Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Rencontre [Seiji & Aiyoku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:41

Tic…Tac…Tic…Tac…
Un bruit d’horloge insupportable qui semblait ne pas vouloir s’arrêter. Il résonnait à travers l’énorme labyrinthe qui constituait le Quartier Général de ces vampires. Seiji ne savait pas combien de chemins pouvaient le conduire au dénommé Aiyoku, mais s’il se perdait, il n’aurait que peu voire très peu de chance de survivre dans un tel endroit. Plus il avançait, et plus il avait froid. Une sensation étrange lorsque l’on sait qu’il fait plus froid à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le jeune homme suivit donc la femme vampire, qui semblait être assez pressé de le conduire auprès de son maître et chef suprême de cette organisation. Le trajet dura quelques minutes, puis il arriva finalement face à une énorme porte. C’était sûrement derrière cette porte qu’Aiyoku était caché alors autant y entrer.


- Hum…Un Vampire hein… ?

L’ex-Légionnaire toqua à la porte. Trois fois exactement. Et lorsque le troisième coup fut donné, il ouvrit la porte, sans attendre une réaction de la femme vampire qui ne s’était toujours pas présentée. Quelle impolitesse de sa part…Franchement, si tous les vampires étaient comme elle, il aurait sûrement fait le mauvais choix en décidant de les rejoindre. Mais bon, pour faire un monde, il faut de tout !

Seiji avança donc de quelques pas, puis contempla l’extraordinaire pièce avant de regarder juste en face de lui et observer une sombre silhouette. Le visage caché, le corps recouvert d’un long manteau noir, impossible de voir à quoi ressemblait réellement cette personne. M’enfin c’était très certainement le dénommé Aiyoku puisque la femme vampire l’avait guidée jusque-là. L’ex-Légionnaire resta donc figé quelques instants, puis décida de s’incliner en sa présence. Et puis puisqu’il était bien éduqué, il décida de se présenter. Ce n’était peut-être pas nécessaire mais autant le faire pour éviter de faire régner un long silence.


- Bien le bonjour… ! Je me présente, Seiji Kaldeara. Je ne vais pas vous embêter avec un long discours, j’aimerai seulement rejoindre votre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:50

Seiji entra sans se faire prier et Tsumi le suivi un peu contrarier lui crachant une bouffé de fumée au passage. Puis elle alla jusqu' a Aiyoku pour lui murmurer quelque mot à l' oreille et quitta la pièce. Le seigneur vampire regarda le nouvel arrivant se présenter puis bougeant subtilement la man ferma la porte a distance. Ce petit d' après Tsumi avait l' air interessant et semblait revenu de la mort. Il fallait que le chef du clan vampire en sache plus. D'une voix froide il s' annonça .

" Je suis Aiyoku chef des Aiyoku no Kiba, vampire comme tu peut t' en douter. Je pense que tu le sais mais je vais préciser de nouveau les projets de notre groupe. Ils sont simple, nous avons pour but de vaincre les deux échiquier pour éviter leur domination malsaine sur le monde. Il faudra aussi compter sur d'autre géne j' ai l' impression . D' étrange organisation semblent faire surface, nous devons aussi les vaincre. Pour cela nous avons commencé un début d' alliance avec le groupuscule Eden qui pourrait nous être utile. Après avoir débarrassé Heaven de tout les géneurs nous prendrons le pouvoir et instaureront un régime démocratique avec nous les Aiyoku no kiba au dessus du président en tant que rois d' Heaven. Les membres principaux de ce groupe deviendront alors des rois et nous jouirons du prestige, de la gloire et de la richesse. Nous pourrons interférer avec le pouvoir en place mais je ne compte pas instaurer un régime despotique. Nous la dizaine de vampire important nous serons juste au dessus des habitants d' Heaven et devront nous plier a la pluspart de leur loi ou les enfreindre sans faire de vague. Je ne veut pas forcément du désordre en Heaven. A voir donc si Eden sera en accord avec ca si ils veulent installer leur religion stupide je les laisseraient faire du moment qu' il sont en accord avec ce que je viens de dire. Dans le cas contraire nous les détruiront. "


Après cette longue tira Aiyoku s' interrompis quelques seconde avant de continuer. Il n' était nullement essoufflé mais laisse juste le temps à seiji d' assimiler toute ces paroles.

" Maintenant à toi de voir si ces buts te conviennent. Si c' est le cas tu pourra nous rejoindre. Nous feront de toi un vampire et tu jouira d' une vie éternelle ainsi que d' une puissance accrue. Cependant avant de t' accepter moi même parmi nous j' ai besoin d' information concernant ton soit disant pouvoir, d' une demonstration de celui-ci ainsi que d' une explication concernant ta mort et ta "réssurection". "


La balle était a présent dans le camp de l' ancien membre de la légion ardente..........
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:05

- Ouh la ! Ouh la ! Bon euh, comme vous le savez, j’ai été absent de ce monde un petit moment. Mais en fait, je pense que j’ai quitté ce monde plus longtemps que je ne le croyais. Hum, en réalité, j’ai rejoins le Royaume des Morts durant la Grande Bataille qui opposait la Légion Ardente et le Gouvernement Divins aux Anges Exterminateurs et à l’Échiquier. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis, mais vous le savez sûrement.

Assez perdu dans ses pensées, le jeune homme préférait éclaircir tous les mystères qui planaient dans sa tête afin d’éviter de rester ignorant toute sa vie. En même temps, c’était mieux d’avoir quelqu’un tenu au courant que quelqu’un qui ne connaissait rien dans ce camp…M’enfin, Seiji espérait une réponse de la part de ce vampire, qui comme l’autre, semblait froid. Son air glaciale cachait certainement quelque chose, mais quoi ? L’ex-Légionnaire ne chercha pas vraiment à comprendre. Il patienta juste quelques secondes avant d’enchaîner directement, ne perdant pas son temps à réfléchir…Franchement, Aiyoku devait sûrement regretter d’avoir un tel ignorant dans son bureau.

- Bref, à l’époque, il n’y avait qu’un seul Échiquier. L’Échiquier que je connais et euh…Et il y a aussi cet Eden…M’enfin bref, ce n’est pas le plus important. Car si j’ai bien compris, vous voulez prendre le contrôle de Mär Heaven ? Vous, les vampires ? Bon je vous le dis tout de suite, ça ne m’intéresse pas de régner sur ce monde. Pourtant, je ne souhaite pas être commandé, ce qui est problématique. Puisque je ne connais pratiquement rien de votre groupe ni des autres, je préférerai attendre. C’est du moins ce que l’ancien moi aurait dit. Désormais, j’ai fais mon choix, et j’accepte vos objectifs. Néanmoins, si cela ne vous dérange pas…j’aimerai rester distant de ce groupe lorsque vous aurez ce que vous voulez, c’est-à-dire Heaven.

Visiblement, le jeune homme ne semblait pas être d’accord avec les plans d’Aiyoku. Vouloir gouverner un monde sans même le connaître était trop risqué, et Seiji ne voulait pas être mêlé à tout ceci. Pourtant, il avait accepté de rejoindre leur groupe, et avait donc accepté de suivre les ordres du vampire. Qu’avait-il en tête ? Lui qui désirait vivre dans un monde en paix, pourquoi s’était-il décidé à rejoindre ce groupuscule ? Pourquoi avait-il accepté ces objectifs ? Il allait sûrement devoir tuer des gens. Voire pire, détruire des villes ou affronter les membres de ce Nouvel Échiquier, de l’Original ou encore même les membres d’Eden. Il ne savait rien d’eux, mais eux non plus ne savaient rien de lui. Car mis à part l’Échiquier, personne n’était au courant de son retour à Heaven.

Donc après avoir mûrement réfléchit à sa décision finale, Seiji répliqua. Répondre aux demandes d’Aiyoku était simple, surtout qu’il n’avait que peu de choses à dire. Il lui suffisait donc de quelques mots et une démonstration pour intégrer ce groupuscule constitué de vampires, être dont l’existence était incertaine jusqu’à aujourd’hui…


- Ah oui, je vous ai parlé de ma mort, mais toujours pas de ma résurrection. Pour faire court, un homme du nom de Giant Jack m’a rendu la vie. Mais en échange, il m’a prit une chose précieuse. Mon cœur.

A cet instant, Seiji retira son manteau, puis souleva rapidement sa veste afin de montrer au Maître des Vampires l’horloge qui aidait son cœur à battre. Cette horloge était encore la seule chose qui lui permettait de vivre, et il ne devait en aucun cas le détruire ou la laisser être détruite…

- Bref. Comme vous le voyez, cette horloge est la seule chose qui me maintienne en vie. Mon cœur ayant été transpercé, on me l’a remplacé…Ça peut paraître impossible et pourtant ça ne l’est pas. Donc après avoir découvert cela, j’étais dans un autre monde. Peut-être le Royaume des Morts, je n’en sais rien. Ce monde portait le nom de Twilight World. C’est dans ce monde que j’ai appris cette nouvelle voie. Une voie autre que celle des Ärms : le Vaudou.

Essayant d’impressionner Aiyoku, l’apprenti sorcier vaudou insista sur le terme « vaudou ». Cette magie était puissante et il ne la maitrisait pas autant que les Ärms. Pourtant, il allait devoir faire une démonstration et ça compliquait vraiment les choses. Le jeune homme souffla longuement, soupirant sans crainte face au Seigneur Vampire, puis regarda la sacoche qui contenait tous les artefacts dont il avait besoin. Il hésita, puis finalement ouvrit la sacoche avant de s’arrêter soudainement. Il n’avait plus autant confiance qu’au Twilight World, et ça pouvait être dangereux pour lui…

- Ai-je vraiment besoin de vous faire une démonstration ? dit-il alors qu’un énorme rictus sadique apparaissait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

Seiji expliquait de nombreuse chose et ne semblait pas être au courant de ce qu' il se passait actuellement en Heaven. Cela n' était en outre pas vraiment important.Deux choses dérangeait vraiment Aiyoku. La première était sans aucun doute le non volonté de Seiji d' être plus tard aux rênes de Mär Heaven ce qui prouvait une divergence d'objectif, de point de vue et d'idée qui risquait de compromettre son intégrité a travers le clan. C'était cela qu' il fallait traiter en premier.

" Si j'ai bien compris, devenir l'un des rois d'Heaven ne t' interesse pas ? Tu te prend pour un gentil qui n' aime pas la violence? Réfléchi un peu tu est de toi même entré dans les ichimen non puis resté avec la légion ardente. Dois je te rappeler que ces groupes ont fait la guerre. Dois je te dire que le clan qui représente le plus la justice, Eden va livrer bataille et tuer de nombreuse personne se salissant ainsi les mains. Pour avoir ce que l'on désire dans ce monde il faut se battre et le gagner. De plus mon futur Heaven sera un monde de paix et de tranquillité."


Aiyoku fit craquer ces doigts et se leva de sa chaise. Puis se déplaçant d' un pas lent jusqu'au nouveau venu il déplaça mentalement une chaise jusqu'a lui. Celui s' assit plus par contrainte que par envi et put voir le vampire se tenir au dessus de lui.

" Je ne te menace pas ne te méprend pas. Mais pour te faire entrer dans notre groupe je dois être certain que jamais tu ne me trahira et que tu me suivra jusqu' au bout. Ai-je ta parole? Sinon quitte ce lieu et ne reviens jamais."

[ si tu accepte ]

Aiyoku était satisfait, une prmière chose venait de rentrer dans l'ordre. A présent il fallait s'occuper de son pouvoir.Celui-semblait être de la magie noir. Ce n'était pas vraiment cela qui déplut à Aiyoku mais plutôt le sourire sadique que Seiji avait d' en parler. Le vaudou, un art des plus infecte. Si l' on n y prenait pas garde l' on en devenait dépendant et la folie se développait petit a petit en nous. Cela n' était pas à prendre à la légère. Ce petit était intriguant, aiyoku avait encore de nombreuse question à lui poser mais avant il voulait une démonstration.

" Il s' est passé environ 4 mois depuis que tu est parti et pour ton information ce sont les anges exterminateurs qui forment a présent le nouvel échiquier nommé le Chess fantome. Cela s' est produit après la disparition de Kali, Orphée,Kami et Lucifel dans de mystérieuse circonstance après l'utilisation d' une fausse ankh piégé par la sorciére des dimension. Tu sais maintenant le principale moi cependant j' aurais besoin d' information sur ce Twiligth World."


Pause rapide, juste le temps de réfléchir aux réponses de ce seiji.

"Bon maintenant j' aimerais que tu me fasse une démonstration de ton pouvoir vaudou. Et ne prend plus cet air avec moi cela ne sert a rien. Je ne compte cependant pas être le cobaye ."

La porte de marbre blanc s' ouvrit alors et Tsumi apparu avec un homme pieds et poings lié qu' elle déposa sur une chaise à l' entrée. A peine fut elle arrivé qu' elle reparti.

" A toi l' honneur "
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

Comme de nombreuses personnes, Aiyoku essaya de convaincre Seiji de rejoindre son camp. Bref, il commença à blablater, argumentant en faisant attention à chaque mot de ses phrases. Il voulait vraiment montrer à l’ex-Légionnaire qu’il ne voulait pas dominer en tant que dictateur. M’enfin Seiji le savait déjà…On aurait presque dit qu’il voulait voir jusqu’où le Maître Vampire irait pour le recruter…Mais visiblement, Aiyoku voulait lui aussi tester le jeune homme. Tester sa fidélité…

- Bien sûr que vous avez ma parole. Enfin avant tout, j’aimerai tout de même que vous me parliez de ce qui s’est passé pendant mon absence. Être au courant de tout ça pourrait bien m’être utile.

Le chef des Vampires lui parla de quelques informations importantes concernant Heaven, mais Seiji ne comprenait presque rien. Tant de choses s’étaient déroulées. Il ne connaissait presque rien de ce qui venait d’être dit. Et plus encore, Aiyoku semblait insister sur cet Ankh. L’ex-Légionnaire se rappelait vaguement de ce nom. La dernière fois qu’il l’avait entendu était pendant le Wargame, lorsque les Anges Exterminateurs avaient mit au courant toute la population de Heaven. Mais à part ça, rien. Puisque le chef des vampires avait informé Seiji des choses importantes, il réclama quelques informations sur le Twilight World. L’échange équivalent…ou pas.

- Le Twilight World, ou la Cité du Crépuscule, est un lieu mystérieux. Les gens sont physiquement différents de nous. De nombreuses créatures semblent y vivre et je ne sais rien d’eux. Ce monde est assez lugubre et effrayant lorsqu’on y pénètre la première fois. Pour tout vous dire, je ne connais pratiquement rien de ce monde, excepté le nom de Giant Jack, car c’est l’homme qui m’a sauvé…

Une fois dit, Aiyoku n’insista pas. Il avait tout simplement hâte de voir ce dont le sorcier vaudou était capable. Il voulait voir ce que pouvait faire la nouvelle recrue, ce qu’était cette autre voie dont il avait parlé. C’est ce que Seiji ressentait en voyant la réaction du Maître Vampire…Et c’était probablement vrai. Enfin il ne connaissait pas grand-chose à propos de cet art qu’était le Vaudou, et ne contrôlait pas forcément les pouvoirs de cette magie occulte. Mais s’il voulait intégrer le groupuscule des vampires, il allait devoir faire ses preuves. Et sa victime allait être un pauvre humain ligoté. La femme-vampire était venue aussi vite qu’elle était partie, mais au moins elle avait prit la peine de ramener un cobaye…vivant. Ce genre de cible était nouveau. Seiji ne savait pas encore ce qu’il pouvait faire sur lui, mais après un long moment de réflexion, il décida de passer à l’action. Sourire aux lèvres, la séance de torture pouvait enfin commencer.

- Eh bien merci pour cette offre…Bon, je n’aime pas beaucoup faire souffrir les gens mais j’y prendrai plaisir…un jour. Je suis désolé, monsieur, vraiment désolé.

A peine ces quelques paroles prononcées que Seiji rouvrit sa sacoche. Il en ressorti la petite poupée vaudou de forme humanoïde ainsi qu’un ruban de couleur rouge avant de refermer la sacoche et s’approcher dangereusement du cobaye qui commençait déjà à paniquer, cherchant à crier, cherchant de l’aide. Le sorcier vaudou fit le tour de sa victime ligotée et bâillonné, le toisant du regard. Puis après quelques pas, il plongea sa main dans les cheveux de la victime, pinça entre deux doigts un cheveu, puis tira assez fort de sorte à l’arracher. Il parvint alors à retirer plusieurs mèches qu’il plaça sur la Dagyde (la poupée) après avoir enroulé le ruban rouge autour du cou de cette poupée. Il ne lui restait qu’une seule étape pour terminer ce sort : l’incantation.

- Désormais, par le pouvoir ténébreux qui hante les cimetières, tu es en mon pouvoir.

Rien d’extraordinaire ne s’était passé. En fait, rien ne s’était passé tout simplement. L’homme ne souffrait pas. Aucune synchronisation magique. Aucune trace d’énergie…Rien. Seul un énorme rictus était apparu sur les lèvres de Seiji. Ce dernier en profita même pour ouvrir de nouveau sa sacoche, sortant une petite boite d’où il en sortit une aiguille. Il fit lentement bouger l’aiguille dans l’air tandis que sa victime écarquillait les yeux, le suppliant du regard de l’épargner. Dommage pour lui. La femme-vampire n’aurait jamais dû l’attraper…L’ex-Légionnaire fit donc tourner l’aiguille afin de rire un peu, puis jeta un regard rapide vers Aiyoku avant de planter l’aiguille au niveau du genou de la poupée. L'homme ligoté se mit à hurler de douleur. On pouvait clairement voir ses veines sur son front. Il y avait donc bel et bien un lien entre la poupée et l’homme.

- J’espère que cela vous suffit…Car il me reste encore douze aiguilles. L’entendre crier me dégoûte un peu, je dois bien vous l’avouer, mais plus je me servirai de ce sort, plus je prendrai goût à cette malédiction. Donc à vous de voir si vous voulez que je continue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Aiyoku

Aiyoku


Masculin
Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 145000

La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:34

Seiji pouvait visiblement être quelqu' un de confiance, enfin le chef des vampire l' espérait. Cependant cet ex-légionnaire pensait qu'Aiyoku ne lui avait pas tout dit des derniers évènements passés durant son absence et il souhaitait qu'on l' informe de plus de choses.Cela risquait pourtant d' être rapide.

" Bon j' ai l' impression que je peut te faire confiance. Concernant ce qu' il s' est passé en Heaven alors que tu était au Twilight World et bien cela se résume a peu de chose. D' une part Solaris une des anges de la trinité à Disparu avec Sekmeth pendant leur combat. Eden un groupe de religieux a été crée par une certaine Uriel et nous allons être en accord avec eux. Luciole une des anciennes lame de Millénium, le groupuscule dirigé par Kami l' ex premier ange exterminateur, nous as rejoint à la disparition de son maître. J' en déduis donc que les lames sont dissoutes. Quand aux déesses j' ai l' impression que Kali as disparu puisqu' elle ne fait plus parler d' elle donc elle ne dirige plus Heaven. Pour le reste et bien j' ai l' impression que chaque camp prépare ces armes pour une futur bataille. Et c' est ce que nous faisons. "

Aiyoku écouta le peu d'informations que lui fournissait Seiji sur le monde situé entre la vie et la mort mais finalement cela n' aida en rien Aiyoku.Celui-ci préféra se concentrer sur les talents de vaudou de sa nouvelle recrue. Le vaudou un art démoniaque auxquelles seiji semblait prendre un grand plaisir. Utilisant alors un poupée un simple fil quelques cheveux et une simple incantation, le petit réussit a faire hurler de douleur l' homme ligoté avec une simple aiguilles. Démoniaque. Cependant celui-ci ne semblait pas vouloir continuer............. il était jeune il apprendrait a faire souffrir plustard.

" Tu peut t' arréter, je donnerait cet homme a mes scientifiques. Bon maintenant ouvre la bouche. "

Seiji rangea ces instruments avec soulagement visiblement et écouta l' ordre d' Aiyoku. Son futur maître prit un couteau posé sur son bureau et retira son gant. levant son poignet au dessus de la bouche de seiji il fit une fine entaille. Quelques gouttes de son sang tombèrent alors dans la gorge du sorcier et ................... le tour était joué.

" Dans une journée tout au plus tu deviendra un vampire . Ta perception va s' améliorer, tu va te renforcer, tes crocs vont pousser et tu aura envi de sang. Voila à présent tu fais partit des nôtres. Je te nomme 10éme griffes "

Et tandis que la plaie du seigneur vampire se refermait seule et que celui-ci remettait son gantelet il fit part a sa nouvelle recrue de ces intentions.

" Bon j' ai une mission à te confier, il faut que tu parte retrouver le cadavre d' un de mes éléments mort au combat surement. Tiens prend ca"
Dit il en envoyant un sachet dans les mains de l' ex légionnaire "Dans ce sac tu trouvera un pendentif, ton ordre de mission y est consigné, tu doit continuer la mission qu' avait entreprit Lestat notre ancienne première griffe. Met toujours ce pendentif c' est pour moi un moyen de savoir où vous vous trouvez et de voir si vos signe vitaux sont normaux. Sa dernière fonction est de pouvoir me contacter et vice versa. Dans ce sac tu trouvera aussi six matéria. Ce sont des objets à utiliser en tant que support de combat. Elle sont d' éléments neutre. Voila je pense que je t' ai tout dit. Tu peut t' atteler à ta tache des à présent."

Et voila Seiji faisait parti des Aiyoku no Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Empty
MessageSujet: Re: La Rencontre [Seiji & Aiyoku]   La Rencontre [Seiji & Aiyoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rencontre [Seiji & Aiyoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Aiyoku no Kiba :: Quartier Général de Aiyoku no Kiba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser