui vous occupent tant, Uriel Kirubu ?", murmura-t-elle d'une voix lasse.

Elle entendit quelqu'un arriver derrière elle. Elle se retourna lentement pour observer le nouveau venu. Il pourrait peut-être l'informer des dernières nouvelles, et enfin la divertir après ces deux calmes semaines.


Dernière édition par Oleya le Mer 12 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

De bon matin, Raito s'était levé. Il décida de faire un petit tour dans le QG du camp et passa vers le bureau du chef : Uriel Kirubu. Lorsqu'il vît au loin la silouhette d'un nouveau, ou plutôt d'une nouvelle, car il s'agissait d'Oleya, il alla à sa rencontre. Il lui adressa donc la parole.

"Es-tu perdue ? Oh pardon j'aurais dû m'adresser plus poliment je recommence."

Raito respira profondément et se remit à parler.

"Bonjour, vous êtes perdue ? Je m'appel Raito, Raito Yomiko. Si tu as besoin d'aide, dis-le moi, je serais là. Je suis Ange au service de l'Eden. Si tu cherches Uriel, la chef, elle n'est pas là pour le moment mais elle peut revenir d'une minute à l'autre et je vois dans tes yeux que tu as l'air d'attendr depuis longtemps. Si ca t'interesse je peux te faire une visite guidée qu'en dis-tu ?"

Après ces mots, Raito attendit une réponse en s'exclamant.

"Euh mince, j'aurais peut-être d'abord dû te demander comment tu t'appelais, et euh tu as sûrement dû être, comment dire, surprise par mon arrivée, d'habitude seule Uriel Kirubu ou quelques autres personnes par ici il est rare que je rencontre un nouveau venu. Bon sinon que penses-tu de ma proposition précédente ?"

Après ces questions, Raito attendit une réponse de la personne. Ce n'était pas habituel de voir une fille dans l'Eden, mais sa changeait de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06

Ichihebi écouta le jeune garçon, il pouvait après tout lui apprendre des informations à propos d'Uriel. Mais celui-ci n'avait pas l'air d'en savoir plus qu'elle, alors elle se retourna face à la porte du bureau, sans une parole. Le nouveau venu, apparemment appelé Raito, ne lui était d'aucune utilité. Cependant, il ne semblait pas la connaitre, cela l'amusait. Elle ne put s'empêcher de sourire intérieurement. Enfin un peu de distraction... autant en profiter.

Elle détourna sa tête pour le toiser. Il avait un air totalement innocent et naïf, il ne savait réellement pas qui elle était.

"Mon nom?", lui répondit-elle enfin après quelques minutes de silence. "Je ne crois pas nécessaire de le prononcer. Ton aide non plus ne m'est pas utile, à moins que tu ne saches plus d'information sur Uriel."

Elle se plaça face à lui, le dominant de toute sa taille. Gracieuse et imposante. Comme un prédateur face à sa proie prise au piège. Elle prit un ton subtilement grave et lui demanda, ses yeux fauves dévorants les siens.

"Car tu ne sais rien de plus, n'est-ce pas ?"

Elle ne comptait rien lui faire. Soit il ne savait rien, et tout cela ne serait qu'un jeu contre la lassitude, soit la peur lui délierait la langue et Ichihebi obtiendrait de quoi rassasier son ennui.


Dernière édition par Oleya le Mer 12 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:39

L'homme encapuchonné termina son travail en reposant sa plume dans un encrier. C'était une bien belle plume d'oie qu'il se servait pour ses plus beaux ouvrages. En l'occurence, il s'agissait des derniers agissements de plusieurs officiers de la Cross guard et des ichimens dont on avait gardé la trace.

Il semblait que si plusieurs avait rejoint le groupuscule au quel il avait déjà parlé d'alliance et entamé le pacte, certains se baladaient toujours dans la nature. Il y avait notamment un certain Seiji - disparu à la bataille de la flèche d'or, certains témoins affirmaient l'avoir vu tomber pourtant son corps était introuvable. Il y avait aussi un Pauly qui avait quitté les Ichimens peu après leur alliance avec le gouvernement céleste. Celui là faisait des passages dans une auberge où il créait des ärms...

Ralph l'inquiétait plus. il avait déjà visité sa maison sans l'y trouver. Il avait peur que les craintes d'Uriel et d'Edward ne soit fondé - et que le potentiel avait reçu la visite de types peu diplomates. il devrait peut-être... Il sursauta soudainement. Quelqu'un faisait du bruit dans la chambre d'à côté... Il se leva discrètement.


Serait-ce Uriel qui revient de voyage ?

Il sortit allègrement de sa chambre. Son regard vit directement que quelque chose était louche. Son rythme cardiaque augmenta de plusieurs pulsation et il referma rapidement la porte...

Devant sa chambre, la capitaine régulatrice !!

Pire encore ! Cela faisait... deux semaines qu'elle attendait le retour d'Uriel...


Désolé Raito... ton sacrifice ne sera pas vaint...

Il se mit à farfouiller dans son bureau de quoi occuper rapidement la tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:19

"Ce sont des vraies ?"

Un être était passé dans le dos d'Ichihebi, lui tirant lentement une oreille pour voir si elles étaient factices ou réelles. Après constatation qu'elles étaient bien de chair et de sang, il attendit qu'elle se retourne avant de faire un grand sourire :

"C'est fou ce que les Ärms peuvent faire de nos jours. Pourtant, je ne ressens pas de magie en vous. C'est peut-être de naissance. Ahhh... faut pas s'inquiéter, moi aussi, ça m'arrive d'avoir des soucis comme chat."

Il fit apparaître deux oreilles de chat et une queue allant de paire bien qu'elles étaient blanches comme ses cheveux. Reprenant d'une voix enjouée, il lui dit :

"Pour Uriel, il y a des chances qu'elle revienne... et des chances qu'elle ne revienne pas. Elle est partie à Kaldéa. Désolé."

Il arrêta de sourire, espérant ayant répondu à la jeune femme neko.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:53

Ichihebi entendit une porte s'ouvrir vivement pour se refermer brutalement derrière elle. Elle entendit également une injure étouffée et quelques paroles silencieuses. Cela l'intriguait. Elle laissa Raito et se dirigea vers la porte. C'est lorsqu'elle se saisit de la poignée qu'elle sentit quelqu'un lui toucher les oreilles.

"Ce sont des vraies ?"

Instinctivement, elle balaya violemment de son bras l'opportun tandis que dans ses deux mains apparaissaient une sphère rouge... Sur le qui-vive, elle se retourna vers celui qui l'avait touché, prête à se défendre, laissant la mystérieuse porte et Raito derrière elle.

"C'est fou ce que les Ärms peuvent faire de nos jours. Pourtant, je ne ressens pas de magie en vous. C'est peut-être de naissance. Ahhh... faut pas s'inquiéter, moi aussi, ça m'arrive d'avoir des soucis comme chat."

Il souriait. Ichihebi se redressa, mais garda le Bala dans ses mains. L'individu se transforma en chat. Elle se demanda de quelle origine provenait ce pouvoir, mais resta silencieuse. Elle le dévisageait; pouvait-on lui faire confiance ? D'autant plus qu'elle ne savait pas si elle devait prendre ses paroles pour des injures ou de naïves plaisanteries. Elle préférait rester sur ses gardes.

"Pour Uriel, il y a des chances qu'elle revienne... et des chances qu'elle ne revienne pas. Elle est partie à Kaldéa. Désolé."

Ichihebi effaça son Bala. Uriel se trouvait à Kaldéa ? Elle comprenait mieux son retard et son absence. De plus, il existait en effet des chances qu'elle ne revienne jamais. Cela irrita Ichihebi. Allait-elle encore devoir attendre longtemps ... Cependant, elle était satisfaite et reconnaissante d'en savoir plus. Elle lui pardonna son petit écart, et en se caressant les oreilles, elle parla enfin.

"Si ce que tu dis est vrai, cela signifie que je vais devoir encore attendre longtemps."

Les poils de ses oreilles et de sa queue se hérissèrent, elle était d'humeur, et son ennui ne faisait qu'empirer les choses. Elle tourna brièvement son regard vers le jeune garçon, puis vers la porte qui l'intriguait toujours, et finalement elle replaça son regard sur l'étrange venu.

"Puisque nous en avons le temps, tu pourrais peut-être te présenter..."


Dernière édition par Oleya le Mer 12 Nov - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:26

"Si elle ne revient pas, il faudra voir ce que nous devrions faire. Pour ma part, il paraît que l'on avait besoin de moi par rapport à mes nombreux actes dans le passé."

Il haussa les épaules, poussant un léger soupir en observant la femme neko. En un sens, elle lui rappelait quelqu'un mais il n'avait pas l'habitude de se rappeler des visages des inconnus. Il amorça une nouvelle tentative pour tenter de caresser sa queue mais il se ravit, entendant les autres paroles qu'elle venait de prononcer. Se présenter ? Quel goujat il avait fait ! Une main sur le coeur, il s'inclina respectueusement devant Ichihebi avant de dire :

"Soriu Tiadramat, Homonculus à tout faire. Je suis le Majordome d'un manoir se trouvant dans une autre dimension et un nouveau membre d'Eden. Mes qualités ? Je ne sais pas si j'en ai. Mes défauts ? Il en est de même. Peut-être que vous m'avez vu... au dernier Wargame."

Son sourire avait complètement disparu : Bien qu'il évitait d'y repenser, le souvenir d'Eva et d'Elena mortes revenait à chaque fois qu'il parlait du Wargame. Plus lentement, il reprit :


"Enfin... J'ai changé depuis ce temps bien que je sois loin d'être quelqu'un de fort... Et vous ? Vous semblez être... une régulatrice ? Avez vous participé au Wargame ? J'avoue... qu'après tout ça... J'ai évité de m'intéresser à tout ce qui m'entourait..."
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:22

"Si elle ne revient pas, il faudra voir ce que nous devrions faire. Pour ma part, il paraît que l'on avait besoin de moi par rapport à mes nombreux actes dans le passé."

Il en était presque de même pour Ichihebi, à une différence près que c'était elle qui était allée vers Uriel. Mais cette dernière l'accepterait sans aucun doute dans l'Eden, en vue des avantages que procuraient pour les deux cette alliance... L'individu en face d'elle était donc bien dans son camps. Elle se dit heureuse de ne pas s'être emportée et de ne pas avoir abusé de son attaque, risquant ainsi de détruire l'abbaye et ses partenaires.

Soudain, l'homme étrange s'inclina doucement, son poing sur la poitrine.

"Soriu Tiadramat, Homonculus à tout faire. Je suis le Majordome d'un manoir se trouvant dans une autre dimension et un nouveau membre d'Eden. Mes qualités ? Je ne sais pas si j'en ai. Mes défauts ? Il en est de même. Peut-être que vous m'avez vu... au dernier Wargame."

Un homonculus ? Ceci expliquait cela.
Il lui était familier, et Ichihebi se rappelait en effet de l'avoir vaguement vu. Cette réminiscence en entraîna d'autre, et la Capitaine baissa douloureusement son regard dans le néant. Elle repensait à sa défaite. Soriu avait également perdu son enjouement; le Wargame n'avait pas été heureux à tous. Il continua.

"Enfin... J'ai changé depuis ce temps bien que je sois loin d'être quelqu'un de fort... Et vous ? Vous semblez être... une régulatrice ? Avez vous participé au Wargame ? J'avoue... qu'après tout ça... J'ai évité de m'intéresser à tout ce qui m'entourait..."

Après deux semaines d'anonymat et de lassitude, ces paroles ravivèrent l'intérêt d'Ichihebi. Elle le regarda à nouveau dans les yeux. Y avait-il des risques de déclarer ouvertement son identité ? Après tout, personne d'autre que les membres de l'Eden n'était supposé connaître cette île; ce qui diminuait fortement les risques. De toute façon, il était difficile de cacher qui elle était avec son apparence.

"Je suis en effet une régulatrice," répondit-elle simplement, "Je suis Ichihebi."

S'il connaissait ce nom, ce qui était fort possible, il comprendrait qu'elle était Capitaine; et s'il ignorait, il comprendrait ses paroles comme une ordinaire présentation.

"J'étais présente au Wargame", ajouta-t-elle impassiblement, mais avec une légère douleur en elle-même, "Mais il y eut tellement de combat, je ne suis pas sûre de me souvenir exactement de vous. Et puis, si vous dites avoir changé ..."

Elle tourna distraitement les oreilles vers l'arrière pour écouter ce que Raito était éventuellement en train de faire; mais puisqu'il n'y avait rien de spécial, rapidement, elle se concentra sur Soriu. Elle continua.

"Votre cv est assez inhabituel, ce n'est étonnant que l'Eden s'intéresse à vous... mais en quoi êtes vous intéressé à l'Eden ?"

Elle releva enfin le coin de ses lèvres en un sourire, ayant gardé une tête grave depuis le début de sa conversation avec l'homonculus. Son regard était curieux mais imposant, et elle ne cessait de le fixer.


Dernière édition par Oleya le Mer 12 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:40

Ichihebi... C'était une régulatrice... L'une des plus puissantes. Il avait simplement oublié son titre mais il se rappelait qu'elle avait été très puissante dans le passé... Enfin, elle devait l'être encore aujourd'hui. Il passa une main sur son front, se disant qu'ils gênaient peut-être la circulation des membres en parlant au beau milieu du couloir. Lorsqu'elle termina de se présenter et de lui dire qu'elle participait au Wargame, il reprit calmement :

"Des combats ? Aucun ne m'intéressait. En fait... Je ne faisais partie d'aucune organisation qui se trouvaient là-bas et je ne recherchais même pas Ankh. Je faisais ça... simplement pour le plaisir de me battre et retrouver un peu de ma gloire passée... Si on peut estimer que j'en avais une."

Il leva les yeux au ciel, murmurant dans un petit sourire :

"Le plafond est plutôt bien entretenu... Oui... J'ai changé mais est-ce en bien ou en mal ? Je ne saurais pas vraiment le dire. Comme je l'ai signalé, je suis un Homonculus et plus le temps passe et plus... je change... Je ne sais pas ce que je deviendrais bien que je me rapproche bien trop du stade animal."

Il reposa son regard sur Ichihebi, faisant disparaître ses oreilles de chat et sa queue avant de paraître bien plus effrayant. Ce n'était que partie mais ses deux mains se transformaient en griffe arachnide tandis que sur sa bouche se formait deux crochets d'araignée.

"Je suis encore plus proche des animaux que la majorité des humains... si on peut m'appeler comme ça. Et je tente d'apprendre à les dresser pour m'aider... Je ne crois plus vraiment en ce que je fais."

Enfin, il arrêta son début de transformation, redevenant complètement humain avant de terminer ce qu'il avait commencé :

"Il faut être sincère ? Je le serais. En rien. Eden ne m'intéresse en rien. Bien que je ne connaisses pas Uriel, je sais simplement que tout sera voué à l'échec comme lorsqu'on tente de combattre des forces supérieures. Cross Guard, De Mercedituss... J'ai arrêté d'y croire au fil du temps... et puis... maintenant... Je suis presque éternel... Je ne m'attache plus aux choses éphémères. Le seul but qui m'intéresse, c'est de voir jusqu'où je peux aller avec ce corps... et de chercher sur la pierre philosophale. A partir de là... Rien d'autre. Au final, sachez une chose : Il n'y a que deux types de personnes : Les chefs et les soldats. Je n'aurais jamais l'âme d'un chef donc je ne serais qu'un soldat... Il faut arrêter de se voiler la face."

Rien de bien joyeux dans ses paroles. Il fallait s'y attendre... Et Maxwell le savait déjà très bien puisqu'il avait parlé avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

Maxwell fouilla rapidement dans ses feuilles. Quels étranges secrets y étaient enfouis ?

non... pas ça... pas ça... Surtout pas ça...Oui, ça serait parfait si j'avais envie de mourir dans un court laps de temps...Aha J'ai trouvé !

Il ouvrit violemment la porte une feuille à la main. Il manqua de la claquer au nez - ou au museau - de la capitaine régulatrice qui se trouvait en face de sa porte. Il sauta en l'air de surprise et se prit le haut de la porte. Il se massa vigoureusement le cuir chevelu... Et fit une moue étonné devant le rassemblement.

Et quoi il y a une conférence dans le couloir ? Il manquerait plus que l'autre invalide là et...

Il vit passer en chaise roulante Medillen qui partait de sa chambre pour aller à son atelier. Ce dernier le regarda avec un regard assez assassin.

Maxwell...

Un shuriken se planta à côté de sa tête avant que Medillen - qui décidément possédait une ouïe pas mauvaise du tout - repartit de son côté sans même dire aurevoir -ni bonjour- à la capitaine régulatrice. Il était un peu ronchon ses derniers temps. Maxwell déglutit un peu avant de reprendre.

Soriu de quel droit déclarez vous des secrets au premier venu dans l'organisation ? Tenez un peu votre langue, on ne sait jamais qui peut nous écouter. Je vous somme de regagner vos quartiers maintenant. Raito, je viendrais vous voir d'ici peu pour une mission de la plus haute importance, je passerais dans votre chambre tout à l'heure. Non... Vous vous pouvez entrer.

Il avait fait un signe à la capitaine régulatrice. Il entra dans le bureau d'Uriel et en sortit un andarta d'un des tiroirs. C'était le sien. Il ferma aussi la porte. Il ne voulait pas qu'on les entende.

Ce que vous avez entendu est exact. Uriel est momentanément indisponible à cause d'un voyage d'affaire à kaldéa. Mais en attendant son retour j'ai peut-être un petit travail à vous confier... Si cela ne vous dérange pas trop. Il s'agit de cet homme.

Il sortit un panneau d'hors-la-loi datant du temps où les Ichimens avaient fuit le gouvernement. Dessus il y avait un visage assez marquant, avec les cheveux rouges. Ralph.

Ce type s'appelle Ralph. C'est un potentiel donc on devrait garder un oeil sur ses agissements. La boss est absent depuis quelques temps mais elle entreprenait de prendre de ses nouvelles. Or, il est introuvable pour le moment. J'ai peur que certaine organisation ne le vise particulièrement - comme celle qui a visé feu votre maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

Ichihebi écoutait Soriu. Elle ne savait que penser de cette existence vouée à l'éternité et son manque d'attache à la vie, d'objectifs. C'est alors que la fameuse porte s'ouvrit, et qu'un nouveau personnage entra en scène. Il avait l'air maladroit, à voir sa manière de se cogner contre le chambranle. Mais tout cela pouvait n'être qu'illusion.

"Soriu de quel droit déclarez vous des secrets au premier venu dans l'organisation ? Tenez un peu votre langue, on ne sait jamais qui peut nous écouter. Je vous somme de regagner vos quartiers maintenant. Raito, je viendrais vous voir d'ici peu pour une mission de la plus haute importance, je passerais dans votre chambre tout à l'heure. Non... Vous vous pouvez entrer."

Il l'invita à entrer sans son bureau.

"... au premier venu ?", se répéta mentalement Ichihebi, "C'est le seul mot auquel il a pensé pour me qualifier ?"

Elle était de nouveau d'humeur, elle n'était pas "une première venue". De plus, cet homme ne voulait pas que Soriu divulgue ses informations. Par prudence ou par mensonge ? De toute manière, l'attente d'Ichihebi n'avait pas l'air de le déranger; sinon, il l'aurait informé un minimum. Mais elle rentra dans le bureau, et comprit que ce qu'il lui dirait était important.

"Ce que vous avez entendu est exact. Uriel est momentanément indisponible à cause d'un voyage d'affaire à kaldéa. Mais en attendant son retour j'ai peut-être un petit travail à vous confier... Si cela ne vous dérange pas trop. Il s'agit de cet homme."

Il lui tendit un avis de recherche.

"Ce type s'appelle Ralph. C'est un potentiel donc on devrait garder un oeil sur ses agissements. La boss est absent depuis quelques temps mais elle entreprenait de prendre de ses nouvelles. Or, il est introuvable pour le moment. J'ai peur que certaine organisation ne le vise particulièrement - comme celle qui visé feu votre maitresse."

Dès que Maxwell parla de Sekhmet, Ichihebi sentit ses poils se hérisser. Un potentiel. Une organisation qui avait tué la déesse. Elle ne pouvait pas refuser. Mais elle n'aimait guère qu'on lui donne ainsi des ordres.

"M'a-t-on déjà intégrée dans l'Eden pour que je reçoive ainsi une mission ? Aurais-je déjà discuter avec Uriel Kirubu pour donner mon consentement ?"

Sa voix était sèche, tranchante, trempée d'ironie, comme une lame dans des braises. Cela faisait deux semaines qu'elle attendait une entrevue avec la fondatrice de l'Eden, avec évidemment le seul objectif de s'allier avec elle. On ne lui avait rien dit. On l'avait laissée seule dans l'abbaye, à s'impatienter dans son ennui. Elle fixait profondément le regard de Maxwell, avec une sombre humeur au fond du sien. Elle le sentait mal à l'aise.

Alors, elle sourit, se décontracta, et ajouta d'une voix plus douce en baissant légèrement les yeux.

"Mais soit, cela prouvera ma parole et amorcera mon entrée dans l'Eden. Seulement, j'y mets une condition.", elle releva son regard sur lui, "Faire cette mission avec l'homonculus Soriu Tiadramat."
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:45

Maxwell soupira. Traiter avec les capitaines régulateurs n'étaient pas une chose aisée. Il le savait déjà. Cela ne faisait que confirmer ses craintes par rapport à l'avenir de ce camp.

C'est d'accord. Et puisque vous vous posez la question, oui vous faites officiellement partie d'Eden. Félicitation, vous êtes,un trône. Une membre du premier cercle, ce qui fait de vous l'égal d'Uriel. BOn allons-y... nouys n'avons guère de temps à perdre... Je passe d'abord chez raito lui donner son ordre de mission puis nous pouvons y aller en Andarta. Commençons par chercher à Ragenrave, nos agents du continent auront peut-être des informations.

Il ouvrit la porte en empoachant son Andarta et fila en direction des quartiers de Raito. Au passage il fit signe a Soriu de l'attendre dans son bureau.

[...]

Il revint quelques temps après.

Êtes vous prêt ?

Il attendit quelques réponses avant de dire a voix haute et claire.

Andarta, emmène nous à la White Chaptel de Ragenrave !
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:30

Et dire qu'il était à peine revenu... que déjà il repartait. Cela le faisait légèrement sourire mais au moins, il avait maintenant une nouvelle compagnonne avec lui et ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Maxwell lui avait demandé d'attendre dans son bureau, Ichihebi lui adressant brièvement la parole pour lui dire qu'ils allaient chercher Ralph. Ce nom lui disait quelque chose... mais à l'époque de la Cross Guard, plus maintenant. Enfin Maxwell revint et pour toute réponse, il hocha la tête en disant :

"Rechercher Ralph ne sera pas une chose facile. Il faudra faire attention dans quoi nous mettons les pieds."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] D'une patte de velours... Empty
MessageSujet: Re: [Rp] D'une patte de velours...   [Rp] D'une patte de velours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] D'une patte de velours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Eden :: Quartier Général d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser