Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erik et Théo Westenwind [validé]

Aller en bas 
+4
Oleya
Uriel Kirubu
MJ (Kirua)
Erik
8 participants
AuteurMessage
Erik

Erik


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:14

Je vous préviens déjà, il y a deux personnages en même temps, mais le contexte fait qu'en combat, ça se déroulera comme s'il n'y en avait qu'un. J'espère que cette originalité ne dérangera personne.
Bon, c'est parti !
(Nota Bene : Il y a deux caractères grecs sans le texte, normalement il ne devrait pas avoir de problème mais je préviens au cas où un ordi ne reconnaisse pas le delta et le sigma)
(Nota Bene 2 : Je prend cet avatar pour le moment en attendant de trouver mieux)

Les Personnages

Erik

Prénom : Erik

Nom : Westenwind

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Camp : Eden

Rang : 1

Description physique : Il n'a pas vraiment de particularités qui le distingue des autres. Erik a des yeux bleus, des cheveux blonds, une carrure moyenne, une taille d'1m78. Il n'est ni gros, ni maigre, il n'est pas un tas de muscles, mais il en a quand même ! Il ne se coiffe jamais, ces cheveux sont toujours légèrement en bataille, mais ils sont généralement aplatis. Pour s'habiller, il porte des vêtements simples et amples, une pull à capuche (il n’aime pas recevoir la pluie sur la tête) en coton de couleur violet, un jeans bleu foncé, et des chaussures en cuir classiques.

Description psychologique : En un mot, Erik est un garçon passif. Très calme, il réfléchit toujours avant d'agir, c'est quelqu'un de lent, car il réfléchit à toutes les possibilités, au pour et au contre. Son calme est rarement rompu, même dans certaines situations fort critiques, privilégiant tout le temps la réflexion et la voie de la raison. Cette personnalité lui fait parfois passer pour un "sans-cœur", quelqu'un qui se moque du sort des autres, mais ceux qui penseraient ça se mettrait le doigt dans l'œil ; En effet Erik est sensible, il tient beaucoup à ses amis et fera de son mieux pour sauver ces proches. Timide, il est aussi distant des autres, espérer qu'il vienne à vous est suivre une mauvaise voie, c'est les autres qui doivent commencer. Il a donc un cercle d'amis assez restreint, mais les liens qu'il entretient avec eux sont très solides.

Théo

Prénom : Théophile

Nom : Westenwind

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Camp : Eden

Rang : 1

Description physique : Comme son frère, il n’a pas grand-chose de spécial. Il a les mêmes yeux bleus, il a des cheveux brun foncé, il fait 1m61. Ces cheveux restent en l’air à l’avant, formant une grosse mèche. N’apportant pas une grande importance aux vêtement, il porte un pull basique et un pantalon un soupçon trop court, qui laisse un peu apparaître ses cheville, il porte des chaussures en cuir.

Description psychologique : Autant Erik est passif, autant Théo est actif ! On remarque qu’il a toujours la bougeotte et qu’il parle un peu trop fort. Cela cause beaucoup de problèmes à Erik lorsqu’il est temps d’aller dormir, Théo ayant des difficultés à s’endormir, car il est toujours plein d’énergie. Casse-cou, il se lance trop vite dans une bataille, alors que c’est Erik qui a les ärms … Mauvais perdant, il trouve toujours un moyen de reporter la faute sur les autres, et il s’énerve facilement. Il essaye souvent d’avoir l’air d’un dur, mais s’il se rend compte qu’il est en danger, il n’hésite pas à aller se cacher soit derrière Erik, soit derrière un arbre. Il est moins sensible qu’Erik, mais retient moins bien ses sentiment que ce dernier. Il aime se prendre pour le maître d’Erik, surtout quand son frère utilise l’ärm "Zwarte Raaf", mais généralement Erik le remet à sa place avant qu’il ne dise trop d’imbécilités. Mais il aime quand même son frère, même s’il le dit rarement, puisqu’il à honte de la lenteur et de la mollesse de son ainé.

Histoire :

Au milieu de la fantastique ville de Ragenrave, une petite battisse sans prétention défie les construction plus hautes qui l'encerclent, cette maison est la maison de la Famille Westenwind. Les Westenwind, depuis un peu moins de 300 ans, sont des créateur d'Ärms, de pères en fils (ou filles), ils se passent leurs techniques de fabrication. Depuis que le Alfrud Westenwind, le fondateur de la famille, a sculpté son premier Ärm avec des outils très simples, des secrets furent découverts, améliorés, transmis, perfectionné. De sorte qu'actuellement les ärms Westenwind ont acquis un prestige mondial pour leur qualité.
Mais aujourd'hui, il ne reste de cette prestigieuse famille que deux adolescent de 19 et 16 ans !

Pour vous expliquer pourquoi il ne reste de cette famille que ces deux-là, nous devons remonter il y a 2 ans.
À l'époque, le chef de la famille, Aru Westenwind, vivait avec sa femme, Eva, et ses deux fils, Erik, l'ainé, et Théophile, le cadet. Aru perpétuait la tradition familiale, fabriquant des ärms commandés par des gens de partout, ses services était souvent sollicité. Il apprenait petit à petit à ses fils les secrets de la fabrication d'un bon ärms. Cette famille de 4 vivait heureuse, ne risquant pas de problème financier grâce aux ärms. Ca aurait pu continuer comme ça, jusqu'à ce terrible jour ...

Pour fêter leurs 20 ans de mariages, les Aru et Eva avaient envoyer leurs fils chez leur tante Gertrud pour qu'ils puissent passer une soirée à deux. Mais on frappa à la porte, Aru alla ouvrir et ... il reçu un poignard dans le ventre avant de s'écrouler par terre. Une dizaine de personnes rentrèrent et se précipitèrent vers la cuisine où Eva préparait le repas des amoureux, ayant entendu du bruit, elle eu le tout juste de temps d'activer le Guardian Ärm que son mari lui avait donné. Le gardien attaqua les intrus, mais l'un deux activa son propre Guardian Ärm qui, contre tout attente neutralisa celui d'Eva en un coup. Cette dernière n'eut pas le temps de faire autre chose avant de recevoir un poignard en plein cœur.
Lorsque Erik et Théophile revinrent le lendemain, ils tombèrent sur le massacre. Le choque fut terrible et Théophile fondit en larmes, Erik, même s'il était quelqu'un de résistant ne pu s'empêcher de pleurer. Ils appelèrent leur tante qui fit venir les autorités locales, après enquête, la conclusion était simple.


"Le mobile de cette attaque est le vol, déclara le porte-parole, les voleurs, une dizaine, ont prit par surprise M. Westenwind qui n'eut pas le temps de riposter. Vu les dégât dans la cuisine, Mme Westenwind a utilisé un ärm pour se défendre, mais les voleurs ont réussit à vaincre le gardien de l'ärm. Après quoi ils ont volé la totalité des ärms qui étaient dans cette maison. Nous avons trouvé quand même deux ärms qui avait glissés sous un meuble."

L'homme tendit à Erik un petit paquet, les enquêteur avaient emballé les ärms dans un tissu.
Erik et Thèo (on le surnommait ainsi) durent ramasser leurs affaires pour partir vivre chez leur tante. Erik alla voir dans une pièce qui était nommée "La salles des trésors" ; cette salle avait les murs couvert d'étagères, à présent vident. Normalement, cette salle servait à exposer les 40 "trésors" de la famille Westenwind : des ärms créés par la famille qui soit avait une valeur sentimentale, soit avait sauvé la vie de membre de la famille, soit était trop spéciaux que pour risquer qu'ils ne tombe dans de mauvaises mains. Même cette salle avait été vidée, peut-être même avec plus d'insistance dans la fouille que les autres pièces. Ces trésors était les objets les plus sacrés de la famille, et maintenant ils s'étaient envolés, sauf ...
Erik prit le paquet et l'ouvrit, il contenait deux ärms, un collier en argent avec trois plumes en ébènes et un bracelet en argent avec une boule de chaque côté. Il examina l'une des plume en ébène et remarqué un petit triangle : Δ. Dans un ancien dialecte parlé par les ancêtres Westenwind, ce caractère signifiait 13, chacun des trésors était gravé d'un numéro dans ce dialecte, celui-là était le 13ème rajouté à la collection. Il examina le deuxième qui présentait aussi une gravure : ΣII, le Σ signifiant 26 et le I signifiant 1, le bracelet était le numéro 28 de la collection. Il ne restait plus que 38 trésors à retrouver ...
Thèo entra dans la pièce.


"Qu'est-ce que tu fait, Erik ?"

"J'ai remarqué que les deux ärms retrouvés faisait partie des 40 trésors de la famille. Je ferait tout pour retrouver les 38 autres."

"Je peux les regarder ?"

Erik tendit le collier à Théo, mais au moment où celui-ci le toucha, le collier se mit à briller d'une lumière forte. Puis ce fut Erik qui se mit briller.

"Que se passe-t-il ?!, cria Erik.

La lumière diminua et Erik avait disparut, à la place se tenait un grand oiseau noir, il regarda son ventre, puis Théo, puis les deux firent la même chose : ils crièrent ...


"Whaaaaaa ... cria Théo, qu'est-ce que c'est !"

"Aaaaaaaaaah ... cria l'oiseau, que m'arrive-t-il !"

"Erik ? questionna Théo."

"Euh ... Je crois ... répondit l'autre."

"Que se passe-t-il ?"

"Je pense que c'est un ghost ärm."

Erik essaya de se calmer, il se concentra, puis les plumes disparurent, le bec laissa la place à une bouche et un nez, les ailes devinrent des bras et des mains, puis ce fut Erik que se tenait à la place de l'oiseau. L'adolescent monta dans sa chambre chercher sa valise, il l'ouvrit et en sortit un livre. Théo demanda ce que c'était, Erik répondit que c'était un livre de son père, ce livre était sensé "être utile un jour". Il contenait un explicatif des 40 trésors. À la page de cet ärm, nommé "Zwarte Raaf", le fonctionnement de cet ärm était expliqué :
Sur la page, l'auteur a écrit:
Il ne peut fonctionner que si deux personne touchent l'ärm en même temps. La première personne à l'avoir touché fusionne avec le gardien de l'ärm. Tant que l'ärm est désactivé, la personne garde son apparence habituelle, si l'ärm est activé, la personne prend l'apparence et les pouvoirs du gardien. Dans tous les cas, la deuxième personne à l'avoir touché est l'utilisateur de l'ärm, avec toutes les conséquences qui s'en suivent. Dès que la fusion est faite, la magie des deux personnes est transférée sur la première personne, et l'état de santé des deux personnes est mise en commun, si l'une est blessée, l'autre l'est aussi. Si l'une des deux meurt, l'autre meurt aussi. La première personne ne peut pas être éloignée à plus de de 20 mètres de l’ärm.
L'autre ärm était juste un weapon ärm sans pouvoirs particuliers.
Pour les deux ados, leur sort était décidé, ils se serviraient de ces deux ärms pour récupérer leurs trésors et venger la mort de leur parent. Peu de temps après, ils entrèrent dans l'Eden, car à deux contre le monde, ça risquait d'être difficile.

C'est ainsi que la chasse aux "40 Trésors de la famille Westenwind" commença.


Les Statistiques

Points de Vie : 31

Points de Magie : 24

Élément de prédilection : Vent


Les Compétences :

Compétence 1 et niveau : Création de Weapons ärms niveau 1 : 0/10


Dernière édition par Erik le Mar 25 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:18

Bienvenu.

PRIMSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je te conseille une compétence de créations d'Ärms au début pour te créer un bon stock mais tu fais ce que tu veux après.

Très jolie fiche et j'espère que rien que pour ça, ton truc spécial de deux joueurs sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:20

Bien le bonjour !

Tout d'abord bienvenu :p

Pour les stats on ne peut pas moduler comme ça. Pour 30 pv on a 20 pm. Pour 40 pv on a droit à 15 pm et pour 50 pv on a droit à 10 pm. (je conseille la première option mais ce n'est qu'un humble avis). Mais bon le grand manitou (than) parlais de te les laisser en bonus pour fiche intéressante)

Personnellement pour les deux personnages... je ne dis pourquoi pas mais c'est au grand manitou de juger. Enfin ton niveau semble relativement bon a première vue....

Ensuite, comme compétence, je te déconseille connaissance magique. Au final ce qui est le plus utile pour un rang 1 c'est création d'ärm soit de natur, soit weapon, soit ghost. Question pratique parce que ca te donne un bon arsenal utilisable rapidement.

Dès que tu es validé envoye moi un mp je te donnerais volontier une mission ^^

Ah oui aussi... met un avatar qui ressemble à tes perso si possible Wink


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mar 25 Nov - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:22

Bienvenue, contente que tu aies choisi l'Eden =D

Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:22

Merci de la vitesse de réponse.
J'éditerai plus tard, je dois aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:37

Pour moi ça va, no problem =) Je valide, bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Erik

Erik


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:45

Compétence : je trouve que c'est une bonne idée, je change donc pour "Création de Weapons ärms"

Statistiques : sur l'explication de la fiche de personnage, il est écrit :
Thanatos a écrit:
[...] Vous disposez de 55PC à répartir à la création de votre personnage, le plus souvent sous la forme de 50pv et 10pm ou 30pv et 20pm. [...]
J'ai pris en compte la première phrase, et j'ai réparti 55 points.
Si je dois changer, je prendrai 30 pv et 20 pm.
Je remercie par ailleurs Thanatos d'avoir dit que j'avais une "fiche intéressante".

Avatar : comme dit dans le NB2, je suis en train de chercher mieux, cet avatar n'est que momentané, je fais le plus vite que je peux.

Ärms : si j'ai bien lu le réglement, je dois envoyer les fiches de mes 2 ärms à Kain, MJ (Ralph) ou MJ (Shikyo). Vous n'avez pas de préférence quant à la personne à qui je dois envoyer les fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:47

heu en fait than a déclaré qu'en bonus de ta bonne fiche tu pouvais garder tes stats actuels ^^

Pour l'ärm je te conseille Kain pour la rapidité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:14

Bienvenue au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miredan

Miredan


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans mon lit, devant mon ordi ou devant ma Wii xD
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:39

bienvenue et amuse-toi bien ! cheers

(même si je ne suis pas encore validé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik et Théo Westenwind [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erik et Théo Westenwind [validé]   Erik et Théo Westenwind [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik et Théo Westenwind [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser