Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Hypnos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:28

Kirua revenait tout juste de sa mission contre le Béhémoth au cours de laquelle, un étrange phénomène s'était produit. Il aurait souhaité en parlé à Thanatos car c'était lui qui l'avait recruté au Chess. Celui-ci n'était pas disponible pour le moment et Kirua voulair régler ça le plus rapidement possible. Apophis étant parti, le nombre de haut gradés présents dans au Qg était fortement réduit. De plus, Kirua ne tenait pas particulièrement à s'entretenir avec Apophis après leur dernière confrontation. Il ne restait donc plus que Hypnos, Kirua ne l'avait jamais rencontré et il l'avait peut être aperçu au premier Wargame du temps où il était à la Cross Guard. Le contact n'en serait peut être pas faciliter.

* Je sais pas trop comment réagir par rapport à lui, s'il me considère comme un traîte ou pas... *

Kirua parcourait le QG à la recherche de son bureau, il demanda à un Pion qu'il croisa de lui indiquer l'endroit où il se trouvait. Il suivit l'itinéraire indiqué par le Pion et arriva enfin au bureau. Il frappa trois coups à la porte et s'annonça.

" Seigneur Hypnos, pardon de vous déranger. C'est Kirua Zoldik et je souhaiterais vous posez quelques questions concernant un problème que j'ai rencontré au cours de ma mission et également un problème qui risque de m'arriver dans très peu de temps. "

Il attendait sa réponse avec une certain boule au ventre. Débarquer comme ça au bureau d'un des chefs du Chess n'était surement pas l'idéal pour une première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:07

Hypnos était assis à son bureau, lisant un dossier à côté d'une pile d'autres en attente. Seiji venait de quitter les lieux d'une bien curieuse manière, laissant la lettre et la mallette que le Cavalier projetait d'examiner plus tard. Il invita Kirua à entrer et le laissa se présenter.

« Tu peux t'asseoir. »

Il referma le dossier, le reposa sur la pile, et braqua son regard sur Kirua.

« Kirua Zoldik, pas encore tout à fait Cavalier je crois ? Enfin, d'un point de vue administratif. Je t'écoute, quels sont ces problèmes exactement ? »

Sa voix était neutre, il n'avait pas l'air d'avoir de préjugé particulier envers Kirua. Lui-même avait appartenu aux Cartes du Destin il y a plusieurs années avant de rejoindre le Chess, mais depuis il était resté fidèle à l'Echiquier.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:39

Kirua entra dans le bureau d'Hypnos après que ce dernier l'y autorise. Il était toujours aussi inquiet par sa réaction. Hypnos rangea ses papiers les un sur les autres et entame la discution. Il parla sur un ton neutre ce qui laissait Kirua dans le doute. Ses craintes ne s'étaient pas toutes envolées mais certaines oui. Il allait rester poli comme Hypnos l'avait fait avec lui.

" C'est bien ça, je ne suis pas encore Cavalier. Tout d'abord merci de m'accueillir comme ça sans rendez-vous ou quoi que ce soit d'autre. Vous avez sans doute d'autre chose à faire. "

Kirua marqua une pause et chercha le meilleur moyen de présenter le problème sans paraître trop arriviste. Mais ce n'était pas chose aidée vue ce qu'il comptait demander.

" Je vais commencer par le plus important à mon avis. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Thanatos m'a offret un "cadeau" : le sceau du berserk et je me pose beaucoup de question là-dessus quand on connaît les circonstances de la mort d'Ayato Bidan. "

Il montra ensuite sa marque à Hypnos, le tatouage au niveau de son coeur.

" Je n'ai pas envie de finir comme lui et j'aimerais connaître le moyen de ne pas mourrir, et le temps qu'il me reste pour trouver une solution. Car mes jours sont comptés si je ne trouve pas une solution. Ca fait 15 jours que je suis marqué par le sceau et il est temps que je cherche une solution. Ne sachant par où commencer, je suis venu vous voir en espérant que vous pourriez m'éclairer. "

Kirua en avait terminé avec le premier problème. Il espérait l'avoir bien présenté et avoir une réponse clair de la part de son chef. Il souleva sa cape et sortie son oeuf d'or, son Guardian Ärm Phoenix.

" Au cours de la chasse au Béhémoth que nous avons ramener au QG pour la Porte des Etoiles si j'ai bien compris, il s'est passé quelque chose d'étrange avec cet Ärm. Il est censé abosrber toute ma magie pour invoquer mon puissant Guardian Ärm : Phoenix sauf que a perdu de sa puissance. L'Ärm s'est mis à vibrer fortement et c'était comme s'il rejetait ma magie.

J'en suis donc venu à la conclusion qu'il existait une limite de magie pour les Ärms et que j'ai atteint cette limite. Hors, je compte bien continuer à accroître mon flux magique pour servir mes projets personnels ainsi que ceux du Chess. Mais si je suis "bridé" par mes Ärms, ça risque de devenir compliqué.

Je souhaite donc savoir si ce genre de problèmes concernent tous les Ärms, ou si certains sont plus résistants, plus puissants et si de tels artefacts existent, comment les obtenir ? "

Kirua posait vraiment beaucoup de questions et semblait vraiment abuser de la situation mais il voulait des réponses...

" J'ai remarqué que Thanatos ne semblait plus utiliser d'Ärms pour se battre, et que plusieurs combattants du Wargame utilise d'autres systèmes de combats. J'ai le sentiment que les Ärms deviennent de moins en moins adapter à mesure qu'un individu accroît sa puissance magique, et savez-vous comment je pourrais changer de système, trouver quelque chose de plus adapté ? "

Kirua espérait qu'il ne serait pas trop énerver par autant de questions sur des sujets aussi complexes.

" Bien évidemment, je ne demande pas tout ça bénévolement. Si vous avez une mission à me confier pour toutes ces réponses, je l'accepterais sans broncher. "

Le jeune Cavalier espérait que cette proposition ferait pencher la balance et qu'il ne l'envoit pas bouler...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:26

Hypnos sourit imperceptiblement à la première demande de Kirua. Il s'était attendu à ce que cela entre dans la liste des interrogations et il ne s'était pas trompé, mais à vrai dire ce n'était pas très compliqué à deviner.

« Concernant le Sceau du Berserk, je ne peux rien pour toi. Il faudra que tu en parles directement à mon frère, je refuse d'interférer dans ses ... disons dans ses projets, ou tout du moins dans ses affaires. Il doit avoir une bonne raison pour agir ainsi, tout du moins de son point de vue, que tu ne partages sans doute pas. »

Le sourire d'Hypnos s'élargit un peu plus pour devenir cette fois nettement visible. Ce n'était pas un sourire menaçant ou hostile, mais cela n'avait rien non plus d'un sourire chaleureux ou compatissant. C'était plutôt calculateur.


« A propos du problème rencontré avec ton Ärm, c'est compréhensible ... Ton flux magique est devenu trop important pour pouvoir être entièrement canalisé par un seul Ärm. Ces objets sont de fabrication humaine, ils sont donc limités par nature. Rares sont les humains capables de dépasser la limite de la capacité des Ärms ordinaires, mais ça arrive parfois. J'ai toujours pensé que ce mode de combat était désuet et ridicule ... »

Il soupira puis, voyant qu'il s'écartait du sujet, recadra la conversation.

« Il existe d'autres voies de combat, mais beaucoup d'entre elles nécessitent de repartir à zéro. Les autres présentent un grand danger à être maîtrisées. Il existe également des Ärms d'Or, dont la capacité est beaucoup plus importante que celle des Ärms classiques, et qui possèdent des aptitudes supplémentaires, mais ceux qui les forgent ne sont pas humains et ils se cachent dans des lieux peu accessibles. J'en connais un, mais même si tu parviens jusqu'à lui je ne pourrais pas te garantir qu'il acceptera de t'en faire. En clair, tout dépend de ton style et des risques que tu es prêt à prendre, mais garde en tête que ce n'est pas un jeu et que la mort peut parfois subvenir d'une simple erreur d'inattention ... »

Tu parles ... Il se rappelait encore de cette embuscade, des années plus tôt dans le manoir du Baron Samedi. Tant de Cartes de haut rang avaient trouvé la mort en ce lieu sinistre, et lui-même y avait péri. Sans le Sceau du Mort qui lui avait remis de façon in-extremis, il serait réincarné et guère plus qu'un gosse sans pouvoir, cible pour ceux qui s'étaient mis à traquer les Potentiels. Alors qu'à présent ...

« Cela dit j'ai une mission qui pourrait concilier tes intérêts personnels et les nôtres. Comme tu le sais, il y a eu un autre Échiquier avant celui-ci. Leurs Cavaliers étaient d'une puissance hors du commun, la force de frappe absolue qui a permis la domination de cette organisation pendant plus de six siècles. Les Cavaliers actuels sont forts eux aussi, mais il leur manque une chose que possédait ceux d'autrefois. Une arme spéciale. Chacun des douze signes en possédait une. Elles ont été perdues à la chute de l'Échiquier, mais si nous voulons faire face il faudra les retrouver. Je te confie cette mission, une fois que ton intégration dans le Zodiaque sera faite tu pourras y partir, car tu ne pourras trouver ces armes sans ta boucle d'oreille et ta carte. Si tu parviens à retrouver les douze armes, je pense que mon frère acceptera d'ôter cette épée de Damoclès qui pend au dessus de ta tête, et l'arme de ton signe t'apportera un surplus de pouvoir que les Ärms normaux ne peuvent te conférer. Tu auras les informations sur cette mission après ton intégration. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:02

Hypnos ne donna pas la réponse que Kirua espérait concernant son problème de sceau du Berserk. Thanatos était le seul avec qui Kirua pourrait régler ça. S'en suivit toute une floppée de révélations toutes plus énormes les unes que les autres sur les Ärms. Le futur Cavalier compris alors qu'il ne savait pas grand chose sur les Ärms. Il ne s'était jamais posé de telles questions à leur propos et commençait amèrement à le regretter. Il voyait déjà tous les problèmes qu'ils pourraient rencontrés s'il continuait à les utiliser et son choix était fait. Mais ça allait sans doute devoir attendre.

" C'est vrai que repartir de zéro n'est pas quelque chose que je souhaite faire. J'ai beaucoup travailler mon arrivé à mon niveau actuel et je ne souhaite pas tout reprendre depuis le début. S'il est si difficile d'obtenir des Ärms d'or, alors je suis prêt à subir l'entraînement le plus dur qui soit même si je dois y perdre la vie. J'ai besoin de puissance pour me venger et je ne pense pas que les Ärms me permettront de l'accomplir. "

Il ferma la poing en évoquant sa vengeance. Il détestait vraiment cette sorcière et comptait bien lui faire payer cette horrible crime. Kirua s'était rendu dans sa dernière demeure pour voir les dégâts causés par l'assaut, il avait vu ce qu'il restait de Kurapika et il ne pourrait jamais trouver le repos tant qu'elle vivrait.

Il écouta ensuite Hypnos lui parler de sa mission. Il n'en revenait tout simplement pas. Ses yeux étaient écarquillés pendant toute la présentation de la mission. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle chose, la mission semblait plus que risquer mais il n'avait pas vraiment le choix. Kirua n'était pas sur qu'on lui accorde le moyen de continuer à vivre mais il ne tenait plus sa vie entre ses mains. Thanatos en avait les clés et il devait tout faire pour le mettre de bonne humeur.

" J'accepte cette mission. Je ne pensais qu'une telle chose pouvait exsiter. Des armes spéciales, leur pouvoir doit être hors du commun. Je les ramènerais où je périrais. "

Il se leva de sa chaise et salua Hypnos.

" Merci pour cet entretien Seigneur Hypnos. Je vais de ce pas trouver Zakk pour intégrer le Zodiaque. J'ai eu vent qu'un nouvel artisan faisait des merveilles en ce monde, j'irais le voir pour certains travaux avant de partir pour cette mission. Au revoir et meci encore d'avoir répondu à mes questions. "

Il franchit la porte et retourna à l'entrée du temple. Zakk avait du croiser Zéphyr depuis ce temps et peut s'y trouvait-il encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:06

Kirua venait toujours de quitter Zakk et d'intégrer le Zodiaque. Cela faisait quelques semaines qu'il était au Chess et il avait repoussé ceci depuis trop longtemps mais maintenant, c'est officiel. Il faisait parti du Zodiaque : le Cavalier du Sagittaire. Il connaissait le chemin jusqu'au bureau de Hypnos désormais et il mit très peu de temps à y accéder. Il commençait tout juste à prendre ses marques... Une fois devant le bureau, il frappa trois fois à la porte en espérant ne pas déranger Hypnos.

" Seigneur Hypnos, c'est encore moi. J'ai croisé Zakk il y a quelques instants et je possède ma boucle d'oreille ainsi que ma carte du Zodiaque. Comme convenu, je reviens vous voir pour connaître les informations sur ma mission."

Kirua avait hâte de quoi il allait s'agir. Ces armes devaient être extrêmements puissantes et difficiles à récupérer. La mission promettait d'être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:14

« Parfait. »

Hypnos ouvrit l'un des tiroirs de son bureau, pour en sortir une espèce de carte qui représentait un massif montagneux. Il y avait une croix à un emplacement assez aléatoire, placé plutôt vers le centre du massif montagneux.

« Rend-toi ici. Il faut que tu descendes dans un ravin particulièrement profond, c'est entre les montagnes, qui environnent la croix. La position précise est inconnue et l'endroit est infesté de créatures dangereuses, sans compter que le lieu en lui-même est risqué à pratiquer. Tu devras chercher une serrure, et ta carte ainsi que ta boucle d'oreille seront les clés qui t'ouvriront le chemin. Tout est clair ? Il s'agit des monts nuageux, mais pour savoir quelles montagnes sont concernées il te faudra passer par la voix des airs, j'espère que tu as ce qu'il te faut en stock pour cela. »

Le Cavalier tendit la carte à Kirua, et se leva. Visiblement l'entretien s'achevait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Hypnos   Rencontre avec Hypnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien avec un mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser