Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

[Eh oui, je savais pas comment faire pour trouver ton QG donc j'ai im-pro-vi-sé ! =D]

Une légère brise soufflait sur cette partie d’Heaven, ne soulevant que des grains de poussière. Le vent changeait si souvent de sens et son intensité variait tellement qu’il était impossible de dire vers quelle direction il allait…Seiji lu, était totalement absent de ce monde, jusqu’à ce qu’une bourrasque vienne faire apparaître son corps. Il était reparu dans un désert visiblement, un lieu tellement désert qu’il n’y avait aucun bruit. Le silence absolu. Combien de temps s’est écoulé depuis son dernier départ de ce monde ? Combien de temps avait-il prit pour quitter le Twilight World ? Il ne le savait pas, mais une chose était sûre, il faisait bientôt nuit. Le Soleil était rouge, le ciel orangé. La température était élevée mais pas assez pour tuer Seiji. M’enfin, il allait sûrement tomber malade avec ce changement de monde mais aussi de température…


- Pfiou…Le temps passe drôlement vite… !

Un léger soupir puis plus rien. Le jeune homme regarda l’un des nombreux anneaux de sa main gauche, puis commença à souffler tout en concentrant sa magie vers l’artefact. Sa capacité magique ayant beaucoup diminuée, il eut beaucoup de mal à concentrer son énergie, mais puisqu’il avait assez d’expérience dans ce domaine, cela ne prit que quelques minutes. L’anneau s’irradia d’une lumière blanche, puis l’instant d’après, tout le corps de Seiji s’illumina. Et une seconde plus tard, il avait disparu.

Sa destination : Elt Town. C’était l’un des rares lieux où il était déjà parti sur le continent d’Hild et savait que c’était sur ce continent que le QG des vampires était situé…M’enfin, après être arrivé près d’un tas de ruine, le jeune homme commença à marcher, ne se souciant pas du chaos qui avait ravagé une grande parti de cette ville. Il s’en fichait car c’était sûrement dû à une bataille. M’enfin, c’était le départ d’une longue journée de marche. Il erra plusieurs heures sans savoir vers quoi il se dirigeait. Il marchait, toujours aussi calme mais de plus en plus exténué. Et puis à la fin de la journée, lorsque le Soleil fut totalement couché et que le ciel fut recouvert d’un voile d’ombre, notre protagoniste arriva à cet endroit…Sombre, effrayant…Le Quartier Général des Vampires, domaine d’un certain Aiyoku.


- Quelqu’uuuuuun ?! Youhooou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:17

Tsumi était seul dans le chateau, enfin presque . Après tout une foule de petit vampire sans importance l' habitait et Itachi venait de prévenir de son retour ce n' était pas trop tôt. Quoi qu' il en soit elle hésita un moment a sortir quand elle ressentit une étrange puissance magique juste devant le QG. Une attaque ennemi, probable, mais il était aussi possible que cela soit une nouvelle recrue. Avec la disparition soudaine de Lestat, les retard d' Hikage et de shikyo les plans des Aiyoku trainait et sa puissance s' amenuisait. Résolu elle se dirigea vers la grande porte de bronze qui s' ouvrit automatiquement au contact de sa main.

Devant elle se tenait un gamin, qui venait vu son état de surement passer la journée a grimper cette montagne pour trouver le chateau. Il n' avait pas l' air hostile mais une chose était étrange. Il ressemblait fortement a ce membre de la légion ardente qui avait péri selon ces informateurs, tué par un membre du Chess lors de la bataille de solaris et de sekmeth. De plus l' ouie aiguisé de la comtesse vampire lui permit d' entendre un dérangeant cliquetis provenant du coeur du gamin.


" J' ai l' impression que tu ressemble à un mort toi. Pourquoi es tu venu chez nous gamin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

- Mort ? Probablement parce que je l’ai été.

Seiji esquissa un sourire discret, puis essaya de retenir son rire. Au début, il n’aimait pas trop se rappeler de ce moment, mais cette mort ne lui avait apporté que des avantages…enfin presque.Quoiqu’il en soit, le jeune homme grogna afin d’éclaircir sa voix, puis emboita ses paroles tout en regardant la demoiselle vampire dans les yeux. Elle avait un air sadique et intimidait l’ex-Légionnaire qui baissa aussitôt les yeux…M’ouarf ! Ce n’était pas la meilleure façon de rejoindre un groupe constitué exclusivement de vampires et il le savait. Mais bon, il tenta de se rattraper par des paroles, de simples paroles qui augmenteront peut-être son estime auprès de ce vampire.

- Bon…Je me nomme Seiji Kaldeara, ex membre de l’Ichimen’ Oguki devenue par la suite la Légion Ardente. Comme vous le savez peut-être, je suis revenu d’entre les morts…comme l’un de mes amis d’ailleurs. Bref, puisque je n’ai nulle part où aller, je me disais que rejoindre votre groupe m’aiderai peut-être à contrôler ce nouveau don que j’ai reçu. Car désormais, je maitrise une autre Voie que celle des Ärms. Enfin, je préfère garder ça pour moi. Breeef, à vous de voir maintenant.

Ceci dit, l’ex-Légionnaire leva légèrement sa tête, puis regarda de nouveau la femme vampire. Cette fois, il prit un air plus sérieux. Il était vraiment décidé à rejoindre cette étrange organisation soi-disant secrète. Enfin peut-être qu’elle ne l’était pas…Quoiqu’il en soit, ce lieu fut particulièrement difficile d’accès, ce qui devait certainement cacher quelque chose. Enfin pour le moment, il devait obtenir une réponse, juste une réponse…En espérant qu’elle annonce une bonne nouvelle…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Cet homme était donc bien Seiji Kaldeara et il était venu ici en ami ou plutôt comme une recrue. D'après lui il avait acquis un don, cela avait il un rapport avec ce bruit d' horloge dans son coeur? Tsumi n' en savait rien mais elle n' avait aucune raison de s'opposer a son intégration. Il fallait aux Aiyoku no kiba des membres d' envergure et ce gamin là pouvais le devenir. Cependant il allait devoir s' affranchir de certain secret pour esperer rentrer véritablement dans l' organisation.

" Tu m'as l' air d'être un peu chétif mais ta sois disant voie sans utilisation d'ärm et ton retour de chez les morts m' intéresse et intéressera certainement Aiyoku. Suit moi à l' intérieur je vais te présenter à notre chef. Par contre tu devra répondre sincèrement a certaine de ces questions. Je pense qu' il te laissera occulter certain points mais il as besoin d' informations et ne peut pas laisser planer trop de doute autour de toi. Maintenant viens gamin bientôt tu sera un vampire, un des notres. "

Tsumi ouvrit de nouveau l' imposante porte de bronze avec une facilité déconcertante et marcha loin devant seiji qui dut allonger le pas pour la suivre. S' allumant une clope sur le chemin elle se dit que son maître allait être content.

[ crée un sujet au Qg " rencontre entre Seiji et Aiyoku" lis les autres rencontre pour savoir où tu le rencontre. Voila tu fais presque partie des notres, en tout cas tu obtiens d' ore et déja la couleur ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, c'est moi !   Coucou, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Edifices et habitations :: Ruines de la Cité perdue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser