Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Menox, le recherché arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Menox

Menox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Là où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Menox, le recherché arrive Empty
MessageSujet: Menox, le recherché arrive   Menox, le recherché arrive Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:27

La journée était belle et s'écoulait paisiblement. Le quartier général de l'Echiquier était au repos aujourd'hui quand un nouveau guerrier apparu dans la troupe : c'était Menox, l'homme recherché par un mal destructeur. Il était debout, sur le sol ferme du quartier général de l'Echiquier.

"C'est ici l'Echiquier ? Sa a l'air joli. Voyons voir si le reste va avec... Tiens, il n'y a personne, je ferais peut-être mieux de chercher... C'est parti..."

Après de longues heures de recherche, Menox était épuisé, et s'asseya dans une salle. Il s'assoupit un peu et quand il se réveilla, un visage était juste devant le sien. Menox prit peur et s'exclama de peur.

"WOUAAAAAA !! Tu m'as fait peur !! Fait quand même attention j'ai failli avoir une attaque !!"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

Menox, le recherché arrive Empty
MessageSujet: Re: Menox, le recherché arrive   Menox, le recherché arrive Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:53

Freyja fixait son regard couleur de flamme sur cette nouvelle recrue qui piquait un roupillon en plein milieu du quartier général. Décidément, certains ne doutaient de rien.

"Ce n'est pas une façon de s'adresser à un Cavalier. Debout."

Elle avait retrouvé de sa verve et de son tempérament d'avant son amnésie, et surtout de la confiance en elle. Ce poste de Cavalier et à présent cette place au Conseil était une chance extraordinaire pour elle de reprendre sa vie en main et d'être à nouveau une battante.


"Tu es une Tour ? Impeccable. Au lieu de bailler aux corneilles tu vas venir avec moi, on va rendre visite à ce clan de vampires qui commence à faire parler de lui. Prend tes affaire et tes Ärms et rejoins-moi dans le hall quand tu seras prêt."

L'Echiquier s'occupait de politique étrangère en quelques sortes. Infiltration d'Eden et observation du clan de vampires, des activités un peu dangereuses mais qui pouvaient rapporter gros en terme d'information et de stratégie. Sans accorder plus d'attention à Menox, Freyja s'en alla d'un air digne pour se rendre dans le hall et vérifier quelques points avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Menox

Menox


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Là où vous n'êtes pas
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Menox, le recherché arrive Empty
MessageSujet: Re: Menox, le recherché arrive   Menox, le recherché arrive Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:11

Menox exécuta les ordres de Freyja et un peu plus tard il se retrouva dans la salle indiquée par cette dernière. Il la vit au milieu de la pièce et alla la rejoindre.

"Me voici, alors quels sont les ordres chef ?"

Menox avait posé une question sûrement idiote, ou alors juste...Il attendit une réponse de Freyja.

"Je suis là prêt à vous obéir, mais attention je suis recherché par une sorte d'ombre noire destructrice. Il se peut qu'elle me retrouve..."

Menox s'en faisait un peu pour lui, mais comme mainteant il allait pouvoir s'entraîner sérieusement, il n'était moins inquiet qu'il l'était avant son arrivée, tel la peur le guider quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menox, le recherché arrive Empty
MessageSujet: Re: Menox, le recherché arrive   Menox, le recherché arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menox, le recherché arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser