Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hors des murs

Aller en bas 
AuteurMessage
Metatron

Metatron


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2008

Hors des murs Empty
MessageSujet: Hors des murs   Hors des murs Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:42

Le cercueil de métal s'ouvrit lentement, libérant la buée cryogénique qu'il contenait. La lumière blanche et crue du laboratoire éclaira le visage d'un être étrange, et aux ailes blanches semblables à celles d'un ange. Comme s'éveillant d'un long sommeil, sa tête se tourna légèrement, bien qu'un foulard dissimulait ses yeux et l'empêchait de voir.

"Où suis-je ?"

"Dans le laboratoire de l'Echiquier Fantôme."

"Qui suis-je ?"

"La fin."

Le docteur Gyro sourit. Cela faisait un certain temps que le projet Metatron avait été lancé, et après tant de mois, d'années de recherche, il arrivait à son aboutissement au moment parfait. Juste avant les festivités. Le scientifique vérifia les écrans de contrôle pour s'assurer que tout était normal, et tout l'était. Metatron ne bougeait pas. Il était calme. Il était paisible. Il ne semblait pas même respirer.

"Tu pourras bientôt te lever."

"J'attendrai."

Metatron s'immobilisa à nouveau. Les choses allaient changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hors des murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Quartier Général des Anges Exterminateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser